Fentanyl (Actiq)?

Publié par ,
28146 vues, 29 réponses
avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
Bonjour,

On me propose de l'Actiq (Fentanyl):

Le fentanyl est un analgésique narcotique dont les propriétés sont au moins 80 fois plus puissantes que celles de la morphine. Le fentanyl et ses dérivés (Alfentanil, Sufentanil, Remifentanil et Carfentanil) sont utilisés en tant qu´anesthésiques et analgésiques en médecine humaine aussi bien que vétérinaire (Carfentanil). Ces produits sont soumis à  un contrôle international au même titre qu´un groupe de dérivés non pharmaceutiques du fentanyl (NPF) extrêmement puissants, comme le 3-méthylfentanyl synthétisé de manière illicite et vendu en tant qu´«héroïne de synthèse» ou mélangé avec de l´héroïne.

http://en.wikipedia.org/wiki/Actiq
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fentanyl
http://en.wikipedia.org/wiki/Fentanyl
http://www.emcdda.europa.eu/publication … entanyl/fr


Quelqu'un a déjà  testé? Effets agréables, durée?
Ca vaut le coup comparé à  l'oxycontin (je ne prends qu'oralement)?
Quel prix serait il intéressant?


Merci de votre aide précieuse !

Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Bonjour !

Quand tu dis on me propose du Fentanyl ou un de ses dérivés c' est médicalement ?
Ou achetés sur le Net ou au marché Noir !!!
Car il faut savoir qu' il y a d' énormes risques de prendre cela sans une surveillance ou tout du moins un suivi médical ... Les patchs sont dosés en Microns c' est pour te dire la puissance, et trop dosé il y de trés gros risques qui peuvent meme mettre en danger ton pronostic vital ...

Enfin voilà  je ne suis pas là  pour te faire peur, juste un peu de RdR, le Fentanyl ca ne se prend pas à  la légère du tout ...

Fais attention à  toi ...
Amitiées Chris !

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
C'est au marché noir oui

Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
C'est en sucette ou en patch? fais attention à  toi, quelques microgrammes de trop et c'est l'OD et dépression respiratoire...

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
En sucette je crois, pas encore acheté

Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Un conseil, oublie ...
Trés dangereux le fentanyl meme les urgentistes du Samu doivent faire des calculs de "fous" avant de doser une injection de Fenta' ..

Après c' est à  toi de voir mais ya d' autres produits moins dangereux et moins risqués !!!
Prends soin de toi Man big_smile

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ba en sucette à  la limite c'est plus facile de voir les effets arriver et donc d'arrêter de te la frotter contre les gencives quand tu sens que t'es déjà  bien ^^

En injection par contre, à  oublier si on ne sait pas ce que l'on fait...

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
C'est en sucette, je ne connais pas encore dosage et prix mais ce mec m'a eu des boites d'oxycodone 80, de hydromorphone et skénan au prix de la pharmacie (sans le remboursement de la SS bien sur) et c'est fiable, je me rappelle même lui avoir pris 10 boites de valium 10 pour 30E...
Je vous tiendrais au courant bien sur, je veux tripper et pas faire d'OD...

Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
A toi de voir tu es majeur hein wink
Mais on t' aura mis en garde Oxycontin ...
Il existe d' autres produits moins dangereux et ou tu ne risque pas une OD en moins de deux ...
Fais Attention à  toi ...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
guy
tu demandes :
"Ca vaut le coup comparé à  l'oxycontin (je ne prends qu'oralement)?
Quel prix serait il intéressant?"
le forum n'est pas destiné à  fournir ce genre d'info!!!!
ni de prod d'ailleurs!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
C'est pour connaitre risques et savoir si c'est une connerie de le faire.
Je vais suivre vos conseils et ne pas en prendre.
Pour le prix c'était si au cas ou j'en prenais savoir si on n'abusait pas de moi

Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
big, je crois que le forum doit donner le plus d'info possible sur un produit, tant que c'est pas pour aider un dealer à  faire son petit commerce. Maintenant c'est une position ambigüe, moi par ex. je préfère pas qu'on sache ce que je consomme, même si ça doit pas être difficile à  deviner en cherchant un peu sur le forum. Donc il n'y a pas de règles, tant que c'est pas en vue de deal (les dealers cassez-vous pauv'cons, comme dirait le petit Nicolas).

Ox'Guy, les sucettes de Fentanyl coutent dejà  très cher en pharmacie, surtout de marque.

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Je me demande la tête qu'elles ont, ces sucettes .... Si tu finis pas les prendre, j'aimerais bien voir une photo. Mon imaginaire oscille entre la chupa chup et la sucette plate, mais je suis sure que c'est très médical comme apparence...

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Eva, regarde le premier lien du premier post wink

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
J'ai satisfait mon désir de connaissance toute seule... Voilà  un fil de discussion sur un forum fort interessant, en anglais, avec photo de la sucette en question:
http://www.bluelight.ru/vb/showthread.php?t=390220

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
C'est vrai que parler de sucettes pour un opiacé 1000 fois plus puissant que la morphine, ça fait un peu bizarre lol

Sinon big, c'est pas pour t'agresser, le prends pas mal mais je trouve que tu fais beaucoup la morale...

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages

loulou reed a écrit

moi par ex. je préfère pas qu'on sache ce que je consomme, même si ça doit pas être difficile à  deviner en cherchant un peu sur le forum.

Sur certains forum US, pour ne pas s'incriminer quand on parle de conso, on dit que "swim" a pris telle ou telle drogue, que swim a plané...
Ca a de l'intéret en France?


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages

oxycontin_guy a écrit

loulou reed a écrit

moi par ex. je préfère pas qu'on sache ce que je consomme, même si ça doit pas être difficile à  deviner en cherchant un peu sur le forum.

Sur certains forum US, pour ne pas s'incriminer quand on parle de conso, on dit que "swim" a pris telle ou telle drogue, que swim a plané...
Ca a de l'intéret en France?

Franchement, non. Perso je m'en fous que les fachos sachent que je consomme. Si je ne veux pas qu'ils sachent ce que je consomme, c'est pour pas que ces merdeux rendent illégal ce qui est encore légal. Mais de toute façon il suffit de chercher un peu, ne serait-ce que sur Lucid State, pour savoir ce que je consomme wink

ps: pour ceux qui savent pas ce que veut dire "swim", c'est "somebody who isn't me". par ex., "swim took 2 grams of heroin" veut dire" quelqu'un qui n'est pas moi a pris 2 grammes d'héro".
Ah ces ricains lol

Dernière modification par loulou reed (10 février 2009 à  22:30)


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
la photo eva c est celle d un patch et non d une sucette !!

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Faut lire un peu plus loin que le premier post, mikou lol wink (ça serta aussi dans la vie wink)

http://z.about.com/d/headaches/1/0/R/i/ActiqIG.jpg

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Merci mon loulou :)

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages

loulou reed a écrit

oxycontin_guy a écrit

loulou reed a écrit

moi par ex. je préfère pas qu'on sache ce que je consomme, même si ça doit pas être difficile à  deviner en cherchant un peu sur le forum.

Sur certains forum US, pour ne pas s'incriminer quand on parle de conso, on dit que "swim" a pris telle ou telle drogue, que swim a plané...
Ca a de l'intéret en France?

Franchement, non. Perso je m'en fous que les fachos sachent que je consomme. Si je ne veux pas qu'ils sachent ce que je consomme, c'est pour pas que ces merdeux rendent illégal ce qui est encore légal. Mais de toute façon il suffit de chercher un peu, ne serait-ce que sur Lucid State, pour savoir ce que je consomme wink

ps: pour ceux qui savent pas ce que veut dire "swim", c'est "somebody who isn't me". par ex., "swim took 2 grams of heroin" veut dire" quelqu'un qui n'est pas moi a pris 2 grammes d'héro".
Ah ces ricains lol

Quand je débutais sur le net, je croyais que swim était le nom d'un gars... Je trouvais que c'était un sacré camé ^^ big_smile


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages

loulou reed a écrit

Faut lire un peu plus loin que le premier post, mikou lol wink (ça serta aussi dans la vie wink)

http://z.about.com/d/headaches/1/0/R/i/ActiqIG.jpg

Alors c'est donc pour ça que les gosses se gavent de sucettes, tous des camés les jeunes^^
"bonjour mme la boulangère, une chupa chups gout oxy 80 svp lol"

Dernière modification par oxycontin_guy (10 février 2009 à  23:54)


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

oxycontin_guy a écrit

loulou reed a écrit

moi par ex. je préfère pas qu'on sache ce que je consomme, même si ça doit pas être difficile à  deviner en cherchant un peu sur le forum.

Sur certains forum US, pour ne pas s'incriminer quand on parle de conso, on dit que "swim" a pris telle ou telle drogue, que swim a plané...
Ca a de l'intéret en France?

Qu'est-ce que c'est chiant d'ailleurs >___< De plus en plus de forums l'interdise...

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages

Mammon Tobin a écrit

oxycontin_guy a écrit

loulou reed a écrit

moi par ex. je préfère pas qu'on sache ce que je consomme, même si ça doit pas être difficile à  deviner en cherchant un peu sur le forum.

Sur certains forum US, pour ne pas s'incriminer quand on parle de conso, on dit que "swim" a pris telle ou telle drogue, que swim a plané...
Ca a de l'intéret en France?

Qu'est-ce que c'est chiant d'ailleurs >___< De plus en plus de forums l'interdise...

La parano règne, surtout aux usa, donc mieux vaut un message de swim plutot que pas de message!
Sur mon ancien forum sur les drogues (Lost Dignity) que j'ai fermé par manque d'argent, bcp de gens flippaient...


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Oxycontin tu me reconnait pas ...
Merde je savait pas que c' était toi l' admin' de Lost lol
J' étais dég' quand j' ai voulu me reconnecter sur ton forum j' avais fait la haut des témoignages et des messages énormes ...

Mais le problème est que tu aurais du bannir tout les gosses de 15ans à  la recherche de n' importe quoi pour se défoncer ...

J' ai répondu à  ton Post sur la méthadone on en parle quand tu veux via MSN big_smile

Désolé pour le HS et Courage à  toi ...

(Tu n' as plus aucun des messages de Lost alors ? Tout as disparu ? c' est dommage tu aurait du prendre un hébergeur gratuit pour forum pour commencer wink )

Courage à  toi et surtout fais Attention à  toi Shepkor wink

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages

Chris a écrit

Oxycontin tu me reconnait pas ...
Merde je savait pas que c' était toi l' admin' de Lost lol
J' étais dég' quand j' ai voulu me reconnecter sur ton forum j' avais fait la haut des témoignages et des messages énormes ...

Mais le problème est que tu aurais du bannir tout les gosses de 15ans à  la recherche de n' importe quoi pour se défoncer ...

J' ai répondu à  ton Post sur la méthadone on en parle quand tu veux via MSN big_smile

Désolé pour le HS et Courage à  toi ...

(Tu n' as plus aucun des messages de Lost alors ? Tout as disparu ? c' est dommage tu aurait du prendre un hébergeur gratuit pour forum pour commencer wink )

Courage à  toi et surtout fais Attention à  toi Shepkor wink

AAAAAH Chris!!! comme on se retrouve! Un peu de joie dans ce monde de merde!
Te rappelles tu de Sade? C'est devenu l'un de mes meilleurs amis
Tu es sur quelle ville?

Dernière modification par oxycontin_guy (11 février 2009 à  07:43)


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Comme tu dis mais Faut pas lacher l' affaire et te battre surtout comme je te l' ai dit wink
Tu verras moi je suis un peu dans la meme période que toi, mais je pense que moralement tu n' est pas au Top là  !!!

Alors attention à  toi surtout c' est dans ces cas là  que l' on aurait tendance à  faire des conneries de dosages ...

Prends soin de Toi STP ...
Amitiées sincères Chris big_smile

Sade oui bien sure sur Lost big_smile haaaa ca me rapelle cet été ma période skenan et benzos à  donf' enfin plutot des mauvais souvenirs maintenant mais j' ai vraiment eu les boules que ton site disparaisse comme ca ... Cool que tu sois devenu pote avec Sade, j' éspère que vous "déconnez pas trop ensemble ...
Moi je suis dans le Nord-est, frontière Belge mais serais sur Paris pour la réunion du forum le 26 wink

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
g un pote de petit gabarit qui sait fait prescrir du fentanyl pour un probelme de dents pourries, il me semble qu un patch dure 48h, et en plus il avait du skenan 30mg 3xpar jour, et 30mg de tertian, mais je peux me renseigner pour savoir piour ses patche de fentanyl...
Il avait 18ans et avec cetraitement il dormait 18h pa jour, il a commencé par des antidouleurs normal et au bout de ennieme consultations car la douleur etait toujours presente, son medecin qui est quelqu un de serieux a fini par lui donner ce traitement, il a commencé par des antidouleurs de base et augmenté jusqu a arriver a ca, a mon avis costaud pour un jeune de 18ans en plus de sa metha (60mg)...
Maintenat il s est fait arraché toutes les dents et il n est plus en traitement, sauf methadone qu il garde encore, mais sans ses dents il  a plus le sken', le fentanyl, le tertian..
Je crois que ses patch etaient les moins forts mais faut que je me renseigne comme c un pote a mon ex je le vois que tres rarement, mais j ai son numero de tel si quelqu un veut plkus de renseignement. je peux lui envoyer un texto

Dernière modification par skpad (11 février 2009 à  09:59)


La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages

loulou reed a écrit

big, je crois que le forum doit donner le plus d'info possible sur un produit, tant que c'est pas pour aider un dealer à  faire son petit commerce. Maintenant c'est une position ambigüe, moi par ex. je préfère pas qu'on sache ce que je consomme, même si ça doit pas être difficile à  deviner en cherchant un peu sur le forum. Donc il n'y a pas de règles, tant que c'est pas en vue de deal (les dealers cassez-vous pauv'cons, comme dirait le petit Nicolas).

Ox'Guy, les sucettes de Fentanyl coutent dejà  très cher en pharmacie, surtout de marque.

je pense que la question devrait etre tranché par pierre lors de votre rencontre! je lui envoie un mail sur le sujet; je sais bien que toi, guy n'avez pas voulu aller dans le sens bizeness!! mais je sias que jusqu'a présent ce genre de message demandant des prix, ou des lieues , étaient passer "à  la trape" maintenant je peux aussi avoir mal "compris"..


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Acetyl-Fentanyl = Fentanyl? Infos sur les dosages et effets.
par Luceed, dernier post 11 févier 2015 par YourLatestTrick
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil urgent fentanyl
par Psycho998, dernier post 20 juillet 2023 par Psycho998
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Fentanyl de m....
par cpasmacame, dernier post 21 août 2019 par Trooper81
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums