Prison de Mae Hong Son - Thaïlande -

Publié par ,
7223 vues, 5 réponses
avatar
Babelle femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2016
3 messages
Bonsoir, J'aimerai que quelqu'un me donne des informations sur la prison de Mae Hong Son en Thaïlande. Si possible du vécu. Mais aussi comment cette mauvaise aventure s'est terminé ou pas ? Arrestation pour combien ? Le montant de l'amende et de la peine ? Vous avez tous compris, je parle d'arrestation pour possession d'héroïne et contrôlé positif (évidemment). Merci

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bonjour
J au eye incarcere au Cambodge réputé plus cool mais qd t es serre c est la meme metde.
Tu peux lire mon blog .
Sinon plur te donner inr idée je me suis fait gzile avec 5g de mdma j ai pris 5ans et j ai tiré 6mlis fs des conditions dutes de dures et j zi du lâche en backchochrs et autres honoraites fd avocat 12009€plur teduore ma peine et n eyre qu in consommateur alors qu ils le prenais pour un dealeur.les peines thzies sont du même ordre un joint1500€.apres tout dépend si tu peux payer les flics de suite lu non des que c est au stade du palais de justice il y aura incarcerstion plus gros bzckchiches
Courage si t zs des questions n vrsites oas je suis sorti im y zz 4ans
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Babelle femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2016
3 messages
Salut Babaji c'est sympa de m'avoir répondu. Je me suis inscrite hier au soir sur ce site et je dois dire que pour l'instant j'ai du mal à  évoluer dedans mais bon... on va y arriver. Je désespérai que quelqu'un me réponde. J'ai été lire ton blog et ça m'a un peu descendu le moral. D'une personne à  l'autre les infos sont tellement différentes. D'un côté on va en prison pour quelques années et de l'autre certains sortent sous caution pour la même quantité. Payer les mecs je veux bien mais est ce que c'est pas contre productif et que du coup ils vont nous dépouiller ? Pour l'instant on attend des nouvelles de l'avocat et donc aussi de l'ambassade. Mais vu d'ici c'est dur de trouver de l'argent car les gens qui seraient susseptibles de t'aider (qui ont un peu d'oseille) disent en gros que c'est bien fait pour leur gueule. Old enough to know !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour Babelle,

tu es arrivé quand meme a posté et à  lire le blog de babaji.


Je me cette discussion dans un autre forum, qui aura plus de lecture (et peut etre plus de réponse).

La personne avait combien d'héroine sur elle ? C'est pas ici que nous allons te blamer de possession d'héro.

Tiens nous au courant de la situation.

Bon courage
Pierre

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Mince. Courage à  toi ou à  ton ami

Hors ligne

 

avatar
Babelle femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2016
3 messages
Salut Pierre,  Mazette and Co et merci d'avoir mis mon message ailleurs. Pour l'instant c'est status quo et tout est un peu flou. Nous attendons leurs analyses et je pense que ça commencera à  bouger à  partir de là . Les journeaux parlent de 34g mais d'après les officiels il n'y aurait que 9g mais par contre 9g pur. Je suis de plus en plus optimiste après avoir passé 2 semaines à  lire tout mais alors presque tout sur le sujet. Le problème se règlera je pense avec une amende et quelques mois au frais. Maintenant pour l'amende ça peut être beaucoup comme énorme. A suivre..... Merci de votre soutien, on flippe. Si quelqu'un lit ce message et a vécu la même aventure, j'attends de vous lire avec impatience. sad

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums