Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (14 mai 2016 à 16:56)

zbruh zbruh a écrit
Ah ouais j'ai entendu parler du Tussidane , ca se prend aussi avec le phenergan ? mais le melange est aussi à faire avec du sprite o: ??
le tussidane c'est du dextrométhorphane aka DXM, un dissociatif (https://fr.wikipedia.org/wiki/Dextrom%C3%A9thorphane)
...

Dernière modification par Miss P (26 mai 2016 à 16:35)

Dernière modification par Syam (28 mai 2016 à 10:29)

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (29 mai 2016 à 07:56)

expose la situation, il me parait plus qu'évident que ce qu'il apprécie c'est le côté "hypnotique" de la prométhazine à haute dose bien plus que la défonce à la codéine qui n'a rien avoir....Et là dessus je pense que syam n'a pas tort en se posant la question de savoir si il sait même ce que c'est que l'effet de la codéine en réalité......Hors ligne
j'ai fait une drôle de tête en voyant le sirop, et par indescrétion j'ai vu écrit sur le côté de la boîte contenant la bouteille "prométhazine". Donc ça se fait, à terme ça commencera à être surveillé aussi je pense.
j'ai vu la pharmacienne prendre la boîte bleue et blanche dans leur réserve puis faire une drôle de tête et aller plus loin parler à quelqu'un d'autre ou lire une feuille je suppose pour revenir me dire "on ne fait plus sans ordo chez nous car certains font un mésusage de ce médicament" :)

(Enfin apparemment la source du produit est tarie donc...)Dernière modification par Syam (29 mai 2016 à 12:58)

), c'était uniquement sur prescription ( comme le tatarax par exemple )... Même si ça reste un neuroleptique... Pardon, un antihistaminique de première génération.Hors ligne

Manque de bol j'achetais à priori mes dernières boites (pour finir mon sevrage progressif) donc j'ai failli lui faire un doigt mais nan on ne sait pas de quoi demain sera fait, ne jamais se mettre un pharmacien à dos

Ou bien elle m'a cataloguée tox et donc a refusé de cette façon mais c'est dommage c'était même pas pour un usage détourné pour le coup 

Dernière modification par Miss P (03 juin 2016 à 22:32)

Miss P a écrit
Ma pharmacienne m'avait dit qu'il n'existait plus... Et après vérif je pense en effet qu'elle n'en savait foutrement rien
Ou bien elle m'a cataloguée tox et donc a refusé de cette façon mais c'est dommage c'était même pas pour un usage détourné pour le coup
Dans tous les cas le problème a été résolu mon ami a été se faire prescrire la version gouttes...
Bah normalement un pharmacien qui estime qu'il y a un mauvais usage avec un médicament doit refuser de le délivrer même s'il y a une ordonnance.

Aucune raison de lui refuser donc...