Mon héro est-elle safe ?

Publié par ,
5175 vues, 1 réponses
Monette
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2016
2 messages
Bonjour à  tous,

Je me décide à  lancer une discussion pour qu'une âme charitable éclaire ma lanterne.
Je n'ai pas réussi à  trouver une réponse précise et claire en parcourant le forum ou le net :

Voilà , je suis consommatrice d'héro en sniff, je me fournis habituellement avec les albanais de suisse, je n'ai jamais aucun soucis et c'est de "bonne" qualité (je me doute que vont rugir les puristes^^)

Mais là  j'ai un gros gros doute avec ce que j'ai chopé dernièrement.

J'ai commencé par regarder sur les forums un moyen de reconnaitre une bonne d'une mauvaise héro en la chauffant sur de l'alu car j'ai tout entendu et son contraire. C'est comme ça que j'ai commencé à  douter de la coupe de ma zoub, comment savoir si elle est coupée au fenta ?

En la chauffant elle noircit puis fait un espèce de caramel collant et clair et ayant quasi ce petit gout réglissé en la fumant.

Le truc c'est qu'elle me sort de la tricaritude, elle me détord le matin, mais elle ne sent pas fort vraiment l'héro. Enfin bref, ma vraie question est : comment savoir si elle est charclée au fenta (ou si c'est juste de la grosse merde)

Je vais de toute manière tout jeter et retourner en pécho une meilleure (en espérant)

En attendant, merci d'avoir pris le temps de me lire, et si quelqu'un peut m'apporter une réponse, il aura toute ma reconnaissance !

Bye bye !

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je ne sais pas s'il existe une manière de reconnaître une bonne héro sachant que le principe actif n'a ni gout ni couleur. Il existe des tests (comme l'EZtest) mais les chimistes qui mettent du fentanyl savent les "tromper" et les faire virer au rouge comme une bonne héroïne (je l'ai constaté à  mes dépends).

Par contre je sais que cela a déjà  été discuté ici : l'arrivée éventuelle de l'ocfentanyl et en tout cas une grosse chute de qualité pour l'héro en Suisse.

L'ocfentanyl se reconnait par l'usager à  une euphorie de faible qualité et une durée d'action plus courte, en revanche la montée est forte et le danger d'OD conséquent. Ceux qui achètent par internet (DW) connaissent le problème.

Note par rapport à  ton titre : qu'une héro de rue soit "safe" est une drôle d'idée. On peut limiter les risques je le conteste pas, mais je me souviens d'un reportage où le journaliste interrogeait des chimistes qui fabriquaient l'héroïne au Mexique pour les Etats Unis. A la question "consommez-vous votre production?" le chimiste a répondu : "non, je sais avec quoi elle est fabriquée, plein de produits toxiques, donc jamais je n'en consommerai" (ça devait être dans "The Heroïn Trail").

Dernière modification par Syam (20 mai 2016 à  22:48)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne sur le DW : commander un produit safe
par Mychkine, dernier post 14 janvier 2021 par viane07
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Moyen le plus safe de consommer l'heroine
par Petit conton, dernier post 27 novembre 2017 par CrappyJunky
  80
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - L'Intra-Musculaire d'héroine est-elle dangereuse ?
par Isa75, dernier post 10 juillet 2015 par wastedreamor2
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums