Coke en solo / PsychoACTIF

Opinions - Coke en solo

#91 21 mars 2017 à  04:58

Nilucsam 
Nouveau membre
France
000

Re: Coke en solo

Bonjour à  tous,

Je viens écrire mon premier message dans le coin, car justement ce soir, je suis seul et quelques peu poudré.

A vrai dire, c'est que la 3ème fois que je finis seul avec quelque chose et que je décide de le terminer, et ça m'a amené à  me poser pas mal de questions, j'espère que je suis bien placé ici pour en parle, désolé si ce n'est absolument pas le but de ce sujet, mais prendre seul ça fait réfléchir à  son addiction.

Je consomme régulièrement de l'herbe, avec quelques pauses de 3-4 jours 1 à  2 fois par mois, mais l'herbe je connais bien, la poudre, moins. Et je commence à  me questionner sur un éventuel début d'addiction, en fait il m'arrive souvent la même chose, quand j'ai des ami qui viennent dans le coins pour quelques jours (je suis pas à  côté d'eux), ça arrive que ça s'enchaine, ça peut être 3-4 soirées dans la semaines. Chaque matin, j'ai beau avoir passé une bonne soirée, j'ai quelque remords, parce que j'ai pas su dire non. Je ne veux jamais en garder, pour être sûr de ne rien avoir le lendemain et être tenté, du coup j'aime bien tout finir, et quand la compagnie va se coucher tôt comme ce soir, je finis seul. En général après une ou deux semaines à  abuser, mon corps me fait un stop, et je peux rester bien 2-3 mois sans y toucher, mais je la refuse pas vraiment, j'évite surtout les fréquentations dangeureuses.

Voilà  j'aimerai juste avoir un peu votre avis, ceux qui ont eu des sales périodes avec, est ce que ça a commencé comme ça ? Ou est-ce-que je peux encore me considérer dans le festif mais il faut surveiller ? (à  noter que je ne consomme jamais le jour).

Merci à  vous smile

#92 09 avril 2017 à  10:32

tavarich 
Nouveau membre
Argentine
000

Re: Coke en solo

ça rassure ce fil, enfin, rassurer, je veux dire : j'ai lu tellement de fois ici ce que je ressens et vis..littéralement je me prenais jusque là  pour un fou furieux, avec un ehabitude plus que crade que la plupart des consommateurs n'ont pas.
Ceci dit, ça n'est pas pour dire que je trouve ça chouette : je ne résiste plus , ni à  la première ligne en même temps que le café, ni aux traces sur trace le soir et la nuit (il est 5h30 pour moi et à  part m'en être mis plein le nez et glandé sur mon ordi j'ai pourtant rien fait de passionant cette nuit), et au dela de la peur des dégâts physiques, je vois bien que le onde autour de moi a de moins en moins d'interêt, il m'arrive de plus en plus de m'enerver quand des amis proches m'appellent pour qu'on se voit apres le boulot : je commence vraiment à  ouvertement me dire que je prefere aller taper seul chez moi, sans autre but.

Écrire une réponse Remonter

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
12
[ Forum ] Sniffer - Première fois cocaïne solo par gangstawalk
1793 09 mars 2017 à  18:26
par SheepskinTearaway
51 8686 29 mai 2017 à  17:26
par Coccines
19 4492 20 avril 2017 à  02:49
par Mammon Tobin
    [ PsychoWIKI ] Complications aiguà«s de l'usage de cocaïne
    [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
    [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction 16685 personnes ont déja passé ce quizzz !
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Appel à témoignage ]
Comment utilisez vous Psychoactif ?
Il y a 1jCommentaire de JC (27 réponses)
[ Forum UP ! ]
Une petite histoire du Palfium Retour vers le passé ;)
Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum ]
Recette - Faire sa "lean" au cannabis ?
Il y a moins d'1mnCommentaire de KingCarti dans [Cannabis...](3 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Dernière heure de gloire pour la codeine ?
Il y a 2mn
196
Commentaire de Lola de la Lune dans [Codéine...](1251 réponses)
[ Forum ]
Opinions - Quatres jours sans méthadone, mais pas vraiment de manque, pourquoi ?
Il y a 18mnCommentaire de Sufenta dans [Decro - Sevrages... e...](11 réponses)
[ Forum ]
Addiction - Je ne parviens pas à me sevrer... Trop douloureux
Il y a 32mnCommentaire de Green dans [Tramadol...](5 réponses)
[ Forum ]
Gérer sa consommation - Je crois que je vais retomber dans mes travers
Il y a 2hCommentaire de Roses des diables dans [Cocaïne-Crack...](4 réponses)
[ Forum ]
Actualité - Alphabay et Hansa, c'est fini (Europol)
Il y a 2h
2
Commentaire de Syam dans [Anonymat et sécurité...](35 réponses)
[ Forum ]
Mixer héroïne et skenan
Il y a 2hCommentaire de Green dans [Heroïne et opioïdes...](4 réponses)
[ Forum ]
Tolérance croisée Tramadol / Codéine (ou l'art de doser)
Il y a 2hCommentaire de Syam dans [Tramadol...](4 réponses)
[ Blog ]
Psytrance, Sylvain Durif et Pablo Escobar
Il y a 17mnCommentaire de groovie dans le blog de abraketabra (11 commentaires)
[ Blog ]
Cocaïne : triste toxique.
Il y a 25mnCommentaire de groovie dans le blog de Initiativedharman (2 commentaires)
[ Blog ]
Opium : le substitut à l'amour.
Il y a 6hCommentaire de y091792k dans le blog de zebra (7 commentaires)

[ QuizzZ ]
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 00:34
  [ PsychoWIKI ]
Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion
[ Nouveaux membres ]
Droopy641, XarnaS, Hélice, carmen, Archangelika, Dandinonsnous, MayTea, Lola de la Lune, PsyAgentDouble, Nicefrog nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Pour vos consommations de drogues, avez vous déjà  fréquenté :

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Codéine en TSO possible ?
par Heloise, le 22 Jul 2017
Journée terrible aujourd'hui, puisque derniers comprimés consommés ce matin. Je suis donc allée à Limoges, j'ai commencé par le CHU, j'ai été reçue par une jeune (interne, si je ne m'abuse ..) femme, gentille et qui s'inquiétait de savoir si je souffrais. Malheureusement, elle ne pouvait r...[Lire la suite]
 Dernière heure de gloire pour la codeine ?
par nathaniel, le 21 Jul 2017
Bonjour, j'ai 30ans, je suis un consommateur de drogues depuis très longtemps et je voulais vous remercier puisque ce forum m'a aidé. J'ai commencé a me droguer vers 15ans. Je réussissait tant bien que mal a récupérer du stilnox et en prenait un demi comprimé tout les soirs, a 20h pétante....[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Merci pour ton post dans [commentaire de blog] 2 mois sans méthadone
(Il y a 2h)
vous pouvez vous les carrer où je pense ! n'en penser pas moins ! Codeiman dans [forum] Le Manque D'opiaces : Ressentis Physiques Et Psychologiques
(Il y a 3h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (Syam) dans [forum] Codéine en TSO possible ?
(Il y a 3h)
Ce n'était pas une affirmation "je me suis mal exprimé " Codeiman dans [forum] Dernière heure de gloire pour la codeine ?
(Il y a 4h)
Stop les longues citations s'il vous plait! /Syam dans [forum] Passage de codeine à du subutex, interrogation sur le dosage.
(Il y a 4h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0