Récolte tardive = kit foutu ?

Publié par ,
5776 vues, 2 réponses
avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Bonjour à  tous,

Je rencontre un petit souci avec mon growkit de Golden Teachers ...
Ils ont toujours été aux petits oignons mais voilà , j'ai eu un petit imprévu et je me suis absentée quelques heures ... Et quand je suis rentrée, une bonne partie de mes petits bonshommes étaient ouverts neutral

J'ai récolté, dunké et lancé le flush suivant ... sauf que tout ce qui est sorti, c'est deux ou trois petites têtes parsemées à  la surface du mycélium ...

Est-ce que je peux espérer qu'ils reprennent du poil de la bête au prochain flush ou mon kit est-il définitivement stérile ?

Ce n'est que le troisième flush de cette box, je serais vraiment dégoûtée de devoir lui dire adieu si tôt sad

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
ton flush peut partir un peut après (de souvenir entre 3 et 5 jours entre les premier et les derniers a sortir) , il arrive souvent qu'il y ai 3/4 champis plus pressés que les autre wink

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Merci pour ta réponse sphax.

Effectivement, je vais attendre et espérer ... mais sachant que les champis du flush précédent étaient presque tous ouverts (j'ai vraiment merdé, on me reprendra plus a remettre la récolte au lendemain) j'ai vraiment peur que les spores aient rendu le kit stérile ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Récolte trop tardive ?
par Grumbild, dernier post 06 juin 2018 par sphax
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Recolte de psylos tardive
par subliminable00, dernier post 15 novembre 2015 par LoLyPoP
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Champignon Noir contamination ? Récolte trop tardive ? Help ! ^^
par Karlitoe, dernier post 11 août 2018 par Karlitoe
  0

Pied de page des forums