Extraction de DXM à  la vodka ?

Publié par ,
11974 vues, 9 réponses
avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Bonjour.
J'ai déjà  un peu d'expèrience en terme de cuisine/chimie, surtout avec des médicaments, et je me disais que bien que la DXM soit peu soluble dans l'eau, elle est bien soluble dans l'alcool, voulant limiter les risques, je me demandais si utiliser de la vodka comme ceci :

1- Réduire en poudre les comprimés, puis les mélanger à  un verre de vodka pure, bien mélanger.
2- Filtrer avec un filtre à  café, comme pour filtrer le paracétamol
3- Récupérer le liquide, et laisser s'évaporer, éventuellement chauffez, mais toujours en dessous de 100° voir moins

On obtient normalement (si mon hypothèse de fonctionnement est juste) une poudre de DXM relativement pure, et cette forme de poudre m'amène à  me poser d'autres questions; est-ce que tracer de la DXM est une bonne idée ou pas, enfin, tracer des trucs c'est globalament jamais une bonne idée, mais juste au niveau de la  dangerosité du truc, et de l'intéret récréatif.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
J'up le topic, défois que....

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Ca peut être intéressant à  savoir,
Essaye les forums anglais !!

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Arf, j'ai pas trop envie de m'inscrire sur un forum anglais juste pour poser une question, même si j'ai très envie de savoir si mon hypothèse est juste, mais je tente pas d'expériences tant que j'ai pas un avis sur la question, si ça se trouve ça marche pas et c'est dangereux pour les narines...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut
Tu ne crois pas qu'il faudrait un alcool plus costaud que de la vodka qui n est qu a 40degres"?

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Et bien en fait je voulais pas prendre de risques, par rapport aux produits chimiques dans les alcools ménagers, et la vodka reste relativement neutre.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
tu peux trouver des rhums ou des spiritueu à  65 dans certain commerce... En pharma certain arrive encore à  avoir de l'alccol à  90 non modifier

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Bien essayé, mais...
Ce n'est pas une bonne idée ; un alcool à  40, c'est 60 % de flotte. Tu risques donc de dissoudre une partie des excipients... tout comme dans l'alcool d'ailleurs. (il ne s'agit pas de virer du paracétamol pour le coup)
Ensuite, si ton alcool permettait par magie de n'extraire que ce que tu souhaites... bin une fois évaporé, ça va te donner aussi du sucre et des tanins, des goudrons... en plus de la molécule que tu souhaites "tracer"...
Même avec un alcool à  90 non dénaturé, c'est pas une "bonne idée".

voulant limiter les risques

Quels risques comptes-tu limiter en sniffant ton DXM. thinking
En plus, au départ, tu as un produit avec le dosage précis et pharma... et le dosage, c'est achement important pour le DXM.
Je trouve que ta démarche augmente plutôt les risques pour le coup.

Dernière modification par Mister No (31 mai 2016 à  11:07)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Mister No a écrit

Bien essayé, mais...
Ce n'est pas une bonne idée ; un alcool à  40, c'est 60 % de flotte. Tu risques donc de dissoudre une partie des excipients... tout comme dans l'alcool d'ailleurs. (il ne s'agit pas de virer du paracétamol pour le coup)
Ensuite, si ton alcool permettait par magie de n'extraire que ce que tu souhaites... bin une fois évaporé, ça va te donner aussi du sucre et des tanins, des goudrons... en plus de la molécule que tu souhaites "tracer"...
Même avec un alcool à  90 non dénaturé, c'est pas une "bonne idée".

voulant limiter les risques

Quels risques comptes-tu limiter en sniffant ton DXM. thinking
En plus, au départ, tu as un produit avec le dosage précis et pharma... et le dosage, c'est achement important pour le DXM.
Je trouve que ta démarche augmente plutôt les risques pour le coup.

Ah oui... Je me disais qu'il y avait forcément un truc qui allait pas, et pour le "limiter les risques" je voulais justement qu'en utilisant de la vodka, on utilisait un solvant qui est totalement alimentaire, contrairement à  si j'utilisais de l'alcool à  95° (bah oui, pourquoi se faire chier avec un liquide cher et peu concentré que de la vodka quand on peut avoir pour 3 fois moins cher de l'alcool à  95...)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut les amis. J'ai vu sur psychonaute des techniques d'extraction du DXM avec de l'ammoniaque et du jus de citron (acide citrique). Avantage: Se débarrasser des excipients. Eviter les risques liés aux excipients.
Qu'en pensez vous?
Ca a l'air sympa a faire mais est-ce utile de purifier ainsi la divine substance?
Amitiés "dextrometorphanomanes".

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Utiliter d'extraction du DXM ?
par Furrywolf, dernier post 26 octobre 2016 par Porygon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dilution puis extraction DXM en pastilles ?
par melogave, dernier post 09 octobre 2021 par psyloshit_
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums