Re pat27
je vais écouter vos conseil, et quand cette cochenerie sera fini , si je vois des question ou je pourrais être utile je ni manquerai pas . je peux donnais un conseille si vous etiez confronter a une OD
Et surtout ne pas flipper de la police .
Et abandonner la personne pour ne pas avoir d emmerde.
Pour mon cas quand j ai étais confronter a une od ,a l époque pas de téléphone portable .
plutôt que de foutre le quand et vous vous retrouver seul avec avec une personne qui fait une od ; vous essayer de faire quelque chose la personne ne reagie plus ni aux claque dans la gueule ni verre d eau , il faut faire vite car elle a les lèvre bleue , qui veut dire plus d oxygène.
Alors bouche a bouche que cela soit un mec ou une fille on passe au dessus .
pour le faire c est facile la personne est allonger vous lui (casser le coup , le front tirais en arrière , genre le menton doit pointer ver le plafond c est le point le plus important.
Vous lui pincer le nez d une main (pouce et index) et de l autre vous ouvrez ça bouche ,vous souffler avec un souffle continu énergique et vous regarder bien si ça cage thoracique se soulève ,
et le temps de compter 2 minute a peine la personne donne des signe de réaction et des tique quelque fois genre épileptique. De toute façons vous n arrêter pas , tempss que les pompiers ne sont pas la ou le samu , ou que la personne reagie bien sur ,
sinon elle va croire que vous lui rouler une pelle .
Pour les autorité
Pas de flip la reponce a donnée , la porte étais ouverte quand je suis venu voire mon ami ,et je l ai trouver dans cet état il fallait faire quelque chose
ça si la personne ne sais pas ranimer.
Si elle sait ranimer .. cette une erreur ou un .autre baratin
je sais c est illégale mais avant tout sa sauvera des gens . Et c est cela qui compte .
mais dans tout les cas ne pas abandonner ça pourrai être vous quand ont sais avec la rapidité comment sa fonctionne le bouche a bouche sur se genre OD a l
hero (lèvre bleue)
pour moi toute les personne ont reagis dans 2 a 5 minute pour les 5 minute et plus j ai flipper mais j ai pas abandonner et en plus vous avait une réaction intérieur que vous decouvrer d avoir réussi quelque chose de bien
putain j ai réussi ! La personne ne te remerciera pas
car elle ne sait pas se qui c est passe ; le cerveau était en veille.
Voilà , en espérant que cela soit utile car c est pas compliquer.
Cela si il n y pas de personne compétente dans les parages
tu n aura pas le choix.
pat27