besoin de vos avis critique

Publié par ,
13858 vues, 30 réponses
avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Bonjour à  tous ...


Suite à  la création de mon blog , j'ai aussi créé un logo , par contre , je le trouve un peu grand et j'aimerai bien avoir votre avis sur certains points

Pensez vous que sur un logo il faut forcement qu'il y ait un "titre" ou l'image peut elle se suffire à  elle même ?

Je vous invite à  faire egalement des critique sur le blog (dispo dans ma signature) mais là  pour le moment je me concentre sur le logo

z'en pensez quoi ??

trop de choses ?? trop grand ?? trop complex ?

vous aimez ? oui ? non ??   pourquoi ?

Euhh oui j'allais oublier l'image

http://img3.imageshack.us/img3/7950/logoblogge1.jpg

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
C'est chargé en image mais c'est le but j'imagine.
Le neo est trop présent, j'e mettrais un peu de brown a la place d'un neo.
Si tu connais les logiciels de retouches d'images comme (paint shop, corel, photoshop, acdsee etcc.. tu pourrais faire des effets de transparence ou autre effets mais le but n'est pas d'en faire une oeuvre d'art, donc c'est pas mal...
au fait j'ai écouté l'emission de radio, l'a l'air sympas l'animateur   :)

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
Mon petit avis perso ... Je trouve ça également un peu trop chargé et un peu trop "carré". Ca pourrait être pas mal de mettre des images de travers et l'idée du filigrane peut etre pas mal aussi.

C'est juste mon avis ... tu en fais ce que tu veux wink

A +

Kiwi

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
oui oui , je partage tout à  fait votre avis , touty ceci me parait bien trop carré , j'aimeraix comprendre comment faire de la transparence , j'ai un pote qui maitrise à  donc "gimp" mais moi j'en suis aux balbutiements et j'dois dire que je gallere grave

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Pareil, il y a trop de Néo... Si tu mettais du *** ou du *** à  la place? lol A l'époque si j'avais su que ça existait, j'aurais pas pris de Néo, bien trop cher.
Sinon, les comprimés quadrisécables en haut à  droite pour moi c'est pas du speed mais du rivotril (je sais que tu as chopé l'image sur un site de speed, mais pour moi c'en est pas).

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
Pour la transparence, tu peux le faire sur un logiciel aussi con que Word ... et aprés tu enregistres ton image avec Paint en .gif ou en .jpeg ... Et hop le tour est joué ! Si tu as besoin de plus d'explication ou même que je te les mette en transparent ... N'hésite pas à  me dire

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
J'avais pas vu mais tu l'as changé depuis ... déja là  je préfère par rapport au premier

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
Mais j'avoue que j'aimais mieux l'image du shoot au milieu

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Je trouve également un peu trop chargé en néo-codion et en subbutex perso' après faut voir le but mais montrez plus d' héro, Xta,  fiole de LSD, coke cristaux de crack ... pourait etre sympe enfin c est pas facile a expliquer comme ca, sinon ces comprimés quadrisécables merde je crois avoir ca dans un gros sac de médocs dans mon armoire à  pharmacie big_smile serait-ce un produit qui serait intéréssant lol

Et la petite image carré juste au dessus de la grosse boite de Néo on voit pas bien ce que c' est Sativ' wink

Sinon franchement sympa, encore travaillable sur Photshop avec quoi tu fait des merveilles big_smile
Ha tiens une idée comme ca et pourquoi pas un stéribox ouvert avec son contenu par exemple ( merde justement c est pas ca l' image carré que je disait qu' on voyait mal car après avoiur posté j' ai collé ma tete à  l' écran et me suis dit merde ba c est ca j' ai reconnu la compresse d alcool et le cup lol sorry alors mais en + gros ca le ferait wink enfin après chacun aurait ses idées, ses thèmes, pas facile de dire ca c est bien ca pas bien juste des idées comme ca sinon j' aime bien mis à  part la grosse boite de néo qui saute trop aux yeux ( à  moins que le labo ne te paye pour cela saligaud lol lol lol lol lol

Joli travail et bon courage pour les retouches Sativ' big_smile

Amitiées Chris big_smile

Dernière modification par Chris (04 février 2009 à  14:14)

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
eeeuh ùerci mais kiwi je n'ai rien modifié , je n'ai montré ici qu"'une seule version pour la bonne et simple raison que je n'en ai faite qu'une seule ... mais bon , les effets de ces produits sont tellement fort que des fois rien qu'à  les "regarder" .. on en perd ..; son latin ....

Bon j'délire là  mais bon ...

Sinon, KIwi , tu as l'air de maitriser , t'as pas envie de m'en pondre un bien ..??

Toutes les images ont été trouvées sur le net , j'ai fait ça à  la va vite ... en plus il ne faut pas prendre n'importe quelle image ..; enfin vu que c'est un montage ..; normalement on n'doit pas risquer grand chose ...

donc , en prennant cette photo comme toile de fonc

car je l'aime bcp

http://htcconsulting.com/gif-ciel/FLACONS%20AVEC%20SERINGUE%20ROUGE.jpg

bon j'ai un pote qui maitrise bien , je vais peut etre lui demander de m'aider sur ce coup là  mais bon so tu peux faire un truc sympa en qq clics ...  ça pourrait me rendre bien service ....

Merci d'avance

D'ailleurs si d'autres ont envie de montrer ce qu'ils savent faire ...

On pourrait même fqire un concour d'un plus beau logo ...

euhhh ouaip mais j'en connais qui risque de trouver ça opportuniste de ma part ... eeeuh bin peut être mais bon , comme moi j'gallere , j'arrive à  rien de bien ... j'vais être opportuniste ... lol !!!

Bon trève de plaisanterie , j'ai pssé la matiné à  essayer d'faire un logo mais bon j'suis pas doué ....

là  preuve ... tout en haut du thread ....î

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
je l'aime bcp mais je m'appercois que j'l'avais completement "bouffée" et recouverte si bien qu'on n'voyait plus rien  ...comme quoi on ne s'improvise pas "graphiste"

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
Je veux bien essayer de faire un truc chouette, aprés je ne suis pas dans ta tête, donc un truc chouette pour moi sera peut etre bof pour toi... Mais why not, ca va m'amuser :d

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
L'idée du concour me plait bien ... ca ba stimuler ma créativité wink

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
Par contre je tiens à  préciser que je ne suis pas graphiste ... donc ce sera avec les moyens du bord ...

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
Tu as pas modifié ton logo ?? Mais je pète un cable en ce moment ... je vois des trucs chelous tout le temps ... C'est louche tout ca, ca sent l'arnaque ! Bon ... Trève de galigeade ! Je m'en vais de ce pas retourner à  mes occupations professionnelles.

Par contre Sativa, pourrais tu m'envoyer ton logo ou au moins les images en MP pour que je puisse récupérer les images sans trop me galérer ?

Je file !

A +
Kiwi

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Ouais Kiwi moi suis sure tu peux nous faire un truc bien wink big_smile
Pareil pour moi Sativ' tu peux m' envoyer l' image que tu veux de fond et les images que tu as utilisé pour ton logo de facon a pas passer la nuit rien qu' à  trouver les images, et je vais essayer de te faire un pti' truc sympa !!! pas pour le concours hein !!! juste comme ca pi' si ca te plait ba tu t' en servira quand tu veux ou tu veux quoi big_smile

Je commence ca ce soir car là  j' ai quelques ptis trucs à  faire :)

A bientot amis graphistes à  l' improviste lol (encore une fois c' est pour la rime hein lol )
Amitiées Chris big_smile

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
comme lot pour le concours j'offre un jolie cactus .... (cactus referencé dans "les plantes des dieux" ....) si la personne qui gagne aime ça ... et puis sinon, j'offre .... toute ma consideration ...lol !!!

Bon j'deconne mais bref ok j'vous envoie les tofs dans un fichier zippé par mail ...

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
Ca sent l'arnaque cette histoire  '-_- 

Perso, je propose des bottes en cuirs comme lot :)

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
pourquoi une arnaque ? non ça m'faisait juste un peu chier de vous demander de faire un truc pour moi sans rien proposer en echange .... mais j'peux aussi te proposer un "vieux slip, une punaise , un parapluie , un blaireau , une pipe à  opium en plastique ... ?

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
C'était une boutade Sativa wink ... Fais moi plaisir, garde ton vieux slip  :)

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
j'ai bien compris Kiwi , je repondais justement par une autre "boutade" ...

merci d'avance ..; j't'ai envoyé un mail mais n'hesite pas à  mettre d'autres tofs si tu as ou si tu trouve ...

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
OKOK ca roule ! je vais mettre une photo de moi au centre smile

Je vais commencer à  bosser dessus tranquillement ... au boulot !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'aime assez ton logo sativ; j'aurais peut etre mieux fait apparaitre les prod de substitutions, avec le matos qui fait partie de la rdr : stérifiltres (on le voit mal) ; stéribox; pailles à  usage unique; ec...tu vois?
sinon ton blog est une bonne idée

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
Juste pour dire que je commence à  taffer dessus, mais entre mon taf et ma vie extra-pro ... C'est chaud car je je souhaite faire un truc chouette, cela nécessite quand même de passer un certain temps ...

Donc c'était pour t'informer que je ne t'avais pas oublié ...

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Euhhhh Sativa je t assure que j' attends tes photos avec impatience pour travailler dessus mais je n' ai rien recu en fichier joint, rien de rien sur mon adresse hotmail, ni dans les spams !!!!

Donc si tu pouvais me les envoyer ce serait sympa merci big_smile

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut  à  tous, salut Sativa,

J'arrive un peu tard, je débarque mais tu sais bien pourquoi wink L'image de fond est superbe, je suis d'accord avec toi. Pour le logo je dirai un peu trop chargé et trop de néo-codion wink

J'ai Photoshop avec lequel on peut faire des calques pour chaque partie de l'image et réaliser des incrustations, des flous, faire ressortir ou atténuer les petites images que tu as rajoutées dessus. Si ça te dit et si c'est pas déjà  fait ou trop tard je veux bien essayer de faire quelque chose.

J'avais un site internet dédié à  la photo numérique ; il est toujours en ligne mais hs (y'avait bcp de javascript et je n'ai pas mis à  jour hmm ) Ceci dit je suis pas un pro en la matière mais un logo, ça devrait le faire. Il faut juste savoir ce que tu veux ce qui figure dessus... Et comme texte ?

Tiens-moi au jus si tu as envie wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Sativa ???
On demande Sativa en Caisse centrale chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhtttttttttttttttttt
Je répète on demande Sativa lol

Et moi j' ai po le droit de jouer avec Photoshop, c' est po juste je le veux moa le cactus lol lol lol big_smile

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
pas desoucis les gars , il ne s'agit là  que de faire un logo pour "le blog de sativa67" ... mais si vous avez envie de vous eclater , merci d'avance à  vous...

Si si , et pour le cactus c'est sérieux , j'offre un superbe Epithelantha micromeris ... si vous voulez

pour info voilà  le cactus en question

http://img21.imageshack.us/img21/3253/dsc1392qb2.jpg

pour info ce cactus est referencé dans  " les plantes des dieux "


Pour en revenir au logo , je suis d'accord que j'aime bcp l'image de fond , mais je suis egalement ouvert à  tout option ...

MErci d'avance à  ceux qui predront de leur temps pour m'aider à  réaliser ce logo , même si au final , je n'en choisirai qu'un ... quoique , on peut aussi voir à  en mettre plusieurs ... qui sait ..

voilà  voilà  , sinon, celui qui est en place actuellement je le trouve un peu trop "carré"  si vous voyez ce que j'veux dire

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
Je le veuuuuux le cactuuuuuuuuuuus !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vos avis sur l'une de mes bafouilles
par Townes, dernier post 05 juillet 2015 par Mammon Tobin
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Avis de remerciement
par Choupette, dernier post 14 septembre 2011 par Choupette
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Avis d'Alain Will
par Alain Will, dernier post 30 avril 2013 par Alain Will
  223

Pied de page des forums