Sequelle lsd ?

Publié par ,
33333 vues, 30 réponses
Elparadi
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2016
5 messages
Bonjour,bonsoir les amis !
Avant toute chose je tiens à  m'excusez pour mes fautes d'orthographe,et vous dire un grand merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter.
Alors que dire.. J'ai 19 ans,je fais des études,j'ai une copine,j'aime les raves party,les produits magique bref voilà  quoi et maintenant j'me demande si j'ai pas niquer ma vie hm..
J'explique,il y'a bientot 3 mois une grosse rave party pas loin de chez moi. Avec tout les amis du village on y part,bien bourrer,bien motiver pour taper du pied. Arrivée la bas tout va très vite un amis à  moi me propose de prendre un carton double face. J'ai deja taper pas mal de truc,champote pendant une longue période,md de temps en temps,et lsd j'avais deja essayez une ou deux fois avec crise de fou rire mais sans plus..
La sous l'effet de l'alcool je réfléchis pas trop,j'lui dis ok Vasi partis pour un trip,je prend fractionne en 3 bout et hop première grosse erreur je prend les 3 bout d'un coup..et franchement j'men mords les doigts encore .. Mon amis ma dis que j'étais un taré que le double face allez deja me Scotché que j'aurai pas du tout prendre d'un coup.. Mais que voulais vous.. L'alcool ne m'a pas aidée à  réfléchir.. Moi toujours good vibes j'lui dis de ne pas s'inquiéter que je vais kiffez,et oui au début quand les effets on monter jai adorée! Les couleurs,le sourire,les Son qui ce matérialiser dans ma tete! Sauf que 3-4h Apres le trip,où il était à  sont max la c'était devenus chaud chaud .. Pas de bad trip,d'alu ou je ne sais quoi. Mais juste eu la peur de restée bloqué,je répéter sans secesse à  mes amis que le truc etait trop fort et dans ma tete j'me rappelle très bien j'essaye de rechercher cette état de conscience que j'avais avant la prise du lsd. J'me suis poser dans une voiture j'ai fermer
Les yeux et la j'ai essayez de faire passer le trip,très dur un peu.. Beaucoup de Bordel dans ma tete avec le son,toujours cette peur de resté perché. En bref une tres longe nuit,sauf que voila. 3 mois après je ne suis toujours pas comme avant.. Je ne sais pas expliquer ce que j'ai..meme pas à  mes amis pourtant je leur en parle.. C'est une sorte d'état j'ai l'impression. Je suis Apte à  tout pas d'alu rien mais c'est un état constant,comme si l'instant present je le ne vivais pas,toujours cette impression d'être sonné,jai dès absence,je ne rétrouve pas mon état de conscience comme avant la prise de ce carton. 3 mois que ca dure des que j'me lèves jusqu'à  c'que je m'endorme .. Je vais bientot passer mon code .. J'arriverai jamais dans cette état,jai continuer à  fumée le Join depuis je ne sais pas si sa arrange les choses. J'ai vraiment peur,3 mois que ca dure.. Cette expérience sera ma dernière avec les psycotripes et meme avec les drogue forte.. Je m'en mords bien les doigts..mais faut deja que je m'en sorte ..
En bref voilà  j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous à  deja vécus ce genre de chose,ce genre d'état.. Et si je vais payez cher une connerie de jeunesse..
Je vous remercie de m'avoir lue et voila.. Peace

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Bonsoir Elparadi :).

Bon, difficile de savoir ce que tu as vécu car toi seul le sait, mais il me semble que tu as senti quelque chose d'assez fréquent avec l'acide : la peur de rester bloqué, que le produit te fasse partir trop loin...

Perso j'ai connu des assez grosses perturbations suite à  un bad trip sous LSD ( beaucoup de retours d'acide, sensation d'être différente, me questionner sans arrêt en me demandant si je n'étais pas devenue folle etc. ). Digérer une expérience aussi puissante ça peut demander beaucoup de temps, aussi je voudrais te rassurer sur une chose : tu ne sembles pas en dehors de la réalité ou devenu taré, et c'est au contraire "normal" d'être troublé si le trip était vraiment très angoissant.

Même si le chemin est parfois long pour encaisser le truc, ça n'est pas forcément définitif, et tu peux aller mieux ! Surtout ne doutes pas de ça !

Le premier conseil que j'aimerais te donner est d'éviter les joints, car souvent ça fait ressortir les sensations psychédéliques et ça fait facilement psychoter.

Après bon, j'aurais tellement de choses à  dire que ça serait un peu long et j'aurais beaucoup de mal à  tout exposer en un commentaire. On peut parler en MP, en parallèle des réponses sûrement très bonnes que tu auras ici, je pense que ça serait plus pratique. Enfin si tu en as envie bien sûr !
Je n'ai pas la prétention d'avoir de remède miracle pour toi, mais tu décris des choses assez proches de ce que j'ai vécu et peut être que je pourrais t'aider un petit peu :).

Dernière modification par Amaranthe (01 juin 2016 à  19:41)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
coucou

ma voisine du dessus a bien raison, d'ailleurs tu fais bien d'abandonner les psychotropes.

le truc du "j'ai niqué ma vie" c'est un non sens absolu , j'ai un proche qui est comme ça qui a eu des grosses crises etc.  Au final on s'en remet toujours, le corps refuse de rester bloqué. Moi même je me suis niqué le cerveau jusqu'au point d'en avoir des delirium tremens, il faut des mois pour récupérer mais rien d’irrémédiable

Parfois ça pend qq jours, qq semaines, qq mois... rien de dramatique. Là  tu semble apeurer et perdu.. tu devrais demander de l'aide irl.

en fait si tu pouvais en parler avec un psy et passer à  autre chose, ça t'aiderais à  aller mieux, même mieux qu'avant le trip. Voir envisager un traitement sur 1/2mois max. Il faudrait que tu sortes toute la merde là  , ecrit un tr détaillé, parle en à  nous , parle en à  une psy etc
si ta peur des psy, go drogue info service par tel c'est anonyme au pire

le truc de resté perché c'est un gros fantasme... même ceux qui ont fait des grosses overdoses de DOx sont retombés sur leurs pattes (enfin ceux qui survivent) alors c'est pas deux trois bubu qui vont te ruiner le cerveau

Sinon étrange ton témoignagne de "lsd" qui "ne file pas d'hallus" ou qui fait rire...sans rien d'autre

voila mon avis, rien de definitf, ça va passer c'est jamais irrémédiable
++

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (01 juin 2016 à  20:22)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
L'erreur à  ne pas faire sous trip : penser qu'on va rester bloque ! Une fois la pensee dans la tete avec la defonce on psychote.... Tu n'as pas l'air perche non plus. Ne serait ce pas une petite parano qui perdure dans ta tete ? Genre tu fais plus attention à  des trucs auquels tu ne faisais pas gaffe avant. Peut etre donnes tu trop d'importance à  ce vilain moment que tu as passe et ça entretient le mal etre ? Ne t'inquiete pas trop non plus. Essaie de te pardonner ce moment et prends ton mal en patience. Comme Amaranthe je te conseillerai aussi d'eviter les joints qui peuvent provoquer quelques "remontees". Ces sensations desagreables vont passer, fais toi confiance.

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Comme prévus les autres conseils sont bons wink !

Viegroo a parfaitement raison : je pense que ça serait bien que tu parles de ton expérience avec précision ( via un TR ) , parfois formuler les choses permet de mieux les comprendre et ce que tu as ressenti pourrait faire écho à  d'autres personnes qui pourraient t'accompagner et te rassurer ici.
Livre tes ressentis passés et actuels, extériorise ! Ici personne ne va te juger, aucun souci ^^.

Si l'angoisse est vraiment extrême il existe des médicaments, les benzodiazépines qui peuvent aider à  soulager mais attention quand même ! Il ne s'agit pas là  d'une solution miracle, c'est à  prendre pour apaiser les émotions trop fortes qui peuvent t'empêcher d'accomplir le travail psychologique que tu dois faire sur toi même. De plus ces anxiolytiques peuvent créer une forte dépendance, des effets secondaires indésirables... A envisager sur une courte durée comme l'a suggéré Viegroo et en cas de grosse nécessité je pense ! Évite les si tu t'en sors sans wink.

La vraie solution au problème est en toi, mais n'hésite pas à  te faire aider ici, auprès d'amis, de personnes de ta famille si la drogue n'est pas un trop gros tabou pour elles, par une assoc' ou par un professionnel.

Si l'aide d'un psychiatre ne te convient pas, tu peux te diriger plutôt vers un psychologue. Chacun a une approche très différente. Le psychiatre va plutôt permettre de soulager les symptômes via des médicaments, et le psychologue s'il est bon va t'aider à  mieux comprendre ce qui c'est passé ( pour faire simple hein ! )

Je rejoins sinon les autres sur le fait que "rester perché à  vie" c'est une peur que beaucoup ont avec le LSD mais au final qui n'arrive pas à  la majorité ^^. Il faut être prédisposé à  la psychose ou avoir vraiment abusé du produit pour finir perché jusqu'à  la fin de ses jours suite à  UNE prise qui s'est mal passée...
Généralement ça engendre des grosses angoisses et des doutes qui peuvent pourrir la vie un bon moment, mais toute sa vie,  on apprend, mûrit et évolue ! Dans 10 ans et même sûrement beaucoup moins de temps, tu seras plus là  à  te demander si t'es encore perché, tu t'en seras sorti, t'inquiètes pas wink !
On est nombreux à  être passer par cette merde alors rassure-toi, tu n'es pas seul :).

Zegil je pense a raison : c'est de l'auto-persuasion en fait. Par peur d'être perturbé à  jamais par le produit, on peut facilement avoir tendance à  se créer des "effets" tout seul et à  entretenir nos peurs et sensations un peu bizarres. Alors qu'en réalité, on est parfaitement normal, juste légitimement chamboulés par une expérience très impressionnante wink !
Si je te disais que 98% des "retours d'acide" que j'ai eu sont arrivés pendant que je pensais au LSD, que je ruminais là  dessus ? Les sensations anormales qui surviennent complètement aléatoirement ça m'est arrivé très rarement ! Comme quoi c'est souvent TOI qui te perturbe toi même, plus que le LSD ne t'a en fait perturbé ^^. ( Je sais pas si la phrase est claire... thinking )
D'où l'importance aussi de s'aérer l'esprit et d'essayer de ne pas mouliner là  dessus h24.

"Essaye de te pardonner" t'as aussi dit Zegil : très juste également ! Inutile de se ronger l'esprit en culpabilisant " oh là  là  j'ai fait la connerie de ma vie ! ". Malgré la tension en toi que ça a généré, tu peux aussi en tirer du positif ! Cette douloureuse expérience peut t'apprendre pleins de choses sur toi et t'en faire sortir encore plus fort !

Tout au long de sa vie on change : on n'est pas la même personne à  15, 20, 30 ou 80 ans. Nos expériences nous changent et tu ne dois pas avoir peur de "ne plus être le même". Tu es toujours toi, mais au fil des ans tu seras juste différentes versions de toi, que tu aies pris des drogues ou non ^^.
Le LSD n'est pas forcément pire que d'autres choses de la vie comme le choc du décès d'un proche ou n'importe quel autre traumatisme émotionnel. C'est juste que du fait qu'il modifie énormément la perception de la réalité, il soulève des problématiques que tu n'aurais peut être pas rencontrées sans en prendre ( la peur de la folie par ex ).

Tiens bon !

Viegroo a écrit

Sinon étrange ton témoignagne de "lsd" qui "ne file pas d'hallus" ou qui fait rire...sans rien d'autre

A mes yeux rien d'étrange ! Tout dépend de la dose ( et aussi un peu de la psychologie ). Mes deux premières prises de LSD étaient comme ça : pas d'hallucinations ni de grosses illusions/distorsions. Juste une modification de l'humeur, une bonne euphorie de plusieurs heures ^^. C'est tout à  fait possible avec du 50µg par exemple, dosage "doux" quoi.

Bref, fin de la parenthèse, le sujet c'est Elparadi ! wink

Dernière modification par Amaranthe (01 juin 2016 à  21:51)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Je propose la discussion MP pour éviter les pavés mais je finis toujours par étaler mon avis ha ha ^^. Je suis incorrigible !
lol

Malgré ça la proposition tient toujours Elparadi si t'as besoin de parler wink.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Elparadi
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2016
5 messages
woua!un grand merci à  vous ! Ça fait tellement du bien d'être écouté sérieusement et d'avoir des retours positif.(mes amis à  moi cest 5mn de sérieux Apres hop ça dérape mais j'leur en veux pas !)
Alors pour ce qu'il s'agis des alu,je n'en es pas eu l'hors de mes premières prises de LSD bien fractionné,mais sur ma dernière prise en rave party là  oui j'en es eu des sacré des alu ! Mais pas d'alu"méchante" on va dire jai passée 2heures de mon trip devant le mur de son à  kiffez les lumières,mes pensée qui s'accélèrent,le monde au tours de moi fin goodvibes quoi mais les 2 premières heures Quand sa montée doucement .. Apres le reste je l'ai passer dans la voiture à  me battre contre mon esprit  un peu,j'me rassuré moi meme ( j'ai assimilé ce que je connaissez sur les champi je pense que ca m'a vraiment aidez à  pas partie en vrai bad ) bref la musique qui ce formée dans ma tete,j'me rappelle aussi que mon coeur cest accélère ou alors j'le sentais beaucoup plus que d'habitude,mes pensée elle tourner principalement à  " mon état d'esprit,de conscience,avant la prise est-ce que je vais le rétrouver ?" Apres je sais que jai essayez d'allez pissé quelque part ca j'en rigole encore jai bien rie à  ce moment !
Fin voila de base j'suis assez costaud mentalement fin du moins j'pense hein,j'essaye de positivé,me dire que cava passé. Parce que oui faut savoir que depuis 3 mois j'ai eu le temps d'explorer(peut être trop tard ?) le tréfonds de Google sur le lsd,des forums voir si des gens avais vécus ce que j'avais mais rien nada! Vraiment rien qui ressemble à  ce que moi je vie. On parle beaucoup de déréalisation,où on ce mets à  douté de la réalité,à  ce poser des questions.. De mon côté ça ne ressemble pas à  ca,quoi que defois j'suis tellement sonné j'vois pas le temps passé j'doute un peu aha.. Dès question Apres,j'men pose pas specialement non plus..fin maintenant si,mais pas à  remettre en cause le sens de la vie ou quoi que ce sois. C'est vraiment un "effet" sur le cerveau,comme si vous vous rêveillez d'une longue sieste dans l'après midi et qu'elle vous mets dans le gaz complètement,comment Apres une anesthésie pour ceux qui on deja etait opérez et endormis,mais constamment.Une sorte de "voile" sur le cerveau,je ressens beaucoup de sensation dans le cerveau a pleins d'endroit,que dire de plus.. Ah oui depuis mes reves je ne vous en parle même pas aha ! Un gros Bagdad defois dans mes reves !
Je pense essaye de vider le maximum mon sac ici et Apres par la suite voir un psychologue ( les médicaments ne m'attire pas du tout),ou appelé un service drogue.
Jvais aussi devoir prendre mon courage à  deux main et stop le Join un moment,j'en es besoin et ca ne me fera que du bien

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Contente de voir que venir ici t'a fait du bien. Ici les gens repondent peut etre plus que tes potes car cela reste anonyme et on est la pour ça. S'aider les uns les autres.... le seul bad que j'ai fait c'etait avec la ketamine. J'ai pris une grosse trace en disant "pour prendre ça faut etre avec des gens que t'apprecie" et la blam ! Je regarde autours et j'etais avec 2 meufs que j'aimais pas plus que ça, trop tard la montait. J'ai passe la nuit en bad à  pas arriver à  sortir de la teuf qui etait dans les catacombes.... a imaginer des trucs de dingues... grosse parano evidemment. Je te jure que j'en  suis revenue avec toute ma tete. Peut etre que ça a ouvert quelques façon de voir les choses que tu ne connaissais pas...mais le maitre de ton cerveau c'est toi et seulement toi ! Bonne soiree !

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

Elparadi a écrit

jai passée 2heures de mon trip devant le mur de son à  kiffez les lumières,mes pensée qui s'accélèrent,le monde au tours de moi fin goodvibes quoi mais les 2 premières heures (...) bref la musique qui ce formée dans ma tete,j'me rappelle aussi que mon coeur cest accélère ou alors j'le sentais beaucoup plus que d'habitude,mes pensée elle tourner principalement à  " mon état d'esprit,de conscience,avant la prise est-ce que je vais le rétrouver ?"

Je vois parfaitement ce que tu veux dire ^^.

Elparadi a écrit

C'est vraiment un "effet" sur le cerveau,comme si vous vous rêveillez d'une longue sieste dans l'après midi et qu'elle vous mets dans le gaz complètement,comment Apres une anesthésie pour ceux qui on deja etait opérez et endormis,mais constamment.Une sorte de "voile" sur le cerveau,je ressens beaucoup de sensation dans le cerveau a pleins d'endroit

Perso, je n'ai pas connu cette sensation d'être "dans le gaz" thinking. Peut être que ton cerveau crée cet état ou te sent comme "shooté" par un anesthésiant parce que pour lui c'est un mécanisme de défense face au stress que tu as connu... Créer un état un peu second pour ne pas trop angoisser si tu te sens trop "éveillé" ( vu que le LSD donne souvent une sensation de grande agitation mentale, avec les pensées qui fusent rapidement etct)  ? C'est une pure spéculation hein, n'en tire aucune conclusion !

Quoi qu'il en soit, tu la personne la mieux placée pour vraiment déterminer d'où ça peut venir, les autres peuvent seulement t'aiguiller, te donner des idées.

Par contre tes "sensations" dans le cerveau m'interpellent car j'ai en ai au pas mal aussi ( même si elles étaient sûrement différentes ! ). Pour moi ça pouvait être des vibrations, des petites décharges électriques ou des énergies pas vraiment explicables ; parfois dans l'ensemble du cerveau et d'autres dans des zones très localisées.
A quoi ça ressemble pour toi ?

Bonne idée pour les joints ! super Après si lors d'une soirée t'es avec des bons amis et dans un super contexte, tu vas pas crever si tu fumes un peu, parfois ça se passe quand même très bien !
Mais essaie de ne pas consommer régulièrement et surtout pas seul ( le meilleur moyen de se mettre à  psychoter ! ).

Si tu ne veux pas des médocs, c'est tout à  ton honneur ! Au moins ça t'évitera le risque de finir dans l'horrible dépendance aux benzos ( même si ça n'arrive pas à  tous hein ) ou de dissimuler tes problèmes dernière les cachetons sans au final vraiment les résoudre.

Un psychologue me semble une bonne idée : au fil des séances ça permettrait certainement de pouvoir aller en profondeur des choses. Je ne te connais pas, mais pour ma part j'ai mis du temps avant de comprendre que mes problèmes n'étaient pas dûs au LSD en soi mais à  un vieux mal-être présent depuis bien avant que je tapes des drogues et qui avait juste ressurgit :).
Parfois le LSD c'est juste la face cachée de l'iceberg, pour moi c'était en gros :
-Problèmes personnels dans mon inconscient depuis un bail
-Sous trip, peur des effets du produit, sensation que ça allait réveiller des choses en moi
---> On parle de drogues "psychédéliques" , littéralement "qui révèlent l'âme" et parfois c'est vraiment le cas : l'acide avait juste mis en évidence une souffrance latente.
Je me suis égarée en regardant la chose en surface, juste les sentiments lors du bad, sans creuser son origine profonde ^^.

Je ne suis pas du tout en train de dire que c'est ta situation hein, je te fais juste part de quelque chose de personnel pour te montrer le genre de mécanismes qu'il peut y avoir vis à  vis de tous ça, et éventuellement donner des pistes...
On peut très bien bader sous acide sans être une personne "torturée", juste par peur de l'inconnu face aux effets intenses et complètement insolites !

Dernière modification par Amaranthe (02 juin 2016 à  00:26)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Essaye d'arreter les joints pour voir , ça peut t'aider !
Le cannabis peut accroitre ce genre d'état si il y a eu un déclencheur .
Essaie de te remettre la tete au clair pendant quelques semaines au moins pour vour si ça change les choses .
Les experiences avec les hallucinogenes marquent tout le monde mais nous ne sommes pas tous aussi résistants vis à  vis de ces molécules !
Bon courage à  toi.

Dernière modification par pleasurepulse (02 juin 2016 à  00:23)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

le truc de resté perché c'est un gros fantasme... même ceux qui ont fait des grosses overdoses de DOx sont retombés sur leurs pattes (enfin ceux qui survivent) alors c'est pas deux trois bubu qui vont te ruiner le cerveau

Alors le plussoie des 2 mains et des 2 pieds, on l'a souvent dit sur d'autres sujets.

Mais les trucs en provenance de "radio la teuf, la radio des ragots et des légendes urbaine du pote du frère du cousin de la copine de mon chien qui l'a dit" :)

Comme "tu vas rester perché a vie" comme te le dis justement senior viergoo, ne te mets surtout pas cela en tête.

Ce genre de truc, a force de l'entendre, je me suis renseigné auprès d'une relation qui était chef de service en urgence psychiatrique.

Je lui ai demandé si il avait souvent des gens qui venait ou était amené à  cause de prise d'hallucinogene.
Il me répondit que oui, mais pas tout les week-ends (et sa zone couvrait une grande ville française et sa CUB.

Et quand je lui ai parlé des gens "perché a vie" sa réponse fut instantanée:

"en général les gens qu'on accueille pour des troubles suite à  un badtrip ou une surdose, reste entre un et six mois maximum, et c'est plus souvent deux mois"

(le temps de se refaire une santé, et refaire le plein de sérotonine, et de vider son sac en consultation)

Et donc forcément étonné j'insiste sur les fameux "perché a vie" il m'avait clairement expliqué que cela arrivait, notamment dans son ancien poste ou c'était pas les urgences mais genre séjour long, et que c'était extrêmement rare et dans la plupart des cas, du a des troubles déjà  présent.

Après on va pas dire cela n'existe pas, mais entre le nombre de gens qui raconte que leurs potes blablabla et la "réalité" y a un énorme gouffre.

Donc rassure toi, tu ne vas pas resté comme ça a vie, oublie ces "ragots/histoire de teuffeur".

Essaye de voir un psychologue, un bon psychologue avec qui tu te sent bien, ça peut faire un bien fou wink desfois on voit même pas passer les séances (et change de psy si celui que tu as en face ne te correspond pas)

Viegroo Senior du turfu a écrit

Sinon étrange ton témoignagne de "lsd" qui "ne file pas d'hallus" ou qui fait rire...sans rien d'autre

voila mon avis, rien de definitf, ça va passer c'est jamais irrémédiable

Plus qu'etrange, d'ailleurs aujourd'hui un mec me parle de "double paneau" je me mefie, car ca sert parfois pour certaines molécules ou la dose a mettre est plus importante.

Des DOx par exemple.

Ou alors comme dit précédemment il était peu dosé voir un peu éventé, et tu as réussi a bloquer les effets au maximum.

Car si t'aurais vraiment pris un double panneaux avec le dosage qui va bien, t'as beau regretter, je doute que t'aurais réussi à  ne pas voir de distorsion, d'hallu, de bodyload (a minima), de montagne russe émotionnelle, etc...

pleasurepulse a écrit

Essaye d'arreter les joints pour voir , ça peut t'aider !
Le cannabis peut accroitre ce genre d'état si il y a eu un déclencheur .

Idem bon conseil, moi aussi si tu fume encore je te conseillerai de faire une pause cannabis, le temps que tout se remette en place wink

Enfin bref, t'inquiète pas, répose toi, essaie de faire du sport, balade toi, etc.

Et au pire vois un psychologue ça coûte rien et de parler, partager, etc ça a souvent de bons effet, surtout si le feeling passe bien avec le psychologue wink

Prend soin de toi. Et tiens nous au courant merci-1

Lloigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Un double panoramix ? Ça existe encore ? Moi, ça me collait bien quand meme... il est clair que les perches à  vie n'existent pas mais faut pas zapper celles et ceux que tout le monde aimait prendre pour un chéper' et jouer avec leur cerveau. Le/ la chéper' ne connaissant pas d'autres" potes" revenait toujours, quelques uns s'amusaient à  leur en recoller derriere les oreilles juste pour le fun... comme il n'avait pas la force de dire non.... je sais pas dans quel etat ils sont aujourd'hui et souvent je pense à  elles/ eux. J'ai eu des potes dans cet etat et tu peux faire tout ce que tu veux pour les proteger quand t'es 3/4 voir 5 sur toute une teuf à  faire attention aux autres et que t'es def' aussi.... y'avait pas psychoactif à  l'epoque....

Dernière modification par zegil (02 juin 2016 à  09:28)


"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

Elparadi
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2016
5 messages
Alors c'est vrai qu'avec du recule moi meme je sais que je suis pas "percher",fin j'suis apte à  tout,j'ai vraiment pas d'alu,je sais toujours faire à  manger fin bref j'suis pas encore à  finir en hp, mais comme j'le dis cest plus un état que jai depuis.
Sur ce qui s'agits des sensations dans mon cerveau c'est divers,des "pressions" ou meme des "fourmis" mais de temps en temps pas constant.
3 mois que ca dure  et j'peut pas vraiment dire que ca c'est arranger. J'essaye de m'vider l'esprit,de penser à  autre chose,je réussis à  faire abstraction de l'effet mais à  un moment où un autre y'a un truc ´qui m'fait repenser à  cette effet et hop c'est repartis
Je ne m'y connais vraiment pas en LSD,leur dosage ou quoi que ce sois,je sais juste que jai pris un double face en entier et voila j'ai pris tarif aha
J'minquiete un peu car le mois de septembre approche doucement mais sûrement les cours vont reprendre et la cava être autre chose,pour le moment je suis chez moi avec cette "état" donc bon..
Je pense vraiment que cest "mentale",depuis 3 mois il n'y a pas un jours où je ne pense pas à  cette effet,à  quand je vais redevenir normal. Donc je pense que indirectement je focalise tout là  dessus et je prolonge mon probleme.
Jvais faire les démarches pour allez consulté un psy le plus vite possible

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Bon après une prise de LSD... nous sommes différents, changés d'une certaine manière, c'est une théorie très perso qui ne repose que sur mon intuition et mon expérience.

Les images  parlent d'elles-même :

http://www.sciencesetavenir.fr/sante/ce … -fois.html
http://referentiel.nouvelobs.com/file/15049433.jpg

L'observation principale des chercheurs a été une hyperconnectivité de zones cérébrales qui n'ont pas l'habitude de communiquer. "Normalement, notre cerveau est composé de réseaux indépendants qui séparent différentes fonctions spécifiques, comme la vision, l'ouïe ou le mouvement, explique Robin Carhart-Harris. Sous LSD, la séparation de ces réseaux se brise et on obtient un cerveau plus intégré, plus unifié". Un phénomène biologique qui expliquerait les cas de synesthésies (mélange des perceptions qui conduit à  entendre des couleurs ou voir des sons par exemple) rapportés par les usagers de cette drogue.

La recherche nous a appris que le cerveau avait des zones dédiées ( émotions, repérage dans l'espace etc...)
Après un accident vasculaire cérébral, même si la zone du langage est endommagée, le cerveau va parfois se reconfigurer de manière différente. Certaines personnes retrouvent accès à  la parole ou au langage, car leur cerveau s'est adapté, même si certaines zones sont définitivement endommagées.
Le LSD fait fonctionner des réseaux, des circuits dans notre cerveau qui ne fonctionnent pas habituellement de manière "unifiée". L'imagerie médicale le montre.
Je pense que c'est en partie ce qui nous change. Nous en avons conscience. Je savais que mes expériences avec le LSD m'avaient apporté une forme de savoir. C'est certainement la découverte de certaines capacités de notre cerveau.
Cela peut être certainement déstabilisant, surtout si certains effets persistent.
Rien de grave en ce qui me concerne, je n'ai jamais eu à  souffrir de ce changement dont je n'étais pas conscient au départ, dans les années 80. Je crois que l'imagerie médicale m'a permis de comprendre qu'un changement de taille s'est produit sur mon cerveau. Une fois activés, ces circuits laissent une empreinte comme si le cerveau avait de nouvelles possibilités.
Essaie d'accepter ce changement, le fait que tu aies changé quelque part. Je te rassure, j'ai peut-être changé, mais pas forcément en mieux ou en pire. Changé tout court sans que ça ne me pose de soucis. Je suis toujours la même personne malgré ce changement.
Mon cerveau ne fonctionnera plus jamais tout à  fait comme avant, mais il fonctionne et je n'en suis pas trop mécontent. Pas de séquelles, pas de super pouvoirs non plus... ou alors, je les ai ignorés. big_smile
Bonne idée de consulter surtout si certains symptômes persistent, mais essaie de te relaxer et de ne pas te focaliser dessus. Peut-être que sans le vouloir tu réactives certaines connexions, les nouvelles que tu as créées ?
Prends soin de toi et donne des news. Je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Ne panique pas. Enfin si tu me permets ce conseil facile sur le papier.

Dernière modification par Mister No (02 juin 2016 à  15:47)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
merci lloigor pour ton soutient, j'adore le "radio la teuf".. c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de gens formés à  la rdr et qui stop les légendes urbaines en milieu festif (de petite taille).  ça me casse un peu les noisettes car les ud influencent les ud avec leurs conneries et au final ils ont un rôle parfois très vicieux et dangereux pour l'usager.

En plus pour l'acide on est le pays des benzos et je pense que même pas 1% des usagers d'acide (ou ce qui est vendu comme de l'acide)  sont informés de la rdr des benzos ou ont sur eux un benzo de secours en cas de bad massif. En cas de besoin. On a beaucoup de retard dans ce domaine je trouve.

le témoignage du profesionnel de santé que tu as eu en Hp est précieux, la notion de "resté perché" est pour moi super relative déjà ..
qui est le plus perché entre :

1- la personne qui a une hallu définie pendant quelques mois  du genre "tous les objets ont des halos multicolores" alors que parallèlement elle est parfaitement claire mentalement

2- la personne qui a pris de l'ayahuasca il y a 3ans et qui est rentré dans une religion mystico-chamanique avec des gourous new age brésilobwitiste le monde est paix et amour, les esprits la nature,
je donne de la dmt à  mon gosse ou j'en prend en accouchant etc

3- le gars qui a pété son câble, est en plein délire, on lui fout une piqûre d'haldol dans le cul et 3 mois plus tard il est comme avant

4- une personne atteinte d'une maladie mentale complexe qui se voit aggravé par la prise d'une drogue psychédélique qui lui fait arrêter son traitement et qui met quelques temps à  se stabiliser


c'est pas évident sad

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (02 juin 2016 à  14:25)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Merci Mister No. En effet, ca expliquerait cette impression de tout comprendre autour de nous sous lsd....

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Je rejoins pas mal ta vision des choses Mister No !
A mes yeux, le LSD révèle des capacités et un type de fonctionnement interne qu'on ne pensait pas forcément possible, et ça peut déstabiliser.
J'ai tendance à  penser que l'expérience psychédélique provoque pour presque tous un changement, mais qui peut être très subtil sans altérer en soi la santé mentale, en positif comme en négatif. Il y a pour moi un avant et un après LSD ( je parle de moi, ce n'est pas une généralité ) qui me convient, j'ai accepté.

D'accord avec toi également Viegroo : la notion de "rester perché " est très floue.
On a tous entendu le coup du "cousin d'une pote de la copine du pote" qui est devenu fou après avoir pris un carton en teuf, mais au final on ne sait pas les dessous de l'histoire ni si la personne a vraiment existé x).

Je pense que le terme " de resté perché" est abusé : à  mon sens, avoir quelques sensations un peu bizarres après l'acide, mais en ayant conscience du changement par rapport à  avant et du côté "anormal" de ces dernières, ça n'est pas vraiment "resté perché" !
Dans la vie , tu peux avoir par ex une phobie d'un truc en soi pas dangereux, et même si tu sais que c'est un peu con, t'as quand même peur. Même si tes émotions ne correspondent pas à  ce que te dis ta raison, tu n'en es pas fou pour autant.

Dernière modification par Amaranthe (02 juin 2016 à  14:21)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Je pense que le terme " de resté perché" est abusé

Oui mais non.^^
Je m'explique, je trouve que c'est un raccourcis foireux. Maintenant quand un trip passe pas et que, passés les effets, persiste une angoisse qui n'était pas présente avant ou qui s'est amplifiée plus certainement au point de devenir incontrôlable, ceux qui le vivent ou leur entourage, peuvent penser que c'est bel et bien le cas.
Pis j'ai l'impression que je peux ressentir certaines déformations, comme une forme de rémanence, rien de désagréable, c'est très fugace, mais il semble que certains effets puissent persister d'une certaine manière. Et je suis loin d'être le seul. C'est pas pour autant que je me considère comme perché.
Le LSD, c'est psychotrope au sens premier du terme ; cela "change l'esprit", "oriente l'esprit" en grec.
Enfin je parle d'esprit pour désigner la bestiole qui nous sert de cerveau et qui change de configuration. Bestiole ou plutôt machine si ça parle à  ceux qui connaissent un peu les composants informatique.
C'est un peu comme si on changeait de carte mère ou un flash de bios... on profite d'une nouvelle carte graphique, de bien meilleure qualité que le chipset. Rien perdu au change, les anciens programmes fonctionnent comme avant, la nouvelle carte mère offre juste des options supplémentaires et peut être ajoute des fonctionnalités au processeur. Et hop, un fichier d'échange pour la mémoire de travail ?
Bref, le LSD change la machine qui rêve et ce en une seule prise et au delà  de cette prise. Il faut le savoir, le comprendre quand on le vit, et l'accepter... enfin, la question de l'accepter ou pas ne s'est jamais posée pour moi, je l'ai toujours bien vécu y compris pendant les trips. Certains parlent de "lâcher-prise". Peut-être que de le savoir, cela peut suffire à  aider certains à  mieux le vivre si c'était pénible ?
En parler avec un psy* ou en parler tout court, ça doit bien aider et surtout, je crois que ça peut aider à  débloquer le stress ou une angoisse qui persisterait.

Dernière modification par Mister No (02 juin 2016 à  16:29)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Peut etre qu'en plus, nous les occidentaux en particulier, utilisons ces mollecules d'une mauvaise maniere et nous en payons parfois les consequence. Combien de culture utilise un psychotrope mais de maniere encadree et pas dans le but de se decoller la tete.... jdis ptetre une betise mais au moins je sais  que ici je serai recadree gentiment et avec des arguments....

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

zegil a écrit

Un double panoramix ? Ça existe encore ?

Ben si tout ce qui est vendu comme étant du LSD (DOB,DOI, DOC,LSZ,Eth-LAD, Al-lad, NBomes1p-lsd etc,etc...) l'est.

C'est parce qu'hormis le fait que c'est 100 plus facile à  trouver que du LSD et moins cher.

Mais aussi parce que les pages de buvard pre-decoupé vierge ne sont pas interdit à  la vente.

D'ailleurs début des années 2000 la carotte principale c'était ce que les gens en teuf appelaient "photocop"

C'était juste des mecs qui vendaient des buvards non imbibé, ou a l'eau, ou autre.

Et ces pages (blotters) on en trouve sur ebay, mais aussi d'autres sites qui ont des collections a nous faire devenir nostalgique wink

Donc aujourd'hui rien de plus simple que d'acheter un blotters de pano, de fat freddy, chapelier fou, etc :)

Je ne peux donner le nom des sites car c'est des site commerciaux.

Mais avec le mot clef "blotters" tu trouveras, et des plus nostalgique, au plus magnifique wink

@ Elparadi: je n'avais pas lu ou alors tu n'en avais pas parlé de cette sensation de "fourmis" dans le crane.

Qu'on parle bien de la même chose, tu parle de sensations de fourmillements, comme quand on s'appuie trop longtemps sur un membre et la sensation de fourmillements jusque dans les doigts avec le bras ankilosé ?

Car le LSD dans une moindre mesure, mais surtout les lsd-like (comme quelqu'un de ce que j'ai énumérés) ont des propriétés vasoconstructive.

Peut être y a t il un rapport...

Car le LSD25 ne donne jamais d'impact "physique" (alors que la plupart des molécules vendu comme étant du lsd peuvent en laisser).

Du coup si ce fourmillements est une "impression" difficile de dire que c'est "physique"

Mais cela pourrait.

Enfin dis toi, que cela va fatalement passer avec les jours à  venir.

Lloigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

jdis ptetre une betise mais au moins je sais  que ici je serai recadree gentiment et avec des arguments.... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 20#p226320

Tu as certainement raison. big_smile
Ceci dit j'ai toujours pratiqué le LSD sous l'angle de la civilisation occidentale des loisirs et je ne regrette pas, au contraire. J'ai pris cher à  ma première montée, quelques secondes de peur, et ensuite cette molécule a toujours été très confortable et surtout des expériences agréables+++. Quelques questions tout au plus, des moments de doute tout au plus.^^ Que j'attribue à  un manque de "lâcher-prise" pendant le trip ou plutôt qui cessent dès qu'on a appris à  lâcher-prise.
Tellement confortable que je pouvais me permettre de sitter. (sans trop charger, sinon, c'est un coup à  les perdre^^)

Combien de culture utilise un psychotrope mais de maniere encadree et pas dans le but de se decoller la tete - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 12#p226312

Oui, l'intention est importante... mais comme tu le soulignes, se décoller la tête n'a jamais été ma motivation pour prendre du LSD. Je savais que j'allais m'amuser et je confirme. Au passage, j'ai du gratter des trucs, difficile à  exprimer, mais que du positif. Entre s'amuser et se décoller la tête, ya une différence qui n'est peut-être pas spécifique au monde occidental.
Le parallèle avec la culture chamanique est intéressant ; la démarche, l'intention n'est pas la même.
Inversement, le saut de culture peut être périlleux dans l'autre sens ; les tribus indiennes d'Amérique du Nord ont eu beaucoup de mal à  gérer les "spiritueux" qui ne faisait pas partie de leur culture. Par contre ils surfaient les solanacées finger in the noze pour communiquer avec les esprits...

Enfin dis toi, que cela va fatalement passer avec les jours à  venir.

Lloigor - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 20#p226320

Je plussoie, même si ce n'était pas du LSD, à  priori, ça devrait vite cesser.
Et merci de garder la tête froide et de nous rappeler que de nos jours, il y a bien plus de chance de trouver autre chose que du LSD.
Grougrou disait même il y a peu qu'il fallait informer un peu plus sur ce type de "persistances" fugaces pour ne pas paniquer les sortants de trip. ça parait pertinent vu le nombre de témoignages. Ce serait aussi intéressant de savoir comment ça évolue, souvent les personnes ne postent plus dans ces cas, j'en déduis que tout est vite rentré dans l'ordre.
J'ai pas gardé souvenir de telle persistances d'effets dans mes souvenirs. C'est peut-être spécifique ou plus remarquable sur les LSD like ou certains lsd like ? thinking

Dernière modification par Mister No (02 juin 2016 à  16:26)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

Mister No a écrit

Oui mais non.^^
Je m'explique, je trouve que c'est un raccourcis foireux. Maintenant quand un trip passe pas et que, passés les effets, persiste une angoisse qui n'était pas présente avant ou qui s'est amplifiée plus certainement au point de devenir incontrôlable, ceux qui le vivent ou leur entourage, peuvent penser que c'est bel et bien le cas.

J'entends bien ^^.
Je disais juste que POUR MOI, "rester perché" c'est vraiment être dans un état de confusion, avoir de grosses difficultés à  discerner le réel du réel. Prendre les sensations du trip comme étant celles qu'on devrait avoir normalement, ou bien se sentir vraiment limite comme si tu étais sous l'emprise du produit ( plus pour les effets mentaux hein ).

Je fais une distinction entre vraiment  "rester perché" et " parfois se se demander si on l'est en ayant quelques impressions de trips qui reviennent" en gros si tu veux. D'autres peuvent avoir des définitions différentes.

Mister No a écrit

Pis j'ai l'impression que je peux ressentir certaines déformations, comme une forme de rémanence, rien de désagréable, c'est très fugace, mais il semble que certains effets puissent persister d'une certaine manière. Et je suis loin d'être le seul. C'est pas pour autant que je me considère comme perché.

Tu as décris ce que je voulais dire, sauf que je l'ai peut être fait de façon trop peu subtile.

Dernière modification par Amaranthe (02 juin 2016 à  18:26)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Elparadi
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2016
5 messages
Bonjour !
Jai perdu le forum pas moyens de le rétrouver mais enfin aha!
Je viens donner un peu de mes nouvelles,j'ai lue toute vos expériences,et le fait d'en avoir parler à  l'écrit ma clairement'fait du bien !
Je suis toujours dans le même état mais je réussis à  me rappeler " de mon état d'avant" j'ai une sortie d'impression que je redeviens comme avant,c'est long,cest court mais ca reviens !
J'voulais vous dire un grand merci de m'avoir écouté,rassuré et voila quoi aha ! Je vous tiendrais au courant quoi qu'il arrive car vous m'avais bien aidé ! Merci 1000x !

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Je suis ravie que tu es pu trouver de l'aide sur PA.... Sois patient et tu retrouveras ton ancien toi ! Apres on change forcement en vieillissant, on devient plus con à  c qu'il parait ....lol (sauf pour une de mes soeurs, c'etait déjà  une vieille conne à  16 ans mais je l'aime quand meme )

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ah ben voilà  une bonne nouvelle super

Effectivement souvent se libérer par la parole ou des écrits et surtout être écouté et compris.

C'est aussi important qu'un bon médicaments wink

Content qu'on ai tous pu t'aider et te rassurer par nos posts, et visiblement tu aperçoit le bout du tunnel, impec :)

Hésite pas à  nous redonner des nouvelles :)

Lloigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Comme les autres, je suis très contente pour toi de voir que tu reprends un peu espoir et que ça s'améliore petit à  petit ! super
Si juste en parlant un peu tu sens que ça t'a aidé, ça montre bien que ce n'est pas perdu et que tu as le pouvoir d'aller mieux :).

Comme l'a dit Lloigor, n'hésites pas à  redonner des nouvelles ici :).

Prends bien soin de toi, tu as tout mon soutien !

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
smiley-gen013

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages

Elparadi a écrit

Je vais bientot passer mon code .. J'arriverai jamais dans cette état,jai continuer à  fumée le Join depuis je ne sais pas si sa arrange les choses. J'ai vraiment peur,3 mois que ca dure.. Cette expérience sera ma dernière avec les psycotripes et meme avec les drogue forte..

Tiens nous au courant, si tu rates ton codes à  cause du lsd ou si tu le réussis, graces aux conseils trouvés sur ce forum.

C'est pour les statistiques.

Dernière modification par krash (08 juin 2016 à  22:42)

Hors ligne

 

Elparadi
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2016
5 messages
Je vous tiendrez au courant promis!
Mais avant tout jai une dernière question,hier soir je parlez avec un amis et c'est vrai que jai oubliez de vous précisez un truc que moi meme j'avais un peu oubliée.. Jai laissez le carton sur ma langue,je ne l'ai pas avalez. Alors ne me demandée pas pourquoi j'étais complètement beurré.. Mon pote lui l'as bien avalez,donc je ne sais pas,peut être que ca joue quelque chose ? La molécule reste plus présente dans mon organisme ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
La seule différence, c'est si tu n'avais pas eu d'effets : on aurait pu déduire formellement que ce n'était pas du LSD.
ça ne change rien à  mon avis.

Dernière modification par Mister No (10 juin 2016 à  12:11)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums