Premier Speedball

Publié par ,
29440 vues, 50 réponses
KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Bonjour à  tout le monde !!

J'aurais besoin de vous : j'ai pour habitude de me faire des lignes de Cc de 5 cm a peu près et l héro de 1cm..
Aujourd'hui je vais franchir le pas du SB.. Alors je voulais savoir : je dois garder les même dosages ou les modifier ??
Merci de vos conseils et réponses :)

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Il fut une époque où les speedballs, j'en shootais entre 3 et 6 fois quotidiennement, donc bon je connais plutôt bien le sujet, si tu as des questions.

Tout d'abord, tu injectes, fumes ou sniffes?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
ça parait une bonne base de garder le même dosage surtout si tu as la même héro, la même coke et la même règle pour mesurer. Teste d'abord séparément les deux produits pour être certain de ce que tu mélanges et ensuite tu vois comment tu peux ajuster. Gaffe juste à  pas trop redoser pour le coup, même juste que l'héro, pasque dis toi bien que si tu sens pas trop l'effet de l'héro tant que la coke agit, viendra le moment où elle n'agira plus et donc risque d'OD sans la voir venir.
Sois prudent.

Tout d'abord, tu injectes, fumes ou sniffes?

Chasser le dragon avec la coke pas évident... et comme il mesure en cm, de très fortes chance qu'il fasse des lignes.

Dernière modification par Mister No (20 mai 2016 à  14:39)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

Mister No a écrit

ça parait une bonne base de garder le même dosage surtout si tu as la même héro, la même coke et la même règle pour mesurer. Teste d'abord séparément les deux produits pour être certain de ce que tu mélanges et ensuite tu vois comment tu peux ajuster. Gaffe juste à  pas trop redoser pour le coup, même juste que l'héro, pasque dis toi bien que si tu sens pas trop l'effet de l'héro tant que la coke agit, viendra le moment où elle n'agira plus et donc risque d'OD sans la voir venir.
Sois prudent.

Tout d'abord, tu injectes, fumes ou sniffes?

Chasser le dragon avec la coke pas évident... et comme il mesure en cm, de très fortes chance qu'il fasse des lignes.

Détrompe soi, si tu bases ta coke et mélange le résultat à  la came, que ce soit sur l'alu ou dans une pipe (mais là  tu gaches de la meuh), tu peux en effet "fumer" un speedball, j'ai déjà  vu plusieurs personnes le faire

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Merci de vos réponses smile
j'aurais du être plus explicite : je sniff, les 2 prods!
Et je suis sûr des 2 produits, déjà  goûté séparément ^^ snort

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Désolé si c'est une question bête mais je peux mélanger les 2 dans une seule trace non ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Oui, en écrivant, j'ai réalisé qu'en basant, il devait être possible de chauffer le cocktail avec un certain succès. Sinon, en sniff, je me demande si mélanger les poudres a de l'intérêt.
Perso, c'est comme ça que j'ai testé ma première 4 sans le savoir en croyant que j'allais me faire une ligne de speed. J'ai pas bien supporté quand la coke a cessé d'agir. Et même dès le départ la came m'avait coupé les pattes arrière, j'ai pas senti la coke, du moins j'ai senti quand elle a fini de faire effet. gerbe

Désolé si c'est une question bête mais je peux mélanger les 2 dans une seule trace non ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 30#p223830

Il n'y a que les réponses qui le sont.
Tu peux tout à  fait le faire ou l'une après l'autre, ça change pas radicalement les choses.
Tu peux mélanger les deux, juste je te déconseille de tout mélanger. Histoire de mettre moins d'héro si tu redropes frénétiquement que tu puisses adapter par la suite éventuellement. Tu te prépares pas un mélange à  speed ball, mais autant de mélanges que de prises. C'est tout ce que je peux te dire du peu d'expérience que j'ai.

Dernière modification par Mister No (20 mai 2016 à  14:55)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Ah oui d'accord je vois  !!
Ça serait plus judicieux de faire la coco et une fois renifler passer à  lady H ??

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Daaaaacord merci pour la réponse :)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'en sais rien, normalement c'est le mélange en injection qui est particulièrement réputé et là , aucun intérêt de faire deux taquets.^^

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Le mieux, si tu veux être prudent, est de procéder de manière empirique. Commence par un mini-rail en mélangeant un petit peu des deux. Selon l'effet, tu pourras ensuite déterminer le bon dosage.
fais gaffe quand même parce que si la c s'estompe, l'héro s'accumule et tu peux arriver à  la surdose.
ça m'est arrivé d'être malade en alignant trop de speed-balls, j'ai failli y rester, j'ai voulu retenir ma gerbe et un bout s'est coincé dans ma tranchée, j'ai pendant un temps été dans l'impossibilité de respirer; J'étais dans un état de panique incroyable et tout rouge ! Heureusement ça s'est décoincé, je te dis pas le soulagement.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Eh bah.... Merci de l avertissement !
mais je vais en prendre qu'un pour voir le goût d'abord :)

Ah et : héro marron ou blanche = pas de différence là   ??

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le mieux pour commencer c'est de préparer les doses que tu prends en temps normal de dope et de coke puis tu mélanges le tout et t'envoie.
Puis ensuite éviter de trop redrope de l'héroïne tant que la coke fait effet et redrope les séparément car la came dure plus longtemps donc t'auras pas besoin d'en reprendre forcément aussi vite que la coke sinon comme ça a été dit tu risques la sur dose.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

héro marron ou blanche = pas de différence là   ??

Si mais ça reste de l'héro et vu que tu sniffes, pas de soucis logistique de la tambouille en deux temps (pasque faut mettre la coke en deuze, après le brown qui a besoin de chauffe.

Dernière modification par Mister No (20 mai 2016 à  15:12)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Merci pour toutes ces réponses ^^ Très gentil :) je vous raconterais !!

Lâchez vous si vous avez encore des choses à  dire !

Ah bah je savais pas ca ^^ mercii

Dernière modification par KeithMe (20 mai 2016 à  15:13)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Lâchez vous si vous avez encore des choses à  dire ! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 40#p223840

Petit con ! fache-non-non drapeau-blanc big_smile
Non, plus sérieusement, sois prudent, prends soin de toi et enjoy !
ça reste deux produits séparément qui peuvent être bien addictifs et ça peut être bien pire consommés en même temps.

Dernière modification par Mister No (20 mai 2016 à  15:19)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Je suis en cours en fait hahahah donc je peux pas bien répondre mais je lirais tout ^^

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
On a plus rien a dire a part " fais tournerrrr bordel de chiotteeeeee"

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Le but c'était de te faire marrer et de t'alerter un peu aussi quand même.
Range-moi ce téléphone, c'est pas l'heure ! Et il faut que tu réussisses tes études et aies une bonne situation si tu veux espérer un jour te ruiner à  force d'acheter de la coke et de l'héro.

Dernière modification par Mister No (20 mai 2016 à  15:21)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
J'ai ris !  Passé pour un fou mais j'ai ris ahahahah


Oui oui je vous en garde roll

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Bon comme tu as pris option réduction des risques cette après-midi, le speed ball, c'est un mélange casse gueule pasqu'il maquille l'arrivée de l'OD.
Et in fine, la C t'aide à  prendre plus d'héro et l'héro peut te permettre de mieux arrondir les angles de la C.
ça a un gout de reviens-y et de j'en prends plus à  la fois. tongue
Donc super gaffe et bien connaitre la puissance de chacun des deux prodes avant de les consommer ensemble...

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Merci de cette attention...
les 2 produits sont bons et je connais bien leurs effets lorsque abusés..
Je vais m'en faire qu'un ce soir en rentrant à  doses un peu moins fortes que séparés :)
Merci beaucoup en tout cas ^^

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Des fois, ça vient du même endroit et le produit peut-être différent, de qualité irrégulière. En ce moment, en région parisienne, j'ai l'impression qu'il y a des trucs plus puissants qu'à  l'habitude et de plus en plus souvent. Dans eul chnord avec la proximité des pays, ils ont depuis un bail des variations +++ vers le haut en terme de qualité. Du côté de l'Espagne ou la Suisse, ça a l'air pas trop mal parfois... Quand un réseau s'installe quelque part aussi, au moins au départ pour rameuter un max de monde, ils écoulent de la qualité quelques temps. La seule certitude, c'est d'avoir mis un peu le nez dans le truc pour vérifier la puissance à  chaque fois.

Dernière modification par Mister No (20 mai 2016 à  15:53)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Ah ca je l'ai appris mais pas de la bonne manière ! Je le fais à  chaque achat maintenant
Merci de rappeler ces points importants :)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Pour que ce soit parfait, vu que t'écoutes pas en cours, que tu tapes des speed-ball... dis moi ? Pour que ce soit complet. L'argent pour acheter la drogue, tu l'as volé à  tes parents ou le racket à  l'ancienne fonctionne bien au lycée ? demon1

Dernière modification par Mister No (20 mai 2016 à  16:22)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Annotation préalable : je suis a la fac !

Le racket a l ancienne ! Petits, grand,.. tout le monde y passe meme les sacs a main !
On sous estime trop ces méthodes !


(Ps : c'est des cours de soutient et si j'ai écris c'est que je me sens à  l aise sur le thème quil y avait, je suis un élève concentré sinon vraiment !)

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Ah ok c'est pour sniffer? Effectivement, personellement je trouve que tout l'intérêt du speedball réside dans le flash résultant de sa prise par intraveineuse, je ne l'ai jamais fait que comme ca, j'étais fou de ce flash incroyable, jamais en sniff.

Du coup, en sniff, je pense pas que la différence soit énorme entre, mélanger les deux en une seule trace, ou prendre l'un après l'autre, étant donné le temps nécessaire pour que ca monte.

Sinon en terme de dosage, contrairement à  ce qui est souvent prétendu, la prise simultanée et mélangée de CC et héro n'est pas plus léthale que quand les deux sont pris séparément; en fait ce qui est surtout dangereux, c'est l'OD à  retardement, quand on met trop d'héro, mais que la coke masque la surdose, et quand l'action de la coke diminue, alors là  surgit la dépression du à  la surdose de came.

C'est arrivé un paquet de fois dans notre bande de snowballeurs (crack avec citric au lieu de cc), parce qu'on avait parfois peur de ne pas sentir suffisament la came à  cause du rush cocainique, du coup on en mettait la blinde dans la cup, on shootait, paf paf tout content, le pote jubile sa race, moi aussi, je vais aux chiottes pour dégueuler (mmmh les bonnes gerbes du shoot de c) et 15min plus tard quand je reviens, le pote est écroulé par terre et réagit plus. Et merde.

Ca arrive beaucoup plus facilement qu'on le croit, du moins quand la came est bonne. Et quel que soit le mode de conso, shoot, sniff ou fume, faut pas se croire protégé.

edit: du coup je te conseille de prendre les doses que tu prends habituellement, mais surtout attend vraiment autant que possible avant de redoser.

Dernière modification par Leaf (20 mai 2016 à  19:55)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Effectivement c'est rentable en attendant de passer du gramme au kilo a la tonne.
Keith ton matoss tu l'as trouvé sur Paris si c'est pas indiscret?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

Mister No a écrit

Dans eul chnord avec la proximité des pays, ils ont depuis un bail des variations +++ vers le haut en terme de qualité..

On dit "dins ch'nord" ou "euch' nord" d'abord!

Mais je confirme totalement tes dires, depuis un an et demi, y a du matos vraiment lourd qui tourne, que ce soit pour la CC ou le brown. Lille est en train de devenir Heroin City, avec des milliers de plans dans chaque quartier, une offre de plus en plus développée, des filières nouvelles, et la concurrence fait qu'aucun ne peut se permettre de vendre quelque chose de moindre qualité.

Y a vraiment une grosse recrudescence (cf les 240kilos de came découverts récemment dans la région), en terme d'offre et de demande, ils en parlent partout dans les journaux, et Aubry et Cazeneuve veulent appliquer un "plan spécial" tellement la ville et ses autorités arrivent plus à  faire face. Fin du HS

Sinon KeithMe j'espère vraiment que tu n'es pas au lycée, ce site est interdit aux mineurs et si tu l'es, ta présence sur le site peut le foutre dans la merde

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Il est en fac.
Par contre je suis d'accord pour dire l'od est possible en sniff si on tombe sur une came a 70% et qu'on s envoit une poutre comme je pouvais m'envoyer mais honnêtement ça doit vraiment être rare.
Durant mes 5ans d'héroïne je me suis jamais fait peur en sniff, une fois en fumant j'ai eu une montée qui m'a surpris mais c'est tout.
Si tu prends une ligne pour jauger la puissance du prod après c'est assez simple d'éviter l'od.
J'aimerai bien connaître le nombre d'od annuel en sniff avec uniquement la came, sans compter le fenta et autres merdes.

Par contre pris ensemble ou séparément ne change pas grand chose en sniff pour l'avoir beaucoup pratique, rien a voir avec un pote qui tankait.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Speedball
par Youbi 2.0, dernier post 24 janvier 2022 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Speedball
par Cusco, dernier post 02 septembre 2017 par Cusco
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Speedball au skenan?
par Bootspoppers, dernier post 28 décembre 2022 par Bootspoppers
  7

Pied de page des forums