Plus aucune herbal incense ?

Publié par ,
24911 vues, 56 réponses
avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Salut,

voila j'ai pas fumé depuis longtemps et j'ai grave envie de fumer donc je voudrais acheter un peu d'herbal incense blend pour ceux qui connaissent mais le problème c'est qu'il n'y en a plus du tout nul part sur les sites de rc et même sur les autres sites j'ai fais au moins 20 sites différents et yen a plus du tout apparemment c'est devenue illégal en france je comprends pas pourquoi j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas ou si quelqu'un ici arrive à  en trouver ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Non c'est pas exactement ça.

Les anglos ont fermé boutique a cause de la loi, et c'était quasiment les seuls a vendre leurs blends pourris a prix d'or.
Maintenant il va juste falloir trouver des shops sérieux et faire ses blends ou ses e-liquid soit même.

A mon avis c'est pas plus mal.
Ca va évincer du marché ces shops foireux qui vendent du "tout fait" en entubant les consommateurs, et responsabiliser ces derniers.

Plus de consommation facile, obligé de chercher, se renseigner, ne plus consommer sans se poser de questions.

Pour moi c'est un plus...

http://www.psychonaut.com/research-chem … noids.html

Dernière modification par yoshinabis (04 juin 2016 à  13:03)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Ah ok ben moi perso j'aimé bien les incense blends je pensais pas que le prix était aussi abusé.

Mais du coup maintenant comment je peux faire pour fumer ? Comment on peut faire soi même ses incense blends ? Et le e-liquid c'est comment c'est du liquide à  boire pas à  fumer ?

Du coup alors il n'y a plus aucun site du tout qui vendent des incense ?

Sinon là  j'ai acheté un cannabinoide de synthèse j'attend de le recevoir mais là  avec les innondations le facteur ne passe pas en ce moment j'ai vraiment pas de chance, mais je sais pas du tout si c'est bien ou pas, c'est sous forme solide, est-ce que je pourrais mettre sa dans une feuille et le fumer ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je t'ai mis un lien dans mon dernier post sur comment faire un blend.

Ne le fume pas tel quel tu vas en chier niveau dosage.(OD powa^^)

Fais un blend ou un e-liquid (pas a boire mais a mettre dans une cigarette electro)

Pour le prix abusé des blends je te donne juste les infos:
1g de noids environ 25€ + une boite de 50g de tabac 10€+ 250ml d'alcool a90° 4€ (donc 50g de blend pour 40€
Contre ton blend a combien le g ?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

HypnOoz a écrit

Ah ok ben moi perso j'aimé bien les incense blends je pensais pas que le prix était aussi abusé.

Mais du coup maintenant comment je peux faire pour fumer ? Comment on peut faire soi même ses incense blends ? Et le e-liquid c'est comment c'est du liquide à  boire pas à  fumer ?

Du coup alors il n'y a plus aucun site du tout qui vendent des incense ?

Sinon là  j'ai acheté un cannabinoide de synthèse j'attend de le recevoir mais là  avec les innondations le facteur ne passe pas en ce moment j'ai vraiment pas de chance, mais je sais pas du tout si c'est bien ou pas, c'est sous forme solide, est-ce que je pourrais mettre sa dans une feuille et le fumer ?

Le e-liquide à  boire, tu m'a mis de bonne humeur haha ^^
Non le e-liquide c'est pour cigarette électronique, si tu le bois je pense que tu risque de pas trop bien finir big_smile

Pour les blends oui tu peux totalement les faire toi-même, tu dilue ton Noid dans un liquide que tu vaporise sur ton blend (ça peux être n'importe quoi, des fleurs ou de la fausse weed par exemple), par contre faut faire gaffe au dosage wink (désolé je rentre pas dans les détails car j'ai jamais fait et ça m'intéresse pas).
D'ailleurs le e-liquide tu peux aussi le faire toi-même wink

Il y a des tutos sur internet pour faire ça, suffit de fouiller un peu :)

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Ok pour le lien j'ai regardé mais le problème c'est que je n'ai pas tout le matos qu'il faut donc c'est mort.

Et pour les noids moi nan j'ai payé 25€ les 3g pas les 1g.

Et pour le dosage bah je pensais l'effrité et en mettre un peu dans une feuille tout simplement, c'est vraiment risqué de le fumer je peux vraiment faire une OD ? Je savais pas qu'on pouvais faire une OD avec ça. C'est vraiment très risqué ?

Et pourquoi tu utilises de l'alcool à  90 pour les noids ?

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

HypnOoz a écrit

Ok pour le lien j'ai regardé mais le problème c'est que je n'ai pas tout le matos qu'il faut donc c'est mort.

Et pour les noids moi nan j'ai payé 25€ les 3g pas les 1g.

Et pour le dosage bah je pensais l'effrité et en mettre un peu dans une feuille tout simplement, c'est vraiment risqué de le fumer je peux vraiment faire une OD ? Je savais pas qu'on pouvais faire une OD avec ça. C'est vraiment très risqué ?

Et pourquoi tu utilises de l'alcool à  90 pour les noids ?

Effrite surtout pas le Noid dans un joint tu peux crever !

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Oui mais comme j'ai dis j'ai pas le matos pour faire ça je n'ai pas de spray d'ailleurs j'ai pas compris ce qu'il faut comme spray.

Et le dilué dans l'eau c'est possible sous solide ou il faut que ce soit en poudre ? Et après on peut le vaporiser sur de l'herbe normal par exemple (de l'herbe du jardin quoi lol)

Parce que de la fausse weed je vois pas trop de quoi tu parle la seule fausse weed justement c'est les blends

Et sinon est-ce que c'est possible de faire des blends sans avoir tout le matos ? Si par exemple je le dilue dans de l'eau et que je met un peu d'eau sur de l'herbe ce sera pas bon ?

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Ok merci pour l'info je savais pas qu'on pouvais en creuver, et si on en crève c'est vraiment une mort horrible et douloureuse ?

Heureusement que j'ai posé la question parce que c'est ce que je compté faire

D'ailleurs pourquoi on peut en mourir ? Sa fait quoi sur le corps ?

Et dans ce cas je vais en faire quoi du noids si je peux pas le fumer sa peut se sniffer ou pas ?

Dernière modification par HypnOoz (04 juin 2016 à  13:27)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben sniffer ca sert pas a grand chose c'est hydrophobe et liposoluble donc.... Google est ton ami^^

Et oui on peut en mourir, c'est pas du cannabis, loin de la.
Les OD sont de la partie avec ces prods qui se dosent au mg près, voir au µg pour certains....

Et 25€ les 3g c'est surement une arnaque, je ne connais pas de shops sérieux qui pratiquent ces tarifs la, même a la veille d'un ban...

Dernière modification par yoshinabis (04 juin 2016 à  13:43)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

HypnOoz a écrit

Ok merci pour l'info je savais pas qu'on pouvais en creuver, et si on en crève c'est vraiment une mort horrible et douloureuse ?

Heureusement que j'ai posé la question parce que c'est ce que je compté faire

D'ailleurs pourquoi on peut en mourir ? Sa fait quoi sur le corps ?

Et dans ce cas je vais en faire quoi du noids si je peux pas le fumer sa peut se sniffer ou pas ?

Douloureux je sais pas, mais je pense au vu des bad trip que j'ai pu lire tu dois te voir mourir oui ... Genre en mode ça monte ça monte et ça s'arrête pas de monter tant que t'es pas mort hmm

Mais tu as commandé quelle molécule ? ca nous aiderais pour le dosage wink

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Ok merci pour l'info.

Et j'ai pris la molécule STS-135 c'est la seule qui resté.

Mais d'ailleurs je viens de voir sur le site que maintenant il est hors stock mais quand je l'ai commandé il était encore en stock donc j'espère qu'ils vont pas m'arnaqué vous pensez que je vais le recevoir quand même meme si maintenant c'est hors stock ?

Dernière modification par HypnOoz (04 juin 2016 à  14:47)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ils ont fini le stock avec toi je pense....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Avant d'écrire une connerie, j'ai fait une petite recherche google...

Même pas deux minutes pour trouver... Des blends " tout fait "... Vendu à  des prix super sympa ( comprendre prohibitifs ).

Bon... Je savais ou chercher wink

Mais ça ne devrais pas être spécialement compliqué pour une personne qui a... Internet tongue

Gros soucis de ces " herbal encens "... Le prix ET le dosage.


Pour répondre sur les OverDoses...
Ben... On en sait absolument rien de pourquoi et comment les gens décèdent... C'est juste un constat des autorités des différents pays européens.

Ce sont des molécules qui contournent la loi en vigueur sur les stupéfiants...

Dont personne n'a de recul sur le moyen terme... Et ça ne sert à  RIEN puisque ces mêmes molécules disparaissent aux profits d'autres... Sans même que les Etats aient le temps de les classifier en tant que stupéfiant ( hormis quelques unes vraiment " réussies " et dont la production va perdurer mais aucun intérêt pour les Noids ).

Apparemment, il existe des centaines de cannabinoids " naturels " tirés de la plante.

Les chimistes peuvent créer à  partir d'un seul cannabinoid, plusieurs familles contenant dans chacune plusieurs molécule unique.

Certaines ont un gros revers :

La différence entre la dose " récréative " et la " surdose " ( voir l'overdose ) est peu importante...
Tout ça se dosant à  des masses en dessous du mg ( pour les Noids particulièrement ).

Ben ça multiplient les risques pour un usager... Surtout si celui ci pense que c'est un truc " comme le cannabis " qui se dose " facilement à  l'oeil ".

En gros, il te reste 2 solutions :

x Le blend ( et il est important de laisser le temps pour le séchage )

x le e-liquide ( et il est important d'avoir du matériel pour se protéger, des matériaux appropriées, et un peu moins de patience... Voir aucune ) + Un minimum de matériel pour vapoter.

A moins d'avoir investi dans l'achat un Noid " ancienne génération " ? Certains pouvaient se " soupoudrer finement sur une cigarette roulée "...

Les Noids n'aiment PAS l'eau ( en règle générale ), et tu risques d'obtenir une suspension pas du tout homogène ( important la notion de " dose " ).

Ou de t'abstenir de toute consommation ? En confiant ton pochon à  une personne de confiance par exemple ?

Bref, te laisser un peu le temps de la réflexion.

Prends soin de toi,


Reck.
Reputation de ce post
 
merci; yoshi

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Juste une idée comme ça tu devrais peut être investir dans une balance. Tu en as des bien sur Amazon. Prend en une à  0.001, au minimum. Y en a  une en promo sur Amazon pour 25 euros au lieu de 60.

Après pour le dosage au micron je ne saurais t'aider. Pour les noids non plus. Je me refuse a essayer ces produitss. Peut être une histoire de génération. Faut dire que ce que j'en lis sur PA ne me donne pas faim. Ca a l'air chaud a doser et tout et tout.

Tu m'as l'air d'avancer un peu a l'aveuglette dans tes prises de psychotropes. Fais bien gaffe à  toi s'il te plait.

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Ok merci pour ces précisions.

Et toi tu penses que c'est dangereux le truc de transformer le noid pour le fumer ? En tout cas oui je laisserais sécher un certains temps.

Le problème c'est que j'ai pas trop le choix parce que j'ai déménagé 3 fois en 3 mois donc j'ai perdu tout mes contacts vendeurs de shit ou de beuh.

Et tu me dis d'arrêter, mais c'est déjà  le cas, j'ai arrêté toute consommation de cannabis mais là  ça fait 8 mois que je n'ai pas fumé alors là  pour le coup depuis le temps là  j'ai vraiment très envie de fumer c'est pour ça que j'aimerais bien refumer juste un peu et après je re-arrêterais pendant une très longue période de plusieurs mois je trouve que c'est déjà  bien que j'ai arrêté 8 mois j'aurais pas cru y arriver donc voila c'est pas comme si j'étais un gros consommateurs je l'ai était à  une époque mais ça c'était avant donc je suis plutôt fier d'avoir arrêté aussi longtemps.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Oui mais ne confond pas le canabis avec les canabinoides. Je n'y connais rien pour les seconds, mais pour ce que j'ai pu lire sur le site, ça n'a rien a voir. C'est loin d'être une drogue douce.

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Ok je verrais bien faut déjà  que j'arrive à  le transformer je suis pas chimiste. Et puis si vous voyez que je ne vais plus du tout sur le forum pendant longtemps bah ça voudra dire que je suis mort comme sa vous le saurez lol

Mais je pense quand même pas que ce soit une drogue dure.. Après je sais pas c'est la première fois que j'en achète

Dernière modification par HypnOoz (04 juin 2016 à  16:06)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

HypnOoz a écrit

Ok je verrais bien faut déjà  que j'arrive à  le transformer je suis pas chimiste.
Mais je pense quand même pas que ce soit une drogue dure.. Après je sais pas c'est la première fois que j'en achète

fache-non-non Vraiment là , tu dis porte nawak et tu es dangereux pour toi même......

Tout comme Mazette, je ne connais rien en noids, mais vu ce que j'ai pu en lire ici ou là , primo, ça n'a rien avoir avec le cannabis naturel et secondo, hors mis le fait que la distinction entre drogue dure et douce est une connerie dans l'absolu, à  la manière dont je te vois parti là , tu devrais considérer les noids comme une drogue dure comparée à  ce que tu fumais avant et ne pas faire le con avec.....

Tu donne "l'excuse" que tu as déménagé et que tu n'as plus de contact. à  moins de vivre sur une ile deserte ou au sommet du mont blanc (et encore roll ) trouver du cannabis, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus compliqué....Moi qui ne fume pas, partout où je suis allé j'aurais pu en trouver en moins d'une demi journée, et ce, sans même vraiment chercher.....

Dernière modification par Mascarpone (04 juin 2016 à  16:29)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Je sais pas si j'ai dis une connerie je disais juste que je savais pas si c'était une drogue dure ou pas mais j'avoue faut que je fasse attention à  ce que je prend. Après honnêtement si je prend un noid je doute que j'en crève j'ai du mal à  croire que ce soit aussi puissant à  ce point là  mais bon on ne sait jamais donc faut que je fasse attention et j'avoue que ça ne doit pas être vraiment comme le cannabis normal.

Après c'était pas une excuse, et d'ailleurs il y a quelque mois j'ai réussi à  en trouver j'ai carrément demandé à  des gens dans la rue s'il savait ou en trouver et j'ai réussi à  trouver un mec un parisien qui pouvait en avoir sauf que sans que je sache pourquoi il m'a dit de supprimer son numéro alors que je lui avais rien fait. Et la situation n'est pas si facile que ça pour moi, ce ne sont pas des excuses mais maintenant j'habite à  la campagne et je n'ai pas le permis donc je ne peux pas aller en ville alors je vais pas demander à  ma mère de m'y emmener je me vois mal lui dire "stp emmène moi dans la ville faut que je trouve du shit"

Mais bon quand j'aurais l'occasion de trainer un peu en ville j'essayerais de rechercher des gens qui peuvent en avoir sauf que pour l'instant je n'en ai pas souvent l'occasion, après j'avoue normalement du shit il y en a partout et je sais que dans ma ville il y en a plein mais comme je dis pour le moment c'est pas évident pour moi d'y aller moi je préfère largement habiter dans la ville mais là  c'est pas moi qui a décidé j'ai pas eu le choix

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Si dans l'absolu les drogues "dures" et "douces" peuvent être catégorisées, les noids sont de la dure, très dure.... Au dessus de beaucoup de "dures" reconnues.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Ok c'est chaud.. Je vais faire attention alors promis. Mais dans l'absolu ça fait bien les mêmes effets que le cannabis ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Alors, dans l'absolu... Non wink

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
C'est cela... Ca y ressemble mais ça n'en est pas.
Comme le canada dry^^ (en pire)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Bonjour,

Pour répondre à  HypnOoz...

Je consomme du 2NE1 depuis près de 3 ans, je te garantis que c'est assez différent de la beuh (ça j'en prend depuis plus de 40 ans !).
Surtout au début, quand tu n'as pas de tolérance au produit !

Le 2NE1 est la version non fluorée du STS135...
Apparemment il n'y a pas de tolérance croisée entre 2NE1 et THC, il y a de forte chance pour que ce soit pareil pour le STS135.

Donc prudence... Ne fais pas comme moi qui ai testé sans aucune précaution en dosant comme un bourrin !
J'en reparlerai certainement plus tard quand j'aurai le temps, mais ma 1ère fois n'a pas été une expérience particulièrement agréable (j'ai du prendre environ 8 à  10 fois la dose "normale").

Ceci dit, il y a d'autre moyen de consommer ce genre de prod qu'en blend ou e-liquid.
Perso je le vaporise en ampoule, et c'est beaucoup plus efficace que de le fumer dans un pet.
Par contre, il est très important de connaitre exactement sa dose (donc d'avoir déjà  essayé en pet), car on absorbe tout d'un coup. Impossible de faire marche arrière après...

Les noids ne sont pas à  prendre à  la légère, mais il ne faut pas non plus les diaboliser à  outrance.
C'est différent du canna, ce n'est pas fait pour le remplacer, mais une fois la tolérance acquise on peut apprécier...

NeoX


PS: je n'ai pas encore eu le temps de me présenter, mais je le ferai dès que possible.
Reputation de ce post
 
Belle lucidité / Away
 
pour la in de ton post, clairvoyant, yoshi

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Ok merci pour vos réponses et merci NeoX pour ton analyse intéressante à  savoir

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Au fait, tu consommais quoi avant HypnOoz comme herbal incens ?

C'était du Bubblegum Kronic ou un truc du genre bien commercial ?

Ou c'était plutôt style " herbal blends " avec comme molécule " X " ( style STS- 135 qui tape sur les CB2 donc est potentiellement immunosuppresseur ) ?

Aucun jugement dans l'histoire... Juste une curiosité ( peut-être mal placée ).

Prends soin de toi,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Deux trucs NeoX.

Le Pinaca est bien différent du 5F-Pinaca.

Ensuite consommer un antagoniste des récepteurs glutamate ça pue un peu pour moi, je me plante peut être mais c'est comme pour 5F-PB22, une intuition qui me dit que consommer un dérivé d'insecticide c'est pas good.

Par contre j'apprécie au combien ta dernière phrase wink
Merci.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Fais gaffe avec les noids tu peux partir loin ..... trèèèèèèès loin
Le nombre de gens que j'ai vu se faire un pers en se disant "boooh ça va c'est une beuh modifié moi j'ai déjà  pris de la md je gère" et 15min plus tard se allonger sur le lit à  te dire "plus jamais je fais ça, plus jamais"

Fais attention comment tu dose
Moi même j'ai frisé le bad mais quand je dis frisé c'était je pense que ça se jouait au milligramme près !!!

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Oui ça a l'air d'être assez puissant et grace à  vous j'ai pris conscience de la puissance des noids donc je vais faire attention et je vous dirais comment sa s'est passé, normalement je devrais recevoir le noid mardi ou mercredi. Et oui je vais aussi faire très attention au dosage je pense que je vais commencer avec un tout petit peu de noid pour commencer et je verrais après.

Mais tu veux dire quoi par "un pers" ?

Et pour répondre à  la question, j'en ai consommé que 2 différents, j'ai testé le MB-cheminaca et le FUB-AKB48 donc apparemment pas les plus commerciales enfin je sais pas, d'ailleurs le FUB était beaucoup plus puissant et quand j'avais tout finit je suis resté en bad pendant au moins 2 jours je me suis sentis bisare pendant au moins 2 jours mais après c'est partit et c'est revenue à  la normal mais du coup j'ai bien pu voir la puissance des noid donc j'ai déjà  un peu une petite idée de leur puissance.

Dernière modification par HypnOoz (04 juin 2016 à  23:46)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle molecule dans mon herbal incense?
par arshk, dernier post 30 septembre 2018 par Hank Hulé
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense)
par Momo76, dernier post 20 janvier 2022 par Morning Glory
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Blend - C'est quoi le Herbal Blend ?
par Sam Le Clopeur, dernier post 02 décembre 2019 par geosadak
  4

Pied de page des forums