Trama + Xanax + Metha

Publié par ,
4439 vues, 2 réponses
Bastonix homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Apr 2016
9 messages
Bien le bonjours à  tous !
Brève introduction : je suis dépendant au tramadol depuis quelques mois, j'ai une prescription de tramadol 150 LP par jours, dépendant au cannabis, et depuis peu aux effets que je definirai comme delirogènes.
Aujourd'hui je suis en famille, j'ai la fâcheuse habitude, d'être 'stoned' pendant ces journées familiales, car je suis assez mal à  l'aise avec cette ambiance, bref j'ai mes raisons.
Tout ça pour dire que je n'ai pas de cannabis, de ce fait j'ai ingéré mon 150mg de trama journalier, et un petit xanax 0,5 pour pallier l'envie de cannabis, mais cela ne semble pas suffire, je suis tomber sur de la methadone 10mg dans une armoire à  pharmacie ahah, je me demandais si l'interaction de la metha avec le trama et le xanax était à  proscrire, sinon, pour quelqu'un qui n'as jamais eu d'expérience avec cette substance, mais qui a une certaine tolérance aux opiacés, quel serait le dosage idéal ?
Merci de vos éventuels reponses !  :)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut
Il n y a pas de dosage idéal, peut être un risque le plus limité possible ...
Parce que ces trois produits ce potentialisent, malgré que la metha cache l'effet du trama le risque d overdose est augmenté, surtout que la metha est un opiacé très puissant, pour quelqu'un de naïf au opiacés  1mg/kg peuvent facilement être létale ...
Le Xanax par dessus ca, en dépresseur respiratoire, augmente encore le risque....
On ne connaît pas ta tolérance à  ces produits, il est donc casiment impossible de te répondre "tiens voila tant ce serait parfait"
Mais plutôt de te conseiller de faire attention, prend aussi en compte que la metha à  une demi vie tres longue, donc reste prudent pendant 48h après la prise, si tu consommes alcool, benzo ou quoi ...

En tout cas ce mélange hors suivis en tout cas, est un petit peu explosif, alors fais attention à  toi drogue-peacedrogue-peacedrogue-peace

Amicalement
Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Bastonix homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Apr 2016
9 messages
Merci pour ces indications! J'ai pris 4mg ( je croyais avoir des 10mg ) et je ne ressens aucun effets, oui j'étais au courant du risque de dépression respiratoire..
De ce fait, je me demande si à  titre euphorique, je devrai plus reprendre du Xanax ou du Tramadol ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Methadone et xanax
par Heyoo, dernier post 11 avril 2018 par fernand54
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Xanax + méthadone
par Ukr5900, dernier post 14 novembre 2018 par Ukr5900
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Methadone et xanax
par Sandra31, dernier post 03 févier 2019 par filousky
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19189 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums