Après pas mal de déboires, j'ai du A-PVP! / PsychoACTIF

Après pas mal de déboires, j'ai du A-PVP!

Publié par ,
16985 vues, 34 réponses
Bloodelf
Bug matriciel
000
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bonjour,

Ma dernière expérience avec du 5-MAPB a été catastrophique: thinking
1 para de 100g, rien senti, un deuxième idem, juq'à  400mg où j'ai pris un comprimé de 2C-B-FLY.
Qui  ne m'a rien fait! surpris

J'en viens à  me demander si ça vient du fournisseur ou de moi qui tient très bien toutes sortes de molécules au point que ça ne me fasse rien.

J'avais commandé 2g de A-PVP, on m'a envoyé 2g de Pentedrone à  la place! Et ça ne me fait rien, j'ai gueulé sur la shop j'ai reçu un gramme d'A-PVP et un autre est en cours d'envoi.

/forum/uploads/images/1461/1461428756.jpg


Voilà  ce soir je voulais me faire plaisir mais je ne connais pas le mode d'admission (Pierre je ferais un TR, j'ai pas retouvé le thread sur l'a-PVP c'est pour cela que j'en ai fait un autre)

Déjà  se pose une question: Ce n'est pas de l'(alpha)-PVP mais du A-PVP. cristal il semble;
C'est peut-être (sans doute) pas la même chose. Il me semblait que le "phenil" n'était pas là ...

Deuxième question: Connaissant des produits forts comme la Salvia je me méfie et étant seul ce soir et connaissant la réa il n'y aura personne pour les appeler si en une nuit je m'enquille le gramme car je ne sens rien et que Boum je sens mais c'est trop. eek

Donc je suis preneur de tous les renseignements les amis. merci-1

J'ai aussi commencé à  étudier de près les Notroopics et leur compositions, donc beaucoup de compositions de "bath salts". Je ferais un autre thread, c'est très vaste, il y a des choses que j'ignorais et pour se fournir en matières premières c'est loin d'être facile.

Voilà , bonne soirée les ami(e)s salut

/forum/uploads/images/1461/1461429943.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

Canonyme 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages

Déjà  se pose une question: Ce n'est pas de l'(alpha)-PVP mais du A-PVP

T'en fais pas, c'est la même chose et la représentation sur l'étiquette correspond à  l'alpha-PVP. (Ça ne t'exempte pas d'effectuer un test allergique avec chaque batch).

Pour la manière de consommer.
Les ROAs possibles sont l'ingestion que je conseille, j'expliquerait pourquoi apres, le sniff et la vaporisation (que je déconseille).

Pour les dosage je te laisse te référer au psychonautwiki : https://psychonautwiki.org/wiki/A-PVP

Donc l'a-PVP c'est un NDRI (Inhibiteur de la recapture de la Noradrénaline et Dopamine) à  l'action rapide, intense et brève.

Les NDRI ont un potentiel d'abus important et il est d'autant plus quand celui-ci s'avère être très potent et à  la durée d'action courte. Tu peux vite te retrouver à  retaper dedans à  chaque fois que la descente (qui est désagréable, très anxiogène pour moi) s'amorce, chassant un high décevant et à  la descente toujours plus désagréable.

C'est pourquoi je te conseille vraiment de consommer par voie orale, ça permet de reduire le potentiel d'abus avec des effets un peu plus repartis dans le temps et une montée/descente plus progressive.

À contrario, la vaporisation avec sa montée quasiment instantanée et sa descente brutale qui vient peu de temps après, a très vite tendance à  pousser au redrop de manière compulsive et irrationnelle jusqu'à  s'en rendre vraiment mal (mon pochon à  terminé aux chiottes. À chaque fois l'expérience s'était montrée décevante et éprouvante et pourtant j'y retournais en me disant que cette fois-ci je serai plus raisonnable et que l'expérience sera plus agréable. Que nenni, ça a toujours été un regret).

Sinon concernant les risques encourus, ils sont relativement similaires à  ceux des NDRIs en général et surtout d'origine cardio-vasculaire (d'ailleurs je tiens a préciser que je suis très sensible et attentif à  tout les signes d'inconfort au niveau cardiaque ce qui a tendance avec certains stimulants, dont l'a-PVP fait partit, à  induire des états d'anxiété qui nuisent à  l'appréciation globale de l'expérience).

D'après beaucoup, les pyrovalerones et la consommation impulsive qui leur est souvent associé mène rapidement à  des états de psychose. Je suis pas allé aussi loin mais ça ne m'étonne absolument pas, ça met clairement le corps et l'esprit dans une situation de stress intense et ce manière assez rapide.

Que tu expérimentes seul une première fois même si ce n'est pas conseillé j'ai envie de te dire pourquoi pas. J'ai procédé ainsi et j'ai trouvé ça assez désagréable pour ne pas me risquer à  des dosages costauds et à  des sessions trop longue. Mais si t'as tendance à  être assez impulsif sur tes consommations de stimulants prends vraiment des précautions extrêmes, ça peut rapidement faire vriller l'esprit smile


C'est peut-être un peu tard, mais mon ressenti détaillé servira peut-Etre à  d'autres personne.

En espérant que tu passes un moment agréable, sois prudent smile

Dernière modification par Canonyme (24 avril 2016 à  01:44)

Reputation de ce post
 
Merci beaucoup je vais donc faire par voie orale -Bloodelf-

Hors ligne

 

bighorsse 
Adhérent PsychoACTIF
100
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Blogs
normalement se defoncer devrait amener à  des "voyages" qui enrichissent l esprit à  travers les perceptions modifiées ..ici ça n'a pas l'air d'etre ça....
ne pas avoir de high, flipper rapidement, avoir le coeur en balade, les idees noires tout cela devrait eloigner les adeptes de defonces ...
à  mon humble avis

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Canonyme 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Non par contre le high est très euphorique, le problème était qu'il laisse rapidement place à  une descente désagréable poussant au redrop et que la molécule ne pardonne pas en cas de gros abus et le montre à  coup de grosses montées d'anxiété et d'état quasi psychotiques.

Certains sont plus tolérants que d'autres à  ce que j'appelle "l'anxiété corporelle". Beaucoup apprécient vraiment le high de l'a-PVP, malheureusement moi pas assez pour les nombreux effets négatifs valent la peine d'être supportés.


Avoir un benzo de côté en cas de gros dérapage peut épargner un moment extrêmement désagréable. J'aime pas couper mes trips de stims avec un benzo, c'est une mauvaise habitude, mais la le fait d'en avoir à  un portée de main était pour moi vraiment rassurant et nécessaire smile

Hors ligne

 

Tetris68 
Il était une fois l'héroïne...
France
000
Inscrit le 20 Mar 2016
2343 messages
Bighorsses même si je voie les drogues un peu comme toi on se drogue pas tous avec les mêmes attentes.
Les stimulants c'est pas trop fait pour voyager je trouve, a part peut être la coke avec laquelle j'aimais bien être posé et penser a plein de chose.

Si j'ai bien compris Bloodelf tu testes toutes les nouvelles molécules des shops rc?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Dapak
Psycho junior
000
Inscrit le 04 Sep 2014
215 messages
Les trucs qui bousculent la noradrénaline faut y aller molo.

(conseil du soir, à  1 balle tongue )

Hors ligne

 

ff4life 
Wheels, iron, music & stims
France
500
Inscrit le 30 Dec 2015
389 messages

Bloodelf a écrit

J'ai aussi commencé à  étudier de près les Notroopics et leur compositions, donc beaucoup de compositions de "bath salt".

Qu'entends-tu exactement par "sels de bain" ? Je vois pas le lien avec les produits généralement considérés comme des nootropiques (noopept, piracetam, phenibut, théanine...). À la limite le phénylpiracetam, parfois classé dans la catégorie des stimulants, mais sans mesure commune avec les substances qui entrent dans la composition des fameux "sels de bain".

Hors ligne

 

Bloodelf
Bug matriciel
000
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bonsoir,

Tetris68 oui en effet dès qu'il y a de nouvelles molécules j'essai en général. smile
C'est comme le N-Ethyl-Hexedrone j'en ai pris je n'ai jamais fait de TR mais c'est sympa.
Evidemment des fois on tombe sur un truc fait exprès pour que l'on deviennent dépendant et pour que la shop se fasse plus de benef (je pense à  la Nexecaïne). censored
J'ai hésité longtemps avec ce A-PVP je viens de m'avaler 20mg (à  vu de nez un peu car ma balance est précise à  0,01g prêt, précise c'est vite dit on va bien voir de toute façon)

Mais cette substance a l'air super et merdique en même temps. thinking
Je vais m'en faire mon propre jugement. Je vous dirais ça.
De toute façon, à  moins que cela ne me fasse rien, il n'est pas question de re-dropper ce soir, ça non!

Merci de vos conseils, remarques, je prends cela très au sérieux.
Bonne soirée les amis salut

/forum/uploads/images/1461/1461528831.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

Bloodelf
Bug matriciel
000
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bonjour,

J'ai pris 60mg d'a-PVP hier soir puis idem vers 2h du matin.
Cela stimule un peu en fait, tout en gardant la tête claire. Ca donne pas vraiment un rush quoique ça exacerbe les émotions.
Il y a un léger effet mais très léger... thinking
J'hésite à  prendre une trace mais si c'est pour m'enfiler le sachet aujourd'hui (je me connais) autant que je me refasse un para mais 100mg cette fois.
Il y avait aussi peut-être que j'avais mangé ça joue ça.
Allez para de 100mg (à  vu de nez car ma balance est pas assez précise)

Bonne journée salut

/forum/uploads/images/1461/1461555983.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

Bloodelf
Bug matriciel
000
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Oooooh trop bon c'est de la balle le A-PVP.
J'ai repris tout à  l'heure 100mg j'étais un peu à  l'ouest mais super bien.
Ca vaut le coup là  il y a de l'effet. J'en aurai pris dans les 220g pour le sentir.
Le trip aura duré bien 8 heures! Puissant, je pense que je n'aurais pas devrais pas dépasser les 150mg.

Je n'en prends plus de la journée (enfin je vais essayer) sinon je ne dormirai encore pas cette nuit.
Il va falloir affronter l'alter, le côté négatif: Le manque si c'est comme vous dites.
Ca donne soif par contre! C'est un truc de fou!

Une petite photo pour Pierre qui en voulait, elle est vraiment blanche colombe.

/forum/uploads/images/1461/1461588341.jpg


Amitiés smile

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

splinK 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 31 Oct 2014
748 messages
LA DESCENTE PAS LE MANQUE RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH fume_une_joint

Tiens j'avais même pas pensé, je l'ai sniffé (pas mal), fumé (horrible, addictif à  en crever je l'ai mis au chiottes) mais j'ai même pas essayé la voie oral, faudra que j'en recommande tiens smile

Dernière modification par splinK (25 avril 2016 à  20:08)

Hors ligne

 

Bloodelf
Bug matriciel
000
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bonjour splinK!

Ben figure-toi que j'ai remis ça avec un para de 120mg environ. thinking
Je veux pas en garder sous le coude et prolonger le manque, l'entretenir, je finis mon sachet et basta on en parle plus.
Déjà  ça me fait beaucoup moins d'effet. hmm
Pour la descente j'ai ce qu'il faut en Benzos et je prendrais un truc fort pour me coucher ce soir (mardi)
2 jours sans dormir encore un coup En tout cas merci franchement des conseils, si je l'avais fumée ou sniffée je me serais mangé des descentes terribles vous m'avez évité ça.
Demain matin ça va pas être la joie, on verra bien!
J'ai posté mes questions sur les nootropics vu que tu as l'air calé jette-y un oeil.

Sincères amitiés salut

/forum/uploads/images/1461/1461636634.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

Bloodelf
Bug matriciel
000
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Hello SpinK et tout le monde!

Je sors de la pire descente que j'ai jamais eu, j'ai été cloué au lit pendant 2 jours. surpris
C'était génial sous effet mais après 3 jours sans dormir une fois que je me suis mis dans mon lit j'ai "dormi" car c'est vite dit pendant 48h.
Je me suis réveillé ce matin, douche de 1/2 heure température max que le corps peut supporter (c'est une de mes techniques de ressource pour le corps ça marche bien sur moi)
Un peu d'EPH qui m'a réveillé aussi...

Il m'en reste de l'a-PVP de quoi faire un bon para... Je pense que ça va finir dans le tiroir à  oubli!
C'est vraiment de la bombe mais une fois le rush passé on est assommé et on a pas des idées très joyeuses.

A voir si un autre produit pourrait contrer cette descente là  la molécule serait top!

Amitiés super

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

spaceApe 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Apr 2016
2 messages
Blogs
projet blue beam ! pour bloodelf

Hors ligne

 

Bloodelf
Bug matriciel
000
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Coucou SpaceApe!

J'ai pas vu de divinité dans le ciel mais en tout cas j'étais cloué je pouvais même pas me lever.
Je braillais que rien ne me faisait effet et ben voilà : BOUM!
On est vraiment bien au début mais après on est vraiment mal.

Amitiés super

/forum/uploads/images/1461/1461978144.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

splinK 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 31 Oct 2014
748 messages
Après tu as aussi violemment abusé, 3j sans dormir ça fatigue !
Moi à  des doses de 20mg à  raison de 3-4 traces étalés sur une journée la descente est vraiment pas hard wink

Hors ligne

 

Bloodelf
Bug matriciel
000
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Ben je suis pas trop le genre à  prendre des pincettes j'y vais carrément jene tourne pas autour du pot!
Je ne sais pas si j'en reprendrais. J'essaierai bien le MDPV mais je ne sais pas où il y en a.
En tout cas ce manque était atroce! Je ne pouvais pas bouger!
Là  je viens de me faire le dernier para drapeau-blanc

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

splinK 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 31 Oct 2014
748 messages
Si tu es comme ça vaut mieux pour toi que tu trouves pas de MDPV, crois-moi wink
(et au risque de passer pour un chiant c'est pas le manque c'est la descente c'est pas du tout le même chose demon1)

Dernière modification par splinK (30 avril 2016 à  13:08)

Hors ligne

 

ff4life 
Wheels, iron, music & stims
France
500
Inscrit le 30 Dec 2015
389 messages

splinK a écrit

Si tu es comme ça vaut mieux pour toi que tu trouves pas de MDPV, crois-moi wink
(et au risque de passer pour un chiant c'est pas le manque c'est la descente c'est pas du tout le même chose demon1)

Je plussoie, même si je n'ai personnellement jamais essayé. Si y'a bien un terme associé à  cette molécule sur toutes les recherches que j'ai pu faire dessus (forums franco et anglophones), c'est l'envie compulsive d'en reprendre !

Hors ligne

 

Bloodelf
Bug matriciel
000
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Oui c'est vrai désolé. Si tu me dis que le MDPV ne me conviendra pas je te fais confiance splinK et merci de ton "plussoiement" ff4life je vais me rentrer dans le crâne que ce n'est pas pour moi sinon je vais tomber à  pieds joints dans le cercle! Je marche déjà  souvent sur le bord...

Je disais ça car à  ma shop un mec a mis qu'il notait l'A-PVP RC N°2 favorite après le MDPV! Et vu que vous en aviez parlé.... Je ne connaissais pas sinon.

Merci sincèrement de votre franchise et de vos conseils, j'en ai besoin.
Allez je bouge, j'espère que ça va pas trop me cracher dessus dans l'autre tread de toute façon je peux prouver tout ce que je dis (malheureusement).

Punaise je sens l'A-PVP là  c'est de la balle ce truc là  il faut PLUS JAMAIS que j'en achète!

Bon après-midi les amis salut

/forum/uploads/images/1462/1462015461.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

Canonyme 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
La descente en soit est pas insupportable du moment qu'on s'alimente et qu'on fait des nuits plus ou moins complètes, mais le problème des NDRI purs c'est leur tendance au redrop qui fait craquer facilement les personnes qui comme toi ou moi ont la fâcheuse tendance à  consommer facilement tant que le pochon n'est pas vide et mènent donc à  des jours entiers sans s'alimenter ou dormir. neutral

Déjà  t'as bien fait de t'en tenir à  des prises orales, le craving des NDRI vaporisés devient rapidement incontrôlable et fait perdre tout bon sens roll


Contrairement à  moi t'as apparemment la chance (ou malchance en fait. Question de point de vue) de pas être très sujet au stress physique induit par la noradrénaline, je ne peux que te déconseiller fortement de te tourner vers des NDRIs plus potents (style MDPV) ou des ROAs au craving plus fort, c'est la porte ouverte à  une consommation vraiment déraisonnable voir dangereuse.

Prends soin de toi et repose toi bien, quelques jours sans consommer suffisent à  faire sortir l'a-PVP de la tête, le craving est intense mais de courte durée. Si par hasard tu te relaisses tenter, pas plus de 1g dans la commande, ça permet déjà  d'éviter les binges sur une semaine et de faire sortir un peu le produit de ses pensées le temps que le facteur vienne livrer la bête wink

Dernière modification par Canonyme (30 avril 2016 à  14:36)

Hors ligne

 

splinK 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 31 Oct 2014
748 messages
Le gros problème pour toi va pas être vraiment l'addiction, c'est plus que le MDPV, si tu redrop, peut entraîner une descente sur plusieurs jours/semaines et des crises de parano, c'est vraiment un produit que tu tapes en début de journée et tu redrop surtout pas, mais comme le craving est assez fort ... hmm
En plus on parle de dose de 3-5mg, alors imagine si t'as un gramme surpris tu peux ne pas dormir une semaine avec ça !

Après chacun sa personnalité, moi par exemple la cocaine m'a jamais posé de problème, j'arrive à  me dire "là  stop", limite c'est une drogue douce (pour moi comme toujours), mais mon "camarade de perche", lui, est incapable de garder de la coke chez lui, il est limite obligé de la taper c'est compulsif hmm

Bon aprem à  toi aussi !

Hors ligne

 

Tetris68 
Il était une fois l'héroïne...
France
000
Inscrit le 20 Mar 2016
2343 messages
Par rapport a un craving de coke/crack c'est plus ou moins fort?

HS Bloodelf t'es fan de final fantasy?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Canonyme 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Niveau craving, d'après tout ce que j'ai lu j'aurai tendance à  dire :

MDPV > Cocaïne > a-PVP.

À la différence que la cocaïne laisse une plus grande marge de manoeuvre que les pyrovalerones

Hors ligne

 

Tetris68 
Il était une fois l'héroïne...
France
000
Inscrit le 20 Mar 2016
2343 messages
Merci Canonyme pour l'information!

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Bloodelf
Bug matriciel
000
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bonjour,

Tetris68 entre autres oui je suis fan de fantasy art, ça ne se trouve pas partout j'ai ma collection accumulée au fil des années. Et puis comme ça si elles vous plaisent vous pouvez les copier.
Là  je suis en descente d'A-PVP fini le sachet ça va être moins marrant maintenant, la donne va changer.

Bonne soirée super

/forum/uploads/images/1462/1462035488.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

Tetris68 
Il était une fois l'héroïne...
France
000
Inscrit le 20 Mar 2016
2343 messages
Il me semblait que ton  avatar avait un rapport avec FFVI mais j'étais plus sûr.
J'espère que ca va aller ta descente, t'as pas de Xanax ou un truc du genre pour redescendre un peu plus doucement?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Bloodelf
Bug matriciel
000
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Non j'ai juste du Nifoxipam. Je vais en prendre deux. On se sent con dans ma situation!
Mon avatar c'est une Boss de FFX elle m'avait fasciné en plein écran et quand je me suis inscrit je l'ai prise pour son air sérieux, qui a rien à  voir avec ce que je fais moi lol.
Ici vous avez de l'ouverture d'esprit, il en faut ainsi que de la volonté (que je n'ai pas).
Quand je lis les histoires de certain(e)s je suis impressionné par leur volonté! Chapeau bas.
On a tous notre rôle à  jouer cela va être merveilleux et rappellez-vous de cette phrase:
"Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié"
Allez hop 2 nifoxipams! Ca va être aussi la pire descente je pense... J'assume mes conneries (qui sont nombreuses) Merci de te soucier de moi j'espère pas trop être une merde.

/forum/uploads/images/1462/1462042389.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

Tetris68 
Il était une fois l'héroïne...
France
000
Inscrit le 20 Mar 2016
2343 messages
Bloodelf te prend pas la tête, combien de fois je me suis senti con a chercher des miettes de coke dans tous l'appartement en descente et encore je dis pas tout pour pas passer pour un taré.

Je suis comme toi je pète complètement un plomb quand j'abuse de coke (j'imagine que ton RC ce doit être la même) c'est pour ça que j'en prend plus alors que j'en ai (imagine t'as 5g et tu les touches pas).

Je bouge pas ce soir si t'es pas bien viens discuter je passerai voir régulièrement si ça va.

Et te prends pas pour une merde parce que t'as consommé, c'est juste un effet de la descente, j'ai passé des nuits entières a m'excuser devant ma copine déchiré au wisky cocaïne de lui infliger ça.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Bloodelf
Bug matriciel
000
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Merci c'est très gentil de ta part, c'est tout à  ton honneur smile

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 4jCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de Mith (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - 1er trip Salvia Divinorum x10
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Variètés d'herbe - Vos meilleurs sandwich
    Il y a moins d'1mnCommentaire de marvin rouge dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Sexualité - Problème d'éréction, et précoce
    Il y a 6mnCommentaire de Mirtie dans [Cocaïne-Crack...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Bad trip & Crise de panique - Comment éviter la crise de panique en fumant du cannabis?
    Il y a 13mnCommentaire de Nomad Soul dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Bromazépam - TR bromazepam - alcool
    Il y a 25mnNouvelle discussion de Lokys dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Commande DNet
    Il y a 35mnCommentaire de Sparta dans [Anonymat et sécurité...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Coke grasse intapable?
    Il y a 44mnCommentaire de Dégun dans [Cocaïne-Crack...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Fumer - Héro dans un joint
    Il y a 51mnCommentaire de Raoul Duke91 dans [Heroïne...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Culture - Question en photo
    Il y a 57mnCommentaire de L0ly Pop dans [Opium et rachacha...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Mon addiction au opiacés.
    Il y a 19mnCommentaire de marvin rouge dans le blog de FrenchDrugsLover
    (12 commentaires)
     Blog 
    La société est un énorme caillou de coke
    Il y a 43mnCommentaire de Zazou2A dans le blog de Junon
    (7 commentaires)
     Blog 
    La metha et moi
    Il y a 1jCommentaire de Cosmococcyque dans le blog de Viaflie
    (5 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 00:24
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Darky88, Virani nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Bien dit. Qu'ils les essayent leurs AP avant de les prescrire. dans [forum] Les psychiatres
    (Il y a 26mn)
    la meth asiatique sa envoie du lourd en général ! bkk2012 dans [forum] Que vaut la meth du deep Web
    (Il y a 1j)
    les ravages des chrétiens sur les VRAIE tradition d'Europe bullshit anti chrétie dans [forum] Présentation de mon ebook : Le Pèlerin Lysergique
    (Il y a 1j)
    bel aspect Mr No dans [commentaire de blog] Photothèque de FDL
    (Il y a 2j)
    Un témoignage édifiant / Blast dans [forum] A quel dose le lyrica devient il "récréatif"
    (Il y a 2j)

    Pied de page des forums