Euh... Je veux pas paraitre présomptueux mais...
C'est un peu comme la Charlie Sheen ( sic ) !

C'est une " marque déposée "
Et les sachets se vendaient " comme des petits pains " sur le ternet " normal ".
Une petite entreprise, qui connait pas la crise !
Je connaissais plusieurs personnes de nationalité anglaise qui commerçait légalement sur le net et proposaient à la vente ( à des prix compétitifs en plus ) , ces " Not For Human Consuption ".
Il y avait également des fiolettes de Buddha blues et autres joyeusetés... Avec quelques " fabrications maisons " qui fonctionnaient un peu comme le " générique " de " la drogue de remplacement " comme la China White ( qui était proposé comme " une alternative " à la recherche sur l'
héro et la " Charlie " pour la
cocaine ).
C'est comme la quasi totalité des
research chemicals, elles ne se vendent pas EN France mais... se commandent légalement avec livraison à domicile ( pour celles qui ne sont pas classées stupéfiant par la Loi ) comme n'importe quelle entreprise.
Pis pour le
Fentanyl " de pharmacie ", si elle n'est pas proposée sous forme de " poudre compressée " ( euh, c'est aussi le nom d'un médicament, non ? ), c'est une question de business par rapport à une Autorisation de Mise sur le Marché.
C'est pas tout à fait la même molécule ( sinon se serait illégal puisque il est interdit de vendre un médicament ), juste un dérivé ( une research chemical quoi ).
Que des dealos peu scrupuleux en aient fait un juteux marché qui se retrouve sur le
Deep Web, c'est autre chose.
Rien à voir avec les
RC en tout cas.
@ +
Reck.