Sensations

Publié par ,
5031 vues, 2 réponses
Edica euqigresyl homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Apr 2016
5 messages
Bonjour ou bonsoir a tous.

Alors voila après un trip d'une puissance inouï,  j'ai fait le point sur ce que j'ai ressenti.

Mon trip etait le résultat d'un mélange lsd (un buvard comme j'en n'avais jamais eu) et d'un redrop d'exta 3h après.

Au debut c'était léger, puis un moment le côté visuel est parti en vision kaléidoscopique (je voyais tout uniquement comme ça), je me suis depersonnalisé, j'ai même perdu mon enveloppe corporelle (fin il rester juste mes 2 mains) puis j'ai fusionné avec tout ce qu'il y'avait autour de moi.

J'ai malheureusement vrillé, un moment je me suis rendu compte que j'allais resté dans ma vrille jusqu'à  la fin de mon trip, et j'ai donc décidé d'expérimenter ce côté encore inconnu pour moi, (ça a été d'une puissance monumentale).

Tout a commencé quand j'ai vu ma vrille il y avait 2 côtés le gauche qui allait vers le bas et le droit vers le haut,  un côté badant (gauche) et un joyeux (droit), j'ai ressenti ma vrille dans tout mon corps et j'étais "coupé" en 2, tout tourner ma vision, ma langue, tous mes membres, mes mains dans mes poches (je me suis perdu dedans), j'ai eu ma vrille dans mes mains et la le bordel je "m'amusais" et j'ai a un moment mis mes 2 mains l'une contre l'autre tout était stable et je les ai séparées puis plu moyen de réussir a remettre de l'ordre dans ce chaos.

Bon a un moment j'ai pensé que le lsd était une personne, un être mystique et mystérieux, et que je lui avait laissé mon corps et mon esprit, pour qui me fasse vivre de nouvelles choses (ce qu'il c'est passé) mais vraiment pendant un bon moment je croyais réellement que c'était une personne se qui avait pris possession de moi et que j'étais uniquement spectateur de ce "qu'il" lui arrivait.

Je voudrais savoir d'autres personnes on vécu des choses similaires au cours d'un de leur trip ?

Sur ce merci d'avoir pris le temps de lire et aussi de répondre, a plus salut

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu peux lire les TR de lsd et d exta un peu partout sur le forum
il y a autant de trip qu il y a de personnes je crois
à  chacun son delire selon ce que contient ton inconscient ; quand les images des uns se retrouvent chez d autres ce sont des images issues de l'inconscient collectif...celui est different selon les lieues où l on vit (europe, arabie, afrique) etc...avec des constantes identiques : c'est ce qui fait qe malgré la diversité on se comprend tous

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Edica euqigresyl homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Apr 2016
5 messages
Merci du conseil et perso je trouve qu'entre les personnes consommant ou ayant consommé une même substance une sorte de lien ce créé.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - J'ai toujours les sensations de lsd même après 12h
par NickZy, dernier post 01 janvier 2023 par Cub3000
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Sensations de brûlure intense durant un trip (LSD)
par Clancy, dernier post 08 octobre 2021 par Clancy
  3

Pied de page des forums