1
Dernière modification par Mazette (17 mai 2016 à 17:25)
Dernière modification par Syam (17 mai 2016 à 17:37)
Mazette a écrit
Bonjour,
Le produit que tu nous montre n'est ni plus ni moins, à prioris, de l'eau stérilisée. Effectivement, on en trouve dans les quits d'injection. Mais on en trouve aussi ailleurs, pour d'autres usages.
Je comprend la difficulté que peut représenter l'addiction d'un membre de sa famille. Les membres de ma famille en ont fait les frais. Cependant, ne tire pas de conclusions trop hatives. Si il s'avère que d'autres "indices" te mettent le doute, surtout ne lui rentre pas dedans, au risque de le voir se braquer complètement. L'attitude qui me semble la plus saine (ce n'est que mon point de vu), serait d'ouvrir le dialogue avec lui. Tu peux lui faire part de tes inquiétudes tout en douceur. N'avoue pas avoir fouiller son tiroir, ce serait le meilleur moyen de le braquer, rien de positif n'en sortirait. J'aurai très mal pris, de savoir que mon frère ou tout autre proche, fouille dans mes affaires personnelles.
Je me permet une question te concernant : Qu'est ce qui t'a poussé à fouiller ses tiroirs ? Avais-tu déjà une suspicion ?
Maz
Merci beaucoup de ta réponse meme si ca me rassure pas tant que ca !
Si je le fouille et que je le surveille, c'est que je trouve qu'il s'isole de plus en plus dans sa chambre et qu'il met des pulls à manches longue sous 30 degrés. Je suis quasiment sur qu'il s'est remis à s'en injecter mais je vais essayer de ne pas le braquer meme si ca m'inquiete. En plus ces derniers temps, il n'a plus de tune, je pense que c'est à force d'acheter sa came
Dernière modification par Syam (17 mai 2016 à 17:55)
Dernière modification par Leaf (18 mai 2016 à 21:59)
Xavier32 a écrit
http://hpics.li/47f22dd
Voila le flacon ...
Moi j'ai déjà eu des flacon comme sa dans des sterubox que j'ai eu au urgence la bouteille ronde sur elle même quand je shoot ais j'en ai déjà eu mais maintenant j'ai arrêter après sa veut pas dire qui consomme mais il a sûrement déjà eu dans ces connaissance quelqu'un qui la fait ou lui même la peut être fait mais je sait à 100% que j'en ai déjà eu dans des stéri j'ai eu les 3 forme carré rond et rectangulaire .
Après si tu y va en douceur tu as des chance qu'il t'en parle si il a envie de parler mais pour ce qui est de la décision si jamais il en prend lui seul peut le vouloir c'c'est pas aux autre d'arrêter pour lui après je dit sa c'est si il en prend car c'est possible qu'il ai sa car un pote à lui c'c'est fait un taquet et il a peut pris la bouteille pour ce nettoyer les yeux ou tout simplement pour ce nettoyer les narines le sérum physiologique des stéri peut servir aux injections et aussi pour ce nettoyer les yeux et narines .
En espérant t't'avoir aider !
1
[ Forum ] Héroine
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19864 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19960 personnes ont déja passé ce quizzz ! |