Faire do free base info

Publié par ,
8016 vues, 2 réponses
Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2016
93 messages
Salut les amis ça fait lomtemps que je fait du free base mais j'ai toujours eu du materiel une fois cuit elle se formé en pierre (je fait avec ammonique)
Mais la j'ai du materiel de mon dealer que veut pas se faire en pierre elle reste liquide apres cuit, elle est bonne est a un tres bon gout c'est juste q'elle demande a etre beaucop manipuler pour secher et devenir en pierre, et on ma dis que une fois qu'elle est sur le carrelage ou vitre je peut la bruler pour secher plus vitte mais j'ai peur de tout perdre, avais vous deja fait ça ?? des recomandations?

Hors ligne

 

Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2016
93 messages
personne peut m'aider ??

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Bonjour Mr Magoo

Je connais bien la freebase et j'ai déjà  rencontré ce problème

Pas plus tard qu'hier

Certains matos passent par une forme liquide avant de se solidifier (la travailler un peu à  l'air, ca peut aller de 30 secondes à  10 Minutes pour avoir un rock bien sec)

J'ai également remarqué en basant à  l'amo que le fait de trop chauffer liquéfie le produit.

Essaie de chauffer le moins longtemps possible, aux premières petites bulles genre 5-6 arrête de chauffer et éponge DE SUITE l'amo

Tu devrais voir une petite différence, sinon cherche pas cest ton matos qui est comme ça.

Si tu dis qu'il se solidifie en le travaillant et que t'as quand même un bon goût pas d'inquiétude, cest normal

Tu sais que tu as un matos de merde quand ça fait de la pâte qui ne se solidifie pas après plusieurs dizaines de Minutes de séchage

En espérant t'avoir éclairé

SWB punk1

Ps : je déconseille de chauffer le produit sur du verre ou autre, logiquement si tu chauffes de cette manière et même sans qu'il y ait combustion tu gâches un peu de produit et à  la limite la chaleur va encore + liquéfier le produit, avis personnel je ne tenterais pas

Dernière modification par SickWilliamBoy (13 janvier 2017 à  12:12)


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Free base
par Belier41, dernier post 20 avril 2020 par Belier41
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret free base
par Caine, dernier post 27 septembre 2021 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin d’aide sevrage Free Base
par AzRoD29, dernier post 26 octobre 2022 par AzRoD29
  5

Pied de page des forums