Interactions dxm methadone skenan

Publié par ,
6456 vues, 3 réponses
Bastonix homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Apr 2016
9 messages
Bonjour à  tous!
J'ai actuellement une dent de sagesse qui pousse, elle a provoquer une sorte d'infection dans la bouche donc je ne peux plus trop ouvrir la mâchoire, douleurs, ect..
Bref j'ai consulté un dentiste qui m'a mit sous antibiotiques, antidouleurs et anti inflammatoires typiques.
Les douleurs persistaient, donc j'ai choisit de m'auto medicamenté avec du tramadol 100 LP, mais sans succès mis à  part des nausées et démangeaisons ( bizarre j'étais assez habitué à  cette molécule il y a quelque mois )
Donc je suis aller chez mon généraliste qui m'as prescrit du skenan, le skenan et moi c'est une grande histoire d'amour, j'ai adoré le sniffé il était un temps, j'avais arrêté mais à  titre médicale comme c'est le cas, quelques rails ne me dérangent pas.
Ce qui viens à  mon sujet, désolé je me suis égaré ahah, donc aujourd'hui j'ai ingéré environ 30-40mg par voie nasale, je me suis fait un petit plaisir avec une plaquette de DXM répartit dans la soirée donc 360mg non ? Et 1/4 de fiole de methadone 40mg, j'ai pas vraiment eu conscience de ce que je faisait quand j'ai fait le mélange, donc je voulais vous démander si j'en courais un gros danger ou pas ?
Merci de votre réponse smile
Et désolé de la confusion omniprésente de ce post x)

Hors ligne

 

Bastonix homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Apr 2016
9 messages
Bon, je ressens actuellement les effets d'un oxycotin bien euphorisant! Je demande à  voir mon état dans quelque heure pendant la redescente au chiotte.. Puis je l'éviter en dormant ? Ou vais je vomir en dormant ?
Urgent svp ! :)
Je précise que je viens de sniffer un zolpidem 10mg pour atténuer les effets stimulant que j'avais ( d'ailleurs bizarre d'avoir ce genre d'effet, sûrement du au sur relâchement de la sérotonine, je vais être dans un de ces état dépressif demain je le vois arriver gros comme une maison, ou sinon ma seule solution pour pallier ce baisse de motivation est de reprendre du dxm demain)

Dernière modification par Bastonix (17 juin 2016 à  00:22)

Hors ligne

 

Bastonix homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Apr 2016
9 messages
Up pls!
Besoin de savoir avant que la descente arrive sad

Hors ligne

 

Bastonix homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Apr 2016
9 messages
Finalement, en pleine panique, j'ai appeler SOS drogue pour des renseignements sur ce que j'avais pris, ils m'ont rédirigé vers le centre anti poison, et naïf que je suis j'ai expliqué ma situation, la dame au bout du fil, contrainte de faire tous son possible pour m'emmener par tout les moyen aux urgence, ma demandé mon adresse, nom, ect.. Dans la panique j'ai bien sûr donné une fausse identité en raccrochant des que l'on m'a mit en ligne avec le 15.
En réalisant la grosse connerie que je venais de faire, je préviens ma mère chez qui je loge, et qui n'est au courant que de ma consommation de cannabis.
Résultat des courses : un procès pour usurpation ou fausse d'identité, et un allé retour inutile à  l'hôpital pour être sûr que javais pris ça a but récréatif et non pas dans le but d'une tentative de suicide, puis le regard des gens et la perte de confiance d'une mère vis à  vis de son fils qui la mène dans son jeu de menteur pour assouvir ses bas instincts de toxicomane.
Morale de l'histoire : Utilisez votre cerveau avant de vous droguer ahah

Dernière modification par Bastonix (17 juin 2016 à  04:30)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interactions buprenorphine et Dxm
par Horrorshow, dernier post 13 juin 2017 par Bloodysoin
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM en soirée + interactions
par Vashtar, dernier post 10 octobre 2014 par YourLatestTrick
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Le DXM / Benzo et leurs interactions
par Zefy, dernier post 20 novembre 2021 par Anonyme6525
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19158 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums