injecter pour la premiere fois l'héroine

Publié par ,
31022 vues, 81 réponses
Pink&Floyd homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2016
8 messages
Salut les psychos,

J'ai découvert le forum il y a à  peu près une semaine, et je me lance enfin dans un sujet !

Voilà  j'ai 18 ans tout frais et je souhaiterais tester l'héro cet été en IV.
J'ai lu le wiki sur l'injection etc, mais ma question tourne autour du dosage.

Quelle dose dois-je prendre comme c'est ma première fois ?
Et je dois absolument être avec quelqu'un d'autre ?
J'ai entendu parler de kits seringues à  1€ en pharmacie, c'est vrai ?

J'ai repéré deux vendeurs sur le darknet mais la came vient d'Amsterdam donc j'hésite à  tenter le coup avec la douane.

Merci à  vous et je suis preneur de tous conseils,

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Je suis un peu préssé là , donc je laisse à  d'autres le soins de te donner les mises en garde habituelles.....

Mais 1ere chose qui me semble limite indispensable pour une 1ére encore plus, c'est de ne pas te lancer seul.
Fais en sorte d'être avec quelqu'un et si possible pas un novice. Je pense que c'est déjà  la base des bases pour éviter les drames.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Bonjour Pink&Floyd et bienvenue,

Le premier conseil que je te donnerai, c'est de faire un premier micro test afin de vérifier qu'il n'y a pas de coupe a laquelle tu serais allergique. Pour ça tu prends 0.005 mg en sniff.

Ca se passe bien, tu passes à  la deuxième phase qui serait de tester par un sniff pour jauger de la qualité du produit. Donc là  tu prend 0.020, normalement ça doit monter en 10-15 mns. En fonction du résultat, si tu sens le produit correctement, mais pas trop. Tu peux le lendemain tenter l'injection.

Pour celle ci, si tu as senti le produit, sans que ce soit excessif, tu prend la même quantité par injection.

Si le sniff a été bien puissant (nausées voir vomissements, piquage de nez, sensation de s'endormir sans pouvoir résister), tu divises la dose par 2, nsoit 0.010 mg

Si vraiment suite au sniff tu n'as rien sentis, tu peux essayer avec 0.015 mg

Après c'est toujours difficile de répondre a ce type de questions. Tu auras d'autres réponses et surtout que les suivants n'hésitent pas a me corriger si necessaire.

Aussi, n'oublie pas que les opiacés sont puissamment addictifs alors, si tu as envies d'y revenir, espace bien tes prises d'une quinzaine de jours. Ainsi tu te préserves.

Take care

Maz

Dernière modification par Mazette (15 mai 2016 à  20:13)

Reputation de ce post
 
Réponse intelligente. /Syam

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonsoir,
as tu déjà  pris de l'héroïne?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Mascarpone a tout a fait raison, je suis bien conne de ne pas te l'avoir dit. Encore beaucoup de chemin a faire pour être efficace en rdr lol

Il faut que tu sois accompagné, et si possible par quelqu'un connaissant le produit, afin de parer à  toutes éventualités.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'ai du mal a conseiller a un ado de commencer l'hero en shoot?
C'est normal ou je suis juste pas encore au point niveau rdr?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Tu as déjà  sniffé ?

Si ce n'est pas le cas, je ne te conseille pas de commencer à  shooter mais plutot de snifer si tu tiens vraiment à  essayer l'hero !
De plus, si j'ai un conseil à  donner , c'est que si ça ne va pas bien dans ta vie en ce moment et que tu as des soucis, évite de prendre de la dope !
Mieux vaut à  larigueur , en prendre dans une periode où tu te sens bien plutot qu'à  un moment où ça ne va pas car tu vas avoir envie d'y revenir si tu asdes soucis !

De plus , si tu en prends , mieux vaut l'acheter dans la rue à  un endroit où la qualité est correcte ( ou par un plan d'un pote ) que par le net où tu peux te retrouver avec un truc plus dangereux !
Il y a des plans de rue où la qualité n'est pas trop mal et où ils font plus attention à  ce qu'ils vendent que les mecs sur le net , planqués derriere le DW !

Dernière modification par pleasurepulse (15 mai 2016 à  20:40)

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Non tu as raison Tetris68, mais il faut bien lui répondre objectivement non ? Après la discussion va s'étoffer.

Moi ce qui m'interpelle et je comptais y revenir quand il reviendrait sur le tread, c'est cette solitude dans l'envie de prendre du produit, et l'accessibilité par le deep rend la manoeuvre possible. En général, on en vient a prendre un produit,  par relations, de fils en aiguilles.

@PinkFloyd

Qu'est ce qui t'attire tant dans l'héro et ce mode de prise ?
As tu déjà  pratiqué les opiacés ? Connais tu des utilisateurs ?
Quelles drogues as tu déjà  prises ?

Dernière modification par Mazette (15 mai 2016 à  20:44)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
PleasurePulse je suis d'accord avec toi, j'ose pas imaginer ce qui va se passer si un naif aux opiacés se fait un fix de fentanyl même faiblement dosé.
Surtout que sur le deep y a de grosses chances que ça arrive.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Moi je te dirai de commencer d'abord par un sniff.Car si tu n'es pas un usager régulier d'heroine et que tu tombes sur de la bonne came ça va bien assez te défoncer...Commences déjà  par là  et tu reviendras nous faire part de ton expérience...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pourquoi shooter plutot que sniffer ou fumer ? La dépendance est la meme, mais il y a des risques en plus à  l'injecter : VIH, VHC, Abcès, embolie, scepticémie, endocardite, ....

Hors ligne

 

Pink&Floyd homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2016
8 messages
Salut à  tous, et merci énormément pour vos réponses.

Concernant mon état actuel je fume du tabac et très rarement du cannabis, en plus d'alcool pendant les soirées mais plus trop en ce moment à  l'approche du bac .

Donc aucune expérience au niveau des opiacés, du sniff ou du shoot.

Je remarque avec grand plaisir votre attention à  l'état des consommateurs, et je vous félicite.
Cependant pour ma part tout va bien, autant au niveau social que scolaire (17 de moyenne toute l'annee). J'ai de très bons amis autant filles que mecs donc le top.

Je suis juste attiré par les drogues plus "dures" parce que le cannabis me gave un peu, et je me dis que une fois le bac fini pourquoi pas tenter une folie.

La "solitude pour la prise" que vous avez justement remarqué provient du fait que personne dans mon entourage ou même connaissance ne prend de drogues autres que tabac ou cannabis, et je ne souhaite pas qu'ils le sachent, plutôt que ce soit mon secret en quelques sorte.
Donc aucun moyen de prendre l'héroïne avec quelqu'un pour l'instant bien malheureusement.

Pour le darknet tout simplement que aucun contact dans la ville où j'habite et comme dit précédemment aucune connaissance dans le milieu donc aucun moyen de connaître un dealer .

J'ai toujours été attiré par l IV je ne sais pas pourquoi,  mais vos conseils passeront avant toute volonté personnelle.

Merci encore

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
L'IV c'est vraiment pas facile a faire et plus compliqué a doser je trouve pour un débutant.
Je pense que si t'es seul c'est un mode de conso que tu dois oublier pour l'instant.
Le plus simple c'est de sniffer car fumer de l'héroïne sans personne pour te faire une démonstration ça risque d'être un gros gâchis.
Les UD qui pratiquent l'IV t'expliqueront la différence niveau effet mais en dehors du flash je pense pas qu'il y ait de grosses différences.
Pourquoi as tu choisis l'héroïne plutôt que la cocaïne ou la mdma ?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
i je peux me permettre de donner un conseil.

NE COMMENCE SURTOUT PAS !!!!!
T'imagines meme pas la merde dans laquelle tu vas te mettre et j''ai l'impression que tu idealises le truc. T'es inseré socialement ouai tres bien et une fois dedans quand t'auras vendu tous tes meubles pour 1g que t'auras perdu tes amis qui te traiteront comme une merde tu feras quoi tu passeras ta license ?? Parceque t'y crois ??
J'ai commencé a 16 ans j'en ai 43 et y'a pas un jour ou ca me vient pas a l'esprit ou ca me bouffe pas la vie. Alors oui l'hero est une pure drogue mai c'est trop cher payé pour le peu de kiff.
J'arrive meme pas a comprendre que personne lui conseille de pas le faire

Dernière modification par JeRe (15 mai 2016 à  21:50)

Reputation de ce post
 
+1 bebert80
 
malheureusement , il dit vrai ..

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Pink&Floyd

A propos de l'héroine sur le deep web, voici un sujet que tu dois absolument lire,

https://www.psychoactif.org/forum/t1626 … .html#divx

Reviens nous dire ce que tu en penses stp

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
A  la lecture de ton profil, je ne te considère pas vraiment comme un usager de drogues, car hormis un petit joint de temps en temps...Je serai tenté de dire comme JeRe; ne commences pas....Pourquoi l'héroine??? L'héroine est une drogue qui va t'isoler....Ce n'est pas une drogue sociable, qui te fait communiquer...Ca te rend certes "super bien", mais dans ta bulle, tu n'es pas communicatif....Tu piques du nez t'endors à  tout va et c'est tout....Si tu veux faire une expérience de ce type je te dirai de commencer je sais pas moi par des benzos?? Car ça va pas te donner envie d'aller vers les autres, de leur parler....
qu'est ce qui te donne envie d'essayer l'heroine plutôt qu'une autre drogue?? Ce que tu as pu en voir dans les films??? Ce n'est pas une drogue qui te fera briller en société, je peux te l'assurer...Quand les gens t'auront vu t'endormir ici là  et ailleurs ils se diront: "c'est quoi cette loque??"  Alors les nanas n'en parlons pas...
Je suis curieux quant à  tes "motivations"...??



o

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
JeRe j'ai soulevé le problème un peu plus haut car j'étais mal a l'aise seulement la dernière fois que j'ai voulu expliquer les risques je me suis fait incendier de tous les côtés en me disant que le site n'est pas fait pour ça mais pour aider a pratiquer avec le minimum de risque de possible.
Depuis j'ai le cul entre deux chaises electriques, soit je l'aide a faire en sorte que ça se déroule le mieux possible soit je ferme ma gueule et le laisse se dermerder tout seul.
C'est pas simple.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Par contre je suis pas d'accord sur le fait que quand tu tapes tu fais uniquement que piquer du blaze et dormir.
J'ai passé un paquet de soirée sous héroïne et j'allais vers les gens, je discutais super bien, j'étais motivé.
Tout dépend du dosage.
Reputation de ce post
 
+1, faut arrêter les clichés, tx. /Syam

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
La RDR c'est aussi de dire la non c'est pas possible deconne pas !!

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je comprend que tu veux lui éviter tout ce que la came offre de pire, moi même je  me sens mal a l'aise quand j'ai un petit jeune qui cherche des infos pour sa première dose de dope.
Puis si il est là  c'est qu'il y connait vraiment rien car quand j'ai commencé je savais déjà  ce qu'il y avait a savoir.
L'héroïne a ce petit supplément de  romantisme qui attire cependant je suis d'accord qu'il faut qu'il en connaisse tout les tenants et aboutissent.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Oui c'est vrai que moi aussi j'ai fait de bonnes soirées sous (certaines) cames (marrons)....Mais bon là  le gars il fume des pets occasionellement et veut passer à  la shooteuse direct...C'est un peu chaud non??Puis avec de la came du web où il y a de gros risques de tomber sur du fentanyl, je crois pas qu'il sera bien vif...  C'est sur que qqu'un qui veut goûter pour du bon tu pourras lui dire LE FAIS PAS c'est pas ça qui l'empechera c'est certain. C'est pour ça que un sniff, déjà ...
ET attention PINK§FLOYD même avec un snif on peut faire une OD....

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
En plus avec de la came du deep la c'est de l'inconscience quand tu vois que des vieux de la vieille font des OD avec cette came.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je suis d'accord avec vous, j'ai pas l'impression qu'il se rend compte que se faire un fixe de came et fumer un joint c'est pas la même chose.
Saches juste que l'IV c'est pas jouable pour toi sans un ancien a côté pour t'aider voir te le faire et même si ca peut paraître con j'espère que tu ne feras pas cette connerie.
C'est possible de prendre de la came sans tomber dedans mais pour combien de temps?

Je veux pas faire la morale je suis mal placé pour ça mais je ne te connais pas et je voudrais pas faire partie de ta chute aux enfers.

J'attend ta reponse sur le pourquoi de l héroïne et pas une autre drogue ainsi que ce que tu sais du produit.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
bonsoir tout le monde ,
pour mon avis perso il est majeur et vaccine et apparement il a pris sa decision en tout etat de cause... bien qu'il soit utile de lui rapeler les risques je ne pense pas quil faut le blamé ou lui deconseiller de le faire ... comme il la dit il est seul dans ce delire IRL et cest pour cela quil viens demander des conseils ici... alors je pense quil vaut mieux lui donnez conseil au reponse quil nous pause exactement plutot que de lui dire '' surtout n'en prend pas ''...
si tu as envie de le faire fait le , la vie est courte il faut profitez a fond mais noublie pas que l'hero c'est un plaisir dangereux quil vaut mieux prendre au serieux et surtout ne pas en prendre tout le temps... mais ya aucun mal a en prendre de temps en temps sa ne va pas ruiner ta vie en 1 semaine ne tkt pas ...

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Pareil; on voudrait bien un peu + de "précisions".

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
ha oui et l'injection ok mais faut pas bruler les etapes garcon.... deja commence en sniff tu vera sa te defoncera tout autant si pas plus wink la seringue cest pas le meme delire cest un rituel auquel on sattache tres fort ... alors renseigne toi bien deja sur quel acheteur tu va commander et commence par un petit rail ... inutile de passer a la seringue pour linstant la sa serai carement pas serieux

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pink floyd

prends ton temps ; rien ne te presse d essayer de l hero car elle est une "maitresse" intransigeante
de tous les gens que je connais qui ont shooté, pas un seul n a commencé ça tout seul ; il y a toujours eu quelqu un qui a initié ; non par perversité (style :tiens tu seras aussi accro que moi ) non , par prudence ; oui car injecter (shooter, fixer) demande la manipulation de la seringue , savoir comment faire une injection sans s envoyer des poussieres suite à  un mauvais filtrage , savoir à  quelle heroine on a affaire ; et savoir doser son injection  ; savoir d où vient cette heroine
en général la personne qui aide à  l initiation connait tout ça

c est pour cela que je te dis "prends ton temps" ..rien ne te presse , si ? si vraiment tu tiens à  ce que l hero vienne à  toi , elle viendra ....mais allez dans l autre sens c est peut être aller au devant d ennui

ce serait bien de nous dire un peu pourquoi tu penses à  l hero en particulier , et à  l injection comme mode de prise ? (connais tu les autres? )

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Toutes les réponses jusqu'ici sont exemplaires, je n'ai hélas pas pu mettre toutes les étoiles vertes vraiment méritées.

Ce qui me gène ce n'est pas qu'on lui donne les réponses sur comment faire ou des conseils. Au contraire on est là  pour ça. Ce n'est pas qu'on ait attendu le Xième message pour qu'une personne pense aussi à  lui parler des risques énormes et à  lui donner un avis personnel ("ne commence pas").

Au final les deux sont nécessaire, il était juste inévitable que certaines personnes d'expérience arrivent et lui disent de ne pas faire de connerie.

Mon penchant n'est ni d'un côté ni de l'autre, les deux points de vue sont complémentaires et tous étaient légitimes et souhaitables.
Moi je vais pas prendre parti car je n'ai pas d'avis, j'ai une certaine passion pour le produit, je crois (?) deviner quelque chose de similaire chez notre visiteur. Je vais me borner à  observer le point de vue de P&F et réagir à  deux de ses propres phrases :

P&F : "Cependant pour ma part tout va bien, autant au niveau social que scolaire (17 de moyenne toute l'annee). J'ai de très bons amis autant filles que mecs donc le top."

Qu'on soit clair, ce n'est absolument pas une protection NI contre la dépendance NI contre les risques mortels du produit. Personne ne devient dépendant physiquement en une seule prise, mais une certaine proportion des utilisateurs comprennent dès la première prise qu'ils vont se marier avec l'héroïne et que c'est un mariage à  vie, y compris des personnes qui étaient déjà  tout à  fait heureuses. Mariage pour le meilleur... etc. Ne vas surtout pas faire ça en imaginant que tu as la moindre garantie que ton équilibre te préservera, en fait, tout ce qu'on croit être notre force face au produit constitue réellement notre point faible, car les bénéfices ne sont pas du tout là  où on les attend, et la révélation sera peut-être très surprenante par rapport à  tout ce que tu as entendu... Le produit n'est pas comparable au mythe qu'on a créé. Il est très doux et n'a rien de menaçant. Toutes tes peurs disparaitront car tu verras que sa réputation diabolique est absolument injustifiée. Et c'est exactement là  que le danger arrive, une sacrée menace! Et si cela se produit pour toi, sache que dans la société actuelle, c'est un mariage avec des emmerdes que tu imagines difficilement. Tu as de la documentation ici, n'hésite pas à  lire et bien car tu as des centaines de témoignages!

P&F : "Je suis juste attiré par les drogues plus "dures" parce que le cannabis me gave un peu, et je me dis que une fois le bac fini pourquoi pas tenter une folie."

Qu'on soit clair : les motivations qui te poussent aujourd'hui, te pousseront demain aussi, après l'essai. L'idée que l'avoir fait une fois sera satisfaisante est absolument naïve. Les mêmes mécanismes qui font que tu ressens une excitation à  l'idée que bientôt tu auras essayé le produit, se remettront à  fonctionner. De la même façon qu'un homme qui rêve de devenir riche croit qu'en ayant gagné un million il sera rassasié, mais quand il a gagné un million il ne fait plus que rêver à  un milliard, de la même façon, les fantasmes qui font que tu rêves d'une fois, te feront rêver à  d'autres fois, à  plus et à  développer le lien.

Une fois que ces deux choses sont bien comprises de ta part et que tu prends ta décision avec une information fiable et en comprenant qu'il n'existe ni chez toi ni chez personne rien qui soit une protection valide contre les gros dangers auxquels tu t'exposes, fais ce que tu veux. Je ne crois pas une seule seconde au pouvoir de la menace ou de la morale dans le domaine qui nous préoccupe. Mais je n'ai pas envie que demain tu ailles te plaindre à  qui que ce soit qu'on ne t'avais pas prévenu. Si ça ne se passe pas comme prévu, tu es prié de n'accuser ni le produit, ni le manque d'information.

Après avoir essayé de rester impartial, de ne prendre aucun parti mais d'analyser froidement, je vais juste terminer avec un conseil, qui n'a rien de moral et sans prétendre savoir mieux que toi. Dès fois que le début de mon message t'inspire confiance et qu'un conseil de ma part te semble souhaitable, je dirais simplement (cela va rejoindre la dernière intervention très pertinente de BigHorsse) : ne frustre pas ton aspiration profonde à  essayer ce produit qui rejoint certes à  la fois le merveilleux et l'abominable et qui mérite franchement la curiosité qu'il inspire. Mais remets cette expérience à  quand tu auras 35 ans. Certains des mécanismes les plus pernicieux seront beaucoup moins actifs à  ce moment là  (même si on n'est pas plus intelligent à  35 ans, et qu'on n'est certainement pas à  l'abri des dangers du produit, on est franchement moins vulnérable à  certains mécanismes). Si ce conseil te déplait, je te prie de le jeter et te demande pardon de t'avoir importuné avec.
Reputation de ce post
 
il a tout dit, magnifique. Tetris
 
Tellement juste/ Maz
 
comme promis ( JeRe)
 
Parfait! Mas

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pour completer (si besoin etait!) ce que te dit syam , remettre à  35 ans ton rêve ne t en protégerais pas plus ; on a pleins de temoignages de gens devenus accro vers ces âges là 
le risque avec l hero , à  ton niveau , serait une rencontre idyllique qui pourrait te mener vers des chemins que tu n imaginais pas prendre dans ta vie , et qui rendrait ta vie amere

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
BH : "remettre à  35 ans ton rêve ne t en protégerais pas plus ; on a pleins de temoignages de gens devenus accro vers ces âges là "

Évidement, mais au moins ils ont eu une vie à  peu près décente au moins jusqu'à  cet âge là  (sans généraliser non plus la décente eux enfers qui ne concerne pas *tous* les consommateurs -- seulement beaucoup). Et je me plais à  croire que c'est quand même déjà  ça. Statistiquement, c'est aussi une des rares précautions qui semblent modifier les stats de probabilité de dépendance de façon vraiment nette (même si j'ai pas les chiffres j'avais donné les liens pertinents dans le sujet sur l'héro occasionnelle). Garantie? Certes non. Mais protection, au moins partiellement, oui. Et c'est toujours ça de pris pour une personne qui a vraiment le gout d'essayer ce produit. Pour une première fois jeune, la prévalence de chute vers les dépendance est élevée et elle diminue notablement avec l'âge selon les études à  ce propos et j'ai assez confiance là -dessus par ma propre opinion.

Dernière modification par Syam (16 mai 2016 à  02:42)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec l'heroine
par LemonHaze, dernier post 22 janvier 2018 par clean
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour une première fois avec l'héroïne
par Galxe, dernier post 26 juillet 2023 par Alan09
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Première fois héroïne
par Ticketdemetro4, dernier post 01 mars 2021 par Ticketdemetro4
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19150 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums