problèmes de drogues,non solutions!!!

Publié par ,
7207 vues, 10 réponses
etc#mmix
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Jan 2009
122 messages
Coup de gueule!!!


Tous,ils m'ont tous dit que j'avais des "problèmes de drogues",moi je dis non j'ai des problèmes dont les solutions sont passées par des drogues.
               Car jamais personnes ne m'a obligé à  en prendre pour moi c'était et cela reste une solution,un moyen de m'exprimer ,d'envoyer chier cette société dites évoluée mais qui pour moi est triste à  pleurer et si je n'avais pas pris de drogues je serais sûrement enfermé soit en HP soit en prison,soit mort suicidé ou par un flic tué,j'ai préféré me faire du mal inconsciemment puis consciemment que de faire du mal aux innocents,réflexion faites je ne regrette rien,c'est ce qu'il pouvait m'arriver de mieux pour sortir de mon mal etre!!!
               Voilà  la société à  fait de moi un criminel,je ne voulais que la faire évoluer et ça c'est toujours d'actualité,je veux que ça bouge,je veux voir autre chose que des visages figés,des actes conditionnés,vous avez dit addiction?Mais alors que font ils tous à  hanter les lieux de consommation à  part rechercher un bonheur qu'ils ne trouveront jamais en ses lieux de perditions!
                Bonsoir,ETC#MMIX

Dernière modification par etc#mmix (13 février 2009 à  21:32)


De mes milles sourires égratignés à  jamais je me suis obstiné....

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Erik,

Je suis tout à  fait d'accord avec toi sur la première partie de ton message (je comprends moins bien ce que tu as voulu dire dans la dernière).

Il est clair comme l'a écrit Bertrand sur ce forum que personne ne s'est jamais retrouvé avec un flingue dirigé sur sa tempe pour s'envoyer un shoot dans le bras. C'est une décision prise par chaque individu en libre arbitre. Et le libre arbitre est la seule chose qui nous différencie de la folie.

Non seulement je trouve important de "revendiquer" une conscience et une justification de nos actes, mais de plus je trouve dommageable de condamner une dépendance, une addiction à  tord.

Ce n'est pas un coup de gueule, je crois qu'il s'agit de bon-sens.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
(*) PS Edit : je n'oublie pas cependant certaines gamines qui sont droguées de force dans certains traffics de prostitution dans des pays étrangers pour être vendues aux plus offrants. Là  il s'agit de Crime organisé. Et les gamines qui se retrouvent ainsi droguées et dépendantes sont des victimes auxquelles il faut venir en aide.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
etc écrit :
"Tous,ils m'ont tous dit que j'avais des "problèmes de drogues",moi je dis non j'ai des problèmes dont les solutions sont passées par des drogues"
je fais aussi mienne cette phrase, car la came a été pour moi la seule et unique solution viable pour me permettre de VIVRE! quel terrible paradoxe pour nous meme que ce constat! car que faisons nous alors aujourd'hui avec nos produits de substitution, alors que nous pensions ne pas pouvoir vivre sans came??????
c'est simple : je me suis trahie!!! j'ai trahie ma propre vie de tox qui m'avait amenée à  ne pas prendre les voies applaudit par la société,pour choisir  d'autresvoies, maudites par celle ci!!!
que c'est t il donc passé???
mon corps m'a trahi; il a flanché! il est tombé avant mon esprit, avant mon ame, avant mon désir DE drogue! je voulais l'eternité, et je n'ai obtenu qu'un corps flanchant, malade, ravagé, et une ame bléssée....
il m'a fallu choisir la vie, une vie faite de minuscules victoires, de petits pas de "vieilles" , de petits repas d'oiseaux; de petites joies de petites gens; de petite pauvreté....mon ame s'est étiolé, mais mes reves eux ont pris de l'envol!!!je vis dans un ailleurs mi chimique, mi naturel; je n'ai plus rien de grand!!!! je suis diminuée, avec la métha, avec l'absence de drogues, avec l'absence des voyages inter sidéraux psychédéliquement conduit;je suis en deuil de mon moi de camée;je me m'aime pas, je suis fachée après moi, mais je ne me tuerai pas, cela ferait trop plaisir à ....???
sans mon amour , sans mon héroine, sans mon lsd, sans ma pompe, sans mes aiguilles, sans mes pakos, sns mes potes aussi aux bras bleuis, que croyez vous que je sois?????
et pourtant!
et pourtant il me faut vivre SANS!!!!!!
et le plus dure est à  faire alors
à  chaque heure
à  chaque minute
pour le restant de mon éternité!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

etc#mmix
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Jan 2009
122 messages
Ma toute douce Bighorsse;

   Je te l'ai déjà  dit ARRETE de te dévaloriser ,tu est belle ou beau comme un printemps plein de soleil et la haine que tu retourne vers toi  envois la vers les pourris exemple sarkosi ,tu as une force en toi  que le commun des mortels non pas ,alors vas pas à  pas vrais ce que tu ai ,une beauté caché ,un diamant non taillé ,je ,tu ,nous sommes des "écorchés vifs" mais vifs d'esprit nous sommes ,viens avec moi  faire la re -évolution  et nous seront vrai ,pas parfais mais frais et volontaires ,vas y Bighorsse,lâche toi ,moi je crois en toi et tu verra tu revivras ,lâche ces affaires qui te font mal réfléchir ,lache les notions ,lache ,relaxe toi ,à  plus ETC#MMIX

De mes milles sourires égratignés à  jamais je me suis obstiné....

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Trés beau texte Bighorsse, trés touchant et trés fort.  smilesmile:)

Tout à  fait daccord avec toi Etc, moi aussi cette société ne m'a toujours donner qu'une envie : me révolter. J'ai toujours eu  ce besoin viscérale d'être différente, de ne pas ressembler à  tous ces petits moutons.

Pour moi le drogue n'est pas un problème c'est un choix.

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
etc
merci pour tes mots! tu dois etre quelqu'un de bien,etc! vraiment;j'espere pouvoir donner à  ceux qui le veulent, qui en ont besoin, le meilleur de moi même,cette part qui a vécu et qui pourrait tant aider....mais les "structures" se protègent de nous, nos savoirs...et proposent LEUR façon à  eux de sortir de la came...et on en voit les ravages! oh:pas toujours certes..mais combien de patients pour combien de "sauvés"???? on leur colle des traitements et voilà  l'affaire est faite....
il nous faudrait des lieux de vie! autogérés, auto produits, auto pensé....et on y serait fort nombreux!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages

bighorsse a écrit

il nous faudrait des lieux de vie! autogérés, auto produits, auto pensé....et on y serait fort nombreux!

Ca doit bien exister des communautés comme cela vivant en genre d autarcie, non? genre des zones franches autonomes ou des trucs du genre? Personne n en a entendu parlé?


La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
aux usa c sûr mais un peu loin pour nous... et puis moi je pense qu'on devrait en créer ici !

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
http://fr.wikipedia.org/wiki/Auroville

Auroville... Un de mes potes m'en parle sans arrêt ^^

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Des villages autogérés, il y'en as plusieurs en France (même un en seine et marne), mais si mes souvenirs sont bons, ils sont surtout implanté dans les alpes.

Après quelques recherches voici quelques liens qui pourrais aider certain(e)s :
http://pl.desresistances.free.fr/
http://nopasaran.samizdat.net/article.p … rticle=737
Un autre liens vers un village autogéré d'actualité, car ils luttent (apparemment) contre l'otan : http://libestrasbourg.blogs.liberation. … llage.html
http://www.cnt-f.org/cnt76/spip.php?article54
Et il en existe pleins d'autres, au moins un quarantaine en France, à  un moment donné de ma vie j'en cherchaient pour m'y installer avec ma tite femme, mais finalement j'ai trouvé ma voie dans cette société qui me rejette dans la rdr et le soutien à  tous les opprimés, homos, contaminés, drogués, migrants, tolards....

Un dernier liens pour les villages autogéré : http://www.google.fr/search?hl=fr&c … mp;spell=1

Personnellement, j'ai choisi un investissement auprès d'associations tel que Aides, des CAARRUD, ici  on peut tous venir y apporter une pièce....

Ce qu'il faut savoir est qu'il ne faut pas lâcher l'affaire, nous sommes tous capable du meilleur, et on vas le prouver, on vas tous sortir de chez nous le poings en l'air en criant "en avant, on es pas que des tox, on es des citoyens avant tout" et contrairement aux moutons, nous n'avons pas d'oeillere (désolé pour l'orthographe), donc si une facette de la société doit changer, ça se feras avec nous ou ça ne se feras pas...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums