Besoin d informations sur un petit centre fermé pour UD

Publié par ,
6438 vues, 5 réponses
Rhapsody
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2008
23 messages
Bonsoir d une revenante wink

En fait j espère que tout le monde va bien ,surtout avec qui j avais sympathisé sur le forum.Navrée de m être absentée mais les aléas de la vie font que l on ne fait pas toujours comme on veut ...

Je m interroge sur un centre répondant au nom d Acta ,se situant dans la région toulousaine il me semble.

Une amie devant y entrer pour un séjour en service fermé (pas de coup de fil ,chambre à  clef toussa toussa) forcément elle flippe et je souhaiterais le témoignage de personne étant passées par cette structure.

Il semblerait cependant que beaucoup d activités (accompagnée bien sur) soient proposées mais ça reste très flou ...

Merci d avance à  qui pourra m en dire plus puisque même les coordonnées sont introuvable sur le Net sad

Je précise que l amie ne question est déjà  substituée mais continue la came d ou ce projet.

Amicalement.

P.S : si vraiment personne n y ait pas passé ou n ne a eut d échos favorables ,quels sont les centres à  recommander sur Toulouse et environ dans le cadre d un éloignement de la stuff ... un truc bien cadré parce que mon amie se sait fragile et a besoin pour l instant qu on lui pose des limites.

Encore merci et bonne soirée @ tout le monde.

Tout est drogue à  qui choisit pour vivre l'autre côté.
  [Henri Michaux]

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
ben faut esperer que ce soit pas les locaux anciennement "le Patriarche" car cette tout çà  est du passé mais ils s'appuient un peu sur le meme systeme quand meme... pour celà , reprends les Posts sur le sujet , il y en a 5 pages  ...!!!

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il suffit que vs alliez voir votre médecin pour qu'il puisse se renseigner sur cette institution;il faut en effet se méfier vers toulouse le patriarche existe mais sous un nouveau nom!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Rhapsody
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2008
23 messages
y091792k ,

Je ne pense/espère pas que ce soit le patriarche sous un autre nom puisqu il s agit d une asso récente ... enfin tout est possible et il vrai que le patriarche a commencé à  essaimer dans le temps à  partir de Toulouse ... saleté d engelmayer et de ces centre clos pompes à  fric pour lui et cauchemars pour nous !!!!
Je vais quand me renseigner plus activement n étant pas  sur Toulouse actuellement et la demande d infos étant pour une amie ,substituée sous subutex mais tapant encore souvent et dont le départ vers ce centre fermé est prévu pour dans une semaine maximum...(hospitalisée dans une clinique psy actuellement)

Bighorse ,

Difficile de demander à  mon médecin référent prescripteur de méthadone entre autres choses qui ne connait que les structures de ma ville (06) mais merci de l info , je ne savais pas que ce fichu Patriarche existait toujours sur Toulouse avec un nom différent.

Même Google ne me renvoie sur aucun lien quels que soient les mots clefs que j associe à  Acta ... Bref si le nom dit quelque chose à  quelqu un merci de me reneigner et si je de mon côté je finis par dégoter des infos , je les posterais au cas cela puisse servir à  quelqu un .

Bonne soirée (euh nuit yikes )

Tout est drogue à  qui choisit pour vivre l'autre côté.
  [Henri Michaux]

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,
tu sais, beaucoup de centre de sevrage sont fermé avec l'autorisation de ne voir personne.
Pour plus de renseignement tu peux contacter le Caarud Intermedes au 05 34 45 40 40

Hors ligne

 

Rhapsody
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2008
23 messages
Bonsoir Pierre :)

Oui mais bon à  la base ce n est pas censé être un simple centre de sevrage mais associer la notion de post cure en parallèle ...

En tout cas je te remercie du conseil pour le Caarud Intermèdes avec n° de tel en prime , je vais me renseigner des lundi 1ere heure afin de savoir quoi et je partagerais ensuite l info ici bien sur.

Bon week end @ toi et @ tous les assudiens ^_^

Tout est drogue à  qui choisit pour vivre l'autre côté.
  [Henri Michaux]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Des experts plaident pour une vision moins "biaisée" des UD
par sativa67, dernier post 20 janvier 2009 par bighorsse
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel aliments/exercises sont benefique pour un UD substitue?
par madtrade, dernier post 16 juillet 2009 par mikykeupon
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Centre grenoble
par Basti, dernier post 01 avril 2010 par Basti
  7

Pied de page des forums