Photo sympa

Publié par ,
8260 vues, 12 réponses
L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Salut à  tous
J'ai trouvé cette photo vraiment sympa et je vous la fait partager
/forum/uploads/images/1464/1464345600.jpg

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Merde g oublie de la
Faire pivoter dsl tt Lmonde!

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
elle est connue ce dessin c'etait pour un ptit clin d'oeil a ouin ( le createur de bloody) c'etait pour asud je crois

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
tu sais c'est sympa de vouloir partagé mais ta photo est crado ( desolé ) et si tut apes popeye subutex dans un moteur de recherche mongolien tu vas dans image et tu la trouves

/forum/uploads/images/1464/1464353563.jpg
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Merci pour le partage! je connaissais pas celle la
quand j'étais facebooké, nous étions en contact : un mec en or massif, trop rare pour exister...
Et ses dédicaces d'albums étaient super chiadées. Un chic type

Love
Long
Life

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Moi je l'avais rencontré dans un bar et je lui dis que je suis fan de bloody merci pour ce que tu fais pour asud blah blah puis voila c'est tout . Je suis avec mes potes et le pierre revient me voir en me tendant un papier il m'avait caricaturé moi avec bloody ( moi entrain de shooter bloody avec une grosse gicle de sang qui m'arrive en pleine tronche avec une bulle ou je dis c'est mon karma) helas j'ai toujours le papier mais tout delavé on voit presque plus rien hmm

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Merci Je Re pour avoir mise dans le bon sens le dessin et améliorer ma photo qui,je te l'accorde est bien pourrie !!!
Personne je n'ai jamais rencontré Ouin l'auteur de Bloodi, mais j'ai été bercé dès le début des 80's par Vipère,qui a permis à  Q quelques dessinateurs de percer mais j'ai toujours suivi entre autres Bloodi, mais aussi Kebra,le rat au perfecto,loubard de banlieue des 70's,plus récemment personnellement j'aime vraiment beaucoup ce que fait Vuillemin,qui a fait ses armes dans L'Echo des savanes.
Bref avec Margerin ce sont â mon humble avis les meilleurs dessinateurs qui en plus de dessiner savent mettre en scène leurs BD's.
Beaucoup parmi nous aimons le travail de ces quelques dessinateurs qui, en plus de nous faire rire nous replongent dans notre jeunesse.en effet chronologiquement ces BD vont du début des 70's jusqu'à  fin 90 voire plus,30 â 50 années de Lucien Kebra,bloodi et autres.
De plus Bloodi s'est toujours prêté à  100% â la RDR où chaque occasion ou en balançant quelques affirmations certifiées permettait de pratiquer la RDR,c'était un pionnier dans la matière. La

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
en fait c'est pas ta photo c'est ce que je te dis je l'ai trouvé sur le net wink

Mais c'etait cool hein de vouloir la partager car sous le ton de l'humour il parle d'un probleme bien reel.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

lost and alone homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2014
9 messages
Lost soul

Presque le même pseudo.
Je vais attaquer pour plagiat.
No je deconne continue sur le site... trait d humour

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
En fait j'ai trouvé cette photo dans le dernier ASUD,où ils ont publié un grand article sur Ouin et Bloody,bref c'est un numéro vraiment sympa (comme les autres d'ailleurs)et trouvant le sujet important question RDR JE ME Suis permis de le partager en vous le montrant.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Les ptits mpots de tout le monde sont supers sympa. Chouette numero vrai

sinon si t'es fan de bloody

http://www.asud.org/pub/2015%20%5bPierr … 0bonus.pdf

les 5 albulms en PDF en creation common

et pour les liseuses le format cbr

http://www.mediafire.com/download/7lfa4 … 282%29.cbr

En hommage à  Pierre Ouin, décédé le 10 novembre 2015, BDZ, un webzine consacré à  la BD, propose en téléchargement (avec accord de la famille) l’intégrale des 5 tomes de Bloodi agrémenté d’un paquet de bonus dont de nombreux dessins faits pour ASUD.

Cette intégrale numérique reprend les planches BD de Bloodi publiés par Pierre Ouin dans ses 5 tomes :

    Tome 1 : Trouve pas l’égout
    Tome 2 : Bloodi et les rongeurs
    Tome 3 : C’est les rats !
    Tome 4 : Les rats passent !
    Tome 5 : La rate qui s’délatte
    Des bonus surprises BD, photos, illustrations etc…


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
@ l'OST SOUL: tu connais VIPER?? c'est par ça que j'ai connu BLOODY. D'ailleurs VIPER était inspiré d'un fanzine espagnol du nom de vipère (en espagnol).

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Les fans de bloody sont obligés de connaitre viper S2F wink

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lemmy et une pub sympa
par mariemeuh, dernier post 10 janvier 2016 par babaji
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Clip sympa dont Marie JEanne est la star
par Julien, dernier post 01 août 2015 par Julien
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Fichage photo
par mikykeupon, dernier post 15 mars 2009 par mikykeupon
  2

Pied de page des forums