MDMA : pas d'effet mais du stress et du froid

Publié par ,
21961 vues, 20 réponses
avatar
PilMePlease
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 May 2016
60 messages
Salut tout le monde,

Voilà  il y a 5/6 mois j'ai choppé sur le Dark de la MDMA d'un vendeur très réputé, de très bonne qualité.

N'ayant jamais consommé de MDMA avant décembre 2015 j'avais prévu le coup et j'avais préparé 4 para de 0.05 mg (je m'étais dis que je préféré attendre 2h et reprendre un para à  chaque fois toutes les 2h plutôt qu'une grosse montée).

Durant cette soirée je me sentais très bien mais le seul effet que j'ai eu, c'est le "je m'en fou du regard des autres" et de ne pas être fatigué mais pas de relation avec la musique, le touché, les lumières etc.

Je renouvelle l'opération ce WE (donc 5 mois après ma première prise) je me dis que je vais faire 3 para de 0.07/0.08 !
Je consomme le premier (vers 16h), je bois quelques bières mais rien de plus et je ressens pas d'effet non plus, juste toujours le même effet qui est que je m'en fou de ce que pense les autres (alors qu'en général j'y prette attention).

3h/4h après le premier para je me dis que je vais prendre le deuxième (vers 19h30/20h), afin de voir si ça va monter, malheureusement aucun effet mise à  part : du stress et j'avais extrement froid (bizarre vous allez me dire...), c'était en extérieur et il commençait a faire nuit donc bon jusque là , le froid c'est possible, mais tous mes potes (qui ne prenne pas de MD) ce sentait bien, alors que j'avais la chair de poule et surtout je me sentais stressé sans aucune raison... Du coup, par sécurité j'ai décidé de ne pas prendre le 3 ème para (je suis donc resté à  plus ou moins 140 mg, je suis très sérieux quand il s'agit de consommation de drogue apart le cannabis et la MD j'ai pas d'autres exéprience).

A votre avis, la MD ce serait-elle détérioré ? Il y a t'il un "cap" avant de ressentir les effets de la MD ? Par exemple, je devrais plutôt prendre 125 mg d'un coup, plutôt que 2 fois 0,07 ? Est-il possible que la MD ne soit pas faite pour moi ? Faudrait-il que j'essaye un autre vendeur ?

La MDMA me tente, l'effet empathogéne m'aide à  profiter de l'instant présent lors de festival etc. ca me permet de me lacher et de réellement profiter, mais j'ai pas l'impression d'en profiter pour l'instant !

Il faut savoir que sur mes 2 consommations, je n'ai jamais eu de descente, bien au contraire (je m'endors très bien et je me reveille très très bien). Aucune dépression :)

Merci d'avance de vos réponses.

"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Je pense que c est un problème de qualité ! Ta Mdma ne doit tout simplement pas être de la Mdma...

0,07g suffit pour en ressentir les effets. Pas de descente normal puisque pas de montée :-)

Comment l as tu conservé avant de la consommer ? Sur plusieurs mois ça se conserve bien !!

Tu as la possibilité de la tester ?

Une dernière remarque : tu consommes seul ? Avec des gens autour de toi qui ne consomment pas c est ça ?

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (19 mai 2016 à  07:18)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
PilMePlease
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 May 2016
60 messages
Bonjour Intervenant Nuit Blanche,

Exactement, je consomme seul (en festival seulement), mes amis sont cependant au courant ! :)

Ce qui est bizarre c'est qu'il s'agit d'un très bon vendeur, je vais quand même du coup testé la MDMA (je vais acheter deux ID-Test, un pour vérifier que c'est bien de la MDMA et un autre pour la qualité).

Au moins, je serais sur de la qualité du produit.

Ah oui, j'ai jamais eu les grandes pupilles etc. ce qui est en effêt "étrange".
Elle est conservé dans un pochon, qui est dans une petite boite qui se trouve dans une boite en métal !
A l'abris de la lumière et à  température ambiante.

Je vais acheter les kits et faire le test wink

Si c'est bien de la MDMA, alors j'ai pas d'explication à  mon problème ^^

"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Une dose correcte c'est autour de 80 à  100mg et mieux vaut la prendre d'un coup qu'en plusieurs fous , si tu veux vraiment ressentir l'effet typique avec sa montée .
Ce n'est pas plus mal de le prendre en pkusieurs fois quand tu testes le produit à  chaque  fois que tu as un nouvel arrivage ,quand tu n'as pas encore testé celui que l'on te donne pour savoir si il n'est pas dangereux et son niveau de pureté, si tes potes ne l'ont pas encore testé mais une fois que tu sais comment il est ( à  savoir que ça peut changer d'une fois à  l'autre meme si le dealer te  dit que c'est le meme que lafois précédente) , mieux vaut prendre labonne dose en une fois.
Par contre tu devrais sentir l'effet et avoir de grosses pupilles car l'effet de l'exta n'est pas subtil, il t'envahit vraiment et on le sent vraiment agir !
Tu dois ressentir une certaine chaleur ,un fort sentiment d'empathie pour les gens, un effet physique et psychologique important et pas seulement un vague effet quelconque !
Si je me souviens bien, ça monte en 1/2 heure ( le MDA par contre, met plus de temps à  monter , genre une heure ) .
L'alcool n'est pas recommandé avec le mdma.
Le froid peut faire redescendre ou empecher de le sentir au mieux .
La dose à  prendre est entre 80 et 150 mg  si ma mémoire est bonne ( ça dépend de la pureté du produit ).
Mieux vaut espacer les prises de plusieurs jours ou semainessi tu veux vraiment le sentir .

Dernière modification par pleasurepulse (19 mai 2016 à  10:38)

Hors ligne

 

avatar
PilMePlease
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 May 2016
60 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Je pense que c est un problème de qualité ! Ta Mdma ne doit tout simplement pas être de la Mdma...

0,07g suffit pour en ressentir les effets. Pas de descente normal puisque pas de montée :-)

Comment l as tu conservé avant de la consommer ? Sur plusieurs mois ça se conserve bien !!

Tu as la possibilité de la tester ?

Une dernière remarque : tu consommes seul ? Avec des gens autour de toi qui ne consomment pas c est ça ?

INB

Bonsoir @Intervenant Nuit Blanche,

Tu avais raison. J'ai acheté les tests comme prévu, j'ai pu tester la MDMA, après quelques mois (ou peut être depuis le début) elle était très faible en MDMA (mais c'était bien de la MDMA) !

Depuis j'ai repris à  un autre vendeur du coup, j'avais acheté 3/4 tests, du coup j'en ai profité pour la tester, cette fois-ci super content j'ai un produit très pur (le maximum au niveau de l'échelle du test).

Je me suis donc préparé un para de 40 mg (pour le redrop) et un para de 80mg (pour le premier).

Sauf que je me suis trompé durant la soirée, j'ai pris le 40 mg en premier puis le 80 mg x) Bref !

Au final, très peu d'effet, j'ai redrop le 80 mg 1h30 après en voyant aucun effet venir, j'ai eu quelques effets mais pas très agréable :

- Froid/Chaud (comme la dernière fois)
- Sensation de bien être dans les cheveux (quand je les toucher, indescriptible comme si j'avais la chair de poule au niveau des cheveux très drôle comme effet lol mais ça a duré genre 20 sec)
- Et c'est tout :S

Pas de pupille dilaté une fois de plus, je ne comprend vraiment pas, on dirait que je ne réagis pas au produit. Faut-il que je passe à  100/120 mg en une seule fois ? (j'ai été encore avec des petites doses cette fois ci pour tester mon produit). Je pense que d'ici la prochaine prise j'essayerai plutôt de monter radicalement en dose, afin de comprendre si ça vient de moi ou de mon dosage :)

Merci d'avance du conseil, toute façon je ne taperai pas avant au moins 6 semaines voir 3 mois... sad

Quand je vois tous le monde kiffer sous MDMA et que moi j'ai a peine les effets d'un mauvais joint, j'ai vraiment pas de chance... (mais je fais peut-être de la merde sur le dosage aussi faut croire...)

Dernière modification par PilMePlease (28 juin 2016 à  00:07)


"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

Hors ligne

 

avatar
PilMePlease
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 May 2016
60 messages
Salut Bijord,

Oui je fais très attention à  ma consommation de drogue (pour l'instant mise à  part l'alcool, le cannabis et la MDMA je n'ai rien essayé d'autre) car je suis attiré par ce monde, donc plus je fais attention et mieux je me porte :)

Pour l'instant j'ai toujours respecté les 3 mois entre chaque soirée, donc oui je vais tenir jusqu'à  minimum septembre !

Je vais essayer avec 100 mg en une seule fois, au lieu de 60/80 mg à  chaque fois surtout que le produit est très pur donc je voulais faire attention !

J'ai suivi toute façon ce que disait rollsafe.org, concernant les compléments alimentaire j'essaye de les prendre tous, les dosages j'y vais progressivement à  fin de profiter du produit le plus longtemps possible wink

Donc j'essaierai la prochaine fois 100 mg puis 50 mg en redrop après la montée ! Par contre le ventre vide, ça ne va pas niquer un peu le ventre ?

Merci à  toi de ta réponse !

PS1 : je met ma dose de MDMA directement en caillou, je ne prend pas le temps de la casser en poudre, est-ce que ça peut améliorer les effets ? j'utilise aussi des capsules vegetale pour y mettre mon produit plutôt que du papier à  rouler, ça peut retarder la montée ?

PS2 : je serai aussi intéressé à  tester la cocaïne, il y a t'il des règles de RDR à  respecter comme pour la MDMA ? (mise à  part le fait de ce laver le nez avec de l'eau avant et après la prise ?)

Dernière modification par PilMePlease (28 juin 2016 à  18:11)


"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, au vu du peu d'effet des 80mg je te conseil (mais ce n'est que mon avis) de prendre un 120, au moins tu es certain de bien partir et vu que tu as testé le prod à  ces doses tu risques rien, par contre si tu redrop diminue un peu (prends un 70-80 par exemple) wink

Hors ligne

 

avatar
PilMePlease
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 May 2016
60 messages
Merci à  tous pour vos réponses, je vais tester 100 mg et un redrop à  50 mg 2h après (ou après le pic mais pour l'instant je suis incapable de vous le décrire cette montée vu que je l'ai jamais eu hmm)

Autant la première fois il est possible que j'avais du mauvais matos suite au test, mais là  il y a pas de doute il est vraiment pur !

Je réessayerai d'ici 2/3 mois en septembre normalement, si cette fois j'ai des effets je reviendrais vous en faire part, sinon ce sera 125 mg puis un redrop à  60 mg !

Et sinon, bah je lâcherai l'affaire ce prod n'est pas fait pour moi :)
Ce qui m'inquiète, c'est que c'est censé agir sur la sérotonine, est-ce que j'en aurai pas ? lol ce serait bizarre, j'imagine qu'il y a qu'un neurologue qui pourrait me dire si j'ai des faibles quantités de sérotonine, dopamine etc.

Des idées de RDR pour la C ? je peux taper de la C durant la pause des 3 mois ou vos mieux ne pas mélanger les stimulants ?

Car si je dis pas de bêtise :

MDMA = Serotonine
Cocaine = Dopamine

Donc je devrais pouvoir jongler avec la C, ou j'ai tord ?

Merci d'avance.

Dernière modification par PilMePlease (29 juin 2016 à  00:29)


"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Je trouve que tu as reçu de très bon conseils PilMePlease !

Bijord a écrit

Mais pour l'effet des sérotoninergiques en général, de par mon expérience personnelle, il faut dépasser une certaine dose pour que l'effet du produit prenne toute sa dimention.

Je partage cet avis !
La prudence c'est très bien, mais si le dosage est trop bas pour un produit comme la MDMA je trouve que ça n'a pas un grand intérêt : si c'est juste pour avoir quelques frissons et sensations chaud-froid, bof. Il faut une dose suffisante pour avoir la bonne montée et vraiment l'état "d'extase".
De toutes façons tu le sens quand c'est vraiment bon PilMePlease, et si tu trouves le dosage adapté tu vas sentir la différence crois moi wink. Comme dis plus haut, la MD c'est en principe pas des effets subtils, c'est un plaisir qui t'irradie complètement, c'est puissant.

Dernière modification par Amaranthe (29 juin 2016 à  03:47)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Effectivement avoir froid sous MDMA c'est curieux.

Sous MD on est souvent des bombes à  chaleur (la température augmente, et l'organisme se met a chauffer)

C'est d'ailleurs souvent que des gens en soirée en plein mois de février sortent dehors fumer, en t-shirt, tout va bien.

Et le lendemain, ben c'est la crève..

Sinon même remarque que précédemment, tout est dit merci-1

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
PilMePlease
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 May 2016
60 messages
@Bijord : vu que je suis le seul dans mon entourage à  prendre de la MDMA (les autres consomment seulement de l'alcool) ça ne change pas ma vie, je fais énormément de festival en France ou à  l'étranger, en 6 semaines j'ai fais 3 festivals et il m'arrive bien sûr de ne prendre que de l'alcool si j'ai pas eu mon délai de pause de minimum 6 semaines (en général je tiens 3 mois sauf grosse occasion où je me rabats sur 6 semaines).

Ça ne change donc pas ma vie, mais disons qu'il existe une certaine frustration à  ne pas ressentir ce bonheur intense, après comme je l'ai dis, si la MDMA n'arrive pas à  me donner l'effet qu'elle devrait, bah j'arrêterai :)

Non je ne pense pas à  la prochaine fois, je sais quand elle arrivera (vu que je respecte le délais) mais je ne me dis pas : ce sera mieux que sans. Vu que je suis prêt à  arrêter et que j'ai jamais connu le nirvana, je ne suis pas accro à  ce produit car pour l'instant mise à  part 2/3 effets qui dure que très peu de temps, je n'ai jamais rien ressenti malheureusement :)


@Amaranthe : Oui je me suis énormément renseigné, j'ai du feuilleter tellement de site avant de prendre ma première dose, j'y ai réfléchi pendant au moins 1 an avant de franchir le cap. J'ai besoin d'être renseigné un maximum avant de prendre une drogue ça me permet de mieux gérer en cas de bad trip, de mauvais délire, etc. je sais à  quoi m'attendre, sauf pour la MDMA du coup, vu que j'ai rien qui arrive à  chaque fois tongue (bon j'en suis qu'à  3 prises et toujours en petite quantité même avec redrop). J'espère vraiment un jour avoir l'effet puissant, car ça doit être un gros kiff big_smile


@lloigor : Avoir froid, pas de pupille bien noire, je suis heureux mais c'est en festival à  chaque fois donc forcément je suis heureux tongue donc bon... Pour l’instant pas de chance sad


Merci de vos réponses wink

"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

LLoigor a écrit

Effectivement avoir froid sous MDMA c'est curieux.

Sous MD on est souvent des bombes à  chaleur (la température augmente, et l'organisme se met a chauffer)

C'est d'ailleurs souvent que des gens en soirée en plein mois de février sortent dehors fumer, en t-shirt, tout va bien.

Et le lendemain, ben c'est la crève..

Sinon même remarque que précédemment, tout est dit merci-1

Lloigor

J'ai déjà  eu des coups de froids en montée, genre comme si y'avait un courant d'air mas toutes les fnêtres sont fermées, mais que en soirée appart où je bougeais pas trop wink

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

Lloigor a écrit

Effectivement avoir froid sous MDMA c'est curieux.

Sous MD on est souvent des bombes à  chaleur (la température augmente, et l'organisme se met a chauffer)

Pas d'accord non plus !

Tecknival il y a deux ans (  à  Reims ) ,  le deuxième jour là  haut j'étais complètement pétée à  la MD et j'étais frigorifiée ! Personne pour me prêter une couverture, il y avait eu des vols et donc les gens étaient méfiants. Je suis allée au stand de la Croix Rouge négocier pour en avoir une mais ils en avaient pas.
Je me sentais pas bien donc ils ont pris ma température : 36° ! J'étais très surprise, je pensais pas que l'hypothermie était possible sous MD ( bon certes 36° c'est pas non plus ouf ou hyper dangereux ).

La MD augmente la température du corps et crée des bouffées de chaleur oui, mais si pour pallier à  ça tu transpires comme un porc et qu'il fait vraiment froid ( là  c'était à  cause du vent, il était fort et glacial ), la température peut quand même baisser.

Sinon de façon générale suivant la température du lieu la MD peut me donner une sensation de chaud à  l'intérieur et de froid à  l'extérieur. Mon corps est chaud mais à  la surface, ça peut me faire des frissons et sensations de froid désagréable.

Comme l'a dit Splink sinon, ça n'arrive que quand tu ne bouges pas trop et quand la température ambiante n'est pas trop élevée. Si tu danses ou que t'es dans une salle où la chaleur de tout le monde s'accumule, là  oui pas moyen d'avoir froid sous MD. Chacun est différent, mais pour moi c'est bel et bien le cas.

Dernière modification par Amaranthe (29 juin 2016 à  21:47)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Perso je suis toujours gelée sous MD ... Même en plein été je finis avec écharpe, capuche, plaid, tout ce que je peux empiler sur mon petit corps transpercé par le froid ...

Tiens-nous au courant de tes prochaines expériences, PillMePlease, ça m'intéresse car je réagis moi-même très bizarrement  à  ce produit (j'en ferais sûrement un topic d'ailleurs). Pour moi ce n'est pas une question de qualité car ça m'arrive systématiquement, quelque soit la forme et la provenance du prod sad

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

Gaesha a écrit

Perso je suis toujours gelée sous MD ... Même en plein été je finis avec écharpe, capuche, plaid, tout ce que je peux empiler sur mon petit corps transpercé par le froid ...

Les teufs dehors  passé une certaine heure quand ça se refroidit, même l'été,  pareil j'ai souvent froid et je me couvre. Franchement je ne suis pas étonnée.
Si en revanche ça t'arrive même en plein cagnard ou en salle où il fait 40°, là  oui ça me parait étrange.

Dernière modification par Amaranthe (29 juin 2016 à  20:12)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Eh bien oui ça m'arrive systématiquement quel que soit le contexte ... Même en intérieur, même en été ... Je suis tellement frigorifiée que je galère à  faire le moindre mouvement. Ça se calme en général un peu une fois que la descente est amorcée.

Mais bon comme je l'ai dit je réagis très bizarrement à  la MD, et il n'y a pas que ça lol

Hors ligne

 

avatar
SoulFly
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages
Avoir le ventre vide

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Eh bien oui ça m'arrive systématiquement quel que soit le contexte ... Même en intérieur, même en été ... Je suis tellement frigorifiée que je galère à  faire le moindre mouvement. Ça se calme en général un peu une fois que la descente est amorcée.

Mais bon comme je l'ai dit je réagis très bizarrement à  la MD, et il n'y a pas que ça

Il me semble que certains déséquilibre de la glande thyroïde peuvent altérer la sensation de chaud et de froid... ça n'a certainement aucun rapport sauf si en dehors des prises de MDMA vous avez des symptômes de sensation de froid alors que tout le monde a chaud ou que vous pouvez tenir en tee-shirt alors qu'il fait froid.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Badtrip sous MDMA à cause du froid ?
par Miasun, dernier post 20 juillet 2023 par Miasun
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - MDMA + stress
par Angela59, dernier post 06 mars 2018 par Angela59
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Un article sur l'utilite du MDMA dans le stress post traumatique
par prescripteur, dernier post 28 septembre 2023 par toums85
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums