question pour premier TAZ

Publié par ,
3199 vues, 3 réponses
leyonne homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2018
18 messages
bonjour à tous et à toute. samedi je vais pour la première fois gober un demi-taz. ce sera ma première expérience avec la "dure" je suis par contre un consommateur régulier de weed

j'ai bien sure lu tout ce qu'il y a sur le wiki. Cependant  j'ai encore qu’elle que questions (désolées s'il y a déjà un forum qui y répond). j'ai lu que le magnésium pouvait éviter de trop serrer des dents, mais quand faut il en  prendre? 1j avant ou en même temps que la prise? et cela et t'il vraiment nécessaire avec seulement un demi-taz?
une connaissance à moi m'a dit que cela pouvait être risqué d'en prendre dans un appartement et qu'il fallait mieux en prendre en teuf/boîte. cependant il n'a pas su m'expliquer pourquoi et vu que ces le premier à me dire ça j'ai de gros doutes sur ce qu'il avance?

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
alors pour une premiere je te conseil de fractionner en 3 ou 4 ton taz, et de re-drop 30-45 minute entre chaque. edit, j'ai relu, 1/2 taz, coupe en deux (ça fais 2/4 d'un taz, sa correspond avec mon conseil)

pour les dent je sait pas, moi j'ai jamai eu ce soucies, donc je laisse d'autre repondre !


et mieux en appart (eloigner objet brulant, tranchant ou dangereux) , l'apparttu est en lieu clos, avec toilette, douche, eau potable (tu vas avoir besoins de t'hydrater) si probleme majeur, une adresse fixe pour les secours, et du monde pres de toi en cas de bad ou d'angoisse.

boite,  trop de monde, on vas te propser peu etre des truc(teuf aussi) et tu n'aura pas l'esprit assez clair pour estimer le risque d'un melange avec un autre dur que tu ne connais pas, et le pire en teuf ... tu vas perdre tes potes, plus de repere sa angoisse, t's perdu, tu bad et j'vais pas fairedans l'exces, mais mauvais plan.


voila, je te souhaite un bon trip et j'espere que mes conseil te serons benefiques smile

Dernière modification par George Paddock (11 juillet 2018 à  13:00)

Hors ligne

 

avatar
Dabruelix le Druide homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
2 messages
Perso je suis d'accord avec George Paddock, pour un premier taz il vaut mieux être dans un lieu que tu connais avec des gens de confiance et au moins avec une personne qui n'a pas pris de taz au cas ou... Les conseilles de ton pote me paraissent foireux.

Pour ce qui est du magnésium, je ne m'y connais absolument pas. Cependant, je peux te conseiller d'avoir un bâton pour le mordre et pas te faire mal aux dents (c'est ce que fais un ami). Moi je n'ai pas eu ce problème, ça dépend des gens et peut être aussi des dosages...

Bon trip, fais gaffe à toi ! J'espère que mes conseilles t'auront été utiles.

La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste...

Hors ligne

 

avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Bonsoir !

Effectivement prendre du magnésium (j'avais lu quelques part quand je me documentais sur la question car peur pour mes dents), il paraîtrait que sa aide. Autrement oui, bâton de réglisse, chewim-gum sa aide !

Faut juste faire attention de pas marcher continuellement pendant 6 heures sinon le lendemain c'est la mâchoire qui douille mais autrement sa aide !

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Le premier Taz ?
par Hippo Fâché, dernier post 23 juin 2020 par 420
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR - Premier Ecstasy
par Anonyme 473, dernier post 23 mai 2016 par Anonyme 473
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premier TAZ
par Clems290, dernier post 31 août 2018 par Musa
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9258 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums