Ca date de 2012, mais je crois qu'on y est presque.....

Publié par ,
7530 vues, 10 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
http://fr.myeurop.info/2012/04/05/la-bl … tonie-5115

(Bon, ils racontent aussi des conneries, genre une prise et t'es accro....big_smile, quoique....Parce que le lendemain, t'es déjà  pas bien en vrai....)


L'Estonie, c'est pas si loin.....Et vu que la Belgique est déjà  touchée, faut arrêter de rêver, on va y avoir le droit un jour ou l'autre....(Vu ce que j'entend ici ou là , perso, je suis déjà  dèg.....)

Entre parenthèses, on parlait sur un autre thread de la définition exacte de la china white en occident......

Dernière modification par Mascarpone (12 juin 2016 à  13:20)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Ca fait bien longtemps que c'est sur le marché ( et c'est toujours aussi peu compliqué à  trouver ).


Ca ressemblait à  ça :


/forum/uploads/images/1465/1465736294.jpg



Mais avec le marketing en constante évolution, il est possible que le packaging ait changé.


C'est un produit à  part entière. Avec son lot de consommateurs.


Ah ah ah... Vols, délinquance ( ben ouais, 20 balles dans ce pays n'a pas tout à  fait la même valeur ), HIV et VHC...

Tout ça pour une molécule classée " médicament " en France avec AMM et tout ça, c'est vraiment sérieux ?

Sont forts ces journalistes..


Ils auraient tort de se priver d'un autre côté, vu qu'ils sont lus et surement écoutés.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Euh... Ca fait bien longtemps que c'est sur le marché ( et c'est toujours aussi peu compliqué à  trouver )..

Ben non Reck, pas en France....Sauf sur le dw.



Recklinghausen a écrit

Tout ça pour une molécule classée " médicament " en France avec AMM et tout ça, c'est vraiment sérieux ?

Sont forts ces journalistes.. )..

On ne parle pas de Fentanyl pharmaceutique là .......Si tu trouves du fentanyl en poudre blanche en pharmacie ou même "facilement" dans la rue, tu me fais signe big_smile


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos,
@Mascarpone,
Je crois que tu fais référence a notre discussion d il y a qq jours sur l zppelation j ai tjrs dit que c était l zplelation en Inde Nepal et Asie du sud Est.jr n ai jamais contredit j ai juste dit que les dealeurs utilisent ce nom mythique a des fins mercantiles
Amicalement Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pas de problème Babaji wink
Ca m'a juste rappelé notre discussion....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Euh... Je veux pas paraitre présomptueux mais...

C'est un peu comme la Charlie Sheen ( sic ) !

/forum/uploads/images/1465/1465749161.jpg



C'est une " marque déposée " wink


Et les sachets se vendaient " comme des petits pains " sur le ternet " normal ".

Une petite entreprise, qui connait pas la crise !

Je connaissais plusieurs personnes de nationalité anglaise qui commerçait légalement sur le net et proposaient à  la vente ( à  des prix compétitifs en plus ) , ces " Not For Human Consuption ".

Il y avait également des fiolettes de Buddha blues et autres joyeusetés... Avec quelques " fabrications maisons " qui fonctionnaient un peu comme le " générique " de " la drogue de remplacement " comme la China White ( qui était proposé comme " une alternative " à  la recherche sur l'héro et la " Charlie " pour la cocaine ).

C'est comme la quasi totalité des research chemicals, elles ne se vendent pas EN France mais... se commandent légalement avec livraison à  domicile ( pour celles qui ne sont pas classées stupéfiant par la Loi ) comme n'importe quelle entreprise.

Pis pour le Fentanyl " de pharmacie ", si elle n'est pas proposée sous forme de " poudre compressée " ( euh, c'est aussi le nom d'un médicament, non ? ), c'est une question de business par rapport à  une Autorisation de Mise sur le Marché.

C'est pas tout à  fait la même molécule ( sinon se serait illégal puisque il est interdit de vendre un médicament ), juste un dérivé ( une research chemical quoi ).


Que des dealos peu scrupuleux en aient fait un juteux marché qui se retrouve sur le Deep Web, c'est autre chose.

Rien à  voir avec les RC en tout cas.


@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
dizzer homme
Helvetoxon
Inscrit le 13 Feb 2016
68 messages
Du fenta ivre ? Nan il serait pas la pour en temoigner notre ami estonien

La vie n'est pas rose mais multicolore

Dzr

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
La China White c'est de l'ocfentanyl et pas du fentanyl non?
Par contre la Charly Sheen je connaissais pas.
Ça ressemble vraiment a de la C ou c'est un amphétamine de plus?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
le fentanyl ne ressemble pas du tout a de la C ou a une amphet', ca fait l'effet de l'heroine, ou de la morphine,
et perso, quand j'ai du en prendre en traitement anti douleur (en patchs) pour une fracture de la clavicule, ca me mettait completement "ailleurs", j'etais incapable de me concentrer, ni meme lire (quant a comprendre ce que je reussissais à  lire....)

donc oui, c'est un medoc en France, delivré sur ordo securisée.....

apres, je suis d'accord avec Reck qui dit que la china white est une appelation (d'une "marque") d'un produit style RC mais c'est aussi le nom d'une categorie d'heroine me semble t'il,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui Snoop pour la China White je savais que c'était un opioide mais la Charly Sheen j'avais jamais entendu parler.

Snoop pour la China White en héroïne d'après ce que j'ai lu ici ce  serait aussi le petit nom de la blanche d'Asie du Sud est.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je précise juste que les composés de ces " marques non destinée à  la consommation humaine mais quand même un peu " ne livrent pas leur secret de fabrication.

Pour la Charlie Sheen, c'est un peu comme les noms exotique " synthacaine " ou " kilocaine " ou encore une autre appellation :

Des personnes fabriquent un mélange plus ou moins réussi d'un combo de plusieurs RC et le vendent dans des paquets " attrayants ".

Et qui a t-il de plus attrayant que le surnom d'une dope réputée ?


Pour la China White, c'était effectivement un dérivé du fentanyl, mais à  l'heure actuelle, rien ne prouve que la formule soit la même, à  condition que ce produit se fabrique encore.

Pour conclure, les RC sont bien des drogues à  part entière. Pas de remplacement d'un produit classé stupéfiant ( le reste n'étant que de la publicité )

Encore un article bien crasse sur la drogue et le malheur qu'elle fait s'abattre sur le consommateur... Bref, je remplace le mot ' fentanyl " par " héroine " et je me retrouve dans les années 70 avec un copié-collé.

Du lourd ces journaleux...


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La MILDT version 2012 !!!!!
par ron thal, dernier post 13 octobre 2012 par spartiate
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] La Météo des prods de l'Eté 2012
par ron thal, dernier post 25 juillet 2012 par ron thal
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Appel du 18 juin 2012!!!!!
par ron thal, dernier post 20 juin 2012 par mikykeupon
  10

Pied de page des forums