Premier TAZ

Publié par ,
7370 vues, 7 réponses
Clems290 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2018
2 messages
Bonjour je viens vers vous aujourd’hui pour m’aider à éclaircir mon premier trip sous taz. Alors à 22h30 après un bon repas nous décidons (moi et 2 amis) de manger une moitié de taz chacun (le taz entier faisais 230mg) au bout de 1h30 les premier effet arrive moi et mes potes décidons de manger notre autre moitié. Et la les câlins commence et l’euphorie aussi et nous commençons à explorer les alentours. Ensuite nous décidons de rejoindre nos autres amis qui eux était à l’alcool mais on les croise sur le chemin et il avais une enceinte Bluetooth la musique était tellement magnifique. Et la j´ai commence à sentir une excitation en moi et 10 minute plus tard j’ai complètement pete un câble je je parlais vite je courais partout je me prenais pour un avion de chasse je courrais sur place car quand je bougeais pas je me sentais debile du coup je bougeais tout le temps il faisais 10 degré dehors mais je crevais literallement de chaud mais putain que je kiffais. Tandis que mes 2 autre amis aillant pris la même dose que moi était beaucoup plus posé à raconter leur vie et tout assis sur une chaise. Je participais à leur discussion mais toujours en trottinant sur place c’etait Vraiment impressionnant alors j’aimerais comprendre comment j’ai pu avoir de tel effet alors que eux non et de quoi la pilule pouvais être composé pour rendre aussi hyperactif.
Merci d’avance pour vos réponse ^^

Dernière modification par Clems290 (30 août 2018 à  03:01)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
La pilule devait contenir de la MDMA, comme les autres pilules à l'heure où la MDMA est un des stimulants les moins chers et que ça sert à pas grand chose voir à rien de couper lez taz à d'autres stims.

Après t'as la caféine qui reste utilisée de manière assez large il est vrai, et de manière beaucoup plus anecdotique qu'il y a quelques années, la présence d'amphétamine subsiste encore dans certains taz un peu douteux, mais globalement en 2018 les pills sont assez sures, la MDMA n'a jamais été aussi peu chère et facile d'accès qu'aujourd'hui.

En plus tu dis toi même que le taz contenait 230mg, sous entendu 230mg de MDMA, donc du coup tu sais ce qu'il y a dedans ou tu sais pas ?

Quant à pourquoi tu n'as pas eu les même effets que tes potes, c'est tout à fait normal, tout le monde ne réagit pas pareil aux drogues, surtout les stimulants et tout particulièrement les psychés, genre les taz par exemple finalement, le contexte change tout, selon le moindre détail qui se passe dans ta tête ou dans ton environnement ça peut littéralement te démonter ou te sublimer ton trip, et chacun n'a pas les mêmes chpses qui se passent dans sa tête au moment de prendre un produit, du coup c'est très rare que 2 personnes qui ont pris exactement la même dose d'extasy aient des effets d'une puissance et d'un registre similaire, chaque trip aux extas est différent du précedent, et du suivant, et de celui de son pote, etc...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Maxxouw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
4 messages
Salut,

Ta réaction me semble tout à fait normal peut être à part le fait de faire l'avion de chasse lol :p. Je ne pense pas que ton Tazz soit coupé à quelque chose de spécial vu la réaction de t'es amis si c'était eux aussi leurs premières fois c'est même toi qui as eu la réaction la plus normale d'entre vous mais chacun va réagir différemment comme toutes les prods

Ma première fois aussi était assez folle jusqu'au point de me poser plein de questions comme toi mais après plusieurs prises ça devient de plus en plus normal et la seule question que tu poses c'est comment bien gérer ta récupération, bref rien d'anormal pour ta première fois elle avait l'air plutôt sympa surtout que tu ne parles pas de la descente ou d'effets négatifs surement que tu es une personne plutôt heureuse et bien dans ta tête s'est important pour cette prod tant mieux, récupères bien maintenant et respecte bien les 6 semaines quand même si tu veux retaper maintenant sinon tu vas vite ressentir les effets négatifs un jour ou l'autre.

Hors ligne

 

Clems290 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2018
2 messages

Maxxouw a écrit

Salut,

Ta réaction me semble tout à fait normal peut être à part le fait de faire l'avion de chasse lol :p. Je ne pense pas que ton Tazz soit coupé à quelque chose de spécial vu la réaction de t'es amis si c'était eux aussi leurs premières fois c'est même toi qui as eu la réaction la plus normale d'entre vous mais chacun va réagir différemment comme toutes les prods

Ma première fois aussi était assez folle jusqu'au point de me poser plein de questions comme toi mais après plusieurs prises ça devient de plus en plus normal et la seule question que tu poses c'est comment bien gérer ta récupération, bref rien d'anormal pour ta première fois elle avait l'air plutôt sympa surtout que tu ne parles pas de la descente ou d'effets négatifs surement que tu es une personne plutôt heureuse et bien dans ta tête s'est important pour cette prod tant mieux, récupères bien maintenant et respecte bien les 6 semaines quand même si tu veux retaper maintenant sinon tu vas vite ressentir les effets négatifs un jour ou l'autre.

Merci pour ta réponse rapide. Et oui t’inquiete je respecte les 6 semaines. Et cette effet vas t-il se reproduire ça j’en kiffais vraiment bouger partout ^^

Hors ligne

 

Bardamu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
36 messages
Oui et non, ça dépendra avant tout du set&setting au moment de ta prochaine prise. Ma première fois à la MD était comme toi, je ne pouvais pas rester en place, et ça a duré longtemps, je devais faire des choses, marcher, rester avec les gens qui m'entouraient..

Par la suite j'ai pris de la MD à deux chez un pote, posé dans des fauteuils à déguster des bières, et là j'étais très calme, pas envie de bouger, mais un grand bien être et une envie de parler et de dire ce que je ressentais.. tu verras bien, mais comme l'a dit l'Apo une prise ne ressemble quasiment jamais à une autre wink

Prend soin de toi.

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages
Hey hey , comme l’on déja préciser mes camarades au dessus : une prise ne ressemble jamais à une autre , chaque expérience est différente.... je ne peux en rien savoir si ton taze était oui ou non couper et avec quoi mais sache qu’être speed et ne pas tenir en place et lun des effets de la mdma. Personnellement quand je tape il y a deux cas de figure : 1) sois je suis une véritable’ pille électrique , obliger de rester debout et detre en mouvement , me balancer de gauche à droite et parler tel un formul 1 . Enfin tu l’auras compris il s’agit la de tout ce que tu décris .         Et en 2) je suis calme assise j’écoute la musique les gens parler et je suis dans une defonce plutôt calme ( tout en etant communicative et euphorique hein )....enfin voilà tout ce que tu décris la est NORMAL en tout cas. La seul chose que je peux peut être ajouter c’est de faire attention avec cette drogue ( comme toute drogue ) car c’est vraiment psychologique ça procure un bonheure un ptn de bonheure mais le lendemain ça te reprend tout....enfin bon je megare . Prend soin de toi peace !!!

Dernière modification par Musa (30 août 2018 à  16:07)


La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Le MD c'est une lotterie. J'ai vu une fille finir aux urgences pour un taz, comme j'en ai vu ne jamais tomber après avoir ingéré 10 triple mistu blanches super dosée.

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages

Massa a écrit

Le MD c'est une lotterie. J'ai vu une fille finir aux urgences pour un taz, comme j'en ai vu ne jamais tomber après avoir ingéré 10 triple mistu blanches super dosée.

C’est exactement ça , une sorte de roulette russe . Une fois tu peux finir à l’hôpital avec seulement une moitié alors que d’autre fois les gober tel des smarties. ( je caricature bien évidement haha )


La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR - Premier Ecstasy
par Anonyme 473, dernier post 23 mai 2016 par Anonyme 473
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Question pour premier TAZ
par leyonne, dernier post 13 juillet 2018 par choctote
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Le premier Taz ?
par Hippo Fâché, dernier post 23 juin 2020 par 420
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums