Interactions dxm methadone skenan / PsychoACTIF

Interactions dxm methadone skenan

Publié par ,
4862 vues, 3 réponses
Bastonix 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Apr 2016
9 messages
Bonjour à  tous!
J'ai actuellement une dent de sagesse qui pousse, elle a provoquer une sorte d'infection dans la bouche donc je ne peux plus trop ouvrir la mâchoire, douleurs, ect..
Bref j'ai consulté un dentiste qui m'a mit sous antibiotiques, antidouleurs et anti inflammatoires typiques.
Les douleurs persistaient, donc j'ai choisit de m'auto medicamenté avec du tramadol 100 LP, mais sans succès mis à  part des nausées et démangeaisons ( bizarre j'étais assez habitué à  cette molécule il y a quelque mois )
Donc je suis aller chez mon généraliste qui m'as prescrit du skenan, le skenan et moi c'est une grande histoire d'amour, j'ai adoré le sniffé il était un temps, j'avais arrêté mais à  titre médicale comme c'est le cas, quelques rails ne me dérangent pas.
Ce qui viens à  mon sujet, désolé je me suis égaré ahah, donc aujourd'hui j'ai ingéré environ 30-40mg par voie nasale, je me suis fait un petit plaisir avec une plaquette de DXM répartit dans la soirée donc 360mg non ? Et 1/4 de fiole de methadone 40mg, j'ai pas vraiment eu conscience de ce que je faisait quand j'ai fait le mélange, donc je voulais vous démander si j'en courais un gros danger ou pas ?
Merci de votre réponse smile
Et désolé de la confusion omniprésente de ce post x)

Bastonix 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Apr 2016
9 messages
Bon, je ressens actuellement les effets d'un oxycotin bien euphorisant! Je demande à  voir mon état dans quelque heure pendant la redescente au chiotte.. Puis je l'éviter en dormant ? Ou vais je vomir en dormant ?
Urgent svp ! smile
Je précise que je viens de sniffer un zolpidem 10mg pour atténuer les effets stimulant que j'avais ( d'ailleurs bizarre d'avoir ce genre d'effet, sûrement du au sur relâchement de la sérotonine, je vais être dans un de ces état dépressif demain je le vois arriver gros comme une maison, ou sinon ma seule solution pour pallier ce baisse de motivation est de reprendre du dxm demain)

Dernière modification par Bastonix (17 juin 2016 à  00:22)

Bastonix 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Apr 2016
9 messages
Up pls!
Besoin de savoir avant que la descente arrive sad

Bastonix 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Apr 2016
9 messages
Finalement, en pleine panique, j'ai appeler SOS drogue pour des renseignements sur ce que j'avais pris, ils m'ont rédirigé vers le centre anti poison, et naïf que je suis j'ai expliqué ma situation, la dame au bout du fil, contrainte de faire tous son possible pour m'emmener par tout les moyen aux urgence, ma demandé mon adresse, nom, ect.. Dans la panique j'ai bien sûr donné une fausse identité en raccrochant des que l'on m'a mit en ligne avec le 15.
En réalisant la grosse connerie que je venais de faire, je préviens ma mère chez qui je loge, et qui n'est au courant que de ma consommation de cannabis.
Résultat des courses : un procès pour usurpation ou fausse d'identité, et un allé retour inutile à  l'hôpital pour être sûr que javais pris ça a but récréatif et non pas dans le but d'une tentative de suicide, puis le regard des gens et la perte de confiance d'une mère vis à  vis de son fils qui la mène dans son jeu de menteur pour assouvir ses bas instincts de toxicomane.
Morale de l'histoire : Utilisez votre cerveau avant de vous droguer ahah

Dernière modification par Bastonix (17 juin 2016 à  04:30)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 7hCommentaire de Maldor (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    31 juillet 2020Commentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Bug bouton E****e market
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Pourquoi devons-nous haïr la police ?
    Il y a moins d'1mn
    31
    Commentaire de Dinky Rick dans [Répression - Victimes...]
    (137 réponses)
     Forum 
    300mg de tramadol, aucun effet ?
    Il y a 3mnCommentaire de Tassedeteh dans [Médicaments psychotro...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Neurchi de Psychoactif
    Il y a 4mn
    150
    Commentaire de Dinky Rick dans [Au coin du comptoir.....]
    (198 réponses)
     Forum 
    Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    Il y a 7mnCommentaire de Dinky Rick dans [Alcool...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Fumer - L’herbe sèche du jardin ?
    Il y a 8mnCommentaire de RawBeefTeK dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Kit de truffe magique, wtf
    Il y a 8mn
    3
    Commentaire de Manci dans [Psilocybe - Champigno...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Les benzodiazépines ne me font plus aucun effet, comment est-ce po...
    Il y a 30mnCommentaire de Meumeuh dans [Benzodiazépines...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Addiction - Tramadol, valtran,.... aide
    Il y a 51mnCommentaire de w99d dans [Tramadol...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Je fume les pti cailloux cock mais pas la péche !
    Il y a 57mnCommentaire de Meumeuh dans le blog de arlonne
    (6 commentaires)
     Blog 
    J'ai enfin 30 ANS !
    Il y a 8h
    2
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (23 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 23:51
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Le-Laxa, AugustusHill, Skw93, Huile nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Chest_Shire, le 11 Aug 2020
    Hellooooow les gens :3 Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^). Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dess...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci quand même, c’est la moindre des choses ^^ dans [forum] Kit de truffe magique, wtf
    (Il y a 11mn)
    Merci pour ces précieuses info ^^ dans [forum] Kit de truffe magique, wtf
    (Il y a 13mn)
    Merci tu m’a beaucoup aidé ^^ dans [forum] Kit de truffe magique, wtf
    (Il y a 15mn)
    Humble et perspicace.. Je valide ! Menestrelle dans [forum] post delirium, gueule de bois, alcool
    (Il y a 42mn)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    (Il y a 7h)

Pied de page des forums