[ Opinions ]
Neo codion en comprimés et précautions à  prendre

Salut tout le monde,
je suis en possession d'une boîte de 20 comprimés de néo-codion,

aussi, j'aimerais me mettre bien avec, j'ai une petite tolérance,

(j'ai dernièrement prit 60mg de codéine effervescentes mélangée à  1g de paracétamol et je n'ai pas trop ressenti d'effets.)

Alors quelle dose prendre, est ce réellement dangereux? (on m'a conseillé à  la pharmacie pas plus de trois par jour, or je pense que 45mg ne me fasse pas grand chose.)
Je suis un habitué de la codéine, je me prends régulièrement de l'euphon avec des antihistaminiques de type phénergan pour booster les effets de l'euphon qui contient peu de codéine.

edit: je précise que je me prends en général un demi euphon mélangé à  du sprite avec 4 phénergan
(une bouteille entière avec 8 phénergan que je bois équitablement avec un ami) ce qui fait 50 mg de codéine et 1 g de prométhazine.

-Je possède donc du néo-codion, et du phénergan.
Quelles quantités devrais je prendre de codéine et de phénergan vu ma receptivité ?
Je préfère abuser sur la codéine que sur le phénergan, qui cause chez moi de très grosses somnolence et ce toute la journée suivant la prise.

Merci!

Suicidaire, j'essaie d'oublier en touchant l'extase.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
23 avril 2016 à 17:43
Salut a toi! C'est très difficile de répondre, chacun réagis très différemment à  la codéine, apparement tu n'y as pas d allergie ou d hyper sensibilité !
Ce qui est plutôt un bon point, c'est une inquiétude de moin... On ne connaît pas vmt ta tolérance, et je n veux en aucun cas te pousser à  faire de bêtises !
Je dirais qu'un premier teste avec 5-6 cachets serait bien, et selon le résultat, la fois suivante (la codéine ça ne sert à  rien de redropé avant 6h)
Tu sauras si la dose t allait ou si tu veux l augmenter !
Je pense que comme ça tu ne risque pas grand chose !

Après à  la question, est ce vmt risqué? La réponse est oui et non, en soit la codéine n est pas un opiacé ultra puissant, mais les effets sont plaisants, et ça reste un opiacé, au quel on développe une tolérance, puis parfois une addiction, ce qui entraîne une dépendance physique...
Et c est dur de se défaire de la codé, alors le mieu est d espasé les prises et que ça reste exceptionnel si tu penses avoir un potentiel addictif !
Après certains gèrent très bien leur conso hein !

Voilà  voilà , pour le phenergane désolé j'ai tjr consommé la codéine seul, c'était une substitution de secours à  vrai dire ^^
Je N peux donc pas t'en dire plus, mais d autres le feront !

Voilà  !
Amicalement drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Merci! Je pense prendre comme tu m'as dit 6 comprimés et puis un phénergan ce qui fait tout de même 90mg de codéine...
Après oui, je gère bien ma conso, j'essaie de faire en sorte de ne jamais à  avoir à  augmenter les doses...
Merci pour ta réponse, je reposterais peut être pour témoigner.

Suicidaire, j'essaie d'oublier en touchant l'extase.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
24 avril 2016 à 12:17
Oui essaie de ne pas prendre plus de 100mg la première, c'est quoi ton gabarit au fait et ton "expérience" des drogues ? Ca joue aussi. Quelle est ta fréquence de consommation ?
Par contre ne prend qu'un seul phénergan voire pas du tout. Ca te permettra de savoir comment tu réagis à  la codéine seule (grosse libération d'histamine -> grattements excessifs) d'une part et d'autre part, savoir à  quel drogue tu attribues les effets, finalement tu fais plus des trips au phénergan qu'autre chose, ça vient des US de foutre autant de phénergan ça. Et le phénergan à  haute dose ça craint du boudin plus que la codéine (sédation pas très euphorique et délires). Tu dois garder ça dans un coin de ta tête au cas où tu passerais d'ici quelques mois à  200mg de codéine (et pas 4g de prométhazine du coup !) ...

Dernière modification par Etsyhtéma (24 avril 2016 à 12:18)

Hors ligne

 

(la codéine ça ne sert à  rien de redropé avant 6h) - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2189 … sf#p218977

Source ?
C'est probablement vrai si tu as pris la dose max que ton organisme peut "traiter". Sinon, à  mon avis, il est tout à  fait possible de commencer par trois comprimés puis d'en rajouter par la suite.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#6 
avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
25 avril 2016 à 13:54
Y'a que comme ça que j'arrive à  trouver la codéine potable par rapport à  l'hydro ou au tramadol surtout, ça dure pas assez longtemps et j'ai plus de mal au bide si je prends tout d'un coup. Je fractionne généralement en 3 parties : la moitié à  T 0, un quart à  T+1h avec très rarement un antihistaminique, et le dernier quart quand je le sens.
C'est peut-être placébo mais si je drope tout d'un coup j'ai que des effets secondaires à  part la montée de 10 minutes quoi, et d'ailleurs pas miosis notable, c'est un signe à  peu près objectif de ma métabolisation de la codéine.

Hors ligne

 

Merci pour les réponses, en effet, je pense que les moments ou j'ai été le mieux, c'est quand je prenais beaucoup de promethazine aussi j'en diminuerais les doses à  l'avenir et je pense faire une petite cure de la codéine pour le moment, j'en prends trop souvent. (1 à  2 fois par semaine) et il me faut environ 130mg de codéine seule pour me mettre bien ou sinon je prends 50mg de promethazine avec des doses moindres du type 60-90mg de codéine.
Faites attention à  vous...

Suicidaire, j'essaie d'oublier en touchant l'extase.

Hors ligne

 

10 mg de camphosulfonate de codéine (neocodion) = 6 mg de codéine base  ...

Son pavillon, outre les classiques crâne et tibias, comporte un sablier qui rappellerait que la vie est courte et qu'elle n'est que poussière .

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Dosage ]
Neo-codion 
1557 vues, dernier message : 17 janvier 2022 par cependant

logo Psychoactif
2
[ Expériences ]
Néo codion 
2290 vues, dernier message : 21 juillet 2020 par Doggmata34

logo Psychoactif
2
Néo codion 
1110 vues, dernier message : 21 mars 2023 par JBMall

logo Psychoactif

logo Psychoactif

Psychoactif » Forums » Opiacés et opioïdes » Codéine et dihydrocodéine
» [ Opinions ] Neo codion en comprimés et précautions à  prendre

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS