conseils 3-MMC pour éviter le grand nawak

Publié par ,
11813 vues, 9 réponses
LustForLife
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2016
15 messages
Bonjour à  toutes et tous,

Je voudrais d'abord dire que je ne sais pas si mes questions se situent bien dans "l'esprit" du forum...je pense qu'elles sont borderline mais pas tout à  fait hors scope...mais si c'est vraiment à  côté de la plaque, je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Bref, je me demande, afin d'éviter d'acheter un prod qui ne correspondrait pas aux différents descriptifs disponibles dans le forum, quelle est la fourchette "normale" des tarifs de la 3-MMC ? sous entendu, si je me procure un prod à  deux francs cinquante, sûr que c'est attractif mais si une fois consommé le prod engendre un bel AVC, là  j'en aurai plus rien à  cirer de pas avoir payé trop cher...le cas inverse s'illustre moins bien en termes de RDR (si ce n'est pour le porteflash :)

Bon après j'ai qq autres questions d'ordre pratique sur l'usage du prod car je serai en festoch cet été et que j'aimerais limiter les risques (rythme de conso, conso journée ET/OU soirée, risque de conso Cc en simultanée ou après, quoi boire quoi manger (apport en magnésium, vitamines, oligo éléments...) en lui-même, mais je préfère que vous me disiez d'abord si elles ont sa place ici...

Mille mercis à  celles et ceux qui voudront bien faire avancer ma connaissance du sujet !!!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,


Farfouille sur le forum... Il est empli d'expériences de personnes voulant limiter leurs risques de consommation wink


Pour le choix sur internet... Tu es libre ( Imagine que nous faisions de la promo... Les dérives qui arriveraient... ) !!

Pour éviter toute arnaque, les utilisateurs ont crées le site :
scamlogs


Afin que les acheteurs puissent s'informer sur le sérieux des vendeurs.


Les " tarifs " des RC se ressemblent et sont souvent autour d'une 20ène d'euros le gramme... Quelque soit le dosage ( si une molécule est très cher, c'est que les vendeurs ne veulent pas prendre trop de risques... Avec des " ristournes " lors de l'achat de plus grande quantité ( c'est juste du marketing quand la marchandise es à  profusion ).

La molécule que tu cites n'échappent pas à  ce phénomène ( après, c'est comme un jean... Il coute 20e mais tu peux le trouver en promo à  7 ou l'acheter 40... Se sera le même jean ).

Par contre, je me dois de t'avertir que la 3-MMC est classé stupéfiant... Avec tous les inconvénients qui vont avec le classement de cette molécule par la Loi...

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

LustForLife
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2016
15 messages
Bonoir Reck et merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est cool :)

Farfouille sur le forum... Il est empli d'expériences de personnes voulant limiter leurs risques de consommation

Bah je passe beaucoup de temps sur le fofo en fait, mais je ne trouve pas ou ne parviens pas à  trouver réponse à  mes questions...p'tet que j'ai plus les yeux en face des trous comme on dit, mais j'avoue que je galère un peu...

Imagine que nous faisions de la promo... Les dérives qui arriveraient...

:) Yes, ça j'avais bien saisi, hein tongue Nan, je ne demandais absolument pas des urls ou des noms de shops, rassure-toi, je me disais simplement que ne connaissant pas encore les taro moyens en vigueur pour ce type de prod, je me sentais en risque d'acheter un truc parce que moins cher qu'un autre et qu'au final ce soit une belle merde...c'tout :p

Pour éviter toute arnaque, les utilisateurs ont crées le site :
scamlogs

Afin que les acheteurs puissent s'informer sur le sérieux des vendeurs.

Yes, ça j'ai vu et j'ai déjà  pu vérifier des shops, mais du coup sur l'un d'eux c'était un peu cher et sur un autre carrément deux fois moins cher que le premier...d'où ma question précédente :)

Merci mec, @+

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Ben... J'avoue que je suis empli de dualité...

Ma radinerie m'amènera à  pencher vers le moins cher.

Mon petit doigt me dit de tiquer car ça fait le gars qui a chopé un batch tout. Pourave et qu'il brade sa marchandise.

Tu remarqueras que ça fait quand même quelques lignes que j'écris pour que dalle...

Vu que la réponse ptet ben qu'oui, ptet Ben qu'non, c'est pas très utile pour faire un choix wink

Plus sérieusement, tu peux tenter ta chance dans la comparaison ( fin, c'est ce que je ferais ).
Dans ce cas, passe d'abord une première commande et ne fait la deuxième qu'après avoir reçu la première.
Je te dis ça car c'est classé stupéfiant et c'est en cas d'interception qu'il faut savoir renoncer d'acheter pendant quelques temps... Et si t'as des commandes en. Cours... Tu risques de passer. Les pires moment de stress qu'on ne souhaiterais même pas à  la personne qui trompe notre conjoint.

Ensuité... Ben je te dirais que tous les goûts sont dans la nature.

Mais j'aurais tendance à  te dire que pour certains, le craving est redoutable ( on est pas tous égaux vis à  vis de ce phénomène ), du coup, évite de commander plus de 2 grammes à  la fois.

Tu pourras adapter un peu plus tard quand tu sauras ta réaction lorsque tu croises un pochon de cette molécule.

pis n'hésite pas à  revenir faire un retour d'expérience...

Car c'est toujours bien d'en savoir un peu plus ( et en plus, tu as le droit de noter les deux premières lettres du shop, c'est considéré comme de la prévention ).

Prends soin de toi,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
ShanaLo
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2016
22 messages
Hey salut toi!
Pour à voir consommé plusieurs fois DE LA 3mmc..
Il faut savoir que qu apres LA 3 eme trace L effet restera le même..
Juste le  maintenir plus longtemps..
J en prenais l été dernier.. Un pote biologiste en commandé sur internet chaque semaine pour Tte LA bande..
A raison de 10e le gramme...
Pour ma part je L ai Tjrs accompagné  DE MD coke.alcoool.
Par contre C assez douloureux à  snifer..
Effet secondaire Le lendemain compression du cerveau.. Mal partout..
J avais lu sur un site que L effet etait situé entre LA coke et LA MD.
Je V essayer de te retrouver l article...
Bon en Tt cas tu N as ÀUcune inquiétude à  te faire... Pas D avc wink
C une drogue de synthèse que tu commande sur internet OU tu te fais livrer chez toi...
Voilaaaaaaa SI tu as D questions hésite pas
Biz

LustForLife a écrit

Bonjour à toutes et tous,

Je voudrais d'abord dire que je ne sais pas si mes questions se situent bien dans "l'esprit" du forum...je pense qu'elles sont borderline mais pas tout à  fait hors scope...mais si c'est vraiment à  côté de la plaque, je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Bref, je me demande, afin d'éviter d'acheter un prod qui ne correspondrait pas aux différents descriptifs disponibles dans le forum, quelle est la fourchette "normale" des tarifs de la 3-MMC ? sous entendu, si je me procure un prod à  deux francs cinquante, sûr que c'est attractif mais si une fois consommé le prod engendre un bel AVC, là  j'en aurai plus rien à  cirer de pas avoir payé trop cher...le cas inverse s'illustre moins bien en termes de RDR (si ce n'est pour le porteflash :)

Bon après j'ai qq autres questions d'ordre pratique sur l'usage du prod car je serai en festoch cet été et que j'aimerais limiter les risques (rythme de conso, conso journée ET/OU soirée, risque de conso Cc en simultanée ou après, quoi boire quoi manger (apport en magnésium, vitamines, oligo éléments...) en lui-même, mais je préfère que vous me disiez d'abord si elles ont sa place ici...

Mille mercis à  celles et ceux qui voudront bien faire avancer ma connaissance du sujet !!!

Hors ligne

 

LustForLife
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2016
15 messages
Salut les gens de dedans l'Internet :),

Merci pour le temps que vous prenez à  me répondre et merci aussi de vos tips & tricks, c'est super cool.
Pour des questions justement liées à  la RDR comme par ex conso de Cc pdt le trip 3-MMC, combien de para max. sur une journée de festoch (genre de midi du mat' big_smile à  4 ou 5h in zeu night), un p'tit LEXO pour dormir et/ou justement éviter les effets trop raides , on en parle ici ou c'est mieux si on en parle par MP ?

C'est qd même hyper confort d'avoir tous ces conseils, j'me rappelle mes premières conso de prod autre que THC, LSD en particulier parce que c'est par ça que j'ai fait connaissance avec les prod vers 17 ans (après y'a eu les autres "classiques", jamais fait trop dans l'exotique style cachetons médicamenteux etc...), on y allait comme des bourrins à  la va que j'te pousse, aucun renseignement, aucune peur et allez hop prends toi ça dans la gueule, et puis tiens encore un autre parce que sinon c'pas drôle...
Alors soit c'est l'âge, soit c'est la raison (je suis pôpa d'un filston de 4 ans :)) soit c'est parce que mes potes eux ont tt arrêté (à  part se mettre des murges phénoménales :)) et que je conso tt seul du coup je flippe p'tet un peu inconsciemment... en tt cas c'est cool, j'me répète je sais roll

Tchussssmmss

Hors ligne

 

LustForLife
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2016
15 messages
Hello les gens,

Bon, pour la commande, je suis vraiment pas sûr d'avoir fait le truc dans les règles de l'art et de pas me retrouver avec les condés derrière le guichet de la poste...

En résumé, bien que je comprenne tout à  fait sans l'ombre d'un doute les raisons du pourquoi de la charte du fofo (je demande pas d'apologie, de promotion, de pub ou je ne sais quoi), j'avoue que je me suis senti un peu seul dans la jungle de l'Internet, comme dirait mémé, au moment de valider le processus... surpris hmm
Alors oui, certes, certes, j'ai bien vérifié la réput' du shop sur scamlogs et tout le bastringue...mais c'est quand même un brin à  l'aveuglette que j'ai commandé sur coo*c****.com
Pourquoi ? parce que sur le fameux BB tant vanté, je n'ai pas pu créer de profil thinking... et je n'ai pas obtenu d'aide (en MP, oui ok, on n'est pas là  que pour répondre aux questions relou des newbies, je comprends) de certains membres du fofo = si ça se trouve, je vais juste réceptionner un prod' inconnu (oui, oui, test d'allergie, essai en quantité modeste, je reste prudent, puis...le reste :))...sans compter les GROS frais de port juste plus élevés que la commande en elle-même...

Bref, je suis carrément pas serein.

Quelqu'un peut me rencarder sur BB en MP ?

Je vous tiens au jus de ce que je vais recevoir...si je reçois qq chose big_smile

Tchussmsmssss

[EDIT 17h42] : j'écris tout ça parce que 1.je stresse un brin et 2.je suis carrément impatient MAIS sans PsychoActif je n'aurais pas le quart du début du commencement de l'info que j'y ai trouvé... alors je dis merci parce que c'est la moindre des choses, bordel super

Dernière modification par LustForLife (17 mai 2016 à  17:42)

Hors ligne

 

avatar
speedawlin'
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2016
11 messages
le magnesium, surtout marin (bio-disponibilité beaucoup plus élevée que le "Mag 2" par exemple). Si tu prends beaucoup de 3-MMC et / ou autres stimulants regulièrement (Ritaline, cocaine, ethylphenidate etc.), il est important de prendre du magnésium en supplément, sinon, sur l'instant, pour le bruxisme (j'en avait du bruxism avec le 3-MMC, mais j'avais plugé en tout plus d'un meuj... donc bravosuper eh ben bravo! lol...

C'est pas une prise de stimulants qui nécéssite plein de suppléments, si tu manges équilibré, c'est beaucoup mieux que les suppléments vendus en pharma...

Hors ligne

 

romain06
Banni
Inscrit le 30 Jun 2015
8 messages
a prioris , aujourdhui les "shops" vendent un peu nimporte quel prod sous le nom de 3mmc ...

salut c'est lapinot - motard enduro -

Hors ligne

 

avatar
Boris Vian
Artiste
Inscrit le 17 Feb 2016
74 messages
Beau déterrage, cela dit tu n'as pas tord puisque la 3mmc est classé stupéfiant depuis un moment déjà.
Les shops qui continue à en vendre sont tous des scammers (du moins sur le clearweb) et surement sur le dark aussi.

Corps, viande social consciente.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - 3-MMC mon plus grand piège
par Stranny444, dernier post 29 juillet 2022 par LxgXoXo
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] TR 3mmc: jamais vu un prod ayant un aussi grand craving
par Psychotropeur, dernier post 04 mai 2022 par blouse44
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums