Première tentative

Publié par ,
4021 vues, 3 réponses
Jabjab homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2016
2 messages
Bonjour à  tous
J'ai 39 ans, et je viens de tester pour la première fois le psilocybe dans un essai de devloppement personnel et un recherche de meilleur bien-être.......
Voici mon expérience et mes inquiétudes que j'aimerai partager avec vous en espérant trouver quelques retours de vos expériences
Donc j'ai pris, avant hier le matin, 2g de psilocybe cubensis séchés fais maison par un copain(expérimenté) qui a pris la même chose que moi.
Après environ une heure, des hallucinations visuelles très agréables ont commencés dans un contexte euphorique, puis apres de la 2ème heure, des nausées très fort avec fatigue,
pâleur( liée probablement à  une hypotension car j'ai constaté un pouls très faible) et des légers tremblements ont été installés pendant une heure et demi, je n'ai pas eu de bad trip( psychiquement parlant), c'était purement physique mais à  un point que je ne tenais pas debout! Et j'ai attendu sagement que ça se termine avec l'encouragement de mon ami qui n'a rien eu de tout ça. Puis j'ai complètement récupéré avec une sensation de légèreté physique et d'intensité intellectuel et sensoriel extraordinaires! Et depuis hier soir, sensation de vide et de neutralité émotionnelle(ni content ni triste) je suppose que c'est la descente?!
Apres ce que j'ai lu sur le forum, ce sont des effets secondaires que j'ai eu! Mais est ce que j'aurai ça à  chaque consommation? Ça peut changer avec une autre variété?
Le sensations de vide sont elles habituelles? Est ce que ça dure longtemps?
Merci d'avance de vos retours
A bientôt
Reputation de ce post
 
Merci pour la partage de ton expérience. Reck.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'y connais pas grand chose ( pour ainsi dire rien ) en ce qui concerne la consommation de psylo.

Mais à  te lire, est ce que la dose n'était pas " un peu forte " ?

C'est le fait que ton " ami " qui semble être expérimenté ai pris la même dose que toi ( 2g ) qui me fait me poser la question.

La sensation de vide émotionnel ne doit pas durer dans le temps.

N'hésites pas à  en discuter avec ton ami, il est toujours plus sage d'être l'apprenti d'une personne de confiance plutôt qu'à  " des inconnus du net ", ne serait se qu'en ce qui concerne la disponibilité wink

Voir à  un professionnel si après quelques jours à  rechercher des endorphines naturelles, le " retour à  la normale " n'était toujours pas présent.

En espérant que des gens qui s'y connaisse passe donner leur avis,


Prends soin de toi,


Reck.


PS : Au pire, tu trouveras sur le forum nombre de retours d'expérience qui pourront te donner une idée de ta situation par rapport à  ta consommation.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Jabjab homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2016
2 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

J'y connais pas grand chose ( pour ainsi dire rien ) en ce qui concerne la consommation de psylo.

Mais à  te lire, est ce que la dose n'était pas " un peu forte " ?

C'est le fait que ton " ami " qui semble être expérimenté ai pris la même dose que toi ( 2g ) qui me fait me poser la question.

La sensation de vide émotionnel ne doit pas durer dans le temps.

N'hésites pas à  en discuter avec ton ami, il est toujours plus sage d'être l'apprenti d'une personne de confiance plutôt qu'à  " des inconnus du net ", ne serait se qu'en ce qui concerne la disponibilité wink

Voir à  un professionnel si après quelques jours à  rechercher des endorphines naturelles, le " retour à  la normale " n'était toujours pas présent.

En espérant que des gens qui s'y connaisse passe donner leur avis,


Prends soin de toi,


Reck.


PS : Au pire, tu trouveras sur le forum nombre de retours d'expérience qui pourront te donner une idée de ta situation par rapport à  ta consommation.

Salut,
Merci beaucoup pour ta réponse!
En effet, les sensations de vide sont parti! en réveillant ce matin j'étais en forme.
Le copain prend normalement 4g lui seul, mais d'une part il voulait partager avec moi ce qu'il avait, et d'autre part il voulait rester en maîtrise pour m'accompagner en cas d'hallucinations gênantes! Mais bon, son expérience a été clairement limitée devant mes symptômes physiques wink raison pour la quelle je me suis inscrit sur le site à  fin de solliciter des gens avec expérience pour une meilleure compréhension et par conséquence une meilleure prévention!
C'est impressionnant la puissance de psilocybin! Ce passage d'un état à  l'autre est intrigant...... J'ai lu des articles et j'ai vu quelques vidéos scientifiques avant me lancer, mais je m'attendais pas à  une telle sensation....... Il y a quelques mois, j'ai eu une expérience extraordinaire avec le MDMA (pure) qui m'a fait des révélations(psychologiques) sur moi-même! Mais là , on est sur autre registre.....
Merci encore Reck pour tes mots sympathiques
Jab

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Et depuis hier soir, sensation de vide et de neutralité émotionnelle(ni content ni triste) je suppose que c'est la descente?!

Quand tu sors de cession natation de deux bonnes heures, tu te sens vidé, sans forcément parler de descente. Pour moi, pas de descente avec les champis ou le LSD... Pas de mal être induit par ces consos. De la fatigue, oui, comme après chaque chose assez intense.

je viens de tester pour la première fois le psilocybe dans un essai de devloppement personnel et un recherche de meilleur bien-être

Perso, j'y suis toujours allé pour le fun, m'amuser... chacun son approche, mais dans une approche récréative, tu n'es pas dans une démarche d'évaluation de l'expérience. Cela peut aussi permettre de s'en détacher plus facilement ou de quitter l'expérience avec plus de facilité. thinking

Dernière modification par Mister No (14 juin 2016 à  10:49)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - 1ère tentative de trouver des psylos
par vottox, dernier post 13 décembre 2019 par vottox
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Première culture, première inquiétude
par Juan123, dernier post 20 mars 2019 par Cheppa
  10

Pied de page des forums