Codeine + Oxomemazine

Publié par ,
28208 vues, 5 réponses
skiddle
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Bonjour à  tous,
J'ai trouvé un flacon de néo codion ou il reste environ 80ml,donc très peu pour avoir des effets, je me demander si mélanger ça avec du Toplexil (Oxomemazine), une molécule antihistaminique H1, pouvais potentialiser le trip, et surtout est-ce dangereux ?

Hors ligne

 

skiddle
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Après recherche, c'est un antihistaminique H1 avec un effet somnolent, efficace pour piquer du nez donc, et un bon remplacement pour le pheneragan,
J'ai fait un cocktail des deux, c'était plutôt efficace, mais légèrement moins qu'avec du pheneragan.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut


oui l'Oxomemazine ça défonce c'est sédatif mais bon un peu ennuyeux ça fait dormir quoi  mais 90mg de codéine c'est super doux t'as surtout senti l'ah

++

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (01 juin 2016 à  07:45)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Encore un piti neuroleptique que les gens peuvent acheter avec quelques pièces...

Mes parents m'en donnaient le soir... Pour que j'arrête de me relever sans cesse. Et ça fonctionne !

A l'époque, c'était " granules le matin " ( me demander pas ce que c'était, j'en ai aucune idée... Des granules jaunes avec un gout pas terrible... Si des gens ont une idée )... Et sirop le soir.

Parait que j'étais moins turbulent drapeau-blanc

A mon sens, le phenergan va devenir de plus en plus compliqué à  trouver... Mais d'un autre côté, y'a pas mal d'antihistaminiques de 1ère génération sur le marché dont la consommation va exploser !

Et comme pour l'industrie pharmaceutique, l'intérêt de prendre un neuroleptique jeune augmente le fait " d'en avoir besoin " arrivé à  l'âge adulte...

Buziness is buziness...

Ca a super bien fonctionné sur moi... Mais je crois que je coute un peu cher à  la sécu...

J'espère que personne ne viendra me dire qu'il est préférable de ne pas rembourser mais médicaments... Vu que j'en ai " abusé volontairement " pendant de nombreuses années...

Je l'ai surement bien cherché, quelque part, non ? 

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
De toute façons des AH sans ordo il y'en a plein
Même si je remarque que l'ANSM met de plus en plus de mesure préventive à  cause de l'usage détourné des AH (tout ça à  cause d'une mode, parce que oui apparemment consommer de la codéine en lean te permet d'augmenter ton niveaux de "rebellitude" et de "hype" pffff ça fout la gerbe)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
ah ça la sécu se fait bien violer avec le consentement de l'état et des lobbies, on a une très belle conso de médocs. "we are lovin it" comme disait ronald. Si au moins les drogues récréatives cools pouvaient être toutes dispo en pharmacie, remboursés ou non.. sad

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comparaison codeine prometh et codeine doxylamine ou oxomemazine
par Le 1 & le 4, dernier post 11 septembre 2021 par fafefifofu
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Euphon et Oxomemazine
par Malaa, dernier post 05 octobre 2016 par Malaa
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - CoDoliprane + Oxomemazine = ???
par NoName888888, dernier post 08 septembre 2023 par Blakstarr
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums