Conservation pate de speed !

Publié par ,
13083 vues, 3 réponses
KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Bonsoir à  tous, je sais que ca a déjà  été répondu mais j'aimerais une autre réponse, sans sortir des règles du site...

Voila : J'ai reçu 10g d'amphét en pâte.

J'aimerais avoir quelques conseils de stockage de ce produit dans le but de le travailler et sniffer.
Dois je le séparer en plusieurs et les conserver dans plusieurs endroits ? Allu, film plastique,..?

Et si vous avez des expériences à  raconter n’hésitez pas wink

Hors ligne

 

Canonyme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Le sulfate d'amphétamine est très stable. Je me contente de sécher tout le speed d'un coup (le surplus de solvant est absolument inutile et est un argument purement marketing, le consommateur croit acheter un produit plus pur qui se conservera plus longtemps alors qu'il n'en est rien et se retrouve juste avec un produit alourdit qui perdra environ 1/3 de son poids une fois travaillé) puis de le mettre à  l'abris de la lumière et de l'humidité, le tout dans une boite hermétique dans un placard frais (il est conseiller de le conserver entre 15 et 30°C d'après Drugs.com amphetamine sulfate ).

Dans ces conditions ça devrait tenir plusieurs mois sans se dégrader, j'ai jamais eu le moindre problème et ça évite de devoir retravailler le speed à  chaque fois qu'on veut mettre le nez dedans. Inutile de garder le surplus de solvant, ça n'aidera en rien à  la conservation :)

Dernière modification par Canonyme (20 avril 2016 à  22:05)

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Merci des conseils ^^ c'est noté!

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello

J'ai commandai 1g de speed il y a 4 mois il n'a plus aucune odeur et il est tres sec

A votre avis est-il toujours consommable ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvais speed en pate
par delphine13, dernier post 18 décembre 2013 par mikykeupon
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois, besoin de conseil (pâte de speed)
par futurebass, dernier post 07 septembre 2021 par LLoigor
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation du speed
par chatperchey, dernier post 08 juin 2014 par chatperchey
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums