Dosage DXM

Publié par ,
8818 vues, 7 réponses
lwannaSeeGod:) homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Apr 2016
4 messages
Yo!

J'ai tenté une première fois le DXM (comprimés de tussidane notamment), et j'ai été un peu déçu m'voyez. Mais en fait je crois que j'ai fait de la merde. J'ai pris 12 comprimés (une boite quoi) et j'ai pas eu les effets que j'attendais. Mais ça m'a violé n'empêche, enfin bref. Je m'attendais à  avoir des hallu mais rien. Je me suis renseigné un peu plus et le dosage doit se faire en fonction de son poids (oh le con il savait pas mdr).

Donc voilà  comme vous devez mieux savoir que moi, je vous demande. Je fais 60KG (avant je faisais 75KG je suis trop content j'ai maigri mais ouais vous vous en foutez je vois), bref et j'aimerais me faire un plateau 2, voir 3 en fait je sais pas encore. En fait j'aimerais me faire un bon plateau 2, soit un plateau 3 mais soft m'voyez.

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Ne fais pas de plateau 3 d'entrée de jeu, t'imagines pas la puissance du truc.
Qu'as-tu ressenti durant ton trip au niveau des effets ? Quelles drogues as-tu testé avant, notamment en ce qui concerne les hallucinogènes et particulièrement les dissociatifs.
Je te demande ça car le DXM est une drogue très complexe dans ses effets, la plus complexe que j'aie testé, donc quelqu'un qui testerait ça en ayant juste pris quelques cuites et tiré quelques taffes serait très surpris des effets d'un plateau 3.
Je suggère de commencer avec 4mg.kg-1, ça permet d'être en plateau 1 quelques dizaines de minutes avant d'être en petit plateau 2, histoire d'apercevoir les effets de la molécule et comprendre la notion de plateau. Cette notion de plateau est d'autant plus vraie pour le 3, il faut selon moi être dans un état particulier avant d'aller dedans (S&S au poil), sans quoi tu vas te taper un plateau 2 ultra-confus, et c'est pas la joie. En tout cas, je bannis les doses entre 6,5 et 8,5mg.kg-1, ce sont des doses bâtardes pour lesquelles j’obtenais que de la confusion extrême et ne restais pas durablement en plateau 3.

Par contre tester le DXM sans connaître le coup des plateaux, c'est une idée de merde haha, j'imagine que si j'avais gobé la boîte à  52kg la première fois j'en aurai tellement chié haha. J'y avais même été plus prudemment, avec du sirop et j'étais à  2,2mg.kg-1 même. Ce que tu peux faire.
As-tu pris du cannabis avec ? Je connais deux potes qui ont fait ça, et ont pas senti les effets (n'avaient jamais pris d'hallucinogènes), ils ont remis le couvert le lendemain à  3, idée de merde sois-dit en passant, et là  on des effets différents chacun. Du coup c'est pour ça que je suis pour le faire d'apprendre à  percevoir les effets de la molécule progressivement. Quand tu dis que ça t'a violé, tu as ressenti de la grosse confusion, vue trouble, troubles moteurs légers, nausée, dégoût de la bouffe je parie ?
Bon en fait là  je ne sais pas si je fais plus du racontage de vie que de t'aider haha. J'aurais besoin que tu me dises les effets que tu as ressentis et autres répondre aux autres questions pour peut-être t'aiguiller plus...




PS : je suis étonné mais maintenant il semblerait que tout le monde se soit mis au T*******e en comprimés alors qu'avant les gens prenaient plutôt en sirop ou alors T****m/E***x

Hors ligne

 

lwannaSeeGod:) homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Apr 2016
4 messages
J'ai jamais testé de drogue avant.

Mais j'aimerais savoir, quels sont les effets d'un plateau 3 ? T'as fait l'expérience ? (Je sais qu'on a des hallu yeux fermés - yeux ouverts, et je trouve ça cool mdr).

Le sirop ? Genre Clarix ? Je supporte pas le gout, je préfère boire du sang que boire cette merde. (Non je suis pas un vampire).

Non j'ai rien pris avec.

Sinon oué, confusion (l'impression d'avoir fait une connerie mdr, mais j'avais du mal à  "penser", sinon vue trouble, m'oé non pas spécialement, mais genre il y avait un effet que j'arrive pas à  décrire, genre quand j'étais assis bah j'avais pas l'impression d'être assis (wtf oué), et je voyais l'écran de mon portable de travers.. Du coup je devais pencher la tête légèrement.. Du mal à  me déplacer aussi oui, j'avais l'impression que mon corps devenait tout dur.. Je marchais les bras écartés du corps, je marchais vraiment bizarrement.. Nausées non pas la moindre, j'avais pris un truc anti-nausée, un truc à  faire fondre sous la langue je sais plus le nom du médicament (l'malin). Dégoût non mais je sentais plus le gout tout simplement.

PS : Bah, qu'est ce qui est le mieux ?

Dernière modification par lwannaSeeGod:) (16 avril 2016 à  22:58)

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour,

Sois le bienvenu.
Je te suggère d'aller lire les posts existants, il y en a pas mal.
Tu dis ne jamais avoir rien pris et vouloir un plateau 3 directement ?
Réserve ta place à  l'hosto dès maintenant alors...
Ne fais pas ça n'importe comment si tu décides de le faire (au fait, il n'y a rien de cool là -dedans ), lis bien ce que tu peux et ne fais pas ça tout seul.
Le savoir est une arme et tu devrais sortir armé (surtout dans ce domaine et avec un pseudo comme celui que tu as choisi).

Amicalement, bon dimanche
Away

Hors ligne

 

lwannaSeeGod:) homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Apr 2016
4 messages
Des gens ont parlé de leur expérience (sur ce site et même ailleurs, j'ai fait un peu de lecture hein je mens pas), ils disent que c'est mieux de le faire seul... Certains après ont dit que le plateau 3 est pas agréable, d'autres ont raconté ce qu'ils ont eu comme effets etc, et jusqu'à  maintenant ça me fait pas vraiment peur.

(Ah il est cool mon pseudo hein ! xd)

Mais j'aimerais juste savoir, j'ai pris 12 comprimés de tussi et je fais 60KG (grosso merdo), je me suis fait un plateau combien du coup ?

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
12*30 / 60 = 6mg.kg-1, ça commence à  faire un bon plateau 2, et c'est trop pour une première fois au DXM, a fortiori pour une première défonce. Les effets que tu as eu sont tout à  fait normal, le DXM à  partir de ce genre de dosages c'est ça : beaucoup de confusion, et pas de plaisir net comme avec les autres drogues. Si tu restes passif avec le DXM, il ne se passera pas grand-chose.
Ce qui est très important c'est ce qu'on appelle le set & settings (S&S). Il faut mentalement d'une part que tu te sentes bien, car aux plateaux 3 et 4, tu seras seul avec ton esprit, ça peut t'emmener dans des recoins que tu ne souhaites. Mais même au plateau 2 c'est toujours mieux si tu veux profiter. Aussi, étant donné que ta motricité est affectée, vaut mieux que tu aies à  porté de main à  boire, une bonne playlist que tu aimes, et selon moi avec un tempo pas trop rapide. Te mettre dans le noir allongé avec une lumière à  portée de main ou un petit filet de lumière si t'aimes pas ça. Que tu te concentres sur tes sensations aussi si tu veux vraiment partir, t'amuser avec tes CEV (closed eyes visuals, "hallus" yeux fermés), à  noter que certains ont pas ou très peu de CEV.

Si tu fais un truc comme 4mg.kg-1 (8 comprimés dans ton cas), tu devrais profiter un peu du plateau 1, ça te détendra normalement et tu peux faire des trucs cools et stupides comme danser seul je ne sais pas, mater un dessin animé ou autre. Une fois que le trip avancera tu voudras juste te poser et profiter. Le trip tu peux le faire seul, ou à  deux trois personnes de confiance et une personne sobre

Comme away, je confirme que le plateau 3 c'est pas un truc à  prendre à  la légère du tout, j'aime pas faire une comparaison de puissance des infos, mais pour parler d'une drogue courante je dirais que c'est comparable (en puissance ! pas en effets) à  une dose de champis, voire plus. Un plateau 3 c'est une incapacité physique importante compensé par un esprit extrêmement vif, les yeux ouverts, quelques déformations d'objets, les "murs qui pleurent" (des lianes transparentes le long du mer, des traînées d'eau, c'est selon comment tu vois les choses) dès le plateau 2 pour moi, une vision floue, réduite et saccadée (surtout la fois où j'avais carrément abusé). Mais c'est les yeux fermés que tout se révèle, perte des sensations corporelles, la musique forme un nuage sur lequel tu te reposes, et vu que tu auras du mal à  te lever, choisi une playlist bien chill (ou de psytrance, j'aime moins, trop rapide), puis tu te sentiras basculer dans le plateau 3 et là  c'est très dur à  décrire : impression de voir dans le noir à  travers ses paupières pour ma part, des trainées lumineuses courbes qui ont un rapport avec tes pensées, tes pensées qui influent elles-mêmes ces lumières et là ... tes pensées se matérialisent, comme un rêve lucide en quelque sorte, des sensations de se voir à  la 3ème personne à  un stade avancé ou... ah plein de choses mais c'est propre à  chacun quoi.
Puis en sortant du trip, le lendemain voir le surlendemain sera étrange, tu ne seras plus tout à  fait le même, et il faut en assumer les conséquences, laisse-toi une journée pour repenser à  ce que tu as vécu. Le DXM c'est plus mental que visuel. En fait j'ai plus l'impression que tu recherches un psychédélique léger type hallucinogènes pour avoir des hallus plus qu'un dissociatif, mais que tu le prends pour la facilité d'accès, n'est-ce pas ? Ce n'est pas un crime, j'ai choisi cette substance parce que je ne pouvais pas me procurer de kétamine à  la base haha, mais garde à  l'esprit que c'est drogue/médicament/poison, c'est toi qui choisi drapeau-blanc
A noter que prendre des notes de temps c'est très bien, le DXM réduit ta mémoire également.

Hors ligne

 

lwannaSeeGod:) homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Apr 2016
4 messages
Hey!

Es-ce que ce site est bien pour calculer ses dosages ? http://dxm.darkridge.com/calc.html

Sinon pour les hallucinations yeux fermés, beeeh moi j'en ai les yeux ouverts en fait, no kidding. j'ai retenté une expérience hier mais avec une faible dose, en gros je voulais retenter d'avoir des hallucinations mais en même temps je voulais pas non plus me remettre dans le même état que l'autre fois héhé, donc j'ai pris six comprimés, donc pour moi un plateau 2 le plus soft qui soit, et j'ai eu des hallucinations yeux ouverts. Je me suis couché (c'était l'heure du dodo donc détendu hein), je mets de la musique (un truc calme et agréable à  écouter), je suis dans le noir et je commence à  voir des trucs, difficile à  distinguer, je suppose que la dose n'était pas assez forte, ça n'a pas duré longtemps. (Ce n'était pas de simples tâches de couleurs hein, ça avait des formes, j'ai vraiment été surpris quoi. Mais sinon yeux fermés rien, nada. Mais je me suis senti vraiment bien, par contre je sentais une sorte de petite boule au niveau de ma gorge, je sais pas c'était quoi, bref).

Du coup je sais plus, 8 comprimés = plateau 1 ? Parce que sur le site ils indiquent par exemple pour une personne de 60KG à  partir de 5 ou 6 comprimés on rentre en plateau 2.. Ou alors j'ai rien compris.

Et oué, c'est pas cher, c'est en pharmacie donc oué plus facile, je connais personne qui vend de la drogue, puis même si je connaissais j'aurai peut-être pas confiance, après on peut aussi commander sur le deep web j'ai entendu dire, mais pareil je trouve ça pue l'embrouille à  1000km.

Du coup je m'interroge, es-ce qu'il y a des trucs similaires au DXM ? Je cherche surtout le côté hallucinogène en fait, même si j'imagine que pour ça c'est surtout les vrai drogues qui marchent uniquement. ^^

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Oui, au moins avec la qualité pharmaceutique, t'as moins de problèmes de dosages d'une fois à  l'autre et pas de coupe dégueulasse.
Quant à  tes OEV (illusions yeux ouverts donc) j'en ai également en plateau 2, je me s'en servais d'ailleurs comme marqueur d'entrée dans le plateau 2, mais c'est assez léger, dans le sens pas persistant, les contours ressortent, les murs pleurent, dans le noir ça peut faire un espèce de brouillard etc
Le DXM est une vraie drogue, ne t'en fais pas, simplement ce n'est pas du tout la plus visuelle. Elle est assez unique est étrange dans son fonctionnement, réellement dissociative qu'à  partir du plateau 3, ce sont les effets sérotoninergiques qui dominent au plateau 1 et 2 (avec apparition de la dissociation), ça s'explique avec les métabolites des du DXM et les récepteurs activés, faudrait que je retrouve le joli graphique qui explique ça.

Sinon, je n'ai légalement pas le droit de te conseiller de drogues d'une part, et je n'ai pas envie de prendre trop de responsabilités, mais en gros pour ce que tu recherches tu devrais te renseigner sur les phénétylalanines après les champis c'est plus accessible mais plus mental aussi. A noter également que une drogue purement visuelle n'existe simplement pas, ou alors une phéné à  très faible dosage.
Des phénés y'en a une chiée, tu peux chercher les substances mentionnées dans Pikhal sur googeul, et découvrir le personnage de Feu Alexander Shulgin. Si tu devais en acheter sur Internet, je t'invite à  te renseigner sur celles qui sont légales ou pas (attention, des arrêtés arrivent régulièrement et malheureusement il y en a de plus en plus d'interdites, ce qui oblige à  prendre des trucs vraiment sales ou être dans l'illégalité), les 2C-X sont bien documentés notamment.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage DXM
par blackloto, dernier post 28 août 2020 par Anonyme4101
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - DXM, Quel Dosage ?
par AnonymeMaJ, dernier post 18 janvier 2020 par ismael77
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums