Injection de skénan

Publié par ,
45224 vues, 94 réponses
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

loulou reed a écrit

Hé mais Alain tu m'as sucré un message lol

...

Hein ? Quoi ? Non je ne sucre que les fraises big_smile Je n'ai "sucré" aucun message de qui que ce soit wink

Je n'en ai toujours pas les moyens ; j'ai un bug avec mon ordi ou mon logiciel de navigation et techniquement parlant je ne peux pas supprimer modifier un post. Pour ça il faut que je contacte mes petits camarades de la modération wink

@ oxycontin :

Nous ne sommes pas là  pour inciter ou initier au shoot ; que les choses soient claires. S'envoyer un produit en intra-veineux comporte des risques importants à  bien des niveaux, tant sur le plan de la santé que de l'addiction à  plus ou moins long terme selon les produits.

Nous sommes là  pour faire de la réduction des risques, de la prévention, etc... On peut indiquer ce qu'il ne faut pas faire, mais on n'a pas à  te dire comment il faut faire. Il y a nuance. Merci de nous comprendre ainsi.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Oui Pai, tu as tout à  fait raison. D'ailleurs je pensais en dinant ce soir à  la polémique que pouvait susciter mes propos (sans parler d'une autre bourde de ma part dans un autre topic...)

Il ya le manuel du shoot à  risques réduits en ligne sur le net, etc, très bien. Je pense que c'est une bonne chose.

Mais de là  à  ce que personnellement, je donne des explications à  une personne que je ne connais pas, "en direct" sur ce forum pour qu'elle réalise "son premier shoot", il y a une marge que perso, je dis bien personnellement, je ne franchirai pas.

C'est peut-être aux yeux de certains une nuance bien légère, mais pour moi elle est importante et je ne peux endosser la responsabilité d'un tel geste. Je connais trop bien les problèmes d'instabilité psychologiques que peuvent rencontrer certains pour ne pas aller au delà  de l'incitation.

Enseigner la chose sur le terrain, en connaissance de cause et en connaissant l'usager potentiel, oui. Le faire sur ce forum, désolé, mais pour moi ça ne le fait pas.

Pai, tu as bien fait de remettre les choses à  leur place et en ordre wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

PAI a écrit

Si ça nous deplait, ben qu'on se casse ... enfait si on a pas le meme avis que la "majorité" (qui arrivée de peu) qui crois "gouverner" (attention c monté a la tete a Sarko le pouvoir!) ben on a la droit de dégager mais pas de donner son avis, sacrée leçon de democracie pour un site tel que celui -ci !

     PAI

PAI !!!

J' ai raté un passage là  ??? j' ai dit ou quelqu' un a dit celui qui n' est pas content se casse ????
Qui est arrivé depuis peu ?  Pour toi modérer c' est gouverner ? Et bien on n' as pas la meme facon de voir les choses alors ... Que tu reprenne un de mes posts en le citant et si j' aurais dit ca PAI je serais d' accord que tu le prennes mal mais là  je comprends pas ta réaction !!!

Heu ..... Je viens de revenir après quelques jours d' absence et là  ce post est devenu il faut le dire tout de meme un peu n' importe quoi !!!

Pour commencer les raisons de la "censure" des dosages donnés par Mikou vous ont été expliquées et je connais Oxycontin depuis un moment et si j' ai fait cela comme il vous la dit lui-meme c' est pour le protéger je connais son passé, son ancien site, ses conso's ....

Et pour moi la meilleure solution était de tenter de le dissuader de le faire, après bien sur il peut trouver les infos partout sur le net mais si cela figure sur Psychoactif c' est le site qui se met en porte à  faux et peut etre accusé d' incitation à  la consommation de stupéfiant, on parlait là  tout de meme de Morphine ...

Ensuite si quelqu' un pour faire "chier" le forum vient mettre un message en disant je prend 10G de came par jour je veux me faire un shoot de skénan combien je peux prendre ???
Et là  vous lui dites par exemple ha ba facile 200mg et si le gars a juste fait ca pour faire chier le forum ou si c est un jeune qui à  juste fait ca pour connaitre un dosage qui est sure de le défoncer et qu' il n' a en réalité jamais pris d' opiacés ??? Le lendemain ba ses parents le retrouvent mort dans sa chambre d' une OD puis après enquete il s' avère que l' info vient d' ici, voilà  juste pour expliquer que cela peut aller loin !!! Et je ne pense pas que quelqu' un ici ai envie d' avoir la mort d' un jeune ou moins jeune en lui ayant donné un dosage sans bien le connaitre !!!

C' était juste à  titre d' exemple !!! Alain m' as contacté et voilà  on a décidé d' un commun accord de modifier le post en expliquant les raisons et vous pouvez de toute facon voir que le second post n' a pas été "censuré" mais voilà  je connais Oxycontin depuis déja un moment et si j' ai voulu également censuré c' était tout simplement pour espérer qu' il ne le fasse pas ?

Oxycontin tu t' es déja retrouvé au Samu a te faire inciser, puis vider un abcès rempli de pu, puis aller tous les jours aux urgences pour qu' il change la mèche que tu as dans le bras (car un abcès est toujours laissé ouvert, il l' incise au scalpel puis le vide et y enfonce une compresse pour absorber le pu, je te jure mon pote que je m' en suis tapé 3 d' un coup en shootant du subbutex à  coté de la veine !!! et bien je peux te jurer que j allais aux soins en reculant :s

Tu vois si je te dis cela c' est pour t' éviter tous les problèmes que moi, et bien d' autres ici ont connu avec l' injection entre les poussières, les abcès, les septicémies, les amputations et malheureusement les décès donc si je t ai mis en garde c est pour ton bien pour que tu puisse vivre heureux avec ta petite femme SHEPKOR wink

On en reparlera ces jours-ci sur MSN Oxy' si tu veux, je ne veux en aucun cas te faire la morale mais juste que tu réduisent les risques au maximum et STP enfin comme tu l' as compris évites de poster des messages comme certains de ce sujet qui est du coup parti en vrille ...

Mais tu es libre de poser des questions qui concernent la réduction des risques pour ne pas faire conneries mais vu tes derniers posts et ton "moral" ces derniers jours je savait que tu allait mal et ne voulait pas qu il t' arrive quelque chose tout simplement, tout comme toute l' équipe de modération qui chaque jour essaie de trouver le juste milieu sans juger mais plutot en conseillant ... Voilà  donc à  ceux qui n' ont pas compris Oxy' est un ami que j' apprécie beaucoup et s' étant parlé récemment sur MSN je connaissait son moral trés bas et ai voulu simplement le préserver et il vous l' as d' ailleurs dit lui-meme en page 1 de ce post au tout début !!!

Donc je ne comprend pas pourquoi un tel acharnement de certains forumeurs à  l' encontre de la modération ... Et j' aimerais d' aillezurs comprendre mais Bon ...

Amitiées à  vous tous qui avez participé à  ce post !
Chris !!!

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

PAI a écrit

Je suis ok avec toi Alain sur le fait de ne pas faire ici "l'initiation a l'IV" , je ne le ferais pas non plus pour ne pas , comme tu dit endosser la responsbilité d'un tel geste.
Voila c clair entre nous a ce sujet, sache que j'appréci ton humilité a reconnaitre certaine "bourdes" , c une qualité dont certain devrais prendre exemple.
Porte toi bien, en espérant que ton état de santé se stabilise.

   PAI

Moi ce que j' apprécie comme qualité c' est la franchise chez quelqu' un, et pas les gens qui répondent aux messages qu' ils veulent bien "entendre" seulement ...
PAI tu as répondu ce matin donc n' est pas sans avoir vu mon message et ma question, que je vais donc réitéré Ou as tu vu le post que je cite plus haut (venant de ta part !)
" Que ceux qui sont pas content se cassent ..... "

Et quand tu parles de gens du fiorum c' est toujours bien de citer des noms pour mettre les choses "à  plat" et en parler, on est plus des gosses et si ca concerne encore la "cendure" des dosages tout à  été dit en long en large et en travers ( je dis ca si "  sache que j'appréci ton humilité a reconnaitre certaine "bourdes" , c une qualité dont certain devrais prendre exemple. " m' était adressé ! Sinon je me demande bien à  qui il l' est et pourquoi ce revirement de "position" ???

Mais bon parfois ici plus rien ne m' étonne, bonne journée à  tous ...

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Pai !!!

Je viens d' apprendre je pense le pourquoi du comment mais le post ne figurant plus sur le topic excuse moi si je l ai pris pour moi mais il ne pouvait mettre qu' adresser vu que je ne voyait que moi qui pouvait etre responsable pour ce "problème" de censure ...

Je ne comprenait pas pourquoi une critique aussi facile et légère venant de ta part car t' ayant déja parlé via MSN je ne comprenait plus rien, mon esprit est un peu plus éclairé mais si cela ne te dérange pas cela me ferais plaisir que tu me contacte en privé pour me dire le pourquoi du "problème" en question, ayant été absent j aime bien etre au courant un maximum de ce qui s est passé pendant mon absence afin de rester objectif dans mes réponses, donc désolé pour mes réponses qui peuvent paraitre un peu "sèches" mais si cela m' était adressé je ne comprenait pas ce que j' avait fait !!!

Donc voilà  tu vois je ne "censure" pas mes mots et ne supprime pas mes messages pour montrer une fois de plus que si tes messages ne m' étaient pas adressé parfois et meme souvent une incompréhension peut mener à  un quiproquo qui je l' avoue venant de toi me faisait chier ...

Je te souhaite donc une bonne fin de journée et laisse mes posts meme si je ne pense pas que tu y parlait de moi, mais si c était le cas je préfère une explication en privé ety avoir ton point de vue, tes opinions et de régler cela en gens civilisés plutot que de se "vanner" ici et polluer le forum qui l' as je pense déja été assez comme cela ces derniers temps !!!

En ce qui concerne l' Oxy PAI je ne saurait te répondre mais j avais demandé a mon médecin qui me prescrivait à  l' époque le skenan alors que j avais une tolérance je  pense semblable a la tienne et il m avait répondu oui bien sur je prescrit de l oxycontin parfois mais pour vous ca va etre du pipi de chat et rien vous faire ...

Donc je ne peux pas te répondre sur les possibles intéractions, dosages (en privé si possible lol ) mais vu ta tolérance qui devient "énorme" comme moi elle l était devenu à  la fin plus aucun opiacés ne me faisait d' effets, enfin calmait le manque mais les flashs avaient disparu depuis bien longtemps wink

Si tu es anglophone il existe des sites qui t expliqueront il me semble toutes les réponses aux questions que tu nte pose ou sinon tu pourra trouver certains forumeurs ou modérateurs ici pour t' aider éventuellement à  traduire ces sujets ...

Amitiées et vive le champagne lol
Chris !

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Putain c'est trop chiant ses prises de têtes !
Je pense qu'il n'y a pas à  "juger" mais à  informer. La RDR c'est informer pour éviter les conneries genre abcès etc... en estimant que chacun est responsable de ses actes par ailleurs, non ?!?
Pour les histoires de dosage, c'est délicat, le seul conseil politiquement correct est de conseiller de respecter les doses prescrites...
Dans un précédent post, j'avais rédigé "ma" méthode du shoot à  risque réduit. Je ne l'ai pas retrouvée. Je pense qu'aujourd'hui elle aurait été censurée.
J'aime pas non plus le discours genre "toi t'es malsain", ça craint... Tout ce que ça va faire, c'est créer une réaction de rejet, et casser toute possibilité d'échange constructif. C'est dommage...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Eva [label=/sujet/heroine a écrit

Brown[/label] Sugar]Putain c'est trop chiant ses prises de têtes !
Je pense qu'il n'y a pas à  "juger" mais à  informer. ...
Pour les histoires de dosage, c'est délicat, le seul conseil politiquement correct est de conseiller de respecter les doses prescrites...
Dans un précédent post, j'avais rédigé "ma" méthode du shoot à  risque réduit. Je ne l'ai pas retrouvée. Je pense qu'aujourd'hui elle aurait été censurée.
J'aime pas non plus le discours genre "toi t'es malsain", ça craint... ...

Bonsoir Eva,

Je suis tout à  fait d'accord avec toi sur le principe. Je ne sais pas de quel topic (shoot à  risque réduit) tu parles mais je vais le rechercher. Il n'y aucune raison qu'il soit censuré aujourd'hui s'il ne l'a pas été quand tu l'a posté.

Il ne faut pas croire que perso, comme mes petits camarades sommes là  pour censurer à  tour de bras. Ce n'est pas le but et contrairement à  ce qu'il apparaît à  travers de nombreux messages ce n'est pas ce que nous faisons. Nous sommes là  pour forumer et occasionnellement modérer. Modérer c'est rétablir le fil d'une discussion qui dérive, faire réfléchir les intervenants en soulevant les points divergeants, les contradictions éventuelles, proposer des idées, suggérer des solutions, participer aux discussions, etc... Mais tu le sais très bien.

Perso depuis que je suis "modo", je n'ai "modéré" que deux (ou trois ?) posts en tout et pour tout. C'est pas énorme comme "censure" je pense. Et je l'ai toujours fait avec l'accord d'au moins un autre modérateur. Il s'agissait plus d'ailleurs de "tempérer" que de "censurer" dans le premier cas.

Je n'ai aucun à  priori sur qui que ce soit sur le forum et je n'ai pas dit qu'oxycontin était "malsain". J'ai posté un message de mise au point mais cela faisait un moment que ses posts devenaient un poil "provoc" et surtout sur le fil du rasoir vis à  vis de la législation et d'éventuels détracteurs. Je l'ai fait remarquer, c'est tout.

Si j'ai fait censurer un dosage de sken, c'est que contrairement à  ce que tu dis, il n'y a pas de dose prescrite dans le cas présent. Et qu'il pouvait y avoir un risque pour lui.

D'ailleurs les dosages en question ont été repostés avec une mise en garde au préalable et n'ont pas été effacés.

Nous sommes d'ailleurs en train de réfléchir à  un post, une plaquette ou un wiki informant des doses léthales de certains produits. Ce qui n'est pas simple à  rédiger vu les risques que cela comporte. D'un côté il s'agit de RdR, de l'autre d'une indication pour se "foutre en l'air"... Je pense que tout le monde peut comprendre cela...

Tu as raison en disant que ces prises de têtes sont chiantes. J'en suis le premier convaincu et le premier à  en pâtir. J'espère que cette ènième intervention appaisera la "tension" qui semble règner en ce moment...

Amicalement wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
pour ma part , alain will , ya pas de blem , bonne continuation pour le forum ,j ai bien compris que c etait juste en prevention pour oxycontin , et non pour me  censurer ; longue vie au forum car il est indispensable dans notre societé , pour informer ,aider les ud ou non ud !!!

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

mikou a écrit

... longue vie au forum car il est indispensable dans notre societé , pour informer ,aider les ud ou non ud !!!

Je l'espère et le souhaite aussi Mikou... Prends soin de toi wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
2ème injection réussie dans le poignet (je vous passe les détails) du 1er coup sans garrot.
Par contre dans le tuto skénan il faudrait expliquer la dose d'eau à  mettre, j'ai du remplir 2 seringues 1ml , donc 2 injections, peu pratique, même si je les ai réussies du 1er coup.
Et pour info 20 MG c'est une dose qui fait de l'effet, léger certes mais ça équivaut à  80 MG oralement quand même!

Dernière modification par oxycontin_guy (23 février 2009 à  01:19)


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
Question de dosage: je veux l'augmenter jusqu'à  trouver une dose euphorique, la prochaine fois j'augmente juqu'à  30, 40 ou 50 mg en tout? Je pense à  40 mais je veux éviter l'OD.
Si cette question vous parait provocante, libre au modo de l'effacer vu la popularité que j'ai...

Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
t as  pas besoin de 2 insu  pour vingt de sken !!!!!enfin bref c est pas moi ke te dirait comment faire surtout qu il y a un  post la dessus

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Tu serais peut-être plus "populaire" si tu te servais de la fonction "edit" plus souvent au lieu de poster plusieurs fois à  la suite =/ (sur ce thread et l'autre sur l'oxy, parfois jusqu'à  3/4 posts d'affilé). Ca alourdit inutilement le forum, et c'est assez chiant à  lire... smile Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

oxycontin_guy a écrit

Question de dosage: je veux l'augmenter jusqu'à  trouver une dose euphorique, la prochaine fois j'augmente juqu'à  30, 40 ou 50 mg en tout? Je pense à  40 mais je veux éviter l'OD.
Si cette question vous parait provocante, libre au modo de l'effacer vu la popularité que j'ai...

Salut oxycontin,

Ce n'est pas une question de popularité ; nous avons essayé de te mettre en garde contre une conduite qui peut à  terme être très addictive. Tu fais comme bon te sembles, personne ne t'oblige, personne ne peut t'empêcher.

Pour ce qui est de la préparation, tu as à  ta disposition, je le répète, le wiki-topo de préparation et d'injection de skenan mis en ligne sur ce site et illustré (par Sativa). On ne peut pas mieux t'expliquer comment faire à  moindres risques.

Pour info, saches qu'une personne n'ayant pas de tolérance particulière aux opiacés est susceptible de faire une OD à  partir d'une dose de sulfate de morphine de 1 à  1,5mg/kg. Si tu pèses 60kg, et que tu n'as jamais pris de sulfate de morphine et/ou d'autres opiacés, quel que soit le mode d'injection, tu peux faire une OD avec une gélule de 60mg de skenan LP.

J'ai dit, "tu peux" ; tu peux aussi y résister... Saches aussi que la dépendance à  ce type de produit et ce mode d'injection est très importance ; tu risques de te trouver en état de manque très rapidement si tu n'as plus de produit pour satisfaire tes besoins.

Oublies tes histoires de biodisponibilité et surtout la différence existant entre la voie orale et la voie iv.
C'est à  la fois beaucoup plus compliqué pour la biodisponibilité (et ça n'entre pas en ligne de compte pour l'effet ressenti) et plus simple pour les modes d'administration : la quantité prise reste la même, que ce soit pas la bouche ou en injection. Tu ferais mieux d'essayer de prendre par voie orale dans un premier temps. Tu épargnera ton capital veineux et tu entamera moins ta tolérance.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Bonsoir Shepkor !!!

Il faut savoir que tu n' auras jamais d' euphorie avec la morphine, le Skenan ne produit pas d' effet euphorique comme certains opiacés désolé les seules choses sont picotements et gratouilles lors du shoot et explosion de la tolérance à  la vitesse du (TGV) lol

Prends soin de toi !

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages

mikou a écrit

t as  pas besoin de 2 insu  pour vingt de sken !!!!!enfin bref c est pas moi ke te dirait comment faire surtout qu il y a un  post la dessus

Justement, je faisais la remarque que dans le tuto la dose d'eau pour le mélange n'était pas indiquée, d'où mon erreur d'en mettre trop.

Sinon pour ce qui est du poids, avec mes 85KG je suis loin de l'od ^^ D'où le problème pour trouver les veines

Dernière modification par oxycontin_guy (24 février 2009 à  08:24)


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
Un membre du forum m'a gentiment envoyé garrot et sterifilts.
Je ne vois toujours que les veines du poignet, j'ai tenté 40MG de skénan, c'est assez léger mais agréable, réussi du 1er coup.
Effectivement le sterifilt c'est vraiment le top par rapport aux filtres de la steribox! Ils devraient les inclure avec la steribox.
La prochaine "étape" sera de 60 à  80 mg, j'y vais par paliers c'est plus sur!

Niveau accoutumance j'ai de nouveau eu de l'oxy, j'en prenais facilement 160MG en 1 nuit avec morphine orale, donc je suis relativement tolérant aux opiacés

Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
sans vouloir etre chiant ,tu vas continuer longtemps comme ca ,a nous gaver avec tes posts ,j ai essayé 20 pius 40 puis 60 , on dirait un gamin !!!! fais tes experiences ok !!mais tes phrases du genre        " avec mes 85KG je suis lion de l OD , d ou le probleme pour trouver des veines "   excuse moi mais relis toi , deja ca veut rien dire  et que tu fasse 40 kg ou 200KG tu peux kan méme faire une od (certes ca depend du dosage )  mais  que tu t interesse a la rdr ,pas de blem ,mais que tu prenne le forum pour temoins de tes conneries ,oublies   relis bien ce que tu ecris et tu verras pourquoi ca me gave !! desolé man mais dans 2 semaines  ,tu nous feras un post  du style ,j ai pris 80 mg et je vais testé 100MG c est ca !!! desolé encore mais lis les posts sur le sken et tu vas comprendre ce qu est l augmentation rapides des doses en iv et tu vas explosé ta tolerance : enfin c est juste un ptit rappel pour que tu comprenne que c est pas un jeu !!!!!!!!! allez  a plus

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
je sais bien kil se renseigne et c est bien pour la rdr  mais je m inquiete un peu pour lui , quand tu vois l evolution en 3 semaines , alors dans 3 mois , enfin je m excuse si j ai eté un peu loin mais moi aussi je suis dans une periode difficile et si nos experiences peuvent l aider et lui eviter des galeres !!! voila a bientot pai

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

oxycontin_guy a écrit

...
La prochaine "étape" sera de 60 à  80 mg, j'y vais par paliers c'est plus sur!

Niveau accoutumance j'ai de nouveau eu de l'oxy, j'en prenais facilement 160MG en 1 nuit avec morphine orale, donc je suis relativement tolérant aux opiacés

Salut oxy,

C'est du grand n'importe quoi tout ça... Il y a déjà  eu de nombreuses remarques et je suis d'accord sur ce qui a été dit dans les deux sens. Exagération et RdR.

Mais "y aller par étapes, c'est plus sûr" ne veut rien dire. Ta tolérance vis à  vis des opiacés varie dans le temps. Si tu n'as plus pris d'oxycontin depuis un certain temps malgré tout ce que tu as pu avaler ou t'injecter, ta tolérance a très bien pû diminuer.

Ce que tu es en train de décrire c'est un début d'addiction à  un produit et à  un geste. Et j'espère que tu connais les risques que tu encours. Ne viens pas pleurer le jour où tu ressentira ta première crise de manque.

Je ne suis pas certain que te shooter du skenan soit le remède à  tes soucis et j'ai bien peur que cela t'apporte plus de problèmes que de solutions. Quand on décide de prendre de la dope ou des produits, on le fait pour une ou des bonne(s) raison(s). Or dans tout ce que tu as écrit à  part être à  la dérive, je n'en vois aucune de raison valable... Et franchement il y a plus efficace pour se sortir d'une dérive ou de ton état que de s'envoyer du sken dont tu va bientôt faire ton compagnon quotidien si tu continues à  ce rythme.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages

mikou a écrit

sans vouloir etre chiant ,tu vas continuer longtemps comme ca ,a nous gaver avec tes posts ,j ai essayé 20 pius 40 puis 60 , on dirait un gamin !!!! fais tes experiences ok !!mais tes phrases du genre        " avec mes 85KG je suis lion de l OD , d ou le probleme pour trouver des veines "   excuse moi mais relis toi , deja ca veut rien dire  et que tu fasse 40 kg ou 200KG tu peux kan méme faire une od (certes ca depend du dosage )  mais  que tu t interesse a la rdr ,pas de blem ,mais que tu prenne le forum pour temoins de tes conneries ,oublies   relis bien ce que tu ecris et tu verras pourquoi ca me gave !! desolé man mais dans 2 semaines  ,tu nous feras un post  du style ,j ai pris 80 mg et je vais testé 100MG c est ca !!! desolé encore mais lis les posts sur le sken et tu vas comprendre ce qu est l augmentation rapides des doses en iv et tu vas explosé ta tolerance : enfin c est juste un ptit rappel pour que tu comprenne que c est pas un jeu !!!!!!!!! allez  a plus

Ecoute, on est sur un forum soi disant libre, alors si mes posts te font chier, tu sors, OK?


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages

Alain Will a écrit

oxycontin_guy a écrit

...
La prochaine "étape" sera de 60 à  80 mg, j'y vais par paliers c'est plus sur!

Niveau accoutumance j'ai de nouveau eu de l'oxy, j'en prenais facilement 160MG en 1 nuit avec morphine orale, donc je suis relativement tolérant aux opiacés

Salut oxy,

C'est du grand n'importe quoi tout ça... Il y a déjà  eu de nombreuses remarques et je suis d'accord sur ce qui a été dit dans les deux sens. Exagération et RdR.

Mais "y aller par étapes, c'est plus sûr" ne veut rien dire. Ta tolérance vis à  vis des opiacés varie dans le temps. Si tu n'as plus pris d'oxycontin depuis un certain temps malgré tout ce que tu as pu avaler ou t'injecter, ta tolérance a très bien pû diminuer.

Ce que tu es en train de décrire c'est un début d'addiction à  un produit et à  un geste. Et j'espère que tu connais les risques que tu encours. Ne viens pas pleurer le jour où tu ressentira ta première crise de manque.

Je ne suis pas certain que te shooter du skenan soit le remède à  tes soucis et j'ai bien peur que cela t'apporte plus de problèmes que de solutions. Quand on décide de prendre de la dope ou des produits, on le fait pour une ou des bonne(s) raison(s). Or dans tout ce que tu as écrit à  part être à  la dérive, je n'en vois aucune de raison valable... Et franchement il y a plus efficace pour se sortir d'une dérive ou de ton état que de s'envoyer du sken dont tu va bientôt faire ton compagnon quotidien si tu continues à  ce rythme.

J'ai pris de l'oxy tte la semaine dernière et j'ai déjà  vécu le manque.
Ma raison d'en prendre? Il n'y a pas de raison quand on choisit la dope.

Je me tire de ce forum qui passe son temps à  faire la morale, vous vous shootez presque tous, mais moi je suis censé ne pas le faire, bande d"hypocrites!!! Je me démerderais seul désormais pour l'injection.
Belle hypocrisie!! C'est censé être le support des usagers de drogue, à  quand des flics pour modos!
J'ai bien précisé pas de morale dans mon topic, et les modos à  la morale de mr. Apairre me soulent!

Dernière modification par oxycontin_guy (03 mars 2009 à  16:06)


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
t excite pas oxycontin !!!! je me permettrai pas de te juger ,bien au contraire ,!!! j ai pas de conseils ,ni de jugements ,a te donné, fais juste attention a toi et j en resterai la pour clore le debat

Dernière modification par mikou (03 mars 2009 à  17:27)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

oxycontin_guy a écrit

...
Ecoute, on est sur un forum soi disant libre, alors si mes posts te font chier, tu sors, OK?

Oxy,

Si on est sur un forum libre, il faut que la parole soit permise à  tous ; donc les réfléxions "tu sors"... tu te les gardes s'il te plaît. L'équipe de modération est là  pour faire sortir les gens si besoin et ce n'est jamais fait avec facilité ni plaisir.

Si tu pouvais éviter de copier-coller des posts entiers pour répondre, ce serait sympa et allégerait la lecture. Merci d'avance.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

oxycontin_guy a écrit

...
Je me tire de ce forum qui passe son temps à  faire la morale, vous vous shootez presque tous, mais moi je suis censé ne pas le faire, bande d"hypocrites!!! Je me démerderais seul désormais pour l'injection.
Belle hypocrisie!! C'est censé être le support des usagers de drogue, ...

Tu fais ce que tu veux mais ici nous ne condamnons pas l'injection ou la prise de produits, pas plus que nous l'incitons.

Nous avons une charte que nous devons respecter ; je n'ai porté aucun jugement sur toi et tes pratiques, je n'ai fait que poster une constatation d'après tes interventions.

Je serai mal placé pour critiquer ou condamner le shoot de sken ou d'autre produit et je ne suis pas hypocrite. Mais je n'apprécie pas d'être mal jugé ; je ne te connais pas et toi non plus. Merci de rester courtois envers l'équipe et les forumers qui animent ce forum pour le bien de tous...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
Quand on arrêtera de me faire la morale soi disant pour "me protéger", de me prendre pour un newbie (je sais ce qu'est l'accoutumance, merci) je serais courtois.
J'ai dit à  mikou de sortir si il ne supportait pas mes posts:

"tu vas continuer longtemps comme ca ,a nous gaver avec tes posts ,j ai essayé 20 pius 40 puis 60 , on dirait un gamin !!!!"

C'est de la courtoisie ça? Si mes posts le gavent il n'a qu'à  pas les lire et c'est tout

Sinon pour revenir au sujet de pourquoi se droguer, petite citation du film drugstore cowboy, tellement vraie...

-Avez-vous déjà  envisagé de devenir conseiller pour aider d'autres toxicomanes à  s'en sortir ?
--Non.
-Pourquoi pas ?
--Ben, tout d'abord, personne et je dis bien personne peut convaincre un toxico de décrocher.
On peut leur parler des années, mais un jour, ils rechuteront.
Si c'est pas avec la dope, c'est avec l'alcool. Ou alors la colle. Ou l'essence.
Ou c'est une balle dans la tête.
Mais il y aura forcément un truc. Un truc qui les libère des contraintes du quotidien.

Dernière modification par oxycontin_guy (03 mars 2009 à  19:30)


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

oxycontin_guy a écrit

Quand on arrêtera de me faire la morale soi disant pour "me protéger", de me prendre pour un newbie (je sais ce qu'est l'accoutumance, merci) je serais courtois.
J'ai dit à  mikou de sortir si il ne supportait pas mes posts:

"tu vas continuer longtemps comme ca ,a nous gaver avec tes posts ,j ai essayé 20 pius 40 puis 60 , on dirait un gamin !!!!"

C'est de la courtoisie ça? ...

Ca n'était pas un manque de courtoisie simplement une opinion de sa part à  ton sujet. Et franchement quand tu parles de newbie, tu donnes l'impression d'en être un.

Je ne connais pas bcp d'ud qui se sont faits leur premier shoot en quasi direct-live une main sur la seringue et l'autre sur leur clavier d'ordinateur pour raconter comment ça se passait. Photos à  l'appui pour le petit bobo au passage. Et moults questions sur les quantités ad-hoc, garrot, etc...

Alors non, nous ne te faisons pas la morale, nous te prenons pas pour un newbie, mais il n'empêche que je te réitère ma demande de rester quoiqu'il en soit courtois. Si quelqu'un vient à  t'insulter je saurai le faire remarquer aussi.

Je finirai en disant qu'effectivement j'ai commis un lapsus (révélateur ?) en disant qu'on prenait de la dope pour une ou des bonnes raisons. C'est vrai qu'il n'y a pas besoin de raison pour le faire. Encore faut-il savoir vraiment ce qu'on veut faire de sa vie, de soi et de la dope.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Oxy' !!!

On t' as juste dit contrairement à  ce qu' un e forumeuse à  dit qu' aucune prescription ne t' avait été faite et bien si !!!

10MG de skenan/jour n' est ce pas ? (Et ceci par un psy' qui t' a donc vu en consultation contrairement à  nous !)

Et là  sans te connaitre on te conseille 5 à  10 fois plus, excuse moi mais c' est du suicide ...

Je suis pas là  pour me prendre la tete avec toi, mais si tu n' es pas un "newbie" alors pourquoi toutes ces questions, comment je dois faire, quels dosages, qui a un  garrot ...

Excuse moi mais quelqu' un qui a quelques années d' éxpérience sait de
1/ Comment faire ?
2/ Connait les dosages !
3/ Sait ou avoir des garrots !!!

Ensuite Oxy' je suis désolé mais j' ai vu ta photo suir MSN et tu me semble faire comme moi plutot 60/65kg sans te décrire ce qui reste de l' ordre privé mais ce n est pas en disant que tui fais 120KG qu' on va te dire envoie la sauce fout toi 300mg de skenan, on dit ca pour te protéger et tu te rend pas compte que depuis le début tu sentais 20mg et depuis c est 40, 60 ...

Comme je te l' ai dit dans les 1ers posts tu vas exploser ta tolérance aux opaicés a une vitesse incroyable (la jke parle de skenan !!)

Désolé mais on a dit que l' on ne prendrait plus de gants avec les gens qui font parte en vrille et nous chien t dessus c' est chose faite !!!

Ensuite Oxy' sur ton ancien forum la rubrique opiacés n' étais rempli à  part par moi et shivar que par des gosses qui se défoncaient au DXM, à  la codéine et à  faible dosages alors parlezr de tolérance là  je trouve cela un peu léger !!!

Ensuite que ceux qui disent qu' ils partent le font on ne retient personne ici je ne pense pas ...
Mais bon dire un jour/2 je pars je reviens je pars je reviens c est aussi saoulant pour nous modos que forumeurs !!!

Donc soit vous rester dans la politesse soit vous trouvez un autre site mieux qu' ici ou vous trouverez chaque jour réponses à  vos questions, de la réduction des risques ...

Si c' est pour dire je veux me foutre en l air ya des forums d ados qui veulent se suicider qui pululent sur le net, c' est vraiment débile comme site mais bon des fois ici ca vole pas haut !!!

Je le répète une dernière fois on ne fais pas la morale mais de la réduction des risques !!!
Tout comme certains et moi particulièrement n' ai jamais dit ne plus consommer du tout !!!
Que vous soyez consommateurs, ex-UD's ou proche vous etes les bienvenues mais avec un minimum de politesse voilà  ....

Je crois que tout est dit !!!
Et sans gants !!!

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
merci pour  vos posts alain et chris !!! quand a toi oxycontin ,je me repete ,je ne te juge pas (c etait plutot de l inquietude quand a ton futur avec le sken ) ,sur ce bonne route a toi , et fais attention parfois la route est glissante et sinueuse ...!!!!!!!!!!si on peut t eviter certaines galeres ,que nous avons vecu ( explosion de la tolerance ,capitale veineux qui se deteriore tres vite en fonction du type de produit ,etc ,) mais parfois mémes les experiences douloureuses t apprennent plus que les experiences positives !!!  allez good vibes et  viva double uglobe 999...§§§§§§§§§§§§§§§§§ good night

Dernière modification par mikou (04 mars 2009 à  00:13)

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
La prescription est passée à  40MG/jour.
Ce topic part en engueulade et je n'ai plus de questions, si j'en ai j'ai un contact c'est bon. Donc je demande à  un modo de le fermer, merci
PS: Chris tu me déçois à  juger et vouloir me protéger comme ça, si tu as des questions viens en MP

Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection skenan
par bloodyvalentine, dernier post 01 juillet 2023 par AC024Pam
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection skenan
par crameux, dernier post 17 avril 2017 par crameux
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19151 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums