HELP! Coke d'aspect bizarre une fois diluée..

Publié par ,
10056 vues, 14 réponses
Kalika
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2016
7 messages
Bonjour,
Je viens de toucher une coke, dans le but de la shooter. Elle a l'odeur et le goût amers habituels, elle est un peu brillante et poudreuse tout en ayant des cailloux (pas grasse quoi), blanche, sur la langue et les lèvres l'anesthésie se fait sentir or ce qui me fait peur c'est qu'une fois dans l'eau stérile le mélange est trouble, presqu'un peu jaunâtre.. pas de dépôts en-soi mais j'ai jamais vu une coke se transfomer en une telle solution trouble; et depuis je flippe et ne l'ai toujours pas shooté..
Il n'y a pas de dépôt, même plusieurs heures après dans la pompe (j'ai laissé exprès pour voir, mais toujours cette solution liquide trouble au lieu de claire..
Si quelqu'un sait de quoi je parle.. merci!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'imagine que ça peut être une coupe à  la nawak. thinking

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
sa te fait comme du sirop de citron? si c'est le cas c'est peut etre le signe d'une tres bonne coke... les produit de coupe rendent la solution opaque , blanchatre... si la solution reste translucide mais trouble cest pas forcement plus mal ... en attendant tu as mis la coke dans la gamelle , melanger avec de l'eau et tu est venu faire un message ici? franchement chapeau moi j'aurai pas resister jaurai envoyer direct wink

Hors ligne

 

Kalika
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2016
7 messages
Ben c'est opaque, blanch^tre ou jaunâtre je peux pas vraiment dire. Et j'ai préféré ne as envoyer, si quelqu'un me dit que c'est une merde inshootable qui te nique les veines, bras ou carrément le cerveau, risque une réaction allergique.. car jamais vu de coupe qui fait ça.. l'anesthésie était assez forte sur la langue et les lèvres vu le peu de poudre testé; j'ai envie d'en prendre bien sûr vu l'odeur, mais cette eau trouble m'arrête à  chaque fois s'il se trouve que niveau santé la shooter serait réellement mauvais.. c'est assez horrible comme situation!

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
parceque tu crois que quand c'est transparent y'a pas de coupes de merde ???
Je serais plus l'avis de lebongas je pense que c'est pluto bon signe.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Kalika
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2016
7 messages
Bien sûr même transparent y'a des coupes de merde, mais dont j'ai l'habitude, l je voulais pas prendre de risque si jamais c'était connu q'un tel signe était dangereux! bon je vais tester un peu..

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Un pote qui etait marié avec une bolivienne ils avaient un enfant et dans les couches un peu de coke. Il me fait tourner et pareil un leger trouble jaunatre un peu quand tu pisses apres 10 bieres c'est pas vraiment jaune mais pas vraiment blanc non plus. Je shoot mon dieu les oreilles y'avait des travaux dans la rue on etait en ete la fenetre ouverte j'ai cru que mes tympans allaient exploser.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Kalika
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2016
7 messages
Bon alors bizarrement je suis pas vraiment plus avancée.. Moi mon truc c'est les speed-balls, je prépare une pompe de c et une de sken, j'envoie la c et quand le flash monte, j'envoie le sken.
Là  vu que dans le pire (merde toxique inshootable!) ou dans le meilleur (de la trop bonne c! des cas il fallait doser avec précaution j'ai commencé avec des mini-doses, trois fois avant de shooter mon 1er sken.. ben juste l'impression da'voir les effets "bof": bruits/pression dans les oreilles, coeur qui fini par battre un peu lus vite, muscles qui semblent trembloter d'eux-mêmes
Alors je suis pas morte sur le coup ce qui est bon signe, en IV je pense que les dommages auraient été assez immédiats, l je flippe juste que y'ait quand même de la merde mauvaise pour le cerveau ou qui fasse une poussière dans qq heures (oui je suis parano),  mais d'un autre côté c'est aussi les signes qu'il y a bin de la c, coupée bien sûr, et qu'il faut en mettre plus -ce que je vais faire, et bien sur plus j'en mets plus le méange est opaque et blanchâtre mais toujours pas de dépôts.. j'espère juste que y'aura pas de mauvais effets dans quelques heures!

Hors ligne

 

Kalika
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2016
7 messages
ET DONC! après presque une dizaine de mini shot  chercher le bon dosage (oui je préfère "gâcher" du produit plutôt que prendre le risque tellement con d'une OD!) je viens enfin d'en mettre assez semble-t-il (même, plus aurait viré au trop) et enfin senti quelque chose, et le sken après a aussi été ressenti assez fortement.
Du coup mon conclusion serait: produit très très spé avec pas mal de caractéristiques qui d'habitude ne se retrouvent pas ensemble dans le même échantillon de dreux: poudre fine brillante, presque suspecte  la cachetonsécrasés mais avec des petits cailloux, quand goûtée dans la bouche, anesthésie assez uissante et durable, mais pas le goût reconnaissable, et cela alors que la bonne odeur, elle, est très présente. Comme déj indiqué donc entièrement soluble  froid, sans dépôt, mais solution hyper opaque, presque laiteuse avec une petite teinte quasi-orangeâtre au milieu de la solution une fois filtrée dans la pompe; ce qui fait que, hélas non, ce n'est pas la super bonne c sud-américaine présentant un léger filtre jaune une fois diluée, mais encore une fois une c qui à  la base a du être bonne mais arrivée à  Paris a été coupée de telle façon qu'il faut assez charger la dose pour ressentir un effet satisfaisant.
Reste qu'il n'est toujours pas établi QU'est-ce qui est cette putain de coupe, inédite pour moi et franchement flippante??
Bref merci pour vos réponses, et j'espère que ça pourra aider un autre usager potentiel tombant dans cette situation seul chez lui, préférant checker internet avant de s'envoyer cette mixture bizarre et jamais vue! wink

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bon sang..le petrole flotte encore dedans....
je blague...mais ça m a l air peu reluisant cette affaire
je sais que c est cher etc...mais..tu ne peux pas la jeter..et en acheter ailleurs?
oui je connais ta reponse..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Kalika
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2016
7 messages
Eut-ce été qu'une question d'argent oui bien sûr j'aurais préféré jeté la douteuse et repayer, même plus, pour une bonne, safe etc hors ce plan est le seul que j'ai sur Paris à  l'heure actuelle, première fois avec ce dealer, numéro donné par un collègue; puis surtout tous les autres posts étant encourageants et rassurants quant à  ma véritable source de doute (opacité) et en l'absence de messages racontant un achat similaire contenant une coupe réellement toxique, ben je la consomme. Mais devant une came une fois qui, dan l'eau, devenait presque pâteuse, plâtre, là  oui je jette

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'ai déjà  eu de la cocaïne jaunâtre et c'était une bombe atomique après comme je sniffais je pourrais pas dire la couleur que ça aurait fait dans une cuillère.

En sniff elle donne quoi?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Oui la coke est souvent jaunatre. Par contre, bien que ça remonte à  loin pour moi les injections, je ne me souviens pas avoir rencontré ce genre de réaction dans la cuillère.

Take care

Maz

Hors ligne

 

Kalika
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2016
7 messages
Nouveau développement.. je crois:
Après être sortie disons 2 heures, je termine cette ptite pause, je ressens pas la c plus fortement après cet arrêt que quand je les enchainais "normalement" au cours de ma première session cette aprem; par contre arrivant presque à  la fin de la partie poudreuse "libre" avec laquelle je commence toujours avant, une fois cette dernière liquidée, de passer aux petits cailloux. Du coup bien sûr je les écrase un peu, juste assez pour que ça fasse une sorte de pât, histoire de pouvoir jauger mes doses correctement comparé aux "tas/couches" mis auparavant avec la poudre libre. Là  déjà  je remarque que le résultat écrasé reste plus compact, plus gras que la dreu libre, et surtout une fois diluée et filtrée, elle apparaît bien plus claire et transparente que celle d'avant! Je pense donc que la coupe (trouble, inconnue) s'st mal mélangée à  la vrai coke d'origine, qu'il y avait plus de coupe dans la poudre libre, et que là  ça sera pas un mythe, les cailloux seront meilleurs.. on verra!
Reste juste que ça me titille de pas savoir c'est quoi cette coupe qui rend la solution aussi laiteuse (presque)..?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Peut être du lactose.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect bizarre de cocaine
par Baptiste590000, dernier post 30 décembre 2020 par Franckgeneva
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine aspect bizarre ?
par Goren, dernier post 07 mars 2022 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Réaction très bizarre à  la cocaïne (première fois)
par kouji, dernier post 12 mai 2015 par PtiDav
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums