Avis pour un premier essai de Salvia

Publié par ,
11136 vues, 6 réponses
avatar
Shaman du Nord
Intéressé par (la) nature
Inscrit le 27 May 2016
12 messages
Bonjour/Bonsoir les gens,

J'ai 18 ans, adepte modéré de la beuh/du shit, j'ai découvert la Salvia sur internet il y a à  peine une semaine et étonné par ce produit me suit beaucoup renseigné dessus.
Avec quelques amis nous avons l'intention d'essayer cette drogue à  l'occasion, et j'aurais voulu avoir votre avis.

Nous pensions commencer uniquement avec des joints de feuilles séchées (non-agrémentés de x5/x10/...), évidement en présence d'un gardien, dans un environnement sûr et en toute connaissance des effets et des risques.

Je suis conscient du tout autre niveau de dangerosité de cette plante et c'est pour ça que je compte démarrer très léger, et surtout que je crée cette discussion avant.

Auriez-vous des conseils, des remarques, des mises en garde pour cette première expérience ? Pensez-vous que des feuilles seront suffisantes / déjà  très fortes ? Un joint de Salvia se prépare-t-il différemment d'un joint de cannabis (hormis la quantité de feuille ce dont je peux me douter) ?

Nous sommes renseignés sur le sujet mais une discussion récapitulative et bienveillante pour nous aider dans une démarche responsable ça serait cool, merci d'avance de vos réponses !

« Nous trouvons de tout dans notre mémoire. Elle est une espèce de pharmacie, de laboratoire de chimie, où on met au hasard la main tantôt sur une drogue calmante, tantôt sur un poison dangereux. » Proust

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

ça dépendra surtout de la qualité des feuilles, si elles sont bonnes il n'y a pas besoin d'extraits
perso je préfère avoir une quantité suffisante (50g) et voir ensuite, kit à  faire son extrait homemade

quand j'en ai je la fume au bang, au debut il faut pas mal de douilles puis après 1 à   3 . En joint j'ai jamais pensé à  essayer

une fois qu'on s'habitue un peu à  la substance, il vaut mieux mâcher c'est beaucoup plus drôle et doux là  le potentiel recreatif est très grand alors qu'en fume c'est superfort & court sad

chacun sa voie ,moi je te conseille d'être pas plus de deux par session , surtout au début où on a du mal à  décoller, et que l'autre soit discret si possible. Ca demande pas mal d'entrainement, ne t'attend pas à  triper dès la première prise ^^ surtout si ça vient d'un smartshop hollandais ^^'

j'ai pas lu grand chose sur le sujet mais je crois qu'il y a un principe de tolérance inversé (plus tu fume plus c fort)
ensuite il y a aussi des plateau enfin on dirai car d'un voyage à  l'autre ça n'a rien avoir ..ça peut être ultra puissant comme très doux :)

+

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (27 mai 2016 à  23:31)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Shaman du Nord
Intéressé par (la) nature
Inscrit le 27 May 2016
12 messages
Merci de la réponse rapide wink

Donc je reste sur des feuilles du coup ça me parait plus sûr, je suis tenté par le bang après il faut s'en procurer un j'ai vraiment pas envie de faire comme certain avec cannettes ou bouteilles en plastique !

Mâcher d'après beaucoup de site c'est très amer et du coup pas du tout plaisant, des avis ?

Merci pour le conseil du nombre de personne, ensuite pour ce qui est de l'approvisionnement si ce n'est dans un smartshop *****
(Je suis aussi tenté par la culture si ça me plait ça m'intéresserais dans le long terme)


Edit psychoactif n'est pas un forum d'aide à  l’accès au produit

« Nous trouvons de tout dans notre mémoire. Elle est une espèce de pharmacie, de laboratoire de chimie, où on met au hasard la main tantôt sur une drogue calmante, tantôt sur un poison dangereux. » Proust

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

le bang c'est pas obligatoire par cotnre les bang artisanaux c'est dangereux car parfois le plastique dégage des produits toxiques ce qui peut être mortel.

en joint ça me semble pas si mal pour essayer d'avoir un premier contact.
pour la mâche tu verras un jour , si tu aimes bien les effets pi voila. Non je te rassure le goût est supportable lol.. tfaçon fumé c'est pas joli non plus...


je voulais juste te mettre en garde pour les gros smartshops car ils vendent leurs produits à  prix d'or et la plupart du temps on trouve beaucoup moins cher si on cherche bien. (de toute façon on pourra pas en parler)

++

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
il me semble que le joint ne chauffera pas suffisamment , il vaut mieux utiliser une pipe ou un bang.

et effectivement sur les gros smartshop il est difficile de trouver un produit de qualité

;p sphax

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
re

moi aussi j'ai des  doutes là  dessus, vu qu'il s'agit de 700-900°c une braise de cigarette/joint en général et si Fil a raison ben la salvia c'est 270°c donc ça devrait passer. APrès le bang/pipe c'est un peu particulier au niveau de la densité et de la dose de fumée absorbé donc ça a peut être un lien.
de toute manière la première difficulté avec les feuilles c'est d'arriver à  décoller quand on débute^^

la mâche je te conseil d'essayer quand tu arriveras déjà  à  triper, c'est plus long , on savoure plus. Tu met les feuilles dans de 'leau puis tu essore, puis un peu de sirop/miel etc c'est pas horrible. Après tu te met sous la couette et c'est comme au cinéma ^^ tu es clair et tu regarde ton film. Par contre les dernier plateau t'es plutôt en trans entrain de parler à  des esprits et à  voyager dans l'hyper espace haha big_smile. Donc vers la fin c'est très puissant et au début c'est plutôt doux.

la salvia tu peux en cultiver oui, je vais essayer un jour smile
peut être qu'il existe un subdreddit ou un site pour trouver de la bonne salvia , évite les mastodontes smartshops c'est tout ce que je peux te dire (après ptet que ça suffira^^)
Moi j'achetais en vrac 200g pour 20-50e et je faisais des extraits pour les amis et moi je mâchais donc il en fallait pas mal aussi...

++

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Shaman du Nord
Intéressé par (la) nature
Inscrit le 27 May 2016
12 messages
(Terriblement désolé pour les conseils à  l'accès au produit ça m'est sorti de l'esprit)

Merci encore pour les réponses, donc je tenterais quand j'en aurais sous la main de le fumer en joint et je vous dirais ce que l'on en a pensé, d'ici là  portez-vous bien wink !

« Nous trouvons de tout dans notre mémoire. Elle est une espèce de pharmacie, de laboratoire de chimie, où on met au hasard la main tantôt sur une drogue calmante, tantôt sur un poison dangereux. » Proust

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon premier TR -salvia-
par marsano, dernier post 13 novembre 2018 par Le voyageur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip salvia dosage?
par Whelfcachops, dernier post 17 avril 2021 par RawBeefTeK
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip sous salvia
par Maximush, dernier post 27 févier 2020 par Maximush
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums