Hash VS Hash de Synthèse

Publié par ,
14558 vues, 5 réponses
$adboy$
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2016
8 messages
Yo tous les fumeurs! salut
Je post cette discussion aujourd'hui pour savoir comment différencier le véritable Hash et le Hash de synthèse (vous savez, cette merde qui est en vente libre sur internet et que l'état n'interdit pas! censored)

Je pose cette question car un ami m'a dit que sa se ressemblait vraiment, donc j'ai pas trop envie d'en fumer contre mon gré, surtout vu les risques!

Bon, sur ceux, j'attend votre réponse, avec mon amis drogue-peace fume_une_joint

/forum/uploads/images/1462/1462131740.jpg

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, déjà  le hash de synthèse ça existe pas, c'est une fausse résine sur laquelle un cannabinoide a été vaporisé (il y en a des centaines).
Perso j'ai jamais vu un dealer vendre ce genre de trucs pour du hash, pour la simple et bonne raison qu'en tirant 2 lattes sur un joint de Noids tu peux vraiment vraiment partir loin (limite rien à  voir avec les effets du shit ou de la weed) donc t'inquiètes tu en fumeras pas contre ton gré fume_une_joint

Et l'Etat interdit mais il y a des molécules qui sortent ... pfff ... chaque semaine ? Vraiment le Noids c'est abusé le nombre qui sortent surpris

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
le seul moyen d'être sûr à  100% c'est l'autoprod mais utilisons nos sens :

L'odorat (si tu as un chien policier, là  c'est pratique)

Il y a des fleurs(buds) DONC des hash qui sentent : la canelle, le fromage, la terre, le bois, les fruits, etc
en fait le spectre olfactif est énorme donc c'est pas un critère... mais grosso merdo le hashish marocain a une odeur particulière que tu dois connaître un peu. Cette odeur est altéré par les produits de coupe et par le fait que le hash marocain est de médiocre qualité.

au niveau de la vue :
bon la beuh c'est très particulier, ça ressemble un peu au houblon mais vite fait quoi. Donc c'est un excellent critère de qualité, surtout si on peut check les trichomes. Pour le hash c'est plus dur vu que ce sont des fragments agglomérés en pâte. N'importe quel pâte végétale peut ressembler au hashish.
L'aspect va du vert clair pour le pollen, au jaune, au brun, au noir mazoute pour de la cream fraîche.

Vu que le cannabis ne chante pas (malheureusement) ce n'est pas un critère, quoi qu'une fois qu'on est défoncé l'envie de chanter est parfois tentante ahah

Pour le toucher  la résine que suinte la plante fait que oui, le cannabis est collant. Donc si un hashish ne colle pas c'est qu'il n'est pas très résineux, qu'il a été trop coupé. C'est donc un critère pour reconnaitre les produits synthetiques, qui eux ne collent pas, a part si le dealer a ajouté des produits collants...


Enfin le goût :
peu importe la variété , on peut reconnaitre un produit synthétique du naturel... l'original mais ça demande de l'expérience.  Les cannabinoides synthetiques, fumé, en poudre, pure, ont un goût chimique.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Hormis les effets qui sont assez différents... mais c'est un peu too much de te raconter cela car une fois que les effets sont là , la molécule est consommée wink

Je te dirais qu'entre un Noid et du cannabis, la principale différence est... Le gout !

Que le noid soit sous forme de beuh ou de shit, le gout est vraiment pas le même que l'original.

Par contre, comme le dit mon prédécesseur, effectivement, pour être certain de consommer uniquement la plante ( sous quelque forme que se soit ) , il est quasi obligatoire de passer par l'autoproduction ou par une connaissance qui pratique.

Car rien n'empêche de vaporiser un Noid de synthèse sur de la beuh ou sur du shit ( généralement du pneu de piètre qualité ) et pour ça... Il n'existe aucune parade puisque c'est comme la pub pour le Canada Dry ( ça avait la couleur, le gout mais pas les effets de l'alcool puisque ça n'en est pas ).

Si jamais cette roulée devait être consommée, il sera possible au vu des effets ressentis d'avoir une idée sur la coupe du produit.

Prends soin de toi,


Reck.

PS : Merci de ne pas traiter de " merde " les produits que je consomme... Ca aurait tendance à  m'irriter quelque peu wink Et je suis assez content de trouver ces molécules dans un non man's land législatif...
Tu voudrais quand même pas avoir les mêmes avis que les gens qui ont voté l'interdiction de consommer du cannabis  ?

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Hormis les effets qui sont assez différents... mais c'est un peu too much de te raconter cela car une fois que les effets sont là , la molécule est consommée wink

Je te dirais qu'entre un Noid et du cannabis, la principale différence est... Le gout !

Que le noid soit sous forme de beuh ou de shit, le gout est vraiment pas le même que l'original.

Par contre, comme le dit mon prédécesseur, effectivement, pour être certain de consommer uniquement la plante ( sous quelque forme que se soit ) , il est quasi obligatoire de passer par l'autoproduction ou par une connaissance qui pratique.

Car rien n'empêche de vaporiser un Noid de synthèse sur de la beuh ou sur du shit ( généralement du pneu de piètre qualité ) et pour ça... Il n'existe aucune parade puisque c'est comme la pub pour le Canada Dry ( ça avait la couleur, le gout mais pas les effets de l'alcool puisque ça n'en est pas ).

Si jamais cette roulée devait être consommée, il sera possible au vu des effets ressentis d'avoir une idée sur la coupe du produit.

Prends soin de toi,


Reck.

PS : Merci de ne pas traiter de " merde " les produits que je consomme... Ca aurait tendance à  m'irriter quelque peu wink Et je suis assez content de trouver ces molécules dans un non man's land législatif...
Tu voudrais quand même pas avoir les mêmes avis que les gens qui ont voté l'interdiction de consommer du cannabis  ?

Ouais bien sûr tu peux toujours vaporiser des Noids sur du shit mais bon tu le sens aux effets que y'a quelquechose de pas net quand même ^^

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

splinK a écrit

Ouais bien sûr tu peux toujours vaporiser des Noids sur du shit mais bon tu le sens aux effets que y'a quelquechose de pas net quand même ^^

Pas forcément....
Certains Noids avaient des effets très proches du canna, du moins pendant les premières semaines de conso.
Et puis un joli petit mix qui tape a la fois dans les CB1 et CB2 ca peut être trompeur aussi.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hash de synthèse - Hash au Cannabinoàdes de synthèse ?
par charlotix, dernier post 21 août 2017 par Recklinghausen
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Hash de synthèse - Barium hash
par Vallick, dernier post 25 octobre 2016 par lucas042
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Herbe / hash HHC, HHCO, HHCP
par Stifly13, dernier post 03 mars 2023 par Petit-Goreto
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums