[ Drogue info ]
Ca devait arriver.......

#1 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
07 mai 2016 à  18:27

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
07 mai 2016 à  20:22
Mais il y a un truc que je pige pas bien....Vu que tous les RC sont tamponnés : not for human etc etc, je ne vois pas bien l'intêret d'une telle loi.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#3 
avatar
Mazette femme
Psycho sénior
07 mai 2016 à  20:33
Inévitable...

Hors ligne

 

et pla merde va devenir du bousin.

continuez, vous etes sur le bon chemin, pour tuer tous les consomateurs de psychotropes, en tous genre.

Hors ligne

 

#5 
JeRe homme
bugcore life
07 mai 2016 à  21:11
Et les consommateurs vont encore mangé hmm

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

#6 
avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
07 mai 2016 à  22:40
Après y'a pas que des shops au UK hein
Y'aura toujours des RC

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

#7 
JeRe homme
bugcore life
07 mai 2016 à  23:09
Je m'en fou je prends pas de RC. Ce qui me fait bondir c'est encore une fois prendre un UD pour un delinquant qui merite que la taule.
Reputation de ce post
 
pareil

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

#8 
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
08 mai 2016 à  10:07

Y'aura toujours des RC

oui, au marcher noir, l'europe à  prévue la mèmè vois


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

#9 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
08 mai 2016 à  11:42
Salut,


Et ben... J'en lis des conneries sur ce theead...

J'ai l'impression d'être en pleine science fiction !!!

Le UK ban est effectivement prévu pour le 26 mai 2016... Et ne va affecter que les vendeurs qui ont leur shop basé en Angleterre.

Le consommateur N'est PAS dans l'illégalité... La possession N'est PAS interdite !! Et la consommation n'existe pas mais N'est PAS réprimée !!

RIEN ne change... Hormis que certains shop profitent de cette loi pour tenter de rafler de la clientèle.
Style OBF... Qui comme les autres shop, se sont uniquement délocalisés hors d'Angleterre et prévienne uniquement les anglais pour qu'ils fassent des stocks conséquent ( à  grand coup de marketing )...
Ils proposent même à  certains de se faire livrer hors Angleterre... Vu que les consommateurs pourront passer la frontière avec la marchandise en leur possession ( sauf si stupéfiants évidemment ).

Et en Europe, il y a plusieurs pays qui ne comptent pas faire évoluer leurs lois sur les Research Chemicals... Et même si ceux ci devaient être convaincu... Les shop iront se baser dans un pays accueillant ( et se sera. Vraiment pas facile... On voit déjà  la galère de se faire livrer avec le deep actuellement ( même si le risque 0  n'existe pas ). ).

Pour une fois qu'une loi ne punit pas le consommateur...

les RC... Sont en train de changer la donne... Doucement mais sûrement !

Cette loi... Ne sert a l'Etat anglais qu'à  se couvrir juridiquement contre tout recours d'association ou de personnes physiques qui engageraient des actions qui montrerait que l'état est complice ( c'est un peu pour les mêmes raisons morales et financières que la France a revendu ses parts dans l'industrie du tabac avec la Seita... Pour donner un exemple concret ).

Franchement... Rien a voir avec la loi qui punit d'une année ferme de zonzon le consommateur de stupéfiants en France...
Dans cette loi, je le redis, le consommateur n'est pas inquiété par la Justice !!!!!

Une petite larme pour tous les petits shop physiques anglais... Je compatis pour leur chiffre d'affaire.
Et bienvenue aux responsables de certains shop internet qui vendent des RC dans " la vie de rêves "

@ +

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#10 
JeRe homme
bugcore life
08 mai 2016 à  15:01
Comme je le dis les RC j'en prends pas alors que ca soit legal ou pas pour moi c'est pareil. Je m'y interesse pas plus que ça pardonne moi mon inculture .Et quand je lis qu'un consommateur peut prendre 2 ans de prison ben ça me fait bondir desolé.

Apres si c'est faux tant mieux. Parceque je trouvais ça un peu degueulasse.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

#11 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
08 mai 2016 à  17:10
Zut... J'aurais du lire le lien wink

Ça m'apprendra d'être une feignasse...

Pour ce qui se passe actuellement, j'ai plutôt l'impression qu'un patron de shop internet était pote avec des députés anglais ( et/ou avec des responsables d'associations anti drogue ).

Le client ( qui fait des recherches ) ne risque absolument rien pénalement parlant... Même pas la saisie des produits qu'il détient !!!

Par contre, la vente sur le territoire anglais devient interdit... Et puni de 7 piges de shtar ferme.

Imagine ce que cela va engendrer...

Pour le consommateur anglais, l'ensemble des magasins qui vendent ces produits pignon sur rue vont arrêter. Par contre, la consommation va continuer ( faut vraiment être crédule pour penser que la consommation puisse stopper ).

Et l'ensemble des consommateurs vont : faire des stocks et quand ceux ci seront terminés, ils achèteront  sur internet ( et se feront livrer en France ou en Belgique ou en Irelande ou en Islande... Y'a pas mal de pays en fait wink  ).

La vie de rêve... Qu'il disait dans le film wink

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

si la loi a de bons résultats, beaucoup de pays d'europe risque de la copier et les rc rejoindront le marché noir une bonne fois pour toute. Vu qu'interdire une par une les substances est une manière inefficace de légiférer, on risque de voir ce genre de loi bouche trou se populariser

cela ne concerne pas que les drogues de synthese , ça concerne aussi le kratom, la salvia, els herbes diverses etc


ensuite l'achat de drogues sera beaucoup plus compliqué en angleterre, plus risqué, ça va retomber sur la gueule de l'acheteur. La notion de "non illégalité" est primordiale pour les acheteurs, beaucoup refuseraient de faire l'achat si la substance était interdite...

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (08 mai 2016 à  21:44)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Social ]
On va y arriver un jour ou quoi ? 
[Dernier message : 29 octobre 2015 par Mister No]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS