TR - Premier Ecstasy

Publié par ,
8230 vues, 2 réponses
Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Salut tout le monde ! big_smile
J'ai toujours été intéressé par les tazs et la MD, et le bac approchant à  grands pas, j'ai décidé de sauter le pas ce samedi, avant d'entrer en révision :)

Je charge donc un pote de toucher, et c'est parti ! Il nous ramène quatre petits cachets jaune/orangé marqués Rolex.

Pour cette première fois, j'ai été accompagné de 3 personnes, dont une autre "naïve", respectivement S. , homme d'environ 1m75, habitué, E. , femme d'environ 1m65/52kg, habituée aussi, et N. , homme d'environ 1m72/60kg, naïf.
Je suis moi même un homme de 1m70 et 59kg, çe qui fait une moyenne de taille plutot basse tongue

20h00 - T-20min
Arrivée à  la soirée. On boit une bière pour se mettre en ambiance. On compte pas boire beaucoup plus, RdR oblige big_smile
S. et E. sortent les cachetons, et demandent par quoi on va commencer.
Je convaincs N. de commencer comme moi au quart, petit test allergène en somme.

20h20 - T=0
N. et moi prenons notre quart, E. un demi, S. j'ai pas la moindre idée, je le connaissait pas trop.
Goût très acide, vraiment dégueu, même si je suis un peu anesthésié par mon léger rhume.
On se pose, on finit notre bière, je fais connaissance avec les gens du coin. J'ai déjà  un coup de fatigue, j'ai peu dormi les nuits d'avant (4h/nuit). J'attends la montée avec une certaine impatience, ça me rends un peu de pêche punk1
Sur la terrasse, ça sort le gros son. J'y connais rien, donc je peux pas donner le nom, mais ça doit être un truc du style acidcore/psytrance et autres.
J'me sens bien.

21h10 - T+50min
J'attends toujours, je ressent absolument rien hmm
E. sautille comme une puce, et parle beaucoup. N. commence a beaucoup s'ouvrir aux autres. Je vois pas S.
Je décide de redrop un demi, N. reprends un quart.

22h10 - T+110min
J'me sens d'un coup assez en forme, petite envie de marcher, je reste debout. Ça monte ! big_smile
Aucune tension par contre, ma mâchoire est tranquille, pas d'envie de bouger compulsive, pas réellement d'euphorie, mais ma timidité est partie.
Avec N. et deux filles sobres, on décide de marcher un peu et de se poser dans un champ.
N. commence à  vraiment se lâcher et nous raconte son mal être en fondant en larme.
Le pauvre, il a vraiment eu une vie difficile, c'était très touchant et perturbant.
Profond respect pour ce gars.
Une des filles éclate aussi en sanglots, rebelotte.
Avec ma vie de petit bourgeois tranquille, j'me sens incroyablement privilégié.
On repart au bout d'une heure, je commence a me poser de sérieuses questions sur ma vie thinking

23h30 - T+190min
N. est de nouveau de bonne humeur, c'est cool, bon del, on parle, on boit beaucoup d'eau (grande soif apparue big_smile )
Je sens que je commence un peu à  fatiguer, j'me sers une Manzana.
E. est au toilette, elle gerbe. S. préviens : elle est en descente, et ça risque de nous arriver aussi.
Même pas peur ! punk2
J'continue a parler avec N. , il a l'air de s'être libéré d'un poids. C'est cool à  voir, ça fait du bien.

2h30 - T+370min
Quelques verres de Manzana plus tard.
Après de multiples allez retour boire-pisser, la fatigue devient vraiment intense.
J'vais rejoindre des potes qui fumaient tranquille dans la chambre, ils sont stoned, on se mets dans le lit. Je sombre instantanément dans les bras de Morphée.

Lendemain - Aftermath
J'me réveille aux aurore, vers 11h du mat'. La pêche big_smile
Contrairement à  ce qu'on m'avais dit, pas de déprime. Aucune courbature, mais j'ai peu bougé, donc je suppose que c'est normal. On range la maison.
Petit coup de barre vers 14h, je fais le légume jusqu'à  17h, heure où je rentre chez moi avec les dernières personnes restantes.
Je me sens tout à  fait normal, je mange tranquille, bref, aucune séquelle.

Bilan

Un peu déçu par le taz quand même. C'était une soirée sympa, mais j'ai pas ressenti cette euphorie, ni le gros peps et la tchatche de ouf promise thinking
Le petit boost d'énergie était sympa par contre, mais bon, quelques cafés auraient fait le taf je pense lol
J'me suppose que le fait que je soit peu monté soit du à  ma fatigue pré-prise, ou à  mon rhume. J'pense pas que le taz était sous dosé, d'après les réactions des trois autres (S. m'a dit avoir les dents niquées le lendemain).
Je sais que certains AD bloquent les effets, mais les seuls médocs que je prends sont des aspirines, râlements ^^
A moins que j'ai une certaine tolérance naturelle ? A voir.
Je réessaierais, je pense, cet été, peut être en candyflip tongue et, j'imagine, avec une plus grosse dose (toujours RdR cela dit big_smile )

V'là  pour mon petit TR première fois, et premier vrai post perso sur Psychoactif :)
Éventuellement, faudra que je fasse un TR 1-P LSD, c'est ce qui m'a amené sur ce site lol

Bonne lecture, en tout cas ! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,


Merci pour le tr.

Je voulais juste dire que, sans remettre un instant l'hypothèse que ta tolérance soit importante, il est tout à  fait possible que ta ( voir tes ) pilules restent sous dosées par rapport à  celles de tes amis.

Même si les cachous se ressemblait comme deux gouttes d'eau... Rien ne prouve qu'ils soient fabriqués par la même personne et qu'ils aient le même dosage ( c'est déjà  pas certain que se soit une molécule identique pour chaque smarties... Ah, certains dealos  roll  )

Je me permets de soulever cette possibilité... Au cas ou tu tentes l'expérience à  nouveau...

Car dans le cas ou tu tombes sur un smarties sur dosés ( ou autre, les possibilités sont multiples quand les produits sont présentés sous cette forme qui empêche toute identification fiable sans analyse pointue ( et ça, y'a pas grand monde qui le fait, sauf en festoche )  ), les effets pourraient devenir... Quelques peu indésirables wink

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Ok, merci pour tes conseils Reck, je pense que je dépasserais pas un demi cachet en premier drop super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premier TAZ
par Clems290, dernier post 31 août 2018 par Musa
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Question pour premier TAZ
par leyonne, dernier post 13 juillet 2018 par choctote
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Le premier Taz ?
par Hippo Fâché, dernier post 23 juin 2020 par 420
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9009 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums