4F-EPH

Publié par ,
6567 vues, 3 réponses
avatar
Dr-Skyzo homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
Alors, messieurs/dames Psychos je vais vous citez mon expérience sous cette molécule en rapidité car je viens de prends de l'Ephénidine et j'ai peur que ça fasse vite effet et que je décide de dire de la merde.

Je me présente:
21ans
45kg
1m70
Habitué a la 3-FPM, Ephénidine, Diclazépam 2mg, Flubrozépam 4mg, Alprazolam 0,25mg ou 0,5mg et je commande 500mg de nouvelles molécule pour essayer comme la 4F-EPH.

Aprés test allergénique, je décide de taper une trace de 10mg car j'ai décidé de ranger l'appart. Petite description: ma copine a déménager, c'est donc un sacré bordel qui me prendrai une journée a ranger en entier.
Je commence a ranger serain, je suis boosté mais j'ai les idées très claires, je sais ce que j'ai a faire après la vaisselle, tout est programmé dans ma tête.

H+1: toujours dans le même état, je tente de retaper une trace, mais de 25mg cette fois. ça ne pique le nez pas, c'est doux contrairement a la 3-FPM qui le ravage, mais une petite larmichette sort tout de même. A partir de la, je deviens un robot, je sais ce que je dois faire quand et ou et de façon très rapide. J'adore.

H+3: toujours sous 4F-EPH je décide de retaper une trace, l'appart n'est pas fini et je veux le ponser. 25mg et hop je suis reparti.

H+5: l'appartement est fini, tout est nikel, il me ressemble, il est a mon gout, je suis ravi et me roule un joint car je sens encore la molécule encore présente et je veux fêter ce c'est 5h de ménage au lieu d'un journée. Ensuite, je décide de partire en balade d'une petite heure serein.

H+6: Je rentre, me tape un para d'Ephénidine, et attends que ça agisse et que la 4F-EPH redescende.


Conclusion: la 4F-EPH est une 3-FPM amélioré, du moins cest mon avis. J'ai adoré, moi qui suis fan de 3-FMP (4g par mois). J'ai donc trouver une molécule pour alterner avec la 3-FPM et j'en suis bien heureux.

Défaut: Peut être coupe faim, perso je me suis forcé a manger un minimum donc je lâche quand même un mauvais point et un attention.

Voila tout.

Amicalement, Dr-Skyzo

Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 

avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
112 messages
c'est bisarre , j'ai un  souvenir d'avoir testé le 3-fpm et avoir trouvé ca totalement inefficace (0 effet) mais a voir si j'ai testé celle ci .

les phenidates sont trop merveilleux ^^ , l'effet coupe faim du 4f-eph c'est parce tu y vas trop fort sur le dosage , meme haitué 15-20mg suffise pour une dose , et maxi une seconde dose dans la journée (je dormais avant 3h (sans benzo) du mat si jprenais une dose a 8h et 14h) .
par contre le 4f-mph lui l'effet coupe faim est plus gros

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
comme tout amphé qui se respecte c'est coupe faim !

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Dr-Skyzo homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
Oui mais c'est une expérience vraiment sympa j'ai trouvé

Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums