Effet bizarre codeine qui gratte

Publié par ,
36943 vues, 30 réponses
darknoid homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
28 messages
Salut a tous, je prend de la codeine de facon récréatif . En moyenne , je prend 5,6 cacheton de 20mg environ  3 a 4 fois par mois . Au début je ne remarquais rien mais depuis peu , a chaque fois que j'en prend ca me gratte plus qu'avant  ,j'ai le coeur qui bat un peu plus fort et j'ai les yeux assez sec . Bref ca me gache un peu mon trip mais ca ne me le faisait pas avant .

Dans les cachetons , il n'y a que de la codeine .
J'ai aussi  essayer une fois un medoc  codeine+etylmorphine car plus de codeine pure  , l"effet est un peu plus fort mais ca gratte plus et ca me fais un peu gerber.

Voila , je comprend pas trop . J'evite de prendre un antihistaminique mais ci c'a na pas d'effet dangereux en plus pourquoi pas .

A plus :)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ces symptomes sont typiques de ceux de la codeine ,e ils peuvent apparaitre plus fortement apres plusieurs prises. je deteste ces effets et je n ai donc jamais accrocher à  ce type de defonce trop peu agreable

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Hello,

Pour ma part, je n'ai pris de la codéine qu'une seule fois dans ma vie. Je me suis grattée a en devenir dingue. J'ai pensé à  une réaction de type allergie.
Dans ton cas un antihistaminique serait un choix judicieux.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut, 

Je confirme... Ces réactions sont typiques des trips a la codéine.

C'est justement pour cet effet secondaire que pas mal de consommateurs gobent également un antihistaminique... Pour éviter de trop se gratter.

Mais personnellement, je trouve que ça fait partie du trip ces grattements wink

Et si tu arrivais à  ne pas consommer chaque week-end, se serait peut-être pas plus mal car ton cerveau risque à  terme de faire rimer la fête, les vacances ou/et la détente avec la codéine ( je ne fais pas de dessin... C'est un opiacé ).

Prends soin de toi,


Reck.

Dernière modification par Recklinghausen (07 mai 2016 à  07:17)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Perso je prends toujours un/deux (pas plus !) Phenergan 20/30min avant mes cachetons de codeine... Ca permet un trip sans gratouille et sans gerbe... super
Reputation de ce post
 
Conseil parfait. MT

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

un médicament avec que de la codéine? lequel
++

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Le plus "pur" et sans ordo que j'ai trouvé perso c'est le Tussipax (Codéine et Éthylmorphine).
C'est pas 100% codé mais sincèrement l'effet de l'Éthylmorphine est sympa et surtout ya pas cette saloperie de paracétamol big_smile

Mais je serai curieuse aussi de savoir quels sont ces cachetons 100% codé...

Hors ligne

 

darknoid homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
28 messages
Salut

J'ai vu que le phénergan potentialise les effét de la codéine , c'a le fais beaucoup ou cet genre 5% de trip en plus ? Apparament ce médoc serais séfatif ducoup avec la sédation de la codé j'ai pas non plus envie de m'endormir . C'a suprime bien les grattement et la gerbe ?

D'ailleur n'y aurais t'il plus de padéryl en vente ? Je suis aller dans 3 pharmacie et aucune n'en avait , ducoup j'ai du prendre du tussipax.

a +

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ca dépend peut être des endroits, mais perso, à  chaque fois que j'ai voulu du padéryl, il a fallut le commander.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Environ une pharmacie sur deux à  le Padéryl par chez moi. Et ceux qui ont pas de Padéryl n'ont pas forcément de Tussipax. On peut toujours commander -- ce qui est assez comique vu que c'est admettre d'un commun accord qu'on ne vient pas pour une toux sèche, mais ça ne semble pas poser de problème métaphysique aux pharmaciens!

Je n'ai jamais mis de Phenargan, à  ce qu'on lit ça potentialise mais ça modifie aussi le trip. A mon avis la question se pose seulement si on a une réaction histaminique ou si on flirte avec de gros dosages, mais bon certains affirment qu'ils apprécient même si ça me laisse dubitatif vu qu'à  priori l'antihistaminique n'a pas un effet particulièrement attirant hmm
Personnellement je ne suis pas convaincu que cette histoire de Phenargan ne soit pas juste un malentendu dans le sens où à  l'origine, il n'est pris avec la codéine que :
- soit parce qu'on n'a pas le choix (comme aux US)
- soit parce qu'on n'a pas de meilleur antihistaminique pour éviter que ça gratte...
Mais je laisse quand même le bénéfice du doute aux témoignages de ceux qui indiquent apprécier la combinaison...
Reputation de ce post
 
Idem et entièrement d'accord....Mas

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Premiere prise d'un gros opiacé.

ça grate;

je suis allé jusque ll'os.

mais que c'était bon de se gratter.

sur le coup.

faites gaffe car ça rend moins sensible à  la douleur.  pour ma part j'ai su que j'étais à  l'os quand c'est devenu blanc..

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'était de la morphine ItsMe?

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

tu es exagère , j'espère?
c'est pour ça que j'ai toujours du phenergan wink

++

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j ai quand même vu des gens se gratter jusqu au sang avec des opiaces

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
un 8 de sub...

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
jamais jusqu'au sang mais j'ai eu de bonne seance de grattage. Mes premiers neo codion l'enfer ( en fait apres je les lavais et ça me grattais plus ( enlever la pelicule verte a l'eau).
Je suis d'accord avec toi syam cette histoirede promethazine ça vient des US puisque ils prennent tous du sizzurp dans le hip hop americain et comme tu dis ils ont que cette combinaison. Ils sont heureux  quand ils viennent en France et s'appercoivent qu'il ya de la codeine sans promethazine
c'est plutot drole d'ailleurs  les français veulent du phenergan alors qu'il ya de la codé pure et les americains en voudrait sans et n'ont pas le choix. C'est vraiment une histoire de mode.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

darknoid homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
28 messages
bonjour ,
j'ai pris il y a deux heures 6 comprimés de Tussi (codeine + ethylmorphine) ,
le problème c'est que j'ai envie de gerber et j'ai la sensation que je vais m'évanouir , j'ai croqué les comprimé après avoir manger très léger , habituellement , je mange plus avant,
Le fait de peu manger peut il donner ces réaction  ? car la je me sens pas bien .
Merci

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Le fait de peu manger permet à  la substance d'agir plus vite , mais non il n'y a pas de réactions particuliéres en plus que je sache .
Si tu te sens pas trés bien et que ta juste pris de la codéine tu devrait t'allonger et ne penser a rien , ou méditer tout en restant calme et sans te prendre la téte

Prend soin de toi

Dernière modification par Bloodysoin (03 juillet 2016 à  00:55)

Hors ligne

 

tristesse30 femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2016
37 messages

bighorsse a écrit

j ai quand même vu des gens se gratter jusqu au sang avec des opiaces

Entièrement d'accord 
Presque a virée la peau des jambes  mollet  un pe de partout quoi. .on m'a toujours dit heroine sa demange j'ai connu sa gratter  mes c'était pas tout le.temps 5g ok pi après lendemain c'était rebelotte grattage. .. alors pe etre les vacheries de.coupe..
Pour ma part je me suis sortie de l'héroïne seul j'ai deperie seul chez moi et j'ai. Souffert intérieur et.physique ....les journée  à . Etre allonger car tu peut rien faire...
Pendant des jours des nuits et jt seul maman.deja partie rejoindre les anges. ....ya fallu Jaffronte se sevrage de cette heroine qui et très visseuse  (malgré quelle me fezer me.rendre mieux et je noyer ma.peine de.maman dedans car c'était trop.dur.pour..... ....
mes bon un fameux matin au réveil tu.hurle car bloqué  Cologne nuque en nage...) sa.fait 1ans.presque ouï
Pas toucher à  cette.petite visseuse héro elle et treite je trouve et fait ravagé..le pire c'est que les centre voulais.me.mettre sous.metha!!!!!
Refus total.de.metha.de.tout
Et.le.manque. jetait  agressif grave surtt là  dernière semaine pi elle . et partie et.pouahhh.cest comme sa.que.jaî encore plus mie.le.nez.dedans (à  se batte avec frère soeur telement à  bout de savoir que dans.la.semaine qui.aller arriver elle.aller.partir au paradis )
Dsl si.jai.etait longue.et désolé pour.le language abréviation  vraiment désolé
Hereusement  ya de quoi nous.mettre la.patate
Courage à  vs  soyer.forts si vous voulez mp ok pas de. Soucis bonne nuit ou bonne.soire ou bonne tawaaaaaaa :)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Une montée plus forte peut créer des crises d'angoisse, ça peut arriver avec les opiacés, on croit qu'on va s'évanouir qu'on est super mal etc, mais ce n'est pas physique. Après nausée et vertiges font partie des effets secondaires listées sur la notice, alors pris en surdose pour trip récréatif, ça ne me semble pas surprenant, ces produits ne sont pas tout à  fait anodins quand même.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Certes, la promethazine à  la base c'est parce qu'elle est en association dans le sirop à  la codéine qu'ont les américains, mais honnêtement c'est ce qui se marie le mieux avec la codéine je trouve (sans compter la micro-dose de DXM qui potentialise éventuellement). Suffit de 2 cachets 3/4 d'heures avant et non seulement ça coupe l'envie de gerber net mais en plus ça enlève l'envie de se gratter jusqu'au sang à  ceux qui ont cet effet secondaire et ça potentialise un peu la codéine. Perso j'ai essayé d'autres anti-hista pendant ma longue "relation de couple" avec la codéine, et je suis toujours revenue au Phénergan. Après c'est vrai que ça modifie un peu la montée, mais pas tellement. Bien sur, ce n'est peut-être pas indispensable pour ceux qui prennent encore des petites doses de codé et qui ne ressentent pas trop d'effets secondaires cela dit.

Dernière modification par Silmarien (03 juillet 2016 à  21:24)

Reputation de ce post
 
Merci d'apporter ton expérience. /Syam

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Merci Sil, l'idée pour moi est effectivement surtout pas de condamner sans la connaître cette association. C'est juste de dire à  ceux qui veulent faire l'expérience, de voir si pour eux il y a vraiment des raisons d'ajouter ce phénargan. Disons de pas le mettre "juste pour faire pareil" mais de voir si à  titre personnel on y trouve un intérêt réel. Si c'est oui, alors je n'ai aucune objection ou militantisme. Imposer une façon de consommer comme étant la seule ou la meilleure, ce sont pas les valeurs qu'on défend sur P.A. wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Bien sur, ce n'est peut-être pas indispensable pour ceux qui prennent encore des petites doses de codé et qui ne ressentent pas trop d'effets secondaires cela dit.

bah avec des doses plus importantes, pour certains d'entre nous, le gratouillis est limite un truc agréable.

j'ai pris il y a deux heures 6 comprimés de Tussi (codeine + ethylmorphine) ,
le problème c'est que j'ai envie de gerber et j'ai la sensation que je vais m'évanouir , j'ai croqué les comprimé après avoir manger très léger , habituellement , je mange plus avant,
Le fait de peu manger peut il donner ces réaction  ? car la je me sens pas bien

ça parait tout à  fait normal, ce sont les effets de la codéine. Tu as certainement aucune tolérance ou tu as bien métabolisé voire les deux.
ça sert à  rien de trop doser quand tu n'as pas l'habitude, tu aurais le déplaisir des effets secondaires.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

darknoid homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
28 messages
Salut à  tous , étant consommateur occasionnel de codéine , j'ai résamment entendu parler d'allergie à  la codéine . J'ai vu qu'il existait ce qu'on appelle choc anaphyleptique  .

Ce genre de chose arrive lorsque l'on est allergique à  la codéine , seulement voilà  certain effet du choc anaphyleptique sont similaire aux effet secondaire de la codéine : grattement , rougeur , nausée . J'ai du mal à  savoir si ces effets sont normaux ou si ces une éventuelle allergie anaphyleptique .
Le phenergan permet apparament de réduire ces symptômes mais le mélange pourrai aussi causé des allergie donc est-ce conseiller de faire le mélange sachant que je supporte comme meme ces effets ?

Lors de mes consommations , je prend 6 comprimé de 20mg de codéine

Merci salut

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

JeRe a écrit

Je suis d'accord avec toi syam cette histoirede promethazine ça vient des US puisque ils prennent tous du sizzurp dans le hip hop americain et comme tu dis ils ont que cette combinaison. Ils sont heureux  quand ils viennent en France et s'appercoivent qu'il ya de la codeine sans promethazine
c'est plutot drole d'ailleurs  les français veulent du phenergan alors qu'il ya de la codé pure et les americains en voudrait sans et n'ont pas le choix. C'est vraiment une histoire de mode.

Non, ça vient de gens comme moi qui ont été initiés aux zopis sur Psykopost par To Gordone,  ou qui glandaient déjà  sur Bluelight à  l'époque (gen 2003 crew cool ).
Tu peux vérifier sur ma FAQ sur la codéine sur Lucid State, elle date de 2005 (y'a + de 10 piges, donc pour "l'effet de mode" on repassera ^^') et je l'avais même copié/collé sur Psychoactif (genre en 2007).

Donc => Je recommandais déjà  y'a 11 ans de prendre 1 cachet de phénergan avant la prise de codé pour éviter ce que décrit darknoid.

Avoir le corps entier qui devient rouge plaque par plaques, yeux explosés, démangeaisons horribles (pas la grattouille agréable de la brown hein), dysphorie, méchante nausée, etc...

(conseil maison, si ça vous arrive collez vous sous une douche bien froide, ça aide avec les grattements le temps que l'anti-histaminique [de 1ère génération, attention] fasse effet; enfin si vous en avez un sous la main...)

Mammon

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Les grattouilles et le choc anaphylactiques sont seulement deux stades différents d'une réaction allergique. La codéine libère de l'histamine ce qui fait la même chose, sans que ce soit à  proprement parler une allergie ; quant à  une authentique allergie à  la codéine je n'en sais rien.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

darknoid homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
28 messages
Merci des réponses , voilà  cet ça que je me demande est-ce que libération d'histamine et les effets secondaires sont t'ils normal ou est-ce que cet un début de choc anaphylactique ou le début d'une allergie ? Y a t'il ce risque d'allergie  si je prend plus de comprimé genre 8 ou 10 ?

Merci;)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
La réaction "normale" tend à  diminuer avec l'habitude du produit. Dans ton cas c'est l'inverse ce qui suggère un allergie réelle. Je dis seulement "suggère" car c'est un phénomène rare mais si c'est une vraie allergie alors comme toute allergie alimentaire c'est à  prendre très au sérieux. Le choc anaphylactique comme tu sais peut être mortel.

Une vraie allergie alimentaire tend à  augmenter au fur et à  mesure qu'on répète l'utilisation. Et OUI ca peut devenir d'autant plus dangereux qu'on monte la dose. Donc tant que tu n'en as pas le coeur net, il faut absolument éviter de monter la dose et en fait même cesser complètement d'utiliser le produit.

Malheureusement le fait même que la codéine crée une réaction similaire aux allergie par la libération d'histamine implique qu'on ne peut pas par un test savoir si on est dans le cas d'une allergie vraie ou seulement d'une réaction normale. D'après moi le principal indice qui justifie de diagnostiquer une allergie vraie, c'est qu'au lieu de diminuer avec le temps, la réaction s'aggrave avec l'usage du produit. Mais seul un allergologue compétent pourra vérifier par une étude attentive de tous les indices convergents.

A savoir qu'effectivement l'usage d'un antihistaminique va diminuer en toute logique la réaction allergique et ce qu'elle soit vraie ou pseudo. Ca peut même retarder un peu l'aggravation de l'allergie si c'est une vraie (douteux). Si tu n'as pas d'autre choix que de consommer de la codéine, il est donc recommandé d'utiliser un antihistaminique.

Néanmoins, et même si elle est très rare, je répète que la suspicion d'une allergie vraie suffit à  elle seule tant qu'on a pas éclairci la chose, pour justifier une suppression claire et nette de toute consommation. Il est même possible (allergie croisée) que l'allergie s'étende à  tous les opiacés/opioïdes ou une partie d'entre eux (notamment tramadol, morphine et ses dérivés ; le risque est bien moindre pour les autres opioïdes). Il faut donc surveiller ce qui arrive en cas de consommation d'un autre opiacé pour s'assurer qu'il n'y a pas d'allergie.

https://allergies.ooreka.fr/astuce/voir/586269/allergie-a-la-codeine a écrit

Allergie et effets secondaires de la codéine

Comme de nombreux médicaments, la codéine entraîne différents effets indésirables, plus ou moins fréquents et variables en fonction de la dose administrée :

    une sensation de bouche sèche ;
    des nausées, des vomissements, des douleurs abdominales, une constipation ;
    des démangeaisons ;
    une somnolence, des troubles de la vigilance, des vertiges, des maux de tête ;
    une euphorie surtout en cas de fortes doses ;
    une rétention urinaire ;
    des troubles oculaires (myosis) ;
    un bronchospasme, des troubles respiratoires surtout chez les personnes âgées et les patients atteints de pathologies pulmonaires chroniques ;
    une dépendance physiologique et psychologique surtout en cas de prise prolongée, associée à  un syndrome de sevrage à  l’arrêt du traitement ;
    des réactions allergiques ou pseudo-allergiques.

Allergie à  la codéine : typologie
Fausses allergies à  la codéine

L’allergie à  la codéine est un phénomène rare. En revanche, d’autres réactions peuvent être confondues avec une allergie à  la codéine :

    Une réaction pseudo-allergique ou réaction anaphylactoïde provoque les mêmes symptômes que la réaction allergique mais ne fait pas intervenir le système immunitaire. En général, cette réaction provoque la libération d’histamine responsable des symptômes allergiques.
    Une intolérance correspond à  la survenue d’effets indésirables du médicament à  des doses auxquelles ces effets ne devraient normalement pas se produire.
    L’idiosyncrasie est proche d’une réaction d’hypersensibilité mais ne met pas en jeu le système immunitaire.
    Les effets indésirables de la codéine peuvent être proches de symptômes allergiques.

Bon à  savoir : les opiacés et donc la codéine provoquent fréquemment des réactions pseudo-allergiques par libération d’histamine. Mais ces réactions ne sont pas des allergies au sens propre.
Allergie vraie à  la codéine

L’allergie vraie à  la codéine fait intervenir le système immunitaire. L’allergie médicamenteuse se déroule le plus souvent en deux temps :

    une phase d’induction ou de sensibilisation correspondant à  une exposition au médicament ;
    une phase symptomatique avec l’apparition des symptômes lors des expositions suivantes au médicament.

L’allergie à  la codéine est une réaction rare et se manifeste par des symptômes variés selon les personnes et la dose de codéine administrée :

    un œdème ;
    une urticaire ;
    des troubles digestifs (nausées, douleurs abdominales, vomissements, diarrhées) ;
    une rhinite allergique, des troubles respiratoires ;
    un choc anaphylactique dans les cas les plus graves.

Bon à  savoir : l’allergie à  la codéine peut survenir quelques heures après la prise du médicament ou dans les jours et les semaines qui suivent. L’allergie n’intervient pas obligatoirement lors du premier traitement.
Diagnostic et traitement de l’allergie à  la codéine

Le diagnostic d’une allergie vraie à  la codéine est complexe.

En effet, la codéine est presque toujours associée à  d’autres molécules dans les médicaments. Il n’est pas toujours facile d’imputer directement les symptômes allergiques à  la codéine. Par ailleurs, la codéine est souvent à  l'origine de réactions pseudo-allergiques, difficiles à  différencier des allergies.

De plus, les tests cutanés d’allergie ne sont pas disponibles pour les médicaments et ne peuvent donc pas contribuer au diagnostic. Le questionnaire minutieux de l’allergologue peut cependant permettre de poser le diagnostic.

Bon à  savoir : en cas d’allergie vraie à  la codéine ou de pseudo-allergie à  la codéine, il est recommandé d’éviter tout nouveau traitement contenant de la codéine. Des alternatives thérapeutiques sont disponibles pour éviter la prise de codéine. Des précautions sont également nécessaires lors de la prescription d’autres opiacés (morphine, dérivés de morphine, tramadol), car le risque d’allergie à  ces produits est majoré en cas d’allergie à  la codéine.

Dernière modification par Syam (08 octobre 2016 à  21:32)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

darknoid homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
28 messages
Merci syam , je n'ai pas remarqué une augmentation des effets secondaire au fur et à  mesure du temp , à  vrai dire j'ai toujours eux ces effets mais ils n'augmentent pas . J'ai jamais eu non plus de soucis après mes céssion codéine , je veux dire les jours qui suivent.

Donc je pense que j'ai des réactions normal et je pense qu'une véritable allergie , ca se sent avec un seul cachet voir deux ?
Merci

Hors ligne

 

darknoid homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
28 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CWE de codéine bizarre
par NeedCrystal, dernier post 27 décembre 2020 par NeedCrystal
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Effet de la codéine
par Shela, dernier post 17 juin 2023 par Shela
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Plus d’effet avec la codéine
par SOLDATxRyan, dernier post 22 août 2018 par Albert Fish
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19197 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums