besoin de vos avis pour les mush :)

Publié par ,
4467 vues, 2 réponses
avatar
Many
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2016
4 messages
Hello tous le monde je suis nouveau sur le forume avent toute chose j'aimerais m'excuser pour mon orthographe je suis dyslexique et j'ai pas mal de soucis en français enfin bref voila le topo.

j'ai 18ans je fume des pet depuis mes 13ans et a mes 16ans j'ai fais l’expérience des mush et je me souviens de plus grand chose pour tous dire, ni le dosage, ni le mush lui même j'ai 2-3 souvenir du trip qui étais vraiment génial et maintenant que je suis plus mature je veux re explorer le champis si je peux dire sa comme ça, sauf que je me pose pas mal de question. Un souvenir qui mets rester c'est que c'etais vraiment wow, et j'avais fais un super trip du moins pas de mauvais souvenirs sauf que j'ai eu peur de refairs pars la suite car je voulais vraiment pas bad trip comme un déchet et depuis je suis toujours pour refairs les champis seulement cette peur reste dans ma tête et en plus de çà  vue que je me souviens vraiment de plus grand chose de ma première expérience c'est comme si c'etais ma 1er fois en quelque sorte et j'aimerais vos avis conseil pour me calmer de cette crainte insupportable que j'essaye d'oublier je vous remerci d'avance ^^

Dernière modification par Many (16 juin 2016 à  14:12)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
mmm... Perso, un bad, c'est pas forcément signe de ne pas réitérer, surtout que tu ne connais ni les dosages, ni quels champignons tu as pris.
Par contre, ton témoignage m'alerte sur un fait : ton amnésie.
Je n'ai jamais pris des dosages "hors normes" avec les champottes, mais je n'ai pas de perte de souvenirs ou de troubles de la mémoire liés à  mes prises, ni vécu de bad.
Donc, le fait que tu hésites, le fait que tu aies connu deux type d'incidents, bad et amnésie... je trouve que cela fait un peu beaucoup pour te conseiller de recommencer tête baissée.
Par contre si tu devais retenter une expérience, fais le en présence de personnes expérimentées, qui sauront calculer le dosage pour partir sur des effets légers à  moyen pour commencer, c'est beaucoup plus gérable.
Fais-le aussi dans un cadre adapté, pense à  l'avant, le pendant et l'après pour te reposer et sortir serein de l'expérience. C'est le set and setting. (prévoir un cadre sécure et adapté, pas enchainer fatigué direct sur le taf ou des cours ou une autre forme d'obligation)
Bravo pour la démarche de demande renseignement, mais en attendant d'autres réponses, consulte le forum et son wiki sur le sujets des champignons.
Il aurait mieux valu que tu te renseignes sur les champis, leurs effets en fonction des différents dosages la première fois.
Décomplexe sur ton écrit qui reste fluide et agréable à  lire... en plus de te faire comprendre parfaitement. Certains ici ne souffrant pas de dyslexie font moins d'efforts que toi. roll
Sur navigateur, tu peux facilement utiliser la fonction correcteur qui m'aide bien aussi à  essayer d'être le plus lisible possible.
Ne te précipite pas pour prendre une décision, l'info, c'est la clé du succès. Tu as de la lecture sur le sujet qui t'attend sur le forum.

Dernière modification par Mister No (16 juin 2016 à  15:02)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Many
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2016
4 messages
tous cela et deja prevu ^^ je connais juste pas la variété des champ mais j'ai prevu 1.5g mais je compte commencer la soirée avec 1.0g le set and setting et deja au point et des amis avec qui j'ai une confiance total et qui sont aussi expérimenter si je m'en souviens plus de ma 1er prise c'est uniquement car cetais il y a 2ans et pas dutout avec les meme personne ni dans le même cadre je veux vraiment explorer le champis et je suis vraiment heureux de le fairs mais c'est juste cette arrière pensé du bad trip qui m'énerve je sais que la peur du bad amène le bad se qui est logique et normalement un bad a 1g de champis c'est gérable, je dort sur place avec tous le monde on a un gardien de voyage je prevois juste 1.5g car si 1g ne suffi pas il reste 0.5g pour comblée le manque mais normalement sa devrais le fairs je pense ^^

et je te remercie pour tous et d'ailleurs cela fais quelque mois que je suis sur le forums mais je n'avais pas crée de compte car je pensais que cela n’étais pas nécessaires mais a force de lire des tr..et tous le reste bas la communauté ma plus et j'ai decider d'en faire la participation ^^

Dernière modification par Many (16 juin 2016 à  15:09)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Grow kit mush mush : trace de moisissure ?
par PayulFzBMX, dernier post 16 octobre 2019 par PayulFzBMX
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - HELP effets persistants Mush
par aforestofstars, dernier post 06 décembre 2018 par aforestofstars
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Le mush c’est une drogue dure ou non?
par lanoune, dernier post 28 janvier 2020 par Sufenta
  2

Pied de page des forums