tremblement de terre dans l'ouest ce matin

Publié par ,
5184 vues, 11 réponses
JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Je me suis fais reveillé par un tremblement de terre ce matin. D'autres gens dans l'ouest l'ont ressentis l'epicentre etait à  la rochelle je suis a 50 bornes et ça a bien trembler. ça fait vraiment bizarre.

http://www.sudouest.fr/2016/04/28/forte … 5-1391.php

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
C'est le sud-est qui attend un big one qui statistiquement ne devrait pas "tarder" à  se produire.
Je n'ai eu la chance que de tâter du léger léger avec aucun dégâts. Mais tu as du mal à  marcher droit dans un couloir, comme si tu avais picolé.
En Hollande aussi, j'ai ressenti des micro-séismes à  moins que les champignons vous connectent avec les vibrations de la terre. big_smile
Tu sais ce qu'on dit des charentaises à  Paris ?

Dernière modification par Mister No (28 avril 2016 à  12:08)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Non ( le mere de mes enfants est charentaise alors je me serais pas risqué a me foutre de sa gueule) :p
Vas y dis moi!! :]
Sinon aucun degat mais le lit a trembler toutes les fenetres aussi comme si un avion etait passé a 3 metres de la maison.

Dernière modification par JeRe (28 avril 2016 à  12:09)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Du coup j'ose pu, c'est affreux.
Bah, si tant pis.^^
On dit qu'elles ne sont pas très élégantes, mais que quand on les enfile, on s'y sent bien.

Sinon aucun degat mais le lit a trembler toutes les fenetres aussi comme si un avion etait passé a 3 metres de la maison. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 81#p219681

Ah oui quand même !
Si le tremblement de terre n'a fait aucune victime, j'espère que ma blague n'en fera pas non plus.

Dernière modification par Mister No (28 avril 2016 à  12:12)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
http://renass.unistra.fr/evenements/572 … 7a5b647767
C'etait la premiere pour moi mais mes grand parent etaient a Nice et eux ils y ont eu le droit plus d'une fois et effectivement un jour y'en aura un qui fera reellement du degat helas.

Dernière modification par JeRe (28 avril 2016 à  12:14)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
4.9 quand même ça commence à  bien bouger, c'est plus seulement un ressenti ou des zig zag en ligne droite. surpris
Le tremblement de terre a té ressenti le long de l'estuaire de la Gironde ? Je pense à  la centrale de Blaye déjà  vulnérables aux crues, raz de marée. A priori aucun risque de vague sinon normalement.

Dernière modification par Mister No (28 avril 2016 à  12:18)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
tres bonne la blague je la ressentirai ( y'a rivalité vendeen charentais alors ils doivent la connaitre)

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Un coup à  faire renverser sa cup ça !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
En Alsace entre Mulhouse et Bâle on a déjà  eu deux sacrés tremblement de terre ces 15 dernières années d'ailleurs y a un siècle Bâle a été rasé.
On est la zone la plus sismique de France.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Je devais dormir trop profondemment après plusieur nuits d'insomnie, je n'ai rien sentie. C'est peut être aussi à  cause de la distance environ 166 km très précisemment lol

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
ben apparement un peu en dessous de Nantes des gens l'auraient ressenti. moi je suis a 50 km de la rochelle par la route et - de 30km a vol d'oiseau. Je te jure que j'ai un sommeil plutot lourd en plus hier j'ai pris de la valeriane j'avais une petite insomnie et ça n'a pas empecher e le sentir.
Je vous jure que ça fait drole j'ai cru a un camion au debut qui etait passé en trombe. je suis en bordure de route.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Pfiouuu !!! Ca doit être bien impressionnant !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rencontre Forumeur G ouest
par marvin rouge, dernier post 28 mars 2019 par marvin rouge
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Demande de Possible rencontres PsychoHead sud / sud-ouest ?
par bloodistory, dernier post 20 mars 2019 par bloodistory
  4
logo Psychoactif   0

Pied de page des forums