DXM en soirée + interactions

Publié par ,
6512 vues, 2 réponses
Vashtar
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2014
9 messages
Yop ! Je suis adepte de la DXM depuis pas super longtemps, mais je commence à  avoir une certaine expérience, j'ai pas compté exactement mais je pense avoir une quinzaine de trips à  mon actif, tous bien posé chez moi avec mon lit, ma musique et mon chat, mais malgré le fait que les trips à  la DXM soient principalement à  but introspectif et solitaire, sur tous mes deuxièmes plateaux (qui constituent une majorité de mes trips), je ressens le besoin de parler, de bouger... Même si j'y arrive pas forcément x)

Le fait est que ce week end, je vais à  la RAVE à  Marseille (une soirée qui s'annonce être excellente au vu de la line-up, du bon son qui cogne pendant 9h, quoi de mieux ? Même si le dock des suds est pas toujours franchement accueillant, la toutes les scènes dont la scène extérieure seront ouvertes (pour ceux qui voient l'endroit), donc pas trop confiné quand même), et que j'ai envie de me prendre un petit deuxième plateau pour voir ce qu'il en ressort, mais je sais pas si c'est vraiment une bonne idée ; il va y'avoir vraiment beacoup de monde et je pense risquer de me sentir vraiment oppressé à  certains moments (surtout devant le son) et de partir en bad, et ayant déjà  fait un bad trip vraaaaiment violent à  la DXM, j'ai pas envie de réitérer l'expérience. Après, je suis bien prêt et chaud bouillant dans ma tête donc normalement il devrait pas y avoir de souci, mais j'me suis dit que ça serait quand même bien d'avoir l'avis de gens qui ont déjà  l'expérience de la dex en soirée pour savoir un peu de quoi il retourne. Après, j'y vais avec pas mal d'amis, en tout on devrait être une vingtaine je pense, donc niveau repères je pense qu'il y a de quoi faire, au cas ou le bad commencerait à  pointer le bout du nez.

Aussi, je sais que je vais beaaaucoup fumer, probablement boire un peu aussi (pas beaucoup cela dit, j'aime plus vraiment être bourré en ce moment, ça m'oppresse), deux trois bières et un peu de pastis (51 je t'aime), et certainement prendre du speed avant la montée et pendant la descente de DXM, voire au milieu si j'ai un petit coup de mou, on sait jamais :p

En général je prends toujours à  peu près un demi gramme par soirée, et vu que je me démerde pour choper du bon speed pas trop coupé avec de la merde (j'ai jamais été vraiment déçu ou eu de mauvaises expériences avec le speed à  part la grosse fatigue dans les jours qui suivent) c'est pas trop violent bien qu'il me soit arrivé de me retrouver pas mal perché quand même ^^ Bref, je me demandais si il y avait des risques d'interactions dangereuses entre tout ça (je sais que la fumette débloque énormément les trips sous DXM et que l'alcool est déconseillé avec cette dernière) ou qui pourraient augmenter les risques de bad.

Concernant la dose, je compte me prendre 8 cachets de 30mg une demi heure avant le début de la soirée, et en redrop 4 environ 2/3 heures après si j'en ressens l'envie pour rester assez soft, sachant que je fais un peu moins de 60kg ça me fait en tout 6mg/kg ce qui fait quand même un bon gros deuxième plateau ! (Je pense que j'aurais pas forcément envie de redrop cependant, donc on va tabler sur 8 cachets soit 240mg, 4mg/kg, ça m'a l'air pas mal compte tenu de l'environnement et de la consommation prévue à  côté)

Édit: Faut vraiment que j'arrête d'écrire des pavés ><

Dernière modification par Vashtar (09 octobre 2014 à  23:44)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour
Nous avons déjà  eu une discussion sur l'opportunité du DXM en soirée festive : https://www.psychoactif.org/forum/t1085 … tives.html

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Salut,

Juste, pas de combo avec la MDMA , risque de SS. Que t'aie pas de mauvaise surprise, au cas où...

EDiT: Enfin je passerais volontiers sur l'alcool aussi .. Mais pas toujours simple ! Ça a cette rage de défonce bien crado ; et l'idée d'en boire une goutte me donne la nausée, mais je crois que j'dirais pas non...

Dernière modification par YourLatestTrick (10 octobre 2014 à  12:50)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interactions buprenorphine et Dxm
par Horrorshow, dernier post 13 juin 2017 par Bloodysoin
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - DXM + soirée alcoolisé
par Wizard, dernier post 27 févier 2016 par lilie60200
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interactions dxm methadone skenan
par Bastonix, dernier post 17 juin 2016 par Bastonix
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions

Pied de page des forums