sauges

Publié par ,
3921 vues, 2 réponses
lucky26 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2016
1 message
Bonjour!
je suis un gros fumeur de cannabis, je vient d'arreter depuis quelques jours pour des raisons de permis de conduire. On m'a parler de sauges pour pouvoir m'endormir plus facilement et me detendre.
Est-ce vrai?
Parce que j'ai bien de la sauge a la maison, mais je voulais en etre certain, et je suppose qu'il doit avoir plusieurs variété de sauges!!
quel qu'un peut t-il me conseiller
Merci

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Salut Lucky !
Je ne suis pas experte en botanique, mais il existe beaucoup de variétés de plantes qualifiées de sauge !
Je ne pense pas qu'on te parlait de Salvia Divinorum wink.
Essaies de te renseigner sur la ou les variétés de  sauge utilisées en phytothérapie pour favoriser le sommeil. Des gens ici peut être en savent quelque chose , sinon essaie de farfouiller sur des sites consacrés spécifiquement au sujet des plantes thérapeutiques ^^.

Sinon si tu as "de la sauge" chez toi et que tu ne connais pas la variété, à  ta place j'éviterais, on ne sait jamais. Beaucoup de plantes peuvent être toxiques.

Dernière modification par Amaranthe (03 juin 2016 à  17:14)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
En fait pour le "sommeil" la sauge médicinales ou la sauge sclarée.

Chez certaines personnes sensibles à  la photothérapie ça fait pas dormir du tout, c'est même déconseillé (car la sauge est utilisée pour beaucoup de choses)

Et on trouve des témoignages de gens chez qui ça aide à  dormir.

Donc c'est un peu bancale et à  part essayer :)

Ceci dit des plantes pour dormir y en a des biens plus efficaces pour dormir.

http://eurekasante.vidal.fr/maladies/ps … ie-plantes

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums