Est-ce un bad trip ?

Publié par ,
7603 vues, 7 réponses
diamondealer340
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2015
2 messages
Bonsoir a tous, si je me decide enfin a poster ce message c'est avant tout histoire de crever l'abces. Je suis desolee si ce genre de message ait deja ete posté ulterieurement sur ce forum.
Depuis presque 1 an maintenant (juillet 2015) j'ai commencé a consommer ocassionellement de la mdma toujours en cadre festif. J'ai prit ma premiere perche au debut de juillet et ayant apprecie, jai renouvelé l'experience a peu pres tous les weekend du mois jusqu'a mi aout ou, je ne sais pas comment expliquer ca, quelque chose de bizarre c'est produit. Le premier soir je prend 3 para, tout va bien bonne perche, le deuxieme soir, le premier para que je prend (pris a un type different des premiers) ne me fait pas effet. J'attend 1h, 2h, et la BOUM je vois des etoils et m'ecroule par terre, sensation d'etre enormement saoule, tout devient bizarre, j'ai des hallucinations visuelles legeres mais bien presentes, je vois des empreintes digitales bleues dans le ciel, tous les gens que je croise ont des rayures de zebre (bleues egalement) sur le visage, un moment donné, j'attrape un para dans ma poche arriere pour le gober et je commence a psychoter, je me dis que j'ai pris un carton de lsd par erreur (??????) car j'avais entendu ma copine dire quelle avait perdu ses cartons un peu plus tot et s'en suit une grosse grosse grosse panique, je me souviens m'accrocher tres fort a mes genoux, je me prepare mentalement a etre conduite a l'hopital a cause du carton (???), totalement crispée je tremble impossible de me lever, je suis immobile et morte de peur l'esprit dans le flou et je ne sais meme pas pourquoi, finalement je me leve et je vais me rendormir dans ma tante. Depuis ce soir la, des lors que je me suis reveillee le lendemin, je vois des choses bizarres, des especes d'etoiles ou de points multicolores dans le ciel,   mes yeux croisent les images (je ne sais pas comment expliquer ca, mais la sensations de voir l'image de mon oeil gauche a droite et l'image de mon oeil droit a gauche, comme les schemas que lon voit au college sur la vision de l'oeil) des halos autours des personnes, si je fixe trop un objet, il se forme au centre de celui-ci une rosace de toutes les couleurs, parfois impossible de fixer un point meme peu lumineux je suis a aveuglee sans cesse, il me siffit dappercevoir un objet 1 seconde et de detourner le regard et je vois sa silhouette en negatif, et bcp de moment etranges comme ca... et plus j'observe ces phenomenes plus je me sens "partir" en arriere comme si je regardais le monde de plus en plus loin. De plus je suis extremement irritable, des changement d'humeur en 1 claquement de doigt sans absolument aucune raison !! J'insite bien la dessus, IMPOSSIBLE de regarder quelqu'un dans les yeux (ou de fixer un point) car j'ai l'impression d'avoir un appareil photo qui me flash les yeux et entre ces flash l'image devient plus petite puis plus grosse et ca des milliers de fois en un fragment de seconde. Avant cet evenement je fumais le pet (une dizaine par jour) et depuis impossible de fumer ne serait-ce qu'une seule taffe sans stresser a mort et je ne sais meme pas pourquoi ! Dites-moi ce que vous en pensez, je ne sais pas, je suis dans le fou alors toute remarque pourra etre utile, merci a ceux qui ont eu le courage de mavoir lue ^^

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
A mon avis tu n'as pas pris du MDMA...;Mais un Hallucinogéne...J'ai quelque fois vu (et ai été VICTIME, 2 fois,les batards!!!) des cachets blancs vendus pour de l'ecstasy qui n'en contenaient pas, mais contenaient un sérieux hallucinogène...Une fois c'était du LSD, et l'autre fois c t fort aussi mais moins "agréable" (enfin encore moins agréable car je n'aime déjà  pas le LSD) je sais pas ce que c'était.;Puis j'ai vu d'autre personnes se faire avoir, dans d'autres teufs....Ceux qui font ça sont des PUT1 DE CRIMINELS !!!!!Car ben voilà  des petits jeunes (meme moins jeunes) se font avoir (dans le doute maintenant je m'abstiens) et restent salement perchés. si tu as + de 16 ans u dois avoir ta carte vitale tu devrais aller consulter (sans tes parents), un géraliste pr commencer qui t'orientera ailleurs.....

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
un an apres ces troubles visuelles devraient t inciter à  passer un exam medical...au moins tu serais rassurée s il s avere qu il  n y a pas de pathologie grave

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Pour moi, ce n'est pas un bad trip, sinon tu ne te poserais pas la question. (Je n'ai pas compris s'il s'agit d'un TR ou d'effets qui persistent encore aujourd'hui, et qui te posent problème dans ta vie).
Je suis plutôt d'accord avec le commentaire de sud2france.

Hors ligne

 

avatar
sim-psyco
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
31 messages
Bonjour a toi , ton histoire je la trouve bizarre ! Car on peut avoir des hallu avec la mdma , souvent de fois elle sont du a la fatigue et au surdosage. Mais les hallu que tu a sont assez pronocé si on peut dire ca comme ca pour que se soit des hallu avec de la mdma car j'en es deja eu et sais des hallu légeres. Surement que ce que tu a prit était couper avec quelque choses apres quoi je sais pas surement un hallucingénes comme il es dit plus haut. Le seul moyen de savoir sais les test autrement on peut etre sur de rien.
Et fait attention espace tes prises car tout les week end pendant  1 mois et demi a un moments tu va taper sale coups de déprime ou tu va sentir une grande difference a force.

Sur ceux prend soin de toi et fait attention!  Rave on !!!!

Hors ligne

 

MintBerryCrunch
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2015
16 messages
C'est un des effets de l'abus de MDMA, tu as peut-être eu un syndrome sérotonirgique et en effet un an plus tard les conséquences peuvent encore se faire sentir (ça a pris 5 ans pour un ami à  moi avant de pouvoir reprendre le volant de nuit par exemple). Va te faire checker chez le médecin mais je pense malheureusement que même sur une petite période de temps tu as juste cramé ton cerveau.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Oui mais là  ça ressemble aux ges qui restent perchés à  l'acide désolé...j'ai vu de mes yeux vu des gens internés car trop de MD non non rien à  voir...Avec le M on peut avoir des visions après 24,36 heures sans dormir et en avoir pris beaucoup mais ça sera jamais aussi INTENSE que ce qu'il a vu....
@ MINTBERRY CRUSH: tu es docteur pour pouvoir penser qu'il "a juste cramé son cerveau"???

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je plusoie... En faveur de Sud 2 France !!

Au niveau du temps de montée déjà ... Ça fait plutôt penser à  un hallucinogène !

Bon, je ne veux aucunement faire une quelconque morale mais juste te dire que tu es dans l'erreur quand tu pensais avoir consommer occasionnellement.

Consommer tous les weekend pendant 6 semaines... C'est beaucoup wink

Je te conseille d'aller faire un petit tour chez un professionnel de santé... S'il reste des effets secondaires désagréables... C'est préférable.

Aujourd'huî, t'en es ou dans tes consommations ?

Prends soin de toi,

Reck.

PS : préfère entrer dans ta tente que dans ta tante et non, tu n'est pas fou mais juste un peu dans le flou wink

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip ?
par ornithorynque, dernier post 05 mai 2017 par ornithorynque
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Est-ce un bad trip?
par Taima, dernier post 28 août 2019 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip
par Maxxx65, dernier post 29 févier 2020 par Maxxx65
  3

Pied de page des forums