Recherche témoignages sur les Overdose d'Heroïne

Publié par ,
9677 vues, 5 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,
nous sommes en train d'écrire un article sur les overdoses d'héroïne qui ont eu lieu en Ile de France le mois dernier. Si vous conaissez quelqu'un de concerné de pres ou de loin, merci de le prevenir et de nous contacter !
Pierre

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Monsieur S. Nicolas, un homme de petite taille brun ...
Je te donnerais ses coordonnées malgré la lessive mélangé a la dope il s' en ai juste tirer à  chier de la mousse pendant une semaine, vous me direz ca nous aura changé de la merde qu' il nous pond chaque jour !!!

A Bon Entendeur !!!

Bonne soirée (enfin vu l' heure matinée lol )

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Pourquoi vous cherchez des infos sur des OD d'héroine en Ile de France spécifiquement ? Il y aurait un produit particulièrement fort ou bizarrement (dangereusement) coupé qui circulerait dans cette région ?

Les OD picardes ne vous intéressent pas ? Pas assez glams ? (lol, je blague hein, c'est une remarque tout à  fait amicale)

Et j'espère d'ailleurs que vous n'aurez aucun témoignage à  ce sujet car il n'y aura pas eu d'OD en IDF le mois dernier merci-1

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bicicle,

wink Merci de lire les dates des sujets postés ; ce sujet sur les overdoses remonte à  2009...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oups, merci Alain, c'est ce nouveau espace "sujets similaires" en haut du forum qui m'a suggéré ce sujet et je n'ai pas vérifié la date ! Au temps pour moi tongue drugs

Dernière modification par Bicicle (30 mars 2012 à  04:07)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Pas grave du tout Bicicle wink Cela nous montre (aux "modos") que les "sujets similaires", ce n'est pas encore tout à  fait "au point" ; mais c'est difficile d'améliorer les choses à  la vitesse "V". :)

Par chance, ce début d'année 2012 n'aura pas vu à  ma connaissance d'OD en rapport avec des arrivages d'héroïne fortement dosée... Ce qui ne fut pas le cas en 2009 et en 2010 si j'ai bonne mémoire...

Amitiés, Alain.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Recherche infos et témoignages sur les cures
par Elo Es, dernier post 23 juin 2018 par Mira713
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Appel à  témoignages : rester occasionnel avec l'Héroïne
par Syam, dernier post 27 mai 2022 par Gogol
  337
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne médicale - A la recherche d'héroïne médicalisé
par Grotaké, dernier post 02 mars 2020 par Rick
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums