Le salivaire et nos chers permis

Publié par ,
36276 vues, 41 réponses
avatar
Juriste femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Hey hey hey!

Ayant décidé de stopper totalement le cannabis et n'étant pas non plus une grande consommatrice, j'aimerai savoir jusque quand je serai positive au salivaire.

Ayant fouiné un peu dans le coin, j'ai été surprise de ne pas trouver mon bonheur quant à  cette question.

Mon cas:
je fumais 2/3 pets maaaaax par jour et j'en ai eu marre de stresser à  mort a chaque sorti de teuf, à  chaque fois que je croisais les flics en voiture.
Du coup, décision prise en même temps que la nouvelle voiture, le 1er juin je stop. Je tiens trop à  mon permis et le jeux n'en vaut vraiment pas la chandelle.

Jusque quand serai-je positive au salivaire?

Et pour l'élargir aux autres cas, combien de temps sommes-nous positif au salivaire? Les avis divergent énormément allant d'une semaine à  3mois...

des astuces existent-elles pour éliminer toute trace de THC dans le sang? J'aimerai purifier mon organisme et me débarrasser tout tout ça :)

Psychoactivement,
je vous envoie plein de rayon de soleil dans le ciel et dans vos coeurs :)

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Oui il existe des produits pour se nettoyer du thc.
Tu devrais trouver ça sur le forum.
Les tests salivaires sont relativement cher pour les autorités donc utilisés en cas de soupçon flagrant. Même si pas mal de monde ont perdus leur permis dans ces conditions, cela reste anecdotique.

Si la seule peur de perdre ton permis te permet d'arrêter de fumer du cannabis,  alors franchement arrête de fumer.

Dernière modification par Fino (08 juin 2016 à  02:10)

Hors ligne

 

Xaveedee homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2014
28 messages
Bonsoir Juriste.

Je me suis retrouvé dans le même cas que toi il y à  de ça un an. Je me suis testé hebdomadairement (urine) et quotidiennement (salivaire ).
Me concernant (ce n'est que moi et ce sera différent pour toi), le salivaire à  viré négatif 24h après ,  et un mois pile pour les urines.
Bois beaucoup d'eau, fais du sport,  manges équilibré, une hygiène buccale niquel (brosses toi langue et joues + bain de bouche) et ça devrait se passer à  peu près comme ça.

Et surtout force et robustesse pour ton sevrage,  essayes de tout faire pour ne pas y penser.

Donnes nous des news!

Dernière modification par Xaveedee (07 juin 2016 à  21:39)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
Juriste femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Merci pour vos réponses, tout conseil est bon à  prendre!

En sortie de teuf, cher ou non, ils dégainent vite la salivette en tout cas!

donc ayant arrété le 1er, ça devrait pas tarder à  être bon quand même!

J'ai une pote qui fume tout les jours et la tentation n'est plus là , je pense à  mon permis, la serenité au volant de ma voiture, croiser les flics en souriant et ne plus avoir peur.

Sans avoir été une grosse fumeuse, je remarque que mon sommeil est plus agité, mais il suffit de reprendre  le rythme et ca ira mieux après (j'espere!!!)
En soit, rien de trop dur pour le moment.

Le plus dur sera quand je serai entourée de 50personnes avec un pete à  la main et dire non, mais j'y vais progressivement au niveau des tentations et je suis forte maintenant! big_smile

Merci :')

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Pour t'aider,  bon c'est relatif mais comme tu n'es pas une grosse fumeuse la passiflore ça calme un peu quand même pour la journée,  et passiflore + valériane pour une nuit plus calme.

Hors ligne

 

avatar
Juriste femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
boarf, je me contente d'une petite infusion, de me coucher tot puisque je sais que je vais tourner un moment dans le lit et je prends mon mal en patience!
Ca fait une semaine aujourd'hui du coup et ça va dejà  mieux :)
Si je peux éviter de palier un mal par un autre, c'est cool!

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Une petite infusion nuit tranquille ou nuit paisible,  dépend de la marque.  Infusion à  base de plantes (normal) tout comme la passiflore et la valériane.  Des plantes safe.
Et local et de saison pour la valériane,  what else ?

Hors ligne

 

avatar
Juriste femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Mh pardon, je pensais que tu parlais d'un quelconque traitement,  drapeau-blanc

Effectivement, ça peut se tenter !
Encore un conseil bon à  prendre, encore merci

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
De rien

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
C'est faux, aucun produit ne peux retirer le THC dans le sang.
Les THC se fixe dans les graisse
Mais normalement 1 moi plus tard tu ne peux plus être contrôlée positif au canna !

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
recemment j'ai decouvert sur des shop un produit "bain de bouche" pour éviter d'être positif au test salivaire. 2Mn pour être efficace, a faire avant.
Sinon il y a des produits qui se prennent plusieurs heures en avances et qui marche longtemps

sauf que bon, je sais pas trop combien de temps on a avant de se faire violer la bouche par un policier ...2mn ça me parait long..Et puis si il te voit dans la voiture entrain de faire des gargouillis , il va vite comprendre..

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages

Porygon a écrit

C'est faux, aucun produit ne peux retirer le THC dans le sang.
Les THC se fixe dans les graisse
Mais normalement 1 moi plus tard tu ne peux plus être contrôlée positif au canna !

Qu'est-ce qui est faux ? Qui a parlé de sang ?
On parle ici de test salivaire.
Il existe des produits pour baiser les tests urinaires et salivaires,  et oui !  Édit: en fait pour le sang aussi
1 mois c'est la moyenne pour un test urinaire,  beaucoup beaucoup moins pour le salivaire. Dépend de ta consommation.

Dernière modification par Fino (09 juin 2016 à  16:05)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Il existe des produits pour baiser les tests urinaires et salivaires,  et oui !

Tu as l'air bien calé, tu peux nous décrire ce qui existe sur le marché et si c'est efficace ?


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Pour l'instant je n'ai pas encore vu de produits spécialement conçus pour rendre négatif un test salivaire, j'aimerais bien moi aussi en savoir plus.

J'ai un pote qui se rinçait bien la bouche avec dujus de fruit ou sirop et ensuite utilisait les pastilles Vichy : il a une fois eu le contrôle salivaire en ayant tapé un rail de coke quelques heures plus tôt et c'est passé. Mais peut être que le test était défaillant et qu'il a eu de la chance, donc je pense qu'il faut éviter de considérer cette technique comme une valeur sûre...

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
La coke s'élimine assez vite je crois et avec une trace la concentration doit être faible même si ça depend la trace.
Pour le cannabis c'est plus chaud.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Bah il avait bien tapé si je me souviens bien, j'ai dit une trace mais ça peut être plus...
Je sais pas trop, la coke va quand même facilement dans la bouche, entre la goutte qui descend du nez après le rail ou les petits restes qu'on se met sur la langue...

Plus d'une personne m'a rapporté être passé à  travers les mailles du filet du test salivaire même quelques heures après la prise de coke/MD/speed etc alors que c'est censé rester dans l’organisme au moins 24 h... Idem pour le cannabis, beaucoup à  leur grande surprise n'ont pas été détectés....Est ce parce que les effectifs de la police ne sont pas illimités et que certains test sont vétustes ? Peut-être bien...thinking

Dernière modification par Amaranthe (08 juin 2016 à  13:55)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

DSA'ddict homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2014
15 messages
Je pense que tu peux d'ors et déjà  retrouver ta sérénité..

Le test salivaire cannabis met en évidence la molécule elle-même de THC, non métabolisée par ton corps.. (à  la différence des autres stup, où le test salivaire met en évidence la présence d'anticorps spécifiques au stup concerné; ici on mesure donc "la réaction" de ton coprs à  la molécule).
Autrement dit, le salivaire cannabis met en évidence la molécule de THC laissée dans ta bouche par le passage de la fumée (d'oຠla négativité du test avec des cannabinoïdes de synthése, car absence de la moléculeTHC). Aprés qlq jours, ces traces disparaissent de ta bouche, et étant donné que le THC n'est pas transmis du sang à  la salive, aprés 1 semaine tu devrais être tranquille en cas de test salivaire. (Ce qui ne serait peut-être pas le cas avec d'autres stup puisque les anticorps dosés sont transmis à  la salive par le sang, donc une durée de positivité plus longue dans la salive.)

Pour ce qui est de l'élimination dans le sang, c'est plus long, et dans les urines encore plus.. La durée dépend de chacun. Pas de meilleure reméde qu'une bonne hygiéne de vie.
Une chose est sure, si tu es testée négative aux urines, c'est que tu n'en aura plus aucune trace dans le corps.

Hors ligne

 

avatar
Mal_Necessaire homme
Banni
Inscrit le 09 Jun 2016
42 messages
ça reste max 48h dans la salive.... je vois des "1 mois" vous parlez sans savoir... desfois meme au bout de 24h le test refletera negatif avec un bon bain de bouche a l'éludril

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
je sais plus où j'ai lu (sur PA peut-être bien !!) ou entendu que les tests salivaires sur le bord des routes pouvaient être plantés par le simple fait de se faire un petit bain de bouche rapide au jus de citron...et qu'en Espagne, nombre de consommateurs de canna ont dans leur boîte à  gant les petites bouteilles jaunes de jus, au cas où...fake ou pas ?

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages

Mister No a écrit

Il existe des produits pour baiser les tests urinaires et salivaires,  et oui !

Tu as l'air bien calé, tu peux nous décrire ce qui existe sur le marché et si c'est efficace ?

Oui regarde :
https://www.alchimiaweb.com/fr/purificateurs-465/

Après je n'ai pas essayé personnellement

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Ces produits n'ont pas l'air fiable, malheureusement.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

Ces produits n'ont pas l'air fiable, malheureusement.

Comment tu peux affirmer ça de visu ? Après je sais pas non plus,  il faut essayer.
Le site est fiable en tout cas,  et tu peux acheter le kit pour vérifier avant le test officiel.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
C'est vrai ça VST, tu parles sans savoir, si ça se trouve, ces produits font démarrer les motos russes.^^

http://www.demotivateur.fr/images-buzz/1930/a.gif

Le promesses de ces produits ressemblent un peu à  une carte de marabout...

Le Magnum Detox est un nettoyant pour le sang, l'urine et la salive à  l'effet immédiat et très simple à  utiliser, avec une durée de 6 heures, fabriqué à  base de fibre et de vitamines C et B.

Purificateur de sang, salive et urine

Un bon marabout nettoierait le sperm en plus, pour le même prix.

Dernière modification par Mister No (09 juin 2016 à  17:04)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Si ça se trouve ça marche ou ça marche pas. 
Moi j'avance rien,  je reste prudent..  J'ai l'air moins con ou pas

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
C'est pas histoire d'avoir l'air con ou pas... je te promets que ça ressemble à  une annonce de marabout.

Le site est fiable en tout cas

Je ne dis pas. Si ils parviennent à  te vendre des bains de bouche hors de prix ou des gélules de CBD à  plus de 150 le g, c'est qu'à  un moment donné, ils sont performants...

Dernière modification par Mister No (09 juin 2016 à  17:28)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Je peux pas dire que tu as tort,  j'en sais rien et toi non plus.

Dernière modification par Fino (09 juin 2016 à  17:13)

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Comme je te l'ai dit en pv j'ai commandé du cbd pour essayer. Ça fait un an que j'attends la baisse des prix qui n'est jamais arrivé...
Tu récupère le moindre truc pour me descendre..

Après si tu as des meilleurs sources que vitrovit en Europe pour la fiabilité,  qualité etc.. Vas y balance les liens stp fais profiter à  la communauté !

Beaucoup de flacon de teintures de cbd sur internet cheap ou pas s'avère être de l'arnaque..
Vitrovit ça reste relativement reconnu quand même.

On va pas se battre par écrit quand même ? J'ai les poings pour ça,  en mp on peut tenter une rencontre réelle

Dernière modification par Fino (09 juin 2016 à  17:25)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Du calme, je ne suis pas responsable du fait que ce type d'arnaque au bain de bouche existe. Je ne vends rien, je tente juste de t'informer.

Comme je te l'ai dit en pv j'ai commandé du cbd pour essayer. Ça fait un an que j'attends la baisse des prix qui n'est jamais arrivé...
Tu récupère le moindre truc pour me descendre..

Bin jusque là , seul toi et moi le savions, par contre ça vient du même site... hé désolé, mais 25 gélules de 19 mg de CBD et des poussières, ça fait à  peu près 50 euros les 500 mg, soit un chouilla plus de 100 euros le gramme.
Je n'ai pas dit que le produit n'était pas sérieux pour le coup, ni le fabriquant.^^.
C'est un bien pour un mal, je pense qu'il est bon de rappeler qu'un bain de bouche peut effectivement aider lors d'un test salivaire... sur le papier, pasqu'en pratique, j'aimerais voire la gueule du keuf qui te voit faire des gargarismes et cracher dans le cendrier. Là , je demande à  voir.

Dernière modification par Mister No (09 juin 2016 à  18:55)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Ben je vais pas relire le descriptif,  mais si j'ai bonne mémoire (c'est pas gagné)  le bain de bouche aurait une efficacité de quelques heures ou un peu moins ou un plus je sais plus..

Bref quand juste avant de prendre le volant tu fais ton truc,  si c'est pour un trajet long de vacance par exemple ou autres, rien ne t'empêche de t'arrêter tte les heures pour répéter l'opération... Pas la peine de cracher ds le cendar donc.

Puis voilà ,  c'était pour aider ma démarche,  ça marche,  ça marche pas,  peut être quelqu'un qui essaye ces produits pourra à  l'avenir en passant par là ,  nous en dire plus,  par là  pratique.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Bin ouvre un topic, arrête la pub avec tes liens foireux et cesse le flood.
Reputation de ce post
 
Je te mets une verte :) (fino)
 
Si tu pouvais cesser le troll ?

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Permis de conduire, test salivaire
par maxence, dernier post 16 octobre 2017 par Anonymousse au chocolat
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Test salivaire positif = retrait de permis obligatoire
par KannaKanna, dernier post 31 mars 2022 par KannaKanna
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test salivaire parti acheter un test salivaire
par lodela85, dernier post 12 mars 2019 par supermoon11
  7

Pied de page des forums