Beuh, cigarette et machine à  tuber

Publié par ,
33180 vues, 18 réponses
avatar
Shaman du Nord homme
Intéressé par (la) nature
Inscrit le 27 May 2016
12 messages
Bien le bonjour/bonsoir !

En rentrant chez moi je suis tomber sur le plateau de tabac de mon père : tabac, cigarette, machine à  tuber, etc. Et d'un seul coup m'est venu la question : pourquoi ne pourrait-on pas mettre notre beuh dans une cigarette en utilisant une machine à  tuber ? On obtiendrait une cigarette propre, compact et sûrement un meilleur filtre. Donc du coup j'me suis questionné de ne rien trouvé sur internet : la plupart des gens sont ok pour dire qu'un filtre de cigarette laisse passer le THC et la nicotine tout en filtrant mieux les goudrons qu'un toncar ou autre. Les antis parlent souvent d'une "baisse des effets" et d'une "altération du goût", avec la fameuse phrase "Dans une cigarette ? Mais t'es fou c'est jeter de la beuh par les fenêtres !", mais j'ai rien trouvé comme source sûre ni un grand nombre d'avis dans ce sens venant de gens ayant essayé.

Du coup j'fais appel à  vous : certains utilise-t-il une machine à  tuber ? D'autres y voient-ils un problème, ont-ils des liens de sources qui en parlent ou encore trouvent-ils que c'est une bonne idée ?

Merci d'avance de vos réponses en espérant que ça sera fructueux wink !

« Nous trouvons de tout dans notre mémoire. Elle est une espèce de pharmacie, de laboratoire de chimie, où on met au hasard la main tantôt sur une drogue calmante, tantôt sur un poison dangereux. » Proust

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

pourquoi ne pourrait-on pas mettre notre beuh dans une cigarette en utilisant une machine à  tuber ? On obtiendrait une cigarette propre, compact et sûrement un meilleur filtre. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2259 … =d#p225934

Achète toi un filtre ou tu le récupères sur une clope et tu roules avec une feuille à  rouler. Quand tu brules le papier du tube usine ou à  remplir, t'as l'impression de cramer une feuille de journal. C'est crado je trouve.
Maintenant, c'est discret, mais juste sur le papier, et de loin, sinon, l'odeur de la ganja va te trahir.
Au resto, avec ma copine, quand on avait encore le droit de fumer, je nous préparais des blunts pas trop chargés qu'on claquait à  table. ça passait comme une lettre à  la poste avec un gout de c'est cool de niquer le système en plus.

mais j'ai rien trouvé comme source sûre ni un grand nombre d'avis dans ce sens venant de gens ayant essayé. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2259 … =d#p225934

^^ test et tu nous diras. Il n'y pas de quoi faire un blog ou un topic ou alors à  la Mac Giver, pour le jour où t'as plus de feuilles, mais des clopes et de la fume. C'est pas une mauvaise idée quand t'es coincé sans feuilles, sinon, pas de quoi faire le concours l'épine.
Vaut mieux un papier plus fin et moins infect quand il crame. Avec ou sans filtre acétate.

Du coup j'fais appel à  vous : certains utilise-t-il une machine à  tuber ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 37#p225937

Vraiment, je trouve infect et pour mon tabac, en plus, il me faut absolument ma marque de feuilles, sinon, ça me gâche le plaisir.

Dernière modification par Mister No (31 mai 2016 à  17:33)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
http://www.ukcia.org/research/pipes.php

les etudes sont plutôt nazes dans le sujet sad d'après celle ci vapo>joint sant filtre> reste > bangs etc or un bang ça défonce plus qu'un joint , no comprende..

En général je fume sans tabac sur une feuille courte à  la maison. Alors oui en filtre c'est plus doux mais au moins tu protège un peu tes dents/poumons/gorge. Si tu veux le meilleur ratio santé/quantité/effets la vaporisation ça reste le top du top.

ensuite j'avais lu une autre étude qui parlait de 20% d'efficacité en moins à  cause des filtres, pour moi cela n'a aucune importance avec un demi joint ou deux je suis rabate  mais bon, oui j'admet que fumer avec filtre procure moins d'effets.

le truc de la tubeuse ça peut servir à  fumer mais le papier à  cigarette des indus brûle très vite je trouve sad

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

Oui c'est possible. pour avoir tester un jours où j'avais plus rien d'autre pour rouler, ça fonctionne mais c'est pas top : j'ai horreur du papier trop épais étant habituer à  prendre des feuilles les plus fines possible et le gout à  du mal à  passé mais l'effet était là ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Salut Shaman du Nord !

Perso quand j'étais en rade de feuilles j'ai déjà  essayé.
Avec un filtre j'avais trouvé ça vraiment pas terrible : certes les goudrons sont bien filtrés mais j'avais un peu de mal à  sentir la beuh. Bon après si tu doses suffisament, il y a forcément un moment où du THC passe et où tu sens un truc ^^.

Du coup ce que je fais, c'est que je prends un tube de cigarette, j'enlève le filtre ( à  faire avec beaucoup de précaution si tu veux pas le foutre en l'air ) et je le remplace par un tonc assez large pour combler l'espace.
Même avec de la beuh, la tubeuse remplit très bien la cigarette
C'est facile à  confectionner et on sent les effets mais je ne trouve pas ça franchement génial.

La combustion du cannabis est différente de celle du tabac, et celle du papier de cigarette de tube diffère aussi du papier à  rouler.  Donc en général en tube comme ça, le "joint" ( avec filtre ou toncar ) se consume beaucoup plus vite qu'habituellement et je trouve que ça empêche de profiter. T'es un peu obligé de tirer très vite comme un malade pour ne pas gâcher trop de produit, au lieu de fumer posément. Ça produit beaucoup de fumée et tu ne peux pas tout inspirer quoi.

Je te le conseillerais si vraiment tu n'as pas de meilleure alternative ( mieux vaut faire ça que de tenter une roulée avec un papier potentiellement nocif avec de l'encre etc ) mais franchement si tu as du bon papier à  rouler à  portée de main, tu ne seras pas gagnant ^^.

Si c'est par souci d'éviter les goudrons, comme il a été dit plus haut, la meilleure solution est la vaporisation ! :)

Dernière modification par Amaranthe (31 mai 2016 à  17:54)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
En général, je retire la mousse et je fous une filtre carton ou simplement l'embout "usine" à  la célèbre couleur de filtre.
Quand on avait de l'huile, on tartinait les clopes qu'on trouait avec une aiguille et on recouvrait d'une feuille à  rouler pour un max de goudrons. (pis un max de thc au passage, mais la zit c'est l'enfer de rouler avec, avec une clope et une aiguille, c'est vite faite et tu t'en fous pas plein les doigts, juste plein le poumons +++)
Un crayon à  papier pour tasser le tabac avec de la ganja ou du shit, même pas besoin de machine à  entuber.

Bon après si tu doses suffisament, il y a forcément un moment où du THC passe et où tu sens un truc - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 46#p225946

Comme le suggère l'étude de VST, le filtre acétate bloque 20% de cannabinoides. J'avais lu 15% dans une autre. Perso je préfère sans filtre acétate aussi mais plus par habitude et gout que par "manque de produit".
Le bang, c'est crade car la température de combustion est plus élevée que dans une clope, même si après, l'eau filtre, plus tu chauffes ta combustion, plus tu dégrades des composés toxiques.
Le top, c'est la vapo pasque pas de combustion.
Après, rien que la manière de fumer sur le joint modifie sensiblement la qualité de la fumée envoyée dans les poumons. Avec la weed, pas besoin de tirer fort sur le joint pour que ça fasse effet...

Dernière modification par Mister No (31 mai 2016 à  18:02)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
je sais pas vous mais quand je fume avec un carton il y a tellement de résine que le carton est détrempé et parfois j'ai du jus sur les levres , c'est pas génial.
après si je fais mélange tabac+beuh là  ça m'arrive pas ^^ c'est pour ça que je me suis mis aux filtres. Arf mon vapo me manque sad

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (31 mai 2016 à  18:07)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

je sais pas vous mais quand je fume avec un carton il y a tellement de résine que le carton est détrempé et parfois j'ai du jus sur les levres , c'est pas génial. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2259 … =d#p225949

Yen a des qui mouillent plus que d'autres. Quand c'est comme ça, je fais pas tourner. Le pire, c'est mon pote sous haldol, il te rend un joint gluant de bave. :bave:


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
gerbe non je parlais pas des gens qui mouillent le carton (ah deuguelasse putin) mais de ton tosma qui est trop resineux et finit par dégouliner... je met un peu de tabac à  rouler pour  faire tampon mais bon ..ça dépend surtout de la weed ^^

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Shaman du Nord a écrit

Bien le bonjour/bonsoir !

En rentrant chez moi je suis tomber sur le plateau de tabac de mon père : tabac, cigarette, machine à  tuber, etc. Et d'un seul coup m'est venu la question : pourquoi ne pourrait-on pas mettre notre beuh dans une cigarette en utilisant une machine à  tuber ? On obtiendrait une cigarette propre, compact et sûrement un meilleur filtre. Donc du coup j'me suis questionné de ne rien trouvé sur internet : la plupart des gens sont ok pour dire qu'un filtre de cigarette laisse passer le THC et la nicotine tout en filtrant mieux les goudrons qu'un toncar ou autre. Les antis parlent souvent d'une "baisse des effets" et d'une "altération du goût", avec la fameuse phrase "Dans une cigarette ? Mais t'es fou c'est jeter de la beuh par les fenêtres !", mais j'ai rien trouvé comme source sûre ni un grand nombre d'avis dans ce sens venant de gens ayant essayé.

Du coup j'fais appel à  vous : certains utilise-t-il une machine à  tuber ? D'autres y voient-ils un problème, ont-ils des liens de sources qui en parlent ou encore trouvent-ils que c'est une bonne idée ?

Merci d'avance de vos réponses en espérant que ça sera fructueux wink !

Par chez moi on appel ça un "fantôme", tu tubes ta clope avec ton tosma et tu remplace le filtre par un carton, par contre ça se consume bien plus vite qu'un joint normal wink
Mais avec un filtre beurk (au niveau du goût en tout cas), à  la rigueur avec du shit mais avec de la beuh ça dénature le goût hmm

Dernière modification par splinK (31 mai 2016 à  19:54)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ça se fume en trois lattes, a part gâcher ça sert a rien, j'ai souvent fait ça que j'avais plus de feuille.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Shaman du Nord homme
Intéressé par (la) nature
Inscrit le 27 May 2016
12 messages
Merci de toute vos réponses aussi rapides, donc pour résumer (pour de futurs lecteurs aussi) :
- Un filtre de cigarette retire 15% à  20% du THC
- Le goût est détérioré
- La cigarette (de part le papier) brûle beaucoup plus vite qu'un joint ce qui altère le plaisir

Ces éclaircissements étant fait je vais -comme conseillé par Mister No- essayer par moi-même et je vous dirais ce que j'en ai pensé, mais j'ai bien entendu que l'idée ne valait globalement pas le coup, ça sera donc une simple expérience smile!

Cela dit l'idée de "trouer" le philtre en le remplaçant par un toncar me semble intéressante je ferais l'essai aussi wink

« Nous trouvons de tout dans notre mémoire. Elle est une espèce de pharmacie, de laboratoire de chimie, où on met au hasard la main tantôt sur une drogue calmante, tantôt sur un poison dangereux. » Proust

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tu le troues pas le filtre, tu arraches juste la mousse acétate avec les dents, ça vient tout seul. Les trous, c'est dans le papier de la clope, tout le long quand tu as tartiné le papier d'huile. Ensuite, tu enroules une feuille autour de ta clope pour pouvoir taffer.

Dernière modification par Mister No (01 juin 2016 à  09:09)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos,
J ai essayé lestubes c est cool pour la discrétion par contre le papier est trop épais et se consume tres ,trop  vite.
Je virais le filtre et mettais un toncar ala place.
Par contre qd j avais de l huile je tartinais une clope toute faite desctrous ds la clopes avec une aiguille on tartine plus une feuille a rouler autour .pareil en virant le filtre et mettant un carton ca passait super alors que les cigarettes a la beuh en tube et  crament beaucoup trop vite mais au moins pour les jours sans feuilles ca dépanne. .....
Dans beaucoup de pays depourvus de feuilles les gens vident une clope normale et mettent le mélange de la clope(c est uun coup a prendre ça peut être fastidieux au début....)il virent le filtre remplacé par un carton et cz fonctionne juste ça se consume  plus vite que les spliff classiques  ...
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Dans les années 80 en Espagne, on trouvait des feuilles à  rouler avec un filtre imprimé et les joints ressemblaient de loin à  une clope. Après, l'odeur, c'est grillé.
Le plus discret et aussi le plus safe comme mode de conso, c'est une teinture-mère en sublingual. Quelques gouttes de glycérine bien concentrée sous la langue et c'est top, du bureau à  la plage. Comme pour le sub, faut éviter de parler que tout reste bien sous la langue, mais c'est moins long. L'effet est rapide, c'est surprenant et on a même un ptit coup de pied au cul quand la concentration monte dans l'organisme. A moins qu'on vous roule une pelle quand vous avez la teinture sous la langue, c'est indécelable.
Ultradiscret et ya pas plus safe.
Faut que la teinture soit bien concentrée pour profiter de l'effet sublingual, sinon, la plus grande partie de la teinture sera avalée et c'est différent, surtout qu'une bonne quantité de glycérine aux arômes de hasch, ça fait saliver. Plus long à  monter, dure plus longtemps et les effets sont plus lourds quand la teinture est avalée.

http://www.flaconste.com/858-2038-thickbox/compte-gouttes-pipette-din18-noir-securite-enfant-cigarette-electro.jpg

Dernière modification par Mister No (01 juin 2016 à  10:24)

Reputation de ce post
 
Je connaissais pas cette ROA, très intéressant - Porygon

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Shaman du Nord homme
Intéressé par (la) nature
Inscrit le 27 May 2016
12 messages
Merci encore pour les nouvelles réponses wink

En fait l'idée n'était pas vraiment en priorité de "masquer" le joint puisque l'odeur trahit mais de trouver une façon pratique et rapide de rouler, une cigarette peut-être "conservée" alors qu'un joint a tendance à  se casser la gueule (dans une poche par exemple). Comme dit précédemment je ferais des essais et je vous dirais quoi !

« Nous trouvons de tout dans notre mémoire. Elle est une espèce de pharmacie, de laboratoire de chimie, où on met au hasard la main tantôt sur une drogue calmante, tantôt sur un poison dangereux. » Proust

Hors ligne

 

avatar
dizzer homme
Helvetoxon
Inscrit le 13 Feb 2016
68 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

je sais pas vous mais quand je fume avec un carton il y a tellement de résine que le carton est détrempé et parfois j'ai du jus sur les levres , c'est pas génial.
après si je fais mélange tabac+beuh là  ça m'arrive pas ^^ c'est pour ça que je me suis mis aux filtres. Arf mon vapo me manque sad

Je te comprend:/


La vie n'est pas rose mais multicolore

Dzr

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je savais pas que les filtres acétate retenaient des cannabinoids. (je me coucherai moins con ce soir wink )

Je fume très peu depuis que j'ai mon vapo, mais pour les quelques sticks que je roule je mets des gros filtres acétate de 8mm et je ne remarque pas de différence flagrante avec un carton.

Et disons que par soucis de santé je continuerai avec ces filtres, quitte a perdre 15 a 20% des produits actifs, sérieux la combustion c'est cracra quand même et minimiser un peu les risques en perdant un peu de prod me semble acceptable. (avis perso)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
je suis entièrement d'accord avec yoshinabis,même si j'avais lue que les filtres acétate dégageais des saloperies.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Gousse de beuh dans e cigarette
par SkytraceX, dernier post 04 juillet 2018 par Drim
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aide machine sous vide
par Zaczac, dernier post 22 févier 2020 par LLoigor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Extraction de cannabinoides avec une machine à café expresso
par Pomminic, dernier post 17 août 2018 par Pomminic
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11841 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10396 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums