spam et bug

Publié par ,
4174 vues, 4 réponses
JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
y'a de plus en plus de robot qui viennent spamer ( ou alors si c'est des humains ils sont forts) je crois qu'il ya une ptite faille de securité qui a été exploité ( ca arrive).
et des bugs quand on post une fois fait envoyer une tombe sur une page d'erreur du style le site amis trop de temps a repondre. c'est pourquoi ils spostent en double pleasure pulse Alors petite combine en attendant que ce soit reparé : vous faites retour arriere vous aurez de nouveau votre post pret a etre envoyé et la ca sera bon ca postera.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Ah ok !!

C'est pour ça que ce matin je ne suis jamais arrivée a poster un message avec en plus une "citation" d'un message précédent.

Merci pour le tuyau

Maz

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Même pour les mp ça deconnait, ça me disait d'attendre 60sec entre deux messages alors que c'était le premier.
C'est pas très grave mais comme vous en parlez je le souligne.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Je viens de signaler Geneco, qui a posté 8 fois de la pub pour vendre toutes drogues licites et illicites confondues....
Lamentable. Ca me fait penser aux dealeurs qui parfois trainaient devant le centre de distribution de la méthadone à  l'hopital de Bordeaux.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
c'est un robot mazette il ne faut pas repondre
l'admin l'a vue puisqu'ils les efface mais maintenant faut trouver la faille de securité du pourquoi ils arrivent a s'enregistrer alors qu'il ya un systeme anti robot a l'inscription

Dernière modification par JeRe (04 mai 2016 à  15:55)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums